Nom: Télos
Localisation: Soit dans le RP ou soit dans Galaxie,.
Utilité: Elle aura une immense utilité pour la Umbrella Corporation, tout comme pour l'empire et peut-être les rebelles. Car de un, la Umbrella fait en sorte que la planète soit habitable et compte en faire un immense centre de la culture pro-impériale et compte se servire de Télos comme le nouveau centre pour débuté une pro-impérialistation de la bordure exterieure. ( enfin la mission au début ). En même temps, elle sera la nouvelle "capitale" de la Umbrella, elle aura des fonctions de cosntructions navales, de bases militaires ( impériales bien sûr.. ) centre aussi de recherche de la Umbrella, et de plusieurs autres choses.
Avant tout, je compte mettre sur Télos, toutes les fiches économiques et politiques de la Umbrella. ( sachant que mon siège social sur Kuat à Kuat City n'a jamais été crée.. )
Je poste en étant Lady Integra, car elle sera en charge du projet de restoration "jéhovah", puis deviendera la "tutrice" du gouvernement Télosien.

Avant tout, il faut savoir qu'avant que le projet de terraformation de Télos, il aura que la Station Citadelle comme sous-forum sur cette planète pour débuté. ( Après je payerais les coûts nescésaires à la créations d'une ville importante et du siège social de la Umbrella et des autres bâtiments politiques ) Je ferais moi-même les descriptions politiques et économiques de Télos. Mais je ne récoltera rien, je le fera juste dans l'éventualiter qu'un "premier Ministre" se présente sur le forum pour diriger Télos.
Image associée: * [ vous avez l'embaras du choix ]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[ sa serait pour le sous-forum pour la Station Citadelle ]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description:
-( avant la fin de la terraformation )Planète depuis longtemps oublier et passer dans la mémoire des gens, Télos a toujours été pour certain, qu'une simple citadelle, mais avant, elle était une glorieuse et puissante planète, détruite par des bombardements. La Umbrella Corporation à décider de la restorer puis de la terraformer entièrement pour lui rendre sa gloire passé.
[ les seuls sous-forums serait la Station Citadelle et dans le sous-forum de la Station Citadelle, le Conseil Télosiens qui est où le conseil dirige tout la Station Citadelle et des décisions cruciales pour le projet de terraformation et tout. ]

-( après la terraformation ) Planète redevenu puissante et riche, devenu une réplique de Kuat vu la vitesse que l'économie s'y ait développer après la Terraformation, elle est maintenant une plaque tournante de l'économie et du pro-impérialisme dans la Bordure Exterieure. La Station Citadelle a été transformer en un immense Chantier Naval qui est maintenant proprieter de la Umbrella Corporation et du gouvernement Télosien.

[x] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.