Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

D'un astre infernal aux glaces de Toola

2 participants

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyD'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Un YT-1300 quitta l'hyperespace comme une bombe et pénétra à toute allure l'atmosphère de la planète glaciaire. Rapidement, il apparut que le vaisseau allait bien trop vite un atterrissage selon les bonnes normes, et bien que le vaisseau sembla effectuer une pirouette plutôt artistique en plein air, il finit par s'écraser lourdement dans la toundra de Toola, soulevant une importante quantité de neige et créant une large trainée longue de plus de cent cinquante mètres, distance sur laquelle le vaisseau glissa sur le sol neigeux. Un important nuage de fumée noirâtre commença alors à émaner de la machine, rapidement battue par les vents gelés de Toola. De la neige fondue coulait et goutait de la carlingue avant de reprendre rapidement son état, formant de longues stalactites sous l'appareil. A l'intérieur, son unique passager, qui semblait s'être évanoui avant même l'atterrissage, finit, après une période qui sembla impossible à déterminer, par ouvrir les yeux. Il vit tout abord le poste de pilote du vaisseau dans lequel il se trouvait. Un YT-1300, visiblement tenant plus de la carlingue que du vaisseau bien entretenue. Puis il fit les larges vitres du vaisseau couvertes de ce qui semblait être de la neige. La chance était avec lui, les vitres ne semblaient pas être fissurées.
Le vaisseau lui, était planté dans la neige, dans une équilibre précaire, tant et si bien que pour tenter d'en sortir, il fallait s'accrocher à tout ce qui pouvait le permettre, pour enfin sortir par la trappe qui, une fois dépliée, il y avait un bon bond de plusieurs mètres à faire avant d'atterrir dans la neige.

Mais là n'était pas le plus important. Lorsque Tanak Leonik ouvrit les yeux, il se demanda tout d'abord ce qu'il faisait là. Tout était brumeux dans son esprit, tout était... Noir. Il se rappelait vaguement d'immondes créatures et de lui en train de se battre. Il se rappela qu'il était Jedi. Passant la main à sa ceinture, il comprit qu'il n'avait plus son sabre laser. Enfin, il se rappela aussi avoir trouvé un vaisseau et fuit un endroit. Et rien d'autre.

Dehors, un vent glacial battait la toundra. Tanak ne savait pas ou il se trouvait, il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Son vaisseau, malgré l'atterrissage forcé, n'avait pas l'air trop endommagé, la neige semblait avoir amortit le choc. Dans un vaisseau glacé, Tanak était seul. Dehors, sur les écrans impériaux, un objet non identifié vint s'écraser sur la planète. Un rapport avait été envoyé aux instances supérieures de Toola. S'agissait-il d'un simple astéroïde ?

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tout ces souvenirs paraissaient bien flous pour Tanak...
Le combat... sa fuite...
Il fouilla alors sa bure à la recherche de son sabre... Sa main ne se posa pas sur l'objet souhaité, mais sur un databloc abimé à cause d'un coup de griffes... Heureusement, l'objet marchait encore...
Tanak l'alluma et regarda avec attention tout ce qu'il contenait...
Aucunes infos sur sa mémoire passée...
Mais autre chose d'autrement plus intéréssant...
Quarante-cinq millions de crédits qui ne demandaient qu'à être dépensés par lui...
Où avait-il put récupérer une telle fortune ? Certainement pas sur Ondéron, la planète de son enfance... Pour posséder autant d'argent, il avait dû diriger une puissante multiplanétaire ou bien une planète même...
Et bien, ces crédits pourraient lui servir à se confectionner un nouveau sabre...

Enfin... pour l'instant, il était loin de toutes formes de vies... Il prit donc partie de commencer à marcher après avoir consommé les très maigres et mauvaises ressources que contenait encore le vaisseau à son départ.

Et alors qu'il allait commencer à marcher, il se demanda pourquoi il ne réparerait pas plutôt son vaisseau du mieux qu'il le pouvait. D'ailleurs, sans vraiment savoir pourquoi, il se sentait capable de le faire... Comme s'il lui était déjà arrivé de devoir réparer un vaisseau...
Il y passa plusieures heures... De très longues heures dans le froid mordant et la neige gelée...
Mais qui tout compte fait passèrent bien vite pour Tanak qui était complètement absorbé par son travail et ses pensées.
Au final, il avait réussit à réparer suffisement le vaisseau pour pouvoir voler dans l'athmosphère de cette planète, cela lui suffisait...
Après tout, n'était-il pas venu ici-même guidé par la force ? Alors, il devait espérer ne pas s'être trompé et qu'il y ait une forme de vie quelconque sur ce monde glacial dont il ne connaissait même pas le nom...
Il partit donc avec son vaisseau... se laissant encore une fois guider par la force, ou par l'instinct diront certains...

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak venait de terminer ses réparations quand il fut attiré par des bruits venant de l'extérieur. Il ne s'agissait pas du vent battant, auquel son oreille s'était plutôt accoutumée, mais autre chose. On semblait taper contre son vaisseau. Se levant, il se dirigeait vers l'une des écoutilles quand il entendit le bruit caractéristique de la trappe principale de son vaisseau, s'ouvrant. Tanak se sentait l'esprit embrumé, le corps contrit. Il entendit alors des voix, et put voir soudain, alors qu'il déambulait dans les couloirs de son YT, une silhouette blanche surgir à quelques mètres devant lui, suivit d'une autre. Elles se figèrent sur l'instant.

- Contact visuel établit. Il y a un survivant à bord de l'engin. Ce n'était pas un astéroïde mais bien en vaisseau en détresse.

Les deux snowtroopers rangèrent alors leurs armes et s'approchèrent doucement de Tanak.

- Nous sommes des troupes impériales, citoyen. Nous avons repéré votre vaisseau, nous allons vous remorquer jusqu'à Ithaqua.

Se tournant vers son collègue.

- Attrape-le.

L'autre essaya alors de se saisir de Tanak, sans brutalité.

- Il a l'air complètement sonné, je doute qu'il sache ou il habite.
- Monsieur, reprit l'autre qui s'était approché. Vous avez eu un grave accident. Nous allons vous amener en lieu sûr. Monsieur, vous m'entendez ?

Derrière les deux snowtroopers, plusieurs autres apparaissaient. Une patrouille de Snowtroopers avait retrouvé l'YT-1300 écrasé et son pilote. Ils comptaient désormais les emmener tout deux à la base la plus proche.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak regardait au début les silhouettes blanches sans rien comprendre. Celles-ci avaient l'air de connaître l'endroit, ce qui rassura le manipulateur de la force. Et de plus, elles lui sauvaient certainement la vie.
C'est alors qu'on lui proposa de le ramener jusqu'à Ithaqua... ce nom lui disait quelque chose... il était sur et certain d'en avoir déjà entendu parler...
Ah oui ! Ithaqua se trouvait sur Toola, une planète faisant partie du même secteur que Ondéron, sa planète d'origine. Il en avait sans aucuns doûtes entendu parler lorsqu'il était plus jeune, lorsqu'il était encore un enfant...
On lui annonça que "on" était les troupes impériales... ces mêmes troupes impériales qui avaient fait en sorte qu'il cesse ses activitées de pillage sur Ondéron. Peut-être avaient-elles changé depuis le temps, mais il ferait en sorte de ne pas rester plus que nécéssaire au côté de ces hommes.
Il entendait encore très vaguement leurs voix lorsqu'il finit par entendre clairement :


- [...] allons vous amener en lieu sûr. Monsieur, vous m'entendez ?

Tanak tenta alors de reprendre la parole, mais il avait la gorge horriblement sèche et irritée, ce qui le fit tousser. Il hocha tout de même faiblement la tête pour répondre qu'il entendait à peu près bien.
Tout d'un coup, la vision de l'ex-Luxien se troubla et tout tournoya autour de lui, il s'évanouit en éspèrant simplement se réveiller dans un endroit bien chaud et confortable.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Le pirate se reveilla dans ce qui semblait être une chambre d'hôpital. Les murs blancs, le lit civière et les collègues d'infortune se trouvant à ses côtés renforçaient l'idée. Tanak remarqua qu'il était en simple chemise blanche, ses affaires avaient du être rangés quelque part. Lorsqu'il ouvrit l'oeil, un droide assistant-médecin s'approcha de son lit.

- Bonjour, vous avez eu un rude accident il y a de cela trois jours. Les autorités impériales vous ont retrouvé dans votre vaisseau écrasé dans la toundra de Toola. Vous vous trouvez à l'hôpital civil d'Ithaqua.

Le droide circula un instant puit reprit de sa voix métallique.

- Vos constantes sont stables, je vais chercher l'un des agents de surveillance.

Sur ces mots, l'engin quitta la pièce, la porte s'ouvrant à son passage, laissant Tanak seul à ses pensées.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak se réveillait donc enfin après un long sommeil de trois jours... Et l'endroit dans lequel il s'était réveillé était comme il l'avait espéré, bien chaud et confortable.

Maintenant, il se sentait enfin reposé, enfin prêt à affronter n'importe quelle difficulté, n'importe quel ennemi !
Le droïde médical lui parla un peu de sa voix robotique puis partit chercher un agent de surveillance après lui avoir confirmé qu'il se trouvait bel et bien sur Toola en lui annonçant qu'il était actuellement couché sur un lit de l'hôpital civil d'Ithaqua.
Les impériaux lui avaient tout pris, y compris ses crédits qu'il devrait rapidement récupérer, espérait-il. Au moins, l'avantage d'avoir perdu ses sabre-laser était que personne ne le suspecterait d'être un Jedi. Néanmoins, cela était une bien maigre compensation face à la perte de ses armes fétiches. Il tâcherait de s'en refabriquer très prochainement.

C'est alors qu'il s'aperçut qu'il avait plusieurs "voisins" de chambre. Il se dit qu'il n'y avait plus grand chose d'autre à faire que parler, il parla donc à l'un de ses voisins :


- Vous venez d'où vous ?

Il s'arrêta alors, se rapellant qu'il fallait tout de même rester méfiant, peut-être les impériaux lui tendaient-ils un piège. Hypothèse qu'il écarta rapidement, pourquoi l'auraient-ils laissé en vie durant ces trois journées de coma ?
Il attendit alors une quelconque réponse tout en savourant le confort bien mérité de son lit.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Il ne vint aucune réponse à Tanak après sa question. Surement parce que les types n'étaient pas conscients. Après un court instant, un homme, visiblement dans la cinquantaine et en blouse blanche, entra dans la pièce et se dirigea vers lui. Il se présenta de manière assez stricte.

- Je suis le docteur Shepard, vous avez été retrouvé en état de choc, dehors. Vous rappelez-vous de ce qui vous est arrivé ? Ne vous inquiétez pas pour vos affaires, nous les avons rangés et elles sont à votre disposition.

Il regarda alors l'écran d'un ordinateur et reprit.

Votre état s'est nettement amélioré, vous êtes en état de sortir si vous le désirez. Je vais demander à ce que l'on vous facture votre hospitalisation. Remerciez la présence impériale de Toola, sans elle, vous y seriez resté à coup sûr.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Un officier de l’empire attendit sagement sur le pas de la porte que le médecin lui permette d’entrer. Il portait une tenue réglementaire de la marine impériale. Le commandant Niriz s’approcha du lit du patient avec une attitude compatissante.

"- Je me présente : Capitaine Dagon Niriz, de l’empire galactique. Je suis ravi de voir que vous vous en soyez sorti. Vous avez eut énormément de chance. Votre vaisseau s’est craché a proximité d’une patrouille impériale. Leur réactivité vous a sauvé la vie. J’ai personnellement rencontré ces hommes et ils sont fier d’avoir accomplit leur devoir croyez moi. L’hôpital s’assurera de vous rendre vos affaires. Nous n’avons pas découvert votre identité, vous n’aviez aucun papier. J’aimerai toutefois vous poser quelques questions si vous permettez."

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak fut déçu de ne pas recevoir de réponse Alors qu'il s'appraitait à attendre encore quelques temps, le médecin entra, un dénommé Docteur Shepard. Tanak lui dit pour le remercier :

- Eh bien, docteur, je crois bien que je vous dois aussi à vous une fière chandelle.

Il fit une coure pause le temps de se dire :

* Bien qu'à mon avis, ce soit plutôt la force qui m'a mené à cette patrouille *

Il reprit donc d'une voix en pleine forme :

- Je vais y aller.

Il se leva alors...
Un officier impérial l'interpella. lui anonça qu'il voulait lui poser quelques questions. Tanak préféra répondre positivement à sa demande, il n'avait nul besoins de faire des vagues à ce moment là.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
L’officier demanda au médecin de s’absenter quelques instant. Il tira un rideau pour les isoler des autres patients avant de reprendre.

"- Ceci n’est pas un interrogatoire formel, n’ayez crainte. "

Il sortit son datapad et observa quelques données.

"- Je voudrai simplement savoir qui vous êtes et sous quel nom était enregistré votre vaisseau, tout comme les raisons de votre crash. Voyez vous même si les incidents sont courant sur bon nombre de secteurs, le votre reste assez troublant. Problème technique collision ? autre incident ?"

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak tenta de se rapeller du nom de son vaisseau. Après quelques instants d'intance réflexion, il répondit :

- Mon vaisseau, le Rapace Argenté, a été gagné au cour d'une partie de Pazaak sur Ondéron... On m'a visiblement bien eu, en effet, j'avais oublié de faire les vérifications habituelles... et... l'ordinateur de bord du vaisseau s'est emballé alors que je voulais atterrir vers la station Ithaqua.
C'était de toute façon un vieux vaisseau, pas une grande perte. La vente de sa carcasse me permettra sans doutes de rembourser le prix de mes soins. Je me débrouillerais pour me trouver un autre vaisseau, j'avais de la famille dans le temps ici... J'étais d'ailleurs venu pour en retrouver les traces...
Voilà l'histoire capitaine. Autre chose ?


Il conclua sur cette interrogation.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
L’officier pris note des informations concernant l’appareil.

"- Et votre nom s’il vous plait ?"

Il marqua une petite pause.

"- Concernant votre appareil, je dois vous informer que l’épave est actuellement en train d’ être rapatriée à Ithaqua par l’armée impériale et quelques indigènes volontaires. Comme votre appareil s’est écrasé sur le terrain de chasse du clan…"

Il vérifia le nom sur son datapad et le prononça de manière fort approximative.

"- …Whashbuk il est tout a fait normal que vous payez une petite taxe en dédommagement du préjudice subit. Elle ne dépassera pas les 400 crédits. Je souhaiterai quand même vous poser quelques questions concernant ce que nous avons trouvé sur vous. Nous savons que vous détenez une sommes d’argent plutôt extravagante. Je ne nierait pas le fait que nous avons poussés nos recherches et, heureusement pour vous, nous n’avons trouvé aucun délit faisant apparaître une telle somme. Votre argent vous sera rendu, mais avant cela je souhaiterai bien connaître sa provenance. Vous comprenez ?"

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak choisit alors de revenir doucement sur la vérité de l'histoire, très doucement puisqu'il commença en donnant le nom d'un ancien ami mendiant d'Ondéron :

- eh bien, je me nomme Josh Nagir...

Il fit une courte pause avant de se décider à continuer sur la vérité :

- Eh bien capitaine... je dois vous dire qu'à partir de cette partie de Pazaak et de la recherche de parents sur Toola... je n'ai plus aucun souvenirs, sans doûte dû au crash...
Je me souviens surtout de mon enfance sur Ondéron... puis... plus rien... Donc je vous avoues être surprit mais très heureux de posséder autant de crédits que vous le dîtes.


L'impérial commençait à lui poser des questions de plus en plus gênantes, ce pourquoi il choisit de prévenir en utilisant la persuasion de force plutôt que de guérir en tuant l'impérial :

- Il me semble qu'il n'y a rien d'autre à ajouter et que cette discussion ne contenait rien d'important, n'est-ce pas capitaine ? Je crois qu'en plus de l'oublier, vous devriez plutôt même détruire toutes archives parlant de cette entrevue ainsi que du crash et de mon hospitalisation.

Il attendit de voir les effets de sa persuasion de force. Il avait beau ne plus avoir de sabre, il avait encore la force.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
L’impérial acquiesça. Il déclara ses salutations avant de tourner les talons et de repartir. Il avait beaucoup de travail à faire. La force venait de lui faire ressurgir certaines de ses priorités.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Satisfait de son petit manège, Tanak sortit donc de l'hôpital, ses possessions sur lui et en main.
Il lui faudrait retrouver un nouveau vaisseau, il laisserait les lambeaux de l'YT-1300 à la tribu.
Il marcha alors longtemps dans la station Ithaqua, puis, alors qu'il traversait une sombre ruelle, il entendit une voix féminine l'interpeller :


- Hep ! Toi là-bas !

C'était une magnifique danseuse Twi'leck... à la voix étonnement douce.
Tanak était impressionné, jamais, ô grand jamais il n'avait vu une si belle Twi'leck.
Celle-ci avait un blaster fumant à la main comme si elle venait de l'utiliser... S'il y avait un combat, il prendrait certainement le parti d'une si grande beauté...
Il se prépara instincivement au combat.



[HRP : oui, je savais pas trop quoi dire... un peu s'action ^^ peut-être une romance ? Tanak est sous le charme en tout cas ^^]

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
La Twi'lek couru aux côtés de Tanak et vint rapidement se blottir derrière lui, son pistolet blaster à la main. Elle semblait terrorisée, comme fuyant quelque chose, ou quelqu'un. Elle leva les yeux sur lui - Tanak la dépassant d'une bonne dizaines de centimètres -, arborant un visage plein de crainte et de colère.

- Protégez-moi ! Des sales types ont été de me violer, j'en ai descendu et j'ai couru mais les autres me suivent, je vous en prie, aidez-moi !

Tendis qu'elle disait cela, Tanak avait en effet pu voir que la charmante Twi'lek avait une partie de son bustier déchiré. La jeune femme était alerte, affolée qu'elle était parce qu'il venait de lui arriver. D'autres bruits de pas de firent alors entendre dans la ruelle. Des bruits de personnes courant. Au même détours auquel la jeune femme était sorti pour crier à l'aide, trois loubards se présentèrent. Trois humains, vêtus étrangement, tous visiblement armés. Quand ils virent Tanak à côté de la Twi'lek, l'un deux cracha au sol puis le héla.

- Mec, on veut pas te casser la gueule à toi aussi, alors dégage, c'est pas tes affaires. Cette trainée a buté notre pote, elle doit payer. Allez casse-toi ou j'te casse en deux !

Celui-là tenait un couteau d'une lame faisant bien quarante centimètres, tandis que ses collègues avait pour l'un une bonne grosse chaîne bien lourde, et l'autre, une batte.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak fut surpris, il ne le montra pas. En fait il resta impassible quelques instants, les instants nécéssaires à une courte réflexion. Il avait effectivement besoin de prendre un peu de recul parce que sinon, il savait qu'il ne prendrait pas forcément la bonne décision.
Il était extrèmement attiré par cette Twi'leck, mais si ça se trouvait ces types qui avaient soi-disant tentés de la violer ne mentaient pas et peut-être ceci était une sorte de simple action punitive.
Quant à la Twi'leck, il n'avait pas l'impression qu'elle mentait mais ceci restait une possibilité à n'écarter sous aucuns prétextes.
Il se servit alors de la force pour tenter de séparer le vrai du faux.

Il se dit alors qu'il pouvait aussi tirer parti de cette situation et faire en sorte que ces hommes lui soient dévoués...
Il s'exprima donc ainsi :


- Les armes vous seront inutiles ici. Pourquoi cette Twi'leck aurait-elle assassiné votre compagnon ?

Tout à coup, toutes les armes visibles et cachées qui appartenaient aux trois loubards ainsi qu'à la sublime créature qu'était la Twi'leck tombèrent à terre et glissèrent doucement jusqu'à Tanak. Celui-ci fit un léger sourire à l'assemblée puis ajouta :

- Je rendrai leurs armes à ceux qui le méritent, et j'estime pour l'instant que le sang n'a pas à être versé. Laissez-moi simplement le temps de savoir de quel côté se situe la vérité. Parcontre, si l'un seul d'entre tente soit de s'enfuir, soit d'attaquer, alors je prendrai parti pour le camp adverse. Ce qui signifierait obligatoirement la défaite pour le camp auquel appartenait le malheureux impudent qui oserait braver mes instructions.

Il se concentra alors pour savoir quelle décision serait la meilleure à prendre...

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak concentra alors la Force pour attirer à lui les armes des trois hommes, ainsi que celle de la Twi'lek. Il n'eut aucun mal pour le blaster de celle-ci, qui glissa hors de ses mains et vint atterrir à ses pieds, laissant la jeune béante et qui, de peur, tomba au sol et commença à reculer rapidement, pour finir par se coller par l'un de murs crasseux de la ruelle, sans pour autant regarder autre chose que Tanak. Celui-ci restait calme et serein, et parlait d'une voix ferme.

Utilisation de la Force pour attirer les armes des bandits :
Puissance du Jedi : +3
Puissance des adversaires : -1
Résultat minimum à obtenir : 6
Résultat obtenu : 8
Réussite.


Les armes des trois types glissent alors de leurs mains et viennent stopper leur course au pied du Jedi, comme portées par une force invisible. Voyant ceux, les trois loubards se dévisagent rapidement, blêmissent, et tournent les talons, crachant injures et menaces à Tanak tout en fuyant.

- On va te balancer aux imp' sorcier !

Hurle l'un deux avant de disparaître au coin d'une ruelle. La Twi'lek reste elle, interdite, toujours paralysée par le peur, sur le côté.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak fut heureux de son petit effet et marmonna alors dans sa barbe :

- Aux Impériaux hein... moi, un sorcier ? c'est la meilleure celle-là...

Il s'arrêta et posa son regard sur la Twi'leck qui avait l'air terrifiée.
Il lui fit un doux sourire et lui dit pour la rassurer :


- N'ayez pas peur et ne vous enfuyez pas comme ces imbéciles. Je suis bel et bien une sorte de sorcier... mais je ressemble plus à un Jedi ou à un Sith qu'à un vieux sorcier fripé, non ? En fait, moi-même, je ne sais pas trop ce que je suis. Je manipule la force., sans plus.

Il fit une courte pause, le temps de reprendre calmement sa respiration. Cette Twi'leck l'attirait tellement... Sans lui faire pitié, elle lui donnait envie de la défendre presque plus chèrement que sa propre vie.
C'était... surprenant... Oui ! ce sentiment était réèllement surprenant de par sa force.
Tanak reprit :


- Vous avez un vaisseau ? ou bien un logis n'importe lequel ? ... moi, je n'ai rien, hormis ce que je porte sur moi.

Il fit une seconde pause, beaucoup plus hésitante cette fois-ci :

- Je... Accepteriez-vous de m'héberger pour la nuit si vous avez un lieu où dormir ? Je dois avouer que j'ai largement de quoi payer...

Il s'arrêta sur ces mots. Pensant à la bonne quarantaine de millions de crédits qui attendaient bien sagement dans son databloc modifié et encore abimé...
Le soleil se couchait et il lui faudrait rapidement trouver un abri pour la nuit. Sans quoi... il passerait une bien mauvaise nuit...

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
La Twi'lek le regarda, comme interdite. Elle ne dit mot sur son récit, bien qu'elle leva le cil au terme Jedi. Cet homme était un membre de l'ancienne religion ? Peut-être, ou pas. Cela expliquerait son tour de magie. La Force ? Elle ne savait pas ce que c'était.Elle se leva doucement, encore chancelante, et finit par lui offrir un léger sourire.

- Les impériaux traquent les gens qui peuvent faire ce que vous venez de faire, là. Il ne faut pas rester ici, c'est dangereux.

Elle le regarda un instant sans trop comprendre, puis, semblant le jauger un instant.

- Je n'ai pas de vaisseau, je suis bien trop pauvre pour ça, mais j'ai un appartement à quelques rues de là. Venez avec moi, je vous dois bien ça.

S'approchant de Tanak, elle se hissa sur la pointe de ses pieds pour lui déposer un baiser sur la joue, puis reprit son pistolet blaster au sol, avant de le ranger et de commencer à marcher dans la ruelle.

Elle le guida à quelques pâtés de maisons de là, dans un grand immeuble de fort piteuse allure. Son appartement était dans les étages supérieurs. Elle déverrouilla la porte et le fit entrer chez elle. C'était petit, il n'y avait là que trois pièces -une cuisine, un salon et une chambre à coucher- mais c'était plutôt conquêt.

- Asseyez-vous je vous en pries. Dit-il. Vous voulez boire quelque chose ?

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak avait suivi la Twi'leck durant de longues minutes au travers des quartiers de la station Ithaqua.
Il repensait à ce baiser sur sa joue, un simple baiser qui l'avait pourtant empli d'une sorte de joie qu'il ne connaissait pas jusqu'à présent, une joie tout à fait indescriptible pour l'ancien Luxien. Peut-être était-il tout simplement heureux que l'on reconnaisse ses bonnes actions... Mais il avait la très nette impression que c'était bien plus que ça...
Ils montèrent dans l'immeuble, entrèrent dans l'appartement de la Twi'leck. Si elle avait réussit à survivre ici si longtemps, c'est qu'elle ne devait pas manquer de ressources malgré ses airs fragiles, d'ailleurs son blaster en était une preuve.
Lorsqu'elle lui proposa à boire, Tanak hésita suelque peu avant de répondre :


- Non merci, je ne vais pas vous voler le peu que vous possédez...

Il s'arrêta un court instant le temps de jeter un oeil à l'appartement qui, bien qu'il soit petit et que la magnifique Twi'leck manquait un peu de moyens, était décoré avec goût. Il continua alors :

- Je... je vous avais promis un payement...

Il sortit son databloc et se connecta à son compte bancaire dans lequel il possédait des milliers et des milliers de crédits versé par une entité inconnue. Ensuite, il sortit tout simplement 5 000 crédits qu'il donna à la Twi'leck. Il justifia alors un tel montant :

- Ce n'est pas un simple abris pour la nuit que vous m'offrez, mais aussi une couverture face aux impériaux. De toutes manières, je m'en irais d'ici demain après avoir récupéré un vaisseau.

Il s'arrêta alors de parler, cogitant un plan. Il demanda alors :

- Vous ne m'avez pas l'air d'aimer plus que ça les Impériaux... non ? parce que j'ai un plan qui pourrait vous plaire... En fait, il faudrait que vous me réunissiez un équipage de 6 pilotes et de 6 artilleurs si possible en plus de quelques hommes de main, pas plus de dix...
Pourquoi ça... tout simplement parce que j'ai crû apercevoir une frégate des douanes impériales lors d'un récent passage à l'hôpital... Or j'ai les moyens de nous occuper le temps... en se servant de telles vaisseaux si vous voyez ce que je veux dire.

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
La Twi'lek pris l'argent pui regarda un instant l'humain devant elle dans le blanc des yeux.
Elle s'approcha pris l'argent et dit:

Twi Lek " Vous m'aidez et je ne sais même pas qui vous êtes, ni votre nom...
Quant à moi je suis Ele'kin Gref. "

Personne ne sait exactement ce qui se passa pendant la nuit entre les deux individus mais ce qui est sûr c'est que cet atmosphère de bonheur n'allait pas durer longtemps.

Lendemain, Tanak se réveilla tardivement, il était très fatigué la veille et avait récupéré de ses péripéties.
En se réveillant il retrouva dans la petit salle principale Ele'kin.


Twi Lek " Bonjour Tanak, il est temps d'y aller, j'ai pu trouver pour vous cinq hommes de plus ou moins bonne fréquentation, je leur ai promi une belle prime s'ils acceptaient de me suivre pour une opération de vol d'une frégate impériale, certains sont partis d'autres ont accepté par *gout du risque*, ils nous attendent vers le quartier hospitalier. "

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak venait d'ouvrir les yeux... la matinée filait... il referma les yeux et se rendormit... la matinée filait...
Le manège se fit plusieurs fois ainsi. Finalement ce fut Ele'kin Gref qui le réveilla vraiment en utilisant sa douce voix :


- Bonjour Tanak, il est temps d'y aller, j'ai pu trouver pour vous cinq hommes de plus ou moins bonne fréquentation, je leur ai promi une belle prime s'ils acceptaient de me suivre pour une opération de vol d'une frégate impériale, certains sont partis d'autres ont accepté par *gout du risque*, ils nous attendent vers le quartier hospitalier.

Tandis qu'Ele'kin parlait, Tanak commença à se préparer rapidement, se lava, s'habilla, mangea un peu... Il répondit rapidement à Ele'kin.

- Eh bien, 5 personnes, c'est pas grand monde... Mais c'est déjà suffisant et plus que ce que j'espérait. Merci beaucoup...

Il hésita un peu puis chercha son sabre d'un geste machinal dans ses vêtements. Il se souvint alors qu'il n'avait plus d'autres armes que la force. Il faudrait qu'il se constitue un nouveau sabre alors... Il s'imaginait déjà une lame violette. Pourquoi violette ? Tout simplement parce que le violet était la couleur de la puissance et que cela pourrait effrayer d'éventuels ennemis connaissant la symbolique des couleurs.
Ils partirent donc pour le quartier hospitalier.
Pour cela, ils prirent un chemin beaucoup plus simple que celui utilisé la veille entre l'hôpital et le logis d'Ele'kin, certainement pour semer les impériaux.
Maintenant, ils attendaient que les cinqs autres les rejoignent sur une place que Tanak ne reconnaissait pas. Mais de là, on apercevait l'hôpital qui devait se trouver à deux bonnes centaines de mètres.
Ils attendaient donc depuis une dizaine de minutes lorsque la Twi'leck dit simplement :


- En voilà un...

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Le premier individu arriva, de loin Tanak ne put voir les traits de la personne arrivant, finalement il reconnu un Zabrak, puis un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et enfin un humain.

Tous ne dirent mot.


Twi Lek " Ne vous inquiétez pas ils sont au courant de ce pourquoi ils sont là et sont d'accord maintenant dîtes-nous comment nous allons procéder pour voler le vaisseau impérial. "

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
Tanak ne commença à s'exprimer que quelques secondes après que la Twi'leck n'ait parlé. Il annonça donc :

- Bien... Puisque vous savez en quoi consiste votre... "mission", je n'ai plus qu'à vous en donner les détails.

Il fit une pause, prit sa respiration puis commença alors à faire l'exposé de la situation :

- Il se trouve qu'une frégate des douanes impériales relativement facile d'accès est posée à proximité de l'hôpital. Or, peut-être ne le savez-vous pas, mais une frégate des douanes impériales ne nécéssite pas un grand équipage. Au meilleur de ses capacitées, elle dispose de six pilotes et de 6 artilleurs en plus d'une dizaine d'hommes prêts à l'abordage.
Il serait donc bien utile d'avoir au moins deux ou trois hommes ou droïdes pilotes ou guerriers supplémentaires. Mais bon, ce n'est pas le cas. J'estime que, hors hyper-espace, nous aurons besoin de 2 pilotes à la fois. Ainsi, nous serons encore 5 à nous occuper des canons et des abordages. Je ferais partie de ces cinqs là...
Ensuite, à vous de voir à quels postes vous êtes les plus à l'aise. J'imagine que, toi, l'Omwati, tu seras plus à ton aise en tant que pilote ou bien mécano de l'équipage, non ? Et toi, le Nikhto, tu serais plutôt un bon guerrier, non ?
Bien, donc plus précisémment, voici mon plan.
Tout d'abord, nous nous approcherons le plus discrètement possible de la frégate si elle ne possède pas de gardes. Si elle en a, eh bien... Je m'occuperais d'eux pendant que vous me couvrirez s'ils sont peu nombreux. Néanmoins, s'ils sont très nombreux. Ce qui serait très étonnant, il me faudrait une arme antique... un sabre laser. Enfin, j'imagine que vous n'en avez pas et que vous ne possédez pas non plus le matériel pour m'en confectionner un nouveau. Sinon, laisser moi une vibro-lame ou bien un blaster quelconque.
Ensuite, l'un de vous se chargera de l'ouverture du vaisseau si ce n'est déjà fait... Bien qu'à mon avis il sera ouvert.
Enfin, deux d'entre vous iront piloter le vaisseau et prendront Malastare comme destination tandis que moi et les autres, nous iront aux tourelles, le temps de nous couvrir en cas d'attaques impériales.
Une fois en hyperespace, vous pourrez tous vous reposer. Tout comme à Malastare, vous pourrez aussi vous reposer aussi. J'ai quelques vieux amis à rencontrer là-bas je crois...


Tanak s'arrêta là, sortit son databloc et relut pour la énième fois le message qu'il avait reçut durant la nuit.

Contrebandiers, mercenaires, pirates, criminels, ce message vous est destiné
Nous vous invitons sur Malastare pour une petite fête entre gens du même genre. Vos armes sont autorisées, vous pouvez enmener vos amis et rapidement, j'espère qu'une amitié se liera entre nous. Le lieu de la réception sera la Station Orbitale Daemon. En espérant voir votre visage.

Cordialement, Frère du Crime


Station Orbitale Daemon... sur Malastare...

descriptionD'un astre infernal aux glaces de Toola EmptyRe: D'un astre infernal aux glaces de Toola

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum