Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRéintegration au RP après une longue absence

more_horiz
Salut à vous, Mj qui me lisez.

je fait un come back sur le forum après une longue absence mais mon problème vient de la cohérence dans mon rp.

en effet quand j'ai arrêté de venir j'étais enrôlé dans les troupes de Mandal'ore l'Imbatable afin de partir en guerre contre les troupes du Traitre ainsi que conter les Hutts envahisseurs sur Concord dawn (sa date^^).

Ma question est simple. Puis-je réintegrer le RP en tant que mercenaire (puisqu'apparement cette bataille est terminé depuis un mment^^) sur une planète de mon choix (où imposée peu importe)? et si oui avoir un vaisseau personnel (je n'en avait pas eu à la création).

merci d'avance pour vos réponses.

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
Il y aussi Karak Dorn qui est un mercenaire mando.

Si tu veux, je pense qu'on peut dire que tu es un de ses anciens contacts.

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
hmm, j'ai parcouru sa fiche et il semble qu'il ai tourné le dos à notre culture ce qui n'en fait pas un collègue idéal^^' après je peux toujours voir avec lui m'enfin déjà si je connaissais la situation actuel de mandal'ore et son peuple (dissolution?) vu que j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé plus que je ne savais déjà...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
ça ressemble à un scénario de série à petit budget tout ça ^^

bah si la société mandalorienne est en déclin je vais reprendre mes activités de mercenaire. s'il m'est possible d'acquérir un vaisseau, comme un cargo léger YT-1930 je suis pas contre^^

je pense donc offrir mes services à qui paiera, sauf l'empire que je ne peux pas voir en peinture.

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
L'Imbattable m'a dit > Je prévoyais faire quitter les mandaloriens dans les Régions Inconnues pour les faire sortir dans un moment plus approprié.

Donc si ça peut aider Smile

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
L'Imbattable a raison, je peux confirmer ses dires puisque s'est ce qu'on avait négocié ensemble à l'époque, la Guilde se chargeant de leur ravitaillement et de diverses autres choses moyennant un paiement de type particulier..

Mais ça pose problème puisque Mandalore est "partit" et qu'il n'y personne qui dirige les Mando à l'heure actuel, ça dépendrait exclusivement des MJ et admin, mais ça va faire un très gros débat....

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
Vous avez juste à faire comme ça. Les mandaloriens loyaux à Mandalore le suivent dans les Régions Inconnues pour retrouver leur ancien empire je crois. Celui des Néo-Croisés, mais ce n'est qu'une supposition. (Sinon, dès que j'ai le temps, prêt à reprendre le rôle de Mandalore et en plus, j'aurais de l'aide ^^)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
L'essence du débat est là, puisque moi je eux pas perdre mes char et instructeurs...

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
Selon moi, c'pas logique non plus. Comme mentionné dans mon précédent post, je serais prêt à reprendre le RP avec les mandaloriens Smile Est-ce quelqu'un a un lien des figures importantes chez les mandaloriens dans les RPs de l'Imbattable ? Ou je pourrais directement reprendre l'Imbattable ? Bref, votre choix parce que pour l'instant, le RP est pas fort avec Forsete même si c'est mon début, mais les MJ's ça vient pas en masse et apparemment tout le monde veut négocier avec eux alors xD

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
de toute façon, un Mandalorien est sensé repondre à l'appel de Mandal'ore en vertu du 6ème precepte du Resol'are, sinon c'est un aruetii (traitre).

par contre en tant que membre de cette culture je suis contre l'idée d'envoyer le peuple mando'a recuperer un empire perdu. Les mandaloriens sont sensé être du genre à aller de l'avant, pas a essayer de reconquérir un empire mort il y a plus de 3 millénaires...

descriptionRéintegration au RP après une longue absence EmptyRe: Réintegration au RP après une longue absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum