Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyPrend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Ashnar arriva dans la cantina de Coruscant. Toute sa bure le couvrait totalement. On n'y apercevait seulement et légèrementles traits de son visage dans sa longue capuche.

Il s'installa au bar et demanda au patron une vière corellienne. Il vit à sa droite deux joueurs de pazaak. Ashnar prit même un intérêt à leur partie.

Ensuite, Ashnar regarda autour de lui, puis continua de boire sa bière.

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Une silhouette encapuchonée pénètre dans la cantina. Se dirigeant tout d'abord vers le bar et semble se raviser. Après avoir balayé la vaste pièce d'un regard circulaire, elle se dirige vers le comptoir où Ashnar finit sa bière. D'un rapide mouvement, la capuche est écartée, découvrant une jeune Twi'lek à la peau presque turquoise. Celle-ci le déviseage, un sourire en coin.

" Vous êtes Jedi, hein? Ne mentez pas, j'ai vu votre sabrolaser. Pourtant, vous ne dégagez pas la même aura que vos congénères. N'appartiendriez-vous pas à l'ancien ordre des "Paladins"?? J'en ai entendu parler -je suis historiene, enfin presque- et je cherche un bon sujet de thèse pour mon doctorat. Vous pourriez me décrire un peu cet ancien ordre?"

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Ashnar examina la jeune Twilek après que celle-ci l'eut abordé, surtout au moment où elle avait déclaré avoir senti en lui une aura différente que celle de ses congénères, sous-entendu les Jedi.

Vous pouvez sentir la Force ? Ou est-ce votre propre intuition qui vous dicte cela ?

Il réfléchit un moment, puis...

J'étais un Jedi, certes. Un ancien Maître Jedi, de la catégorie des Consulaires.

Il remarqua l'attention de la jeune Twilek.

Mais j'ai quitté l'Ordre...

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
La jeune Twi'lek sourit de plus belle.

"Mon intuition? Pas vraiment. Disons que... que la Force est assez présente dans ma famille. Mais je n'ai pas eu envie de suivre l'entraînement Jedi."

Elle se rapproche un peu et appostrophe le barman.

" Hep ! Une bierre corélienne, s'il vous plaît !"

Puis elle se retourne vers son interlocuteur.

" Quoi qu'il en soit, je ne pouvais me tromper en disant que vous étiez différent. En fait... j'étudie en ce moment pour le compte de l'Université en Histoire Galactique de Naboo - un des endroits les plus beaux et les plus ennuyeux de la galaxie, vous devriez y passer. Je recherche en ce moment des informations sur un ancien culte de la Force... les "Paladins". Peut-être en avez vous entendu parler?"

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Ashnar effectua également un sourire à la jeune Twilek.

J'en ai entendu parler, en effet. On peut considérer l'Ordre des Paladins comme un culte de la Force, enfin, si on peut le qualifier d'ordre, bien sûr.

Il vit à quel point son interlocutrice était attentive. Puis il continua.

En effet, il n'y a jamais eu un tel ordre qui a été connu de nos jours. Par contre, ce que l'on peut trouver chez certains Jedi, c'est cet état d'esprit : la Force ne se limite pas uniquement au Côté Lumineux et au Côté Obscur. Ce n'est juste qu'un moyen de la partager en deux groupes, de créer deux camps.

Il réfléchit un moment, tout en la regardant.

Vous dites ne pas avoir eu envie de suivre l'entraînement Jedi. Pourquoi un tel choix ?

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Aussitôt, le visage de la twi'lek se rembrunit. Génée, elle semble vouloir esquiver la question.

"Je... en fait ce n'était pas vraiment mon choix. Ma... soeur a été choisie. Il est certain que la Force était bien plus puissante en elle qu'elle ne l'était en moi, mais... je pense que c'est surtout la volonté de mon père, qui voulait que je poursuive ses études, qui a primé dans ce choix."

Soudain, un bip aigü se fait entendre. Retroussant ses manches, Jaina consulte un comlink-bracelet. Toute gêne est alors oubliée, et elle doit retenir son enthousiasme pour ne pas crier trop fort.

" Fantastique !"

Les clients de la cantina se retournent, surpris par cette exclamation. Jaina, se calmant peu à peu, se tourne vers Ashnar.

"Euh... disons que... je viens de retrouver une personne que l'Université recherche pour ses conaissances en Histoire. Enfin, j'ai trouvé où il se cache, c'est déjà ça. Il s'agit d'un ancien Jedi qui a à peu près la même conception de la Force que "l'ordre" de Paladins. Vous le connaissez peut-être? Il s'agit de Jolee Bindo."

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Jolee Bindo ? lança Ashnar avec un étonnement.

Pas possible ! Il aurait vécu il y a environ 4000 ans. C'était un des héros de la guerre contre l'Empire Sith, aux côtés de Revan. Oui, je me rappelle de cela sur les chroniques de l'Ordre, quand j'étais encore Jedi. On raconte de nombreuses aventures sur cet homme.

Il réfléchit.

Oui, je me rappelle aussi d'une chose. J'ai entendu parler de lui lorsque je faisais des recherches sur mes ancêtres. Ce Jolee Bindo aurait également côtoyé lors de cette guerre une Jedi du nom de Bastila Shan. Je pensait que cette femme aurait un lien avec moi, puisque nous portons le même nom de famille, c'est-à-dire "Shan". Mon vrai nom est Kendar Shan.

Si vous avez l'inttention de rencontrer ce Jolee Bindo, je pourrai peut-être vous accompagner.

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
La jeune historienne le contempla, ébahie.

"Vous... vous... seriez un... descandant de... Ba-Ba-Bastila Shan ?? C'est... euh... incroyable. Je rentre dans un bar et je tombe nez à nez avec un descendant de la compagne de Revan !"

Coupant court à sa surprise, le bip de son bracelet retentit de nouveau.

"Il semblerait que ma sonde a repéré Jolee Bindo lui-même. Vous me demandiez si vous pouviez m'accompagner? Eh bien... il serait possible que cela soit à moi de la faire, si toutefois vous possédiez un quelconque moyen de transport pour..."

Elle consulta de nouveau son comlink.

"... Kashyyk. Qu'en dites vous?

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Kashyyk.... La planète des Wookies.... Alors notre Jolee Bindo est retourné en ce lieu après la guerre de la République contre les Siths....

Il regarda un moment vers le plafond du bar, puis regarda la jeune Twilek.

Je dispose d'une petite navette, pas trop grande, mais suffisante pour au moins deux personnes. Si vous êtes prête, nous pouvons partir maintenant.

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Entendant cela, Jaina se dit que la chance était décidément de son coté. Elle ne pouvait pas raisonnablement oublier d'en profiter !

"C'est d'accord ! Vous fournissez la navette, je fournis le Jed'... euh... je... moccupe de repérer le maître Jedi. Nous pouvons partir tout de suite ! Ou est votre vaisseau?"

Alors même qu'elle s'attendait à errer plussieurs jours dans la gigantesque cité, la jeune Twi'lek était déjà prête à un départ précipité.

"Passez devant, je vous suis..."

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
Ashnar souria également car des réponses concernant ses ancêtres allaient peut-être se révéler.

Suivez-moi donc ! On va aller au spatioport ! Mon vaisseau s'y trouve !

Suivi de la jeune Twilek, Ashnar quitta la cantina.

(Je fais le sujet au Spatioport de Coruscant, ou alors on est dans l'espace, ou bien directement sur Kashyk ? )

descriptionPrend du bon temps après une longue quête. EmptyRe: Prend du bon temps après une longue quête.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum