Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ré-optimisation de la Base des Glaces

+2
Oron Fel
Janad Senaar
6 participants

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRé-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Jacen et Allen voyageais depuis maintenant vingt minutes, avec la puissance du véhicule, ils seraient arrivé dans moins d’une heure.

Allen avait planté ce tat de ferraille complètement déprogrammé pour retourner dans le vaisseau, non sans avoir avant récupérer ses sabre avant que le petit Ewok serveur ne se blesse, et, s’était immergé a nouveau dans la force pour se calmé. « Sac à viande », cette expression l’avait mis à bout de nerf, pour HK, ils n’étaient que de la chair à canon, bonne pour ouvrir la voie sans jamais profiter des honneurs et sans jamais avoir existé.

Son plongeon dans la force fut court, à peine un quart d’heure, mais le traumatisa quasiment. Avant, lorsqu’il plongeait, il se voyait entourée d’une étendue blanche et des portes qui se baladaient par ci par là. A présent, le blanc était teinté de noir par endroits et était plutôt gris clair que blanc. Lorsqu’il approchait de ces taches noirâtres, un flot intense d’émotions le submergeait. Peur, colère, haine, amour, amitié, pitié etc. Allen ne savait ce que c’était mais il en avait peur. Et plus il en avait peur, plus il voyait de « Bras » en sortir de tous les cotés pour élargir la tache. Lorsqu’il prit conscience que sa peur l’alimentait, il y eu comme un arrêt temporel pour Allen. Ses réactions, ses gestes, ses gouts de ces dernier temps tendais beaucoup trop vers … le coté Obscure de la Force … c’est alors qu’il comprit trois choses.

La première étant que le pouvoir du coté obscure était incroyablement grand.

La seconde, qu’il ne voulait absolument pas sombrer dans le piège qu’il tendait.

Et la dernière, qu’il ne contrôlait rien.

Alors qu’il tentait de se remettre du choc, Allen aperçut une porte. Une énorme porte.
Il se leva avec difficulté et, malgré ses jambes tremblotantes, se dirigea vers cette dernière. Lorsqu’il toucha la poigné, un choc l’envoya valsé à plusieurs mètres d’où il était. Le choc le fit sortir de la Force.

Le Jensaarai était complètement déboussolé mais avait à présent un but, qu’il n’atteindrait probablement jamais, mais tout de même un but.

Ne savant que dire et que faire, le jeune homme se tût et se dirigea vers Jacen qui semblais perdu dans la contemplation de l’infini de la galaxie. Il s’assit sur le siège de copilote, la figure blanche et les mains moites et demanda à Jacen, dans un souffle.

- Quand arrive-t-on ?

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Allen n'opposa aucune résistance durant le trajet, lorsqu'il se fit attacher, et lorsque la torture commença. Il était las de tout ça, et comme il avait entendu vaguement, Jacen avait dis ce qu'il fallait faire. Il avait sans doute raison. Ils étaient fait. Autant l'être sans souffrir.

Entre deux série de coup, en sérant les dents, le jeune homme parvint a regarder l'homme dans les yeux et a lui dire ce qu'il savait.

- Nous devons allez sur ce fichu caillou de glace pour réactivé une base pour un robot détraqué. Une somme relativement importante accompagnait la réussite de la mission, nous ne pouvions refusé. Tout ce que je sais sur cette base, c'est qu'elle dispose d'un gardien. Pas très utile ma fois, et sûrement gelé. Vous savez tout. Maintenant laissez moi aller soignez mon ami !

Allen avait ponctuer sa dernière phrase d'une vague de persuasion de Force. Restait a savoir si l'homme serais touché par cette dernière. D'où il était, le Jensaarai pouvait entendre les cri de son ami torturer.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Le lieutenant partit un moment référer les dernières données reçues par les prisonniers à ses supérieurs sur B.S.I. Curieusement, la séance de " détente " se fit de plus en plus longue. La torture avait cessé mais l'attente d'une prochaine punition était de plus en plus inacceptable à se faire attendre.

Recevant leurs ordres dans leur comlink, les Stormtroopers détachèrent les deux individus et l'un après l'autre les emmenèrent dans leur quartier de détention sans savoir où était interné l'autre.

Vingt-quatre heures après, le vaisseau sortit de l'hyperespace. Devant les vitres en transparacier du pont principal se trouvait en ensemble irrégulier d'astéroïdes gravitant les uns par rapport aux autres. On pouvait trouver, ça et là de petites lucioles qui peu à peu se firent nombreuses. Il s'agissait d'un centre pénitentiaire impérial.

Le vaisseau capturé fut entreposé dans le hangar 23 tandis que les deux individus, ne sachant où ils se trouvaient furent internés dans une cellule à haute énergie, l'un en face de l'autre, le tout gardé par trois Stormtroopers qui se relayaient.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Jacen s'était évanoui suite à l'importante douleur, que son bras meurtri par la torture, lui avait procuré. Quand il se réveilla, il se trouva dans une cellule à haute énergie, Allen était présent en face de lui, dans une autre cellule.
Les deux compagnons étaient désormais placé dans un centre pénitencier impérial, au fin fond de la galaxie, entre de nombreux astéroïde et autres débris spatiales. Leur cellule étaient gardé par trois gardes qui se relayaient.

Jacen tenta de parler à Allen via la Force. Il se concentra, il ferma les yeux, quelques secondes après, Allen put entendre ceci :

- On fait quoi maintenant ?

Il rouvrit les yeux et regarda Allen.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Quelque chose c'était passé et Allen avait pas compris. Tout avait cessé et ils avaient été mené dans, vraisemblablement, un champ d'astéroïdes. Certains d'entre eux émettaient une fine lumière. Sûrement les hangar ou autres.
Les deux hommes furent conduit par une petite escouade d'une dizaine d'homme jusqu'à des cellules voisines, qui furent réactivés dès leur entré dedans. Mesure supplémentaire qu'ils allaient pouvoir utiliser pour s'évader, trois stoopers gravitaient autour de leurs prisons. Deux auraient été mieux, mais fallait faire avec.

Allen patientait calmement dans sa cellule, ayant restaurer ses force ainsi que celle de Jacen grâce a une petite Stase de Force passagère.
Lorsque ce dernier se réveilla, le Jensaarai venait de sortit de la sienne. Après avoir faiblement capté l'écho de la voie de Jacen. Le jeune homme s'empressa de répondre a son ami.

- A présent, on sfait la malle ! On va deja tenter la méthode pacifique, sinon on devra attendre... Et il faut d'urgence que je te guérisse le bras. Il va falloir jouer rapide

Allen appela alors le Stooper en garde dans le but de l'influencer avec une vague de persuasion bien puissante.

- Pouvons nous sortir ?

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Les Stromtroopers ne répondirent pas sur le moment. Rigolant à l'intérieur de leur casque, les trois hommes continuaient leur patrouille. Allen quant à lui continuait de réitérer plusieurs fois cette question stupide jusqu'au moment où l'un des Stromtroopers s'arrêta vers sa cellule.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] " Haha, jamais mon bonhomme, t'es bon pour perpète, on t'a laissé moisir ici pour le moment, jusqu'à ce qu'un nouveau détenu crève sur un des mondes esclaves de l'Empire ! "

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Allen avair parler une fois. Puis deux, trois. Les Troopers ne semblait pas faire attention a lui, du moins jusqu'au moment ou un d'eux vint se poster devant lui pour le narguer et se moquer de lui. Le Jensaarai en avait mare. Il allait tenter une dernière fois avant de passer a la seconde methode.
Seconde methode qu'il ne devrais pas avoir besoin d'utiliser grace a la puissance de sa Persuasion de Force. Le jeune homme eut l'impression d'envoyer son ame elle même a travers cette vague.

- RELACHEZ NOUS !

Un lueur de folie, de haine et de passion pouvait se lire dans les yeux dorés du Jensaarai qui attendait sa libération, debout au milieu de sa cellule, les dents serrés.

(HRP : sur tel, dsl de la longueur)

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
HRP: Désolé Jacen j'ai malencontreusement effacé ton mess à la place du mien. Mais j'ai lu et je n'ai jamais compté le fait que ton collègue mette en action son pouvoir de persuasion dans le premier post.

Le Stormtrooper qui s'était approché trop près du Jensaari subit de plein fouet le pouvoir de persuasion de Force et à cause de la faiblesse de son esprit s'approcha de la console de commande et désactiva le faisceau d'énergie. Il restait deux Stormtroopers pas très loin de lui qui allaient se retourner et contempler la situation. Le Jensaari devait réfléchir vite et bien.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Le Stormtrooper désactiva le bouclier. Un sourire narquois passa sur les lèvres du Jensaarai qui sortit d'un bond, laissant son "sauveur" tranquille. Son ordre, qui devait être très profondément gravé en lui du fait de la puissance de la persuasion d'Allen, marchais donc toujours. Le jeune homme arriva sur ses pieds, face aux deux Troopers qui le regardaient sans bouger. Il y eu quelques instant de silence avant la déflagration. Allen leur envoya une puissante vague de force qui les fit voler jusqu'à une autre cellule énergétique, celle a la droite de Jacen exactement. Les soldats firent des mouvements brutaux et rapides des jambes avant de s'immobiliser a Jamais. Où du moins pendant pas mal de temps.
Pendant ce temps, le dernier Troopers, celui frappé par la vague de force, s'activait a ouvrir la cellule de Jacen. En effet, l'ordre était composé d'un "nous", et non d'un "je". Lorsque cela fut fait, il se heurta a deux ou trois tir de blaster que le manipulateur de force avait récupérer sur les cadavres.

Allen se baissa a nouveau, ramassa le deux blaster restant pour en lancer un a Jacen et l'autre dans une des cellules.

- Sortons a présent. Et vite !

Allen couru alors d'un coté du couloir avant de se raviser et de dévêtir un des soldats.

- Meilleur idée, vaut mieux pas se faire grillé. Je m'occupe de ton bras dans le vaisseau ...

Les deux humains, a présent Déguisé en boite blanche se dirigèrent vers la sortit du couloir, vers les hangar. Restait a trouver le bon ...

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Les deux Stormtroopers continuaient d'évoluer au sein de la prison, passant la fin du quartier de détention. Et il ne fallait pas traîner, rapidement, l'avant-poste principal allait demander des nouvelles de la zone de détention et malheureusement pour eux, ils allaient être en silence radio pendant de longue minutes...

Les deux Stormtroopers avancèrent alors, prirent le turbo-élévateur puis montèrent au niveau des zones supérieures réservées au commandement de la base ainsi qu'aux zones de vie de l'équipage. Un endroit particulièrement fréquenté à cette heure de la journée.

Les porte du turbo-élévateur s'ouvrirent alors, des Stormtroopers arrivèrent, escortant un lieutenant nouvellement promu à ce grade, empêchant les deux individus de passer outre leur chemin.


- " Dîtes-donc les bleus, vous savez ce qui se passe là-haut ? Pas de nouvelles alors que c'est toutes les heures qu'ils doivent faire le rapport. Ils se sont endormis ou quoi ?
Pffff pas possible, après c'est mon boulot d'aller réveiller ces fainéants ! Tu parles d'un boulot au sein de l'Empire ! Engagez-vous, engagez-vous qui disaient ... ! "


Le lieutenant laissa finalement partir les deux Stormtroopers sans attendre une réponse de leur part. Les cinq autres Stormtroopers escortant toujours l'individu qui semblait plus pressé d'aller sur le terrain que de rester sur un trou pommé comme cet astéroïde continuèrent leur chemin puis montèrent au sein du complexe où rapidement ils se rendraient compte de la situation. Allen et Jacen ne devaient plus traîner. Pendant ce temps, le Stormtrooper ayant subit le pouvoir de Persuasion reprenait peu à peu ses esprits. Voyant ses collègues enfermés, avec un esprit toujours embrumé, les libéra et ceux-ci déclenchèrent l'alarme qui retentit dans toutes les zones du complexe impérial.

" ALERTE INTRUSION. ALERTE INTRUSION, DES PRISONNIERS SE SONT ÉCHAPPÉS. "
" ALERTE INTRUSION. ALERTE INTRUSION, DES PRISONNIERS SE SONT ÉCHAPPÉS. "


Tous les Stormtroopers stoppèrent à ce moment, Jacen et Allen également afin de se confondre dans la masse. Des matricules furent appelés afin de se rendre dans la zone d'internement alors que le centre de commandement analysa rapidement les caméra se trouvant au sein du turbo-élévateur afin de trouver une preuve comme par exemple, les matricules des deux prisonniers évadés ...

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Il fallait se grouillé a présent ... Déjà, lorsque le Lieutenant les avait rencontré, Allen avait eu une petite montée d'Adrénaline, mais lorsque l'alarme sonna, ça fut l'éruption ! Il était dopé a l'adrénaline, et celui la semblait couler a flots dans ses veines !
Ils avaient passé l'escouade râleuse sans problème, ils avaient bien fait de prendre ces armures, sinon, mort ils seraient sans doutes. Les deux amis étaient ensuite arrivé dans la zone de vie de l'équipage, dans une grande salle ronde non loins des hangar. Les deux Troopers marchaient vite pour ne pas se faire arrêter, vite et d'un pas sûr d'eux, alors qu'ils se dirigeait a l'aveuglette. Ce fut dans cette pièce qu'ils entendirent la fameuse alarme crier.

" ALERTE INTRUSION. ALERTE INTRUSION, DES PRISONNIERS SE SONT ÉCHAPPÉS. "
" ALERTE INTRUSION. ALERTE INTRUSION, DES PRISONNIERS SE SONT ÉCHAPPÉS. "


Ils le savaient, et ils devaient activer les pas. C'est alors que le Jensaarai repéra un grand panneau. Bingo ! Il y avait tout les noms de toutes les navettes et autres vaisseaux dans tel ou tel hangar. Il chercha rapidement le leur. Hangar 23, tout près. La force devait être avec eux.
Ils partirent donc vers ce hangar au pas de course, comme tous les Stromtrooper l'étaient. Allen avait déjà un plan en tête, si il se faisaient arrêter, le lieutenant leur avait demander, très en colère, de partir surveiller le vaisseau des fugitifs.
Heureusement, ils ne croisèrent que des boites blanche courante, certaine avec eux, d'autre dans le sens contraire. Ils arrivèrent au Hangar 23 et virent leur vaisseau. Bien entendu il était gardé.
Le jeune homme couru alors vers ces gardiens et parla d'une voix dur et rauque.

- Le Lieutenant veut vous voir en urgence ! On doit garder le vaisseau. Et les mecs, faites gaffe, il est en rogne !

En parlant, il avait également utilisé le langage des signes ainsi que la légère voix de la force susurrant aux gardes d'y aller le plus vite.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Pendant toutes ces péripéties, Jacen ne faisait que suivre Allen. Cela n'était pas plus mal car il n'était pas vraiment dans son élément, de ce fait, il ne senti pas très à l'aise. Il attendait le moment où il pourrait enfin mettre ses talents de pilote à rude épreuve en s'évadant !

Leur moyen d'évasion était juste en face d'eux, gardés par deux stormtrooper. Allen leur demanda d'aller voir le Lieutenant, il avait l'air tellement convaincant que Jacen fut tenté pendant un millième de seconde d'en faire de même.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Les Stormtroopers partirent alors en direction du Centre de Commandement. Allen et Jacen devraient faire vite pour s'échapper, d'autres Stormtroopers allaient arriver. En effet, ceux surveillant la navette n'étaient que les troupes minimales engagées, rapidement d'autres arriveraient devant l'alarme devenue insupportable.

Seuls quelques droïdes étaient présents dans le petit hangar où ne se trouvait que la navette des deux prisonniers. Sans doute y aurait-il des hommes de l'Empire en son sein afin de déceler toutes les caches possibles s'y trouvant. Sans compte les objets confisqués par l'Empire. Un sabre-laser par exemple n'aurait pu être possédé uniquement par le dirigeant du complexe, sans oublier les rayons tracteurs qu'il faudrait désactiver sans quoi, les moteurs allumés, la navette imploserait sous sa propre force d'impulsion.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Jusqu'à présent tout se passait comme prévu. Allen entra dans la navette ou il trouva quelques mécanos et Troopers cherchant des potentiels caches. Le Jensaarai se dirigea d'un pas sûr vers le post de pilotage a coté duquel un mécano était posté.

- Toi, bouges. Je dois visualisé les informations qui ont été transmise a l'état major de la station.

Le jeune homme, sûrement un bleu, s'écarta pour laisser la grande et puissante boite blanche. Ce dernier entra dans la mémoire du vaisseau et suite a une succession de manœuvres qu'HK' lui avait ordonné d'apprendre, lui envoya un signal signalant sa position. Un signal aux deux CR-20 ainsi qu'au robot détraqué en chef.
Puis il constatât d'un simple coup d'œil que ses sabres, contenu dans la boite fermée a la force, n'étaient plus là. Il s'approcha du même mécano et lui intimida de répondre.

- Ou est la boite ? Il l'a faut a Sieur Grand dans les plus bref délais. On m'a dit qu'elle était ici !

Allen n'avait pas besoin de simuler la colère, elle était en lui. Le mécano répondit rapidement en disant qu'elle était partit pour le centre de commandement il a moins de dix minutes, avant l'alarme. La force semblait a nouveau un tant soit peu avec eux. Ils devaient prendre possession de ce centre et rapidement. Allen disparut dans une pièce vide du vaisseau pour se dissimuler aux yeux de tous a l'aide d'une dissimulation de force. Il envoya un message télépathique a Jacen pour lui dire de garder le vaisseau, et de ne pas se faire avoir, et partit pour le centre de commandement

(Hrp : A HK' de voir si les unités viennent)

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Lorsque Allen parti pour le centre de commandement, Jacen n'était plus très rassuré. Depuis qu'il avait vu la prouesse de son ami lors de l'évasion de leur cellule, il se senti tout petit. Il ne comprenait plus grand chose, il n'avait fait que suivre Allen sans rien dire. Désormais il était seul dans son vaisseau. Enfin seul, il y avait quelques mécanos et stormtrooper à l'intérieur, pour fouiller le vaisseau. De toute façon, ils ne pouvaient rien trouver, car ils n'avaient rien à trouver ! De la nourritures ? Quelques produits médicales ?
Jacen faisait mine de fouiller son vaisseau, soudain il tomba nez à nez avec son droid de classe R2, toujours dans le vaisseau. Ce dernier avait bien sûr était désactiver, raison de sécurité. Il passa son chemin et continua à "fouiller" le vaisseau.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Allen avait commit une première erreur, celle d'appeler Grand par un surnom, aussi péjoratif que ridicule: "sieur" et une deuxième erreur, celle de se référer au lieutenant des B.S.I qui n'était nullement connu sur le caillou mise à part sur les derniers rapports de l'Empire au sein du Centre Pénitentiaire. Jamais un Stormtrooper n'oserait appeler son supérieur d'une telle sorte et tous les hommes à bord de la station connaissaient pertinemment le nom du recteur en chef des opérations locales. De plus, l'arrivé des deux nouveaux éléments attira quelque peu l'attention. L'un des Stormtroopers laissa le premier homme partir alors que le second, restant tel un bloc de marbre, surveillait on ne savait quoi alors que la navette ressemblait à une petite fourmilière.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] " Hé dis-donc toi, pourquoi ton collègue nous a-t-il parlé de Grand ? C'est qui celui-là ? Et qu'est-ce que tu fais comme ça à ne rien faire, on t'a dit d'être ici pour faire quelque chose je présume ? "

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Mer 30 Déc 2009 - 22:54, édité 1 fois

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Jacen eut une monté d'adrénaline quand le stormtrooper lui posa cette question. Néanmoins, il tenta de répondre :

- Grand ? C'est le lieutenant qui a fait emprisonner les deux évadés. On devait prendre la relève pour garder les deux prisonniers, au moment où l'alerte à été déclenché, Grand a contacté mon collègue pour lui amener la boîte, et par la même occasion on m'a dit d'aller renforcer la sécurité ici au cas où les prisonniers tenteraient de s'enfuir. Ce qui est complétement absurde bien sûr !

Jacen respira un coup, en attendant la réponse du stormtrooper.

Dernière édition par Jacen Ryke le Jeu 31 Déc 2009 - 20:18, édité 1 fois

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Allen se ravisa. Leur vie valait plus que ... deux sabres, quelques fringues et une grenade. Mais tout de même ... C'était deux sabre ... Il faudrait aller s'en re-fabriqué un. Pure perte de temps, mais seul moyen de s'en sortir.
Le Trooper masqué revins dans le vaisseau et se mis a fouillé le vaisseau avant ardeur. Il était nerveux, et ça lui donnait cette ardeur. Soudain, un message apparu sur son comlink. Il n'y avait rien d'anormal a ce qu'un soldat regarde les ordres de ses supérieurs. Puis les hauts parleurs signalant la désactivation des rayons tracteurs. Un vaisseau avait commencer des tirs sur l'astéroïde. Tous les soldats et les hommes se mirent a quitter le vaisseau, pour rejoindre leurs chasseurs personnels et traquer dans l'espace le rebelle, hormis les deux jeunes hommes et le Stromtrooper de garde. D'un coup de cross, le Jensaarai l'assomma avant d'ordonner a Jacen de démarrer la navette. Le Cr-20 faisait diversions.
Allen sentit le sol trembler sous se pieds et la navette se soulever avant de faire, après être sortit du hangar, un saut aléatoire dans l'espace. Le Cr-20 fit de même.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Tout cela passait si vite. C'était un miracle, oui un miracle ! Jacen fit décoller son vaisseau, demanda au droid de leur calculer un saut dans l'hyperespace aléatoire mais sans danger.
Ils étaient enfin libre !

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Ce rp est bloqué jusqu'à nouvel ordre.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 3 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum