Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRetour après une longue abscence...

more_horiz
J'ai un peu honte d'avoir abandonné swor pendant si longtemps, et j'en ait plus encore de devoir poster dans la section de discussion rebelle pour devoir prendre des nouvelles. Mais à présent je suis de retour, et meme si je ne pense aps avoir beaucoup de telmps cette année, je suis motivé pour rp avec mon compte rebelle ! J'ai trop longtemps délaissé ma fonction de général d' l'Alliance, et si vous voulez bien me pardonner, je suis pret à reprendre du service !

Donc je vous le demande: que s'est-il passé d'intéressant du coté de l'Alliance cet Eté ?

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
Bonjour et content de ton retour. Même si je n'ai jamais eu à discuter avec toi jusqu'ici çà me fait plaisir que Gwindor et Sombretoile aient du renfort!

Coté rebelle cet été, il n'y a guerre que le théâtre de Bespin qui soit notable, que mes confrères me reprennent si je m'égare.

-L'empire à repéré l'antenne rebellle de la cité des nuages et à mené un assaut de grande envergure dessus. En ce moment Gwindor planifie l'évacuation de l'antenne et la destruction d'informations capitales. Kestra est venue en renfort pour aider à l'évacuation, seulement deux anciens de l'ordre jedi çà peut être intéressant comme prise pour l'empire, qui à envoyé de nombreux chasseurs de prime dont les plus actifs semblent être Mendtnor et Fett ainsi qu'un inquisiteur zélé.
Le dirigeant Rebelle de Bespin,Sauline, ne semble pas s'accorder avec les deux généraux rebelles et à lancé une mystérieuse opération avec la garde ailée entre autres pour empêcher l'empire de nuire (tenir un siège ?). Et au milieu de tout cela, l'officier Salm fait tout son possible pour retarder l'empire dans la cité des nuages où les combats ont commencés.

-Sinon du coté de L'OTA aucune nouvelle pour l'instant.

Voilà à toi de voir si tu peux agir !

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
Merci Smile

Pour Bespin... j'hésite à intervenir, car je ne vois aps ce que mon personnage pourrait faire en débarquant en plein milieu du rp. Peut-etre ammener quelques renforts... Je vais d'abord essayer de revoir les comptes et les bases de l'Alliance, avant de chercher un moyen de frapper l'Empire. Mais si vous avez besoin de moi quelque-part, surtout n'hésitez pas !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
Après mures réflexions, je crois que je serais plus utile en poursuivant l'opération des X-Wings plutot qu'en rejoignant Bespin. Je voudrais donc savoir où en était la mission de reconnaissance que Bail devait effectuer pendant le "Grand Banquet Impérial", il me semble (dites-moi si je me trompe).

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
Bonjour à tous ! De retour également de mes longues vacances d'été ! Qui furent d'ailleurs très appréciable.
Je reprend donc activement le Rp, premièrement avec les rebelles et progressivement au niveau de l'économie et de sa gestion sur tout le forum.

Nos priorités sont en effet la bonne continuation de Bespin. Mais surtout deux avancement majeurs qui sont l'obtention des X-wing et de le piratage de l'holonet.
Ce sont les deux dernières étapes avant le dévoilement de notre existence galactique et donc le lancement des évènements de la guerre civiles galactique.

Nous sommes actuellement un petit nombre dans la faction, mais nous sommes des habitués donc la machine sera assez bien rôder pour remplir ces deux objectifs. En parrallèle il va falloir au mieux accueillir et intégrer les éventuels nouveaux.

Pour le X-wing Salm, tu a tout à ta disposition en terme d'informations [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il ne te faut plus qu'un impérial contre qui jouer et à la limite des effectifs (ce qui devrai pas poser de soucis, car même si notre inventaire officielle prend kelke temps à sortir, on peut t'en allouer un temporaire, tu n'a qu'a le composer raisonnablement et je te le validerai. Le Rp est plus important que des ralentissements administratifs.

Youki je suis actuellement pris au Sénat avec Bail mais ça peut être fini en un poste, on peut se rencontrer ?


Qui d'autre est dispo ou n'a pas de mission chez les rebelles en ce moment ? Manifestez vous !


Nb : Je serai absent de nouveau pour une courte période, uniquement la semaine prochaine. Ça ne perturbera pas grand chose mais autant le savoir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
Bail, tu parles de Jacen ou de moi ? Si c'est le cas, oui je serais pret à te rencontrer pour faire avancer la mission des X-Wing, je suis déterminé à la mener jusqu'au bout ! Pour ce qui est des effectifs de l'Alliance, je demande juste qu'on ne touche pas à ma flotte indépendante, la flotte Syn: elle m'est fort utile pour mes opérations.

De meme, je souhaiterais savoir si ont été modifié les garnisons d'Enarc et de Zarracina III, les bases que j'ai fait construire pour l'Alliance.

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
A mon sens les bases n'ont pas bougés. La flotte non plus.

Toutefois, la MAJ éco supprimera surement toute nos flottes avant de nous donner un inventaire officiel qu'on redistribuera.
Imagine que chaque impérial demande a garder sa flotte persos?....

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
Je demandais à la garder pour l'opération des X-Wing: est-ce possible ?

Je m'intéresse aussi cet event sur l'"Héritage du Hutt": y a-t-il déjà un rebelle qui s'y est impliqué ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
Heu ce n'est pas parce que je parle de vaisseaux que j'envisage un assaut bourrin sur Frésia, je possède quand meme un minimum de stratégie. Je pensais plutot à des opérations de diversions, et de toute manière, meme si les X-Wing peuvent passer en hyper-espace, je voulais les abriter dans le hangar d'un vaisseau...

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Kessert je suis en train d'essayer de faire bouger les chose pour que nous ayons notre inventaire officielle rapidement pour la mission des X-wing, mais tu peut déjà commencer son Rp d'introduction !

descriptionRetour après une longue abscence... EmptyRe: Retour après une longue abscence...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum