Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Ré-optimisation de la Base des Glaces

+2
Oron Fel
Janad Senaar
6 participants

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRé-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Jacen et Allen voyageais depuis maintenant vingt minutes, avec la puissance du véhicule, ils seraient arrivé dans moins d’une heure.

Allen avait planté ce tat de ferraille complètement déprogrammé pour retourner dans le vaisseau, non sans avoir avant récupérer ses sabre avant que le petit Ewok serveur ne se blesse, et, s’était immergé a nouveau dans la force pour se calmé. « Sac à viande », cette expression l’avait mis à bout de nerf, pour HK, ils n’étaient que de la chair à canon, bonne pour ouvrir la voie sans jamais profiter des honneurs et sans jamais avoir existé.

Son plongeon dans la force fut court, à peine un quart d’heure, mais le traumatisa quasiment. Avant, lorsqu’il plongeait, il se voyait entourée d’une étendue blanche et des portes qui se baladaient par ci par là. A présent, le blanc était teinté de noir par endroits et était plutôt gris clair que blanc. Lorsqu’il approchait de ces taches noirâtres, un flot intense d’émotions le submergeait. Peur, colère, haine, amour, amitié, pitié etc. Allen ne savait ce que c’était mais il en avait peur. Et plus il en avait peur, plus il voyait de « Bras » en sortir de tous les cotés pour élargir la tache. Lorsqu’il prit conscience que sa peur l’alimentait, il y eu comme un arrêt temporel pour Allen. Ses réactions, ses gestes, ses gouts de ces dernier temps tendais beaucoup trop vers … le coté Obscure de la Force … c’est alors qu’il comprit trois choses.

La première étant que le pouvoir du coté obscure était incroyablement grand.

La seconde, qu’il ne voulait absolument pas sombrer dans le piège qu’il tendait.

Et la dernière, qu’il ne contrôlait rien.

Alors qu’il tentait de se remettre du choc, Allen aperçut une porte. Une énorme porte.
Il se leva avec difficulté et, malgré ses jambes tremblotantes, se dirigea vers cette dernière. Lorsqu’il toucha la poigné, un choc l’envoya valsé à plusieurs mètres d’où il était. Le choc le fit sortir de la Force.

Le Jensaarai était complètement déboussolé mais avait à présent un but, qu’il n’atteindrait probablement jamais, mais tout de même un but.

Ne savant que dire et que faire, le jeune homme se tût et se dirigea vers Jacen qui semblais perdu dans la contemplation de l’infini de la galaxie. Il s’assit sur le siège de copilote, la figure blanche et les mains moites et demanda à Jacen, dans un souffle.

- Quand arrive-t-on ?

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Allen se leva pour étirer ses jambes, le temps que Jacen prenne la relève. Il ne le fit pas. Les yeux pétillants, le jeune homme se rassit et continua l'explication de leur théorie et de l'avenir potentiel futur de la planète blanche.

-Vous savez Mr. Grand, sur Hoth, les volcans sous marins sont nombreux, surtout au niveau de l'équateur, où la température est plus clément, surtout grâce aux montées d'air chaud provenant de son centre.

Et bien, nous pensions que ces volcans étaient inactif, mais grâce aux témoignages des personnes ayant été sur cette planète, nous avons pu apprendre que des coulées de laves ont été repérer, et leur structure, dite « en coussin » pourrait être a l'origine de l'avenir de la planète. Les laves en coussin, ou pillow-lavas, se forment sous l'eau, comme c’est le cas sur Baroonda, nous pouvons observer que lorsqu'une coulée de lave s'épanche dans un lac ou la mer, elle se refroidit très vite, donnant naissance à de petites boules de lave dont le diamètre peut atteindre 1 m.

Leur croûte est refroidie, même si leur température interne est encore élevée et qu'elles se déforment facilement. Elles s'empilent en gigantesques tas au fur et à mesure de l'avancée de la lave, et elles s'aplatissent sous le poids des boules de lave qui les surmontent. Elles ressemblent alors à des coussins, et chacune d'entre elles peut développer sa propre assise à mesure que sa base est comprimée dans l'espace situé entre les pillow-lavas du dessous.

Lorsqu'un volcan entre en éruption sous un glacier, une quantité gigantesque de glace fond. Au début, l'eau est contenue par le poids de la glace qui la surmonte mais, progressivement, sous la pression, elle se répand et se fraie un passage vers l'extérieur, entre la base du glacier et la roche de fond.

Alors, la pression atteint un niveau tel que la glace ne peut plus contenir le flot, et l'eau fait irruption à l'extérieur. Ce flot, sous marin, déposera la lave durcie autour des cratères. Et, au fur et à mesure, le volcan verra son volume augmenter et, au bout de plusieurs dizaine d’éruption, percera la surface. Hors, les séismes on pour effet de réveiller continuellement les volcans sous marins. Ainsi, si les ouï dires s’avèrent exacte, ce que nous voulons vérifier, il est fort possible que la condition géo-climatique de la planète Hoth soit bouleversé a jamais.



Pendant tout son exposé, Allen avait fixé le soldat de l'Empire. A présent que celui la était terminer, le jeune homme recommençais a stresser. Il vit un strooper tenant un boite arriver.

HRP : Jremet une couche pasque t'as pas rep :m

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Grand écoutait les dires des deux scientifiques d'une oreille attentive sans pour autant avoir rangé son blaster entre temps. A la fin des explications, il prit néanmoins la parole.

[ Lieutenant Grand ] " Officier,allez donc me chercher ce que nos hommes ont trouvé, pendant ce temps, je vais m'entretenir avec nos deux amis.
Bien messieurs, devant vos explications, il va sans dire que j'ai affaire à deux véritables hommes de sciences. Néanmoins une question me chagrine. Hoth a subit la Guerre Noire, la planète a depuis peu été à même de reprendre une vie normale.
Vous ... parliez de personnes ayant fréquenté Hoth, je me demande bien quel genre de scientifique viendrait sur une planète aussi inhospitalière si ce ne sont pas des criminels, des mercenaires ou des pirates voyez-vous ? Après tout il y a moult mondes qui valent bien plus d'intérêt scientifique que ce cailloux gelé. "

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Jacen écoutait la question du lieutenant Grand. Il lui répondit :

- Vous savez ce que c'est, il y a toujours des rumeurs sur les planètes, des légendes. Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas besoin d'être scientifique pour savoir que cette planète est glacée ! Je ne comprend pas vraiment où vous voulez en venir monsieur Grand. Si nous ne pouvons nous poser sur Hoth car l'Empire refuse, on va partir, si c'est ce que vous voulez.

Jacen se leva, commença à s'énerver légèrement :

- Je croyais que l'Empire pronait la liberté non ? Vous croyez quoi ? Vous pensez qu'on est deux jeunes pirates ? Vous pensez qu'on va vous attaquer ? Qu'est-ce qu'on viendrait faire ici ? Je crois que toute cette mascarade à assez durée. On s'en va, si c'est ce que vous voulez !

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Grand se leva brusquement ne cachant plus son pisto-laser en direction de l'individu. Ses traits n'étaient plus conviviales mais froids et hostiles.

[ Lieutenant Grand ] En effet, vous n'êtes pas prêt de descendre sur Hoth mais vous partirez lorsque JE l'aurais choisi, que ce soit pour une nouvelle destination * scientifique * ou simplement les barreaux d'une cellule... Maintenant re-asseyez-vous.


Grand avait maintenant la carrure de l'homme autoritaire et pervers qu'il semblait cachait dés le début de la discussion entre les trois hommes. Alors que les Stormtroopers avaient leur E-11 en direction des deux individus, Grand faisait les cent pas dans l'espace de vie.

[ Lieutenant Grand ] Deux scientifiques ... Dois-je vous rappeler que jamais l'Empire n'a prôné la liberté mais bel et bien l'Ordre et la Paix ? Il n'est aucunement question d'une misérable liberté dans la Constitution de l'Empire signée par vos sénateurs. Peut être devriez-vous aller en direction de ceux-ci pour connaître la réelle raison de votre position aujourd'hui.
Pour revenir à nos affaires, j'ai connu bien des scientifiques au sein de cette vaste Galaxie, et chacun avait un raisonnement très précis et n'avait que faire des a priori de la masse populaire, pour peu qu'elle soit non-humaine... De plus, tout scientifique averti et sage irait faire une demande au département scientifique de l'Empire pour une telle recherche, surtout sur Hoth afin de demander assistance et protection hors vous deux venez sans demande officielle et sans protection, une chose bien étrange pour deux scientifiques...

Alors je vais vous répéter une dernière fois cette question sans quoi vous irez directement en zone de détention. Qui êtes-vous et que voulez-vous faire sur Hoth ?


Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Jeu 26 Nov 2009 - 0:39, édité 1 fois

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Allen eu un moment de surprise lorsqu'il vit l'arme surgir de par delà la table. Mais bon, ce n'était qu'un futile instrument pour faire monter la pression.
Le jeune homme n'y porta guère longtemps attention, mais tourna son regard pour le plonger dans les yeux pervers de l'officier. Les yeux due Jensaarai reflétaient une légère malice. Doublé d'une profonde haine. Malgré tout, il riait intérieurement. Oeuvre de la folie ou de l'obscure ? Personne ne pu le dire. Quoi qu'il en soit, un de ces mal qui dormait paisiblement en lui semblait se réveiller doucement au fur a a mesure que ça haine envers l'officier grandissait.

Allen répondit a l'homme dans un grand sourire provocateur.

- Nous vous suivrons s'il le faut Grand. Nous sommes toutefois ce que nous prétendons être, mais je pense que le temps et la fatalité va rapidement altérer nos statuts. Je pense que nous allons apparaitre aux yeux de la population comme des innocents devenus martyrs de l'Empire pour avoir, semble il, osé s'approcher d'un, comme vous le dites vous même, caillou de glace. Faites, des gens se soulèveront contre cette infamie et, vos ennemis se feront plus imposants. Plus nombreux.

Le jeune homme fixait toujours l'officier adverse, puis, avisant le soldat a la boite qui s'approchait lentement, continua son discours.

- Ha ! Et cette boite ! Cette fameuse boite a laquel vous semblez porter tant d'intérêt, ne contient malheureusement pas d'arme ou autres, si ce n'est quelques outils qui nous servent a maintenir le vaisseau en état. Ne vous inquiétez pas Grand, nous ne pourront guère soulever de révolution sur la planète. La population y est très fortement réduite.

Allen devait avoir une idée en tête pour provoquer ainsi un officier de l'Empire. A moins que ce ne soit le contenu de son verre, dont il n'avait bu qu'une gorgée ...

- A présent, si vous souhaitez que nous vous suivions, je le ferais avec le plus grand plaisir en songeant aux répercutions que cela pourrait avoir ...

Toujours avec un sourire provocateur et malsain, Allen attendit la réponse de Grand

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Lorsque l'officier braqua son arme sur lui, il se remémora les nombreuses fois que des pisto-laser fut braqués sur lui, cependant, un petit coup pression monta en lui. Jamais un officier n'avait encore pointé une arme sur lui, c'est maintenant chose faite ! La vue des plusieurs stormtrooper qui suivait le même mouvement que l'officier ne le rassurait pas non plus. Soudain Allen pris la parole. Ce que son assistant disait à Grand l'étonnait. Pour éviter de couper le fils, Jacen repris sitôt après Allen, pour que Grand ne puisse pas en placer une.

- Vous savez Grand, vous vous croyez puissant avec tout vos soldats à coté de vous. Vous avez peur de deux pauvres scientifiques ? Vous pensez nous impressionner ? Avec votre dégaine de petit officier parfait. Mais vous êtes d'une banalité ! Vous vous ennuyez dans ce coin de la galaxie, il suffit qu'un petit vaisseau s'approche et vous le mettez en prison, c'est ça ? Mais faites lieutenant, mettez nous en prison ! Vous en subirez les conséquences comme le dit mon assistant. Jacen se retourna, son dos était face à Grand.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Grand n'attendit pas plus longtemps, il fit signe à ses hommes de menotter les deux individus. Chose faîte, il envoya les deux prisonniers en zone de détention sur le Destroyer Impérial. Le vaisseau quant à lui fut réquisitionné par l'armée impériale et entreposé. Il ferait l'objet de fouilles très intenses par les droïdes de maintenance et les techniciens impériaux, on finirait bien par trouver quelque chose ...

Une fois cela fait, les deux individus entreposés séparément, comme le voulait le protocole 2.1-25b du code d'internement des prisonniers impériaux, les séances d'interrogatoire commencèrent alors.

Par la même occasion, le dernier convoi ayant réalisé ses dernières extractions, les vaisseaux impériaux quittèrent l'orbite de Hoth pour le moment seulement ...

_____________________________________________


Cela faisait maintenant vingt-quatre heures que les deux individus étaient plongés dans une lumière tamisée rouge-sang avec toutes les heures un son très puissant venant d'orifices cachées derrière des plaques de duracier, de quoi effondrer un Wookie en somme, alors un homme...

Vingt-quatre sonneries, sans pouvoir dormir confortablement, les cernes commençaient à se déverser sur les deux individus et avec cela une perturbation totale de la notion du temps, de l'espace et du raisonnement.

Finalement, Grand réapparut accompagné par six Stormtroopers et un droïdes d'interrogation.




Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Sam 28 Nov 2009 - 0:56, édité 1 fois

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Allen s'en était douté, Grand l'avait fait. Direction la prison, sans passer par la case départ ! Ils avaient été menottés par les Stroopers. Après cela, ils avaient été menottés et envoyé séparément dans des cellules de prison différentes. Toutes les heures, un forte sonnerie les empêchait de dormir, ou devait les empêcher. Toutes fois, le jeune homme se plongeait dans un profond sommeil réparateur, grâce à la bonne vieille compétence qu'est le Stase de Force ! Élémentaires de pouvoir se soigner lorsque l'on prétend pouvoir soigner les autres ! Ainsi, au bout d'une dizaine de minute, il était parfaitement réveillé mais ne pouvait toujours pas bouger convenablement. Il passa alors une bonne dizaine d'heures entre la réflexion sur son ordre, le souvenir de sa famille et de son maître, et de ce qui lui était arrivé depuis son départ. Il pensa à Jacen. Un pauvre homme avec qui il avait lié de forts liens d'amitié. Le Jensaarai termina ses réflexions en se plongeant dans la force.


Spoiler :


Allen sortit de sa torpeur avec le vingt-troisième signal sonore. Il cherche rapidement Jacen et tenta de le plonger dans une stase de force. Au lieu de ça, il sentit une force destructrice traverser son être. Après cela, il ne pu utiliser la force de manière autre que la télépathie. Il communiqua donc avec Jacen.
- Jacen, j'ai compris. Et, je le sens mal.

(HRP : assez abstrait, mais bon essayez svous voulez ><)

Dernière édition par Allen Dryalin le Lun 30 Nov 2009 - 14:32, édité 1 fois

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Jacen était désormais dans une cellule, seul. Il faisait sombre, la petite pièce était tamisée d'une lumière rouge. Chaque heure, un bruit insupportable se fît entendre. Impossible de s'endormir. Tout d'un coup, il se sentit mieux, Allen lui envoya une stase de force mais Jacen ne le savait pas. Il entendit seulement dans sa tête :

- Jacen, j'ai compris. Et, je le sens mal.

Jacen se remémora ses essais de télépathie avec Allen grâce à la force. Il compris ce qu'Allen faisait. Il tenta de lui parler :

- Allen... merci

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
HRP: Après édit du post d'Allen...

Finalement, Grand réapparut accompagné par six Stormtroopers et un droïdes d'interrogation. Il marchait sur la grille métallique surplombant un immense vide alors que de chaque côté se trouvait des zones d'internement. Finalement la cellule 654_6.B s'ouvrit alors, on put découvrir Allen allongé. Les Stormtroopers le menottèrent et l'emmenèrent hors de sa cellule. De même pour son co-équipier.

Après quelques instants où les deux individus s'étaient enfin retrouvé dans un silence de mort dû à la présence des soldats d'Élite de l'Empire autour d'eux, Grand vint s'assoir à son tour à la place, le dossier face à lui, y mettant ses bras croisés puis sa tête.

[ lieutenant Grand ] Il semblerait que les cellules d'internement vous aient fait moins de mal que ce que je pensais. Néanmoins la fatigue se trouve sur vos visage pâles. Je ne donne pas cher de votre vie face au droïde d'interrogation IT-O.

Le droïde arriva enfin, de forme sphérique et lévitant grâce à ses répulseurs, il arriva au dessus d'Allen. Le bruit sourd de ses répulseurs et le bourdonnement de ses photorécepteurs ne donnaient pas confiance à toutes les personnes fréquentant ce type de droïde, surtout lorsque l'on connaissait les pratiques barbares impériales. Mêlons à cela l'ensemble des instruments de torture hérissant l'appareil, il était évident que les prisonniers allaient passer un sale moment.

Une aiguille arriva sur Allen et le droïde déversa alors la toxine voulant envoyer la personne dans un état seconde de premier ordre pour commencer, afin de connaître la vérité sur la personne et ce qu'elle faisait sur Hoth. S'ensuivait la question primordiale: qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ? Avouez que vous êtes un traitre contre l'Empire, avouez que vous êtes un rebelle ! A chaque question on pouvait ressentir une décharge électrique qui s'intensifiait à chaque décharge.

.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Allen était encore sous le choc du retour de force lorsqu'il entendis sa cellule coulisser avec une déperdition d'air. Pour la première fois depuis vingt quatre heures, Allen vit autre chose que ce plafond gris éclairé par une puissante lampe rouge. Il vit cinq stoopers. Ces dernier le levèrent sans ménagement, lui emprisonnèrent les mains et sortir Jacen de sa cellule avant de les emmener dans un dédale de couloirs.

Jacen semblais relativement bien réveillé. Apparemment, lorsqu'il avait fait la stase de force sur son ami, la Capricieuse avait puisé le réveil en lui. Ainsi, il avait donner a Jacen les trois quarts de son réveil et, en prime, n'arrivait plus a utiliser la force de manières complexe.

Grand arriva, il semblais mécontent du fait que les deux hommes était quelque peu restaurés. Mais, lorsqu'il annonça le droïde interrogation, un sourire sadique sembla apparaitre sur son visage.
Ce dernier arriva rapidement. Un strooper fit assoir Allen sur un siège, avant de le ligoter a ce dernier. L'IT-O arriva au dessus de sa tête e. Le Jensaarai commençait a sentir une boule se former au font de son estomac. Un aiguille sortit d'une des fente du droïde pour aller se planter dans l'épaule d'Allen. Ce dernier ne dit rien lorsqu'il sentit un liquide se déverser en lui. Malheureusement, comme son contrôle de la force était HS, il ne put contenir le poisons et ses idées devinrent bientôt très flou. Il entendait vaguement des questions, ou des bouts de questions, puis, la décharge arriva. Tout d'abord très faible, elle augmentât rapidement pour déclencher des spasme de douleurs au torturé.
Allen tenta alors de communiquer avec Jacen par télépathie, ne savant rien du résultat.
- Jacen, résistes, et excuse moi...

Allen réussi, entre deux décharges, a regarder son tortionnaire et a lui dire une phrase. Une phrase avant que sa conscience s'efface du fait de la douleur. Une phrase pouvant trahir qui il était. Une phrase qui allait embrouiller ces soldat de l'Empire.

- L'Univers ne connaît pas de mon existence.

Et, il sombra dans un coma léger, qui ne durerais que quelques minutes.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Les Stormtroopers finirent par réveiller l'humain qui finalement n'avait pas été très courageux devant le droïde. Quelques injections et celui-ci était déjà tombé dans un coma léger. Il n'en faudrait plus beaucoup pour que son corps ne puisse plus accepter des doses de plus en plus important pour l'emmener finalement à un stade post mortem.

[ Lieutenant Grand ] Je vous écoute mon jeune ami. qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ? Pour qui travaillez-vous ?

Après ses mots, Grand défit ses gants de ses mains, les plia et envoya une raclée en direction du prisonnier afin qu'il retrouve rapidement ses esprits déjà bien mis à l'épreuve.

Quand à Jacen, il ne perçut qu'un murmure dans la Force, celle de son ami, meurtri par la douleur.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Un coup de gants dans la figure réveilla rapidement Allen. Se réveiller avec le visage de l'officier Grand et de son haleine flétrie était cauchemardesque. Mais ça avait le mérite de réveiller.

[ Lieutenant Grand ] Je vous écoute mon jeune ami. qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ? Pour qui travaillez-vous ?

Allen avala sa salive puis répondit au pervers de l'Empire.

Je ne suis personne. Personne ne me connais, personne hormis Jacen, un droïde détraqué et un Sith malveillant.

Une lueur de haine pouvait facilement se lire dans les yeux du jeune homme qui poursuivit entre deux respirations.

Que fais-je ici ? Je me suis fait arrêter par un vulgaire officier de l'Empire pour m'être approcher d'un caillou glacé. Et, il m'a amener ici pour faire passer ses nerf sur des innocents

Allen tenta futilement de trouver la voie de la force et de soigner ses blessures, toujours en regardant l'homme dans les yeux.

Dernière édition par Allen Dryalin le Lun 30 Nov 2009 - 23:38, édité 1 fois

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Le prisonnier ne semblait guère à même de répondre correctement aux questions de ses bourreaux. Chose plutôt étrange, le sérum de l'Empire était des plus efficaces et pourtant, cela ne semblait pas fonctionner sur l'homme qui se disait n'être rien du tout pour la Galaxie...

Finalement, une dernière injection du droïde le fit aller dans un léger coma, le temps d'interroger son collègue. De la même manière, le
droïde procéda d'une main experte et chirurgicale implantant l'aiguille dans son bras, alors que des décharges électriques le picotait ci et là.


Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Mar 1 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Jecen souffrait. Il avait vu Allen subir la même chose en encaissant le coup. Il se laissa piquer... Quelques secondes après, il se sentit défaillir suites aux décharges électriques. Grand le fixait. Jacen leva sa tête, son esprit fut remplis de rage. Il plongea ses yeux dans ceux de Grand. Sans le savoir, il allait utiliser la Force comme il l'avait déjà essayé avec Allen sans vraiment s'en rendre compte. Ses yeux se durcit. Plus aucune pensée lui traversa l'esprit. Il fit abstraction de tout ce qu'il l'entourait. Soudain, il se mit à dire :

- Laissez nous partir.

Ces paroles étaient calmes mais imposantes, tellement imposantes qu'il était dur de répondre non.
Sans le savoir, Jacen avait utiliser un pouvoir de la Force, qu'on appelé communément : "suggestion mental". Mais allait-ce fonctionner face au lieutenant Grand ?

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Grand n'était pas un esprit faible et les parles de Jacen n'eurent que pour unique effet de recevoir un important coup au niveau des tempes grâce à un fusil-blaster E-11. La douleur était sans doute intolérable alors que le lieutenant commençait à perdre patience.

[ Lieutenant Grand ] Je ne sais par quelle magie vous résistez aux techniques de torture de l'Empire mais vous me direz bien assez tôt ce que vous savez. Je vais rapidement vous expliquer les choses mon jeune ami. Vous allez passer le reste de votre existence loin de la civilisation à travers les barreaux d'une prison impériale ou sur un des nombreux chantiers de l'Empire si jamais on vous trouve une certaine utilité.Maintenant dîtes-moi ce que vous faisiez autour de Hoth !

Le ton était monté d'un degré alors que le droïde d'interrogation injecta à nouveau une dose beaucoup plus importante du sérum de vérité. Par la même occasion, celui-ci se saisit grâce à une pince prévue à cet effet d'un morceau de peu du prisonnier et par un autre orifice, commença à calciner cette région. La douleur était insupportable et peu de prisonniers pouvaient résister à cette maltraitance.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Le coup de crosse qu'on venait de lui assener sur la tempe faillit lui faire perdre connaissance, il commença à saigner de la tête. Grand lui reposa la même question tandis que le droid lui rajouta une dose de sérum de vérité et le torturait en le brulant.

- Nous voulions juste visiter Hoth en tant que scientifique, on vous à accueilli dans notre vaisseau et...

Jacen essaya de résister, il lui en manquait peu pour tomber dans les pommes. Il continua tout de même :

- Et si notre intention était de vous détruire, je ne vous aurez accepté à bord de mon vaisseau.

Il laissa passer quelques secondes le temps de respirer, ça tête tournait, il allait s'évanouir mais il rajouta :

- Que voulez-vous... que je... vous dise de plus ?

Jacen s'écroula sur le coté, quasiment dans un état comateux.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Quelques paires de claques suffirent à faire revenir notre jeune ami dans le monde des vivants. On lui répéta à nouveau les questions alors que le droïde lui envoyait des décharges électriques toujours plus importantes.

Finalement rien. Les deux individus semblaient comme doué d'un don que Grand ne pouvait qu'imaginer. Des Jedi. Ces individus pouvaient-ils être ces traitres ? Si cela était vrai alors la renommée de Grand serait incroyable. Il serait enfin promu au grade qu'il souhaitait tout en restant en plein feu de l'action.

Les informations arrivèrent finalement des B.S.I. L'individu interrogé était Jacen Ryke, probablement, d'après les clichés pris et ressemblant aux données impériales. Il avait été recruté par l'Empire il y avait peu pour une mission sur Naboo. Ils avaient déserté avec le matériel impérial.


[ Lieutenant Grand ] Voilà qui est intéressant ... Vous êtes donc des déserteurs. Je ne donne pas cher de votre misérable vie maintenant. Tout au plus la peine de mort. Oui, sans doute. A moi que vous me révélez ce que vous faisiez sur Hoth et qui vous y envoyait ...

Les dernière paroles de Grand se voulaient persuasives et vu l'état de Jacen, il était clair qu'il allait y réfléchir à deux fois avant de donner une mauvaise réponse.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Une paire de claque réveilla Jacen. Grand le menaça de mort si il ne lui révélait pas ce qu'il comptait faire sur Hoth. Dans tout les cas, Grand, lieutenant sans cervelle, le tuera sans doute après qu'il est dit la vérité.

- C'est la vérité que vous voulez alors ? Très bien. Ça ne va pas être très long.

Il marqua une petite pause et repris :

- J'avais besoin d'argent. Comme pleins de gens depuis que l'Empire à pris le pouvoir. Mon amis et moi avons était engagé par un inconnue pour une petite mission, on devait seulement réactiver une de ses vielles bases sur Hoth.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Grand était soulagé, enfin une parole raisonnable de la part d'un des deux contrebandiers. Néanmoins ce n'était pas tout. Considérant la réponse du forcené, Grand autorisa le droïde à faire beaucoup plus mal au prisonnier afin qu'il dise toute l'ampleur de son histoire le plus rapidement possible.

C'est alors que le droïde injecta une nouvelle dose de la drogue avant d'envoyer sur le bras calciné de Jacen un peu d'acide. La douleur n'en fou que plus efficace et immédiate. En effet Jacen hurla de douleur, voulant prendre son bras prit par les bracelets énergétiques.

Si Jacen n'était pas rapidement envoyé dans une unité médicale, il pourrait dire au revoir à son bras...
Au même moment son collègue se réveilla en bien piteuse état.
Grand était cruel et ses méthodes des plus craintes.

[Lieutenant Grand ]
Dîtes-mois tout sur cette mission, sur la localisation de cette base et votre identité ou je n'hésiterai pas à tuer votre ami qui vient tout juste de se réveiller. Je terminerai par vous bien entendu...



HRP: A toi de décider si tu veux une prothèse mécanique ou non mais si tu le souhaites, dans ce cas tu devras attendre la fin de ce rp Wink

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Les papillons voletait tranquillement, se balançant dans les cieux astraux de la paisible contré de Merisee. Les douces brises venteuse portait leurs ailes multicolores au dessus des vastes champs de blé.
Levant les yeux vers l'orbe de nuit, qui semblait atteindre son zénith, alors que le vent sifflait dans les cimes luxuriantes, entre les légères feuilles vertes des arbres millénaires, alors que le clapotis des eaux, mirage et source de vie menait l’orchestre silencieux de la nature nocturne, la brume se leva et enroba le champ de vision de la paisible créature.

L'esprit embrumé, le regard enfumé, Allen sortait lentement de son paisible rêve ... pour tomber dans les bras du cauchemar. Le cri de Jacen lui avait déchirer les tympans.

[Lieutenant Grand ]Dîtes-mois tout sur cette mission, sur la localisation de cette base et votre identité ou je n'hésiterai pas à tuer votre ami qui vient tout juste de se réveiller. Je terminerai par vous bien entendu...

Ainsi, Jacen avait parler. Allen lui jeta un regard rapide avant de détourner les yeux, pour les reposer immédiatement sur son bras. Il se leva d'un coup, avant que les garde n'ai pu le saisir. Il ne contait rien faire.
Cette vision et ce cours sommeil lui avait remis les idées en places. La toxine s'était dilué dans son sang.

Mr. Grand, Arrêtez cette torture, vous allez lui faire perdre son bras ! Laissez moi le soigner, je vous dirais tout ce que vous voulez savoir.

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Les Stormtroopers reprirent rapidement possession du corps du prisonnier qui s'était levé sans autorisation pour le remettre à sa place illico-presto.

Grand n'avait que faire du bras de son camarade. Pour lui seuls les résultats comptaient, qu'importe la vie tant qu'il y avait le Pouvoir, l'Obéissance, la Paix. Des gens comme Grand étaient précieux pour l'Empire. Peu gradés ils représentaient pourtant pour le pouvoir en place, le maintient à leur place de toutes les armées et flottes de l'Empire.

Arrivant vers Allen, il inspecta l'individu de haut en bas et fit signe à ses collègue de l'emmener. Ils allaient l'envoyer dans un centre d'interrogation. Qui sait ce qu'ils allaient lui faire...

Jacen était maitenenant seul avec cette douleur au bras.


[ Lieutenant Grand ] Continuez jeune homme mais dépêchez-vous, je ne crains que nous soyons obligé de vous couper le bras si jamais l'infection devient plus importante. Nous serons alors obligé de continuer l'interrogation avec votre autre bras, ou un autre membre ...

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Lorsqu'Allen s'était levé, les strooper s'étaient précipité vers lui, tel des bêtes assoiffés de sang sur un pauvre agneau sans défense. Ils exercèrent une pressions sur ses épaules qui le forcèrent a se rassoir sur la seconde chaise de torture.

Grand le toisa d'un regard malsain, pervers et sadique, avant, dans un sourire, de l'envoyer, via ses hommes, loins de cette salle.
Sous les coups, le Jensaarai partit et suivit les stoopers.

Il entendit juste le début de la question.
[ Lieutenant Grand ] Continuez jeune homme mais dépêchez-vous, je ne crains que nous soyons obligé de vous couper le bras si jamais l'infection devient plus importante. Nous serons alors obligé de continuer l'interrogation avec votre autre bras, ou un autre membre ...


hrp : J'ai pas assez d'info ....

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Le bras de Jacen lui faisait souffrir atrocement. Grand voulait en savoir plus mais Jacen avait déjà tout dit !

-Les coordonnées de la base sont sur le système de navigation de mon vaisseau, je ne les connait pas par cœur...

Mais quand est-ce que tout ça va se terminer ? Que pouvait-il dire de plus pour que Grand le laisse tranquille ?

- Je m'appelle Jacen Ryke, je n'ai pas d'histoire, j'ai 21 ans et j'avais seulement besoin d'un peu d'argents pour aider mes grands-parents rester sur ma planète...

Il baissa la tête, il était triste, quelques gouttes s'échappèrent de ses yeux et coulèrent sur ses joues. Il continua :

- Je n'aurais jamais du accepter cette mission. L'argent m'a rendu aveugle. A aucun moment je n'ai douté que réactiver une simple base pouvait m'amener dans cette situation.

La douleur était de plus en plus intense.

- J'ai tout dit, je ne peux rien vous dire de plus...

HRP : sérieusement, je peux rien dire de plus, je vais pas inventer non plus Smile

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
Aussitôt emmené, Allen fut placé sur une table qui s'inclina pour le
recevoir. Il faut ligoté via des bracelets énergétique à haute vélocité
au niveau de ses poignets et de ses pieds. Puis la table se remit en
position verticale, elle adapta la hauteur en fonction de la taille de
l'individu puis se mit en position quasi-vertical, plan incliné à 35°.
Autour de lui, une salle complètement sombre dont l'unique lumière
concentrait tous les rayons lumineux vers cette table de torture.
Autour de lui des photorécepteurs d'un rouge sang dont le bourdonnement
ne donnait guère envie de rencontrer les créatures qui les émettaient.

Un nouvel individu arriva. De son uniforme blanc, il semblait s'agir
d'un homme gradé des B.S.I. Son visage était impassible et d'une
neutralité totale. Il plaça sur la chemise déchiré d'Allen un ensemble
de capteurs ainsi qu'une seringue qu'il implanta d'une manière
qausi-chirurgicale avant de retourner vers sa console de commande. Deux
droïde d'interrogation arrivèrent finalement et commencèrent à
massacrer le corps de l'humain pour qu'il révèle tout de sa présence
ici et de son identité.

De son côté, Jacen semblait avoir vendu la mèche. Il était dur de
résister aux techniques inhumaines de l'Empire. Rapidement on alla
chercher les coordonnées présentes dans le vaisseau en sondant les
systèmes d'astronavigation du vaisseau. L'Empire allait se rendre au
sien de cette base dès qu'elle aurait prévenu les autorités
compétentes. Néanmoins restait un élément à savoir, qui avait employé
ces deux hommes, qui connaissait l'existence d'une base sur cette
planète alors que l'Empire lui-même en ignorait l'existence. Des
Séparatistes ? Des rebelles ?
On donna une ultime torture à Jacen afin qu'il avoue qui l'avait
employé. Pendant ce temps les B.S.I cherchèrent dans toutes les banques
de données de l'Empire l'existence de ce nom ...

descriptionRé-optimisation de la Base des Glaces - Page 2 EmptyRe: Ré-optimisation de la Base des Glaces

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum