Chapitre 1: Découverte!

Le Valorum SSD se déplaçait dans l'espace, le grondement de ses moteurs apaisée par le vide impressionnant de l'espace. Dans son bureau, le capitaine Koras Othune affalé dans sa chaise, en essayant d'occuper son temps. Ordinairement, il passait son temps à patrouiller le pont, mais depuis que le Valorum avait été affecté aux patrouilles de secteurs / frontièr extérieur, il trouva le pont de son navire incroyablement ennuyeux, pas que son bureau ait été beaucoup mieux.


Soudain, son comlink bourdonna sur son bureau. Othune serra les dents, comme il l'avait ramassé. Si cela était un autre contrôle de routine ...

"Capitaine, vous allez vouloir voir ça."

Koras soupira comme il se leva de sa chaise. Il marchait sur le pont.


«Maintenant, qu'est-ce-qui est si ur-"

Othune leva les yeux et vu un cargo à l'abandon en dehors de la zone de visualisation.

«Vous m'appelez pour cela! Pourquoi voudrais-je voir ça." Dit-il en montrant le cargo.

Monsieur le Président, les capteurs ont identifiés un signe de vie inconnu ".

«Et j'ai dû quitter mon bureau pour ça. Il suffit de le tracter dans la baie d'amarrage, et d'envoyer un équipage capteur avec une escouade de Stormtroopers.

"A vos ordres!"
_______



Le commandant Cameron LARONE observait avec désintérêt le cargo qui était entrain d'être amarré par les rayons tracteur. Dès qu'il était à quai, il envoyait l'équipage capteur avec deux stormtroopers, juste au cas où. Ils marchèrent jusqu'à la bretelle d'accès et configurèrent leurs matériels. Larone pouvait les entendre à partir de 20 mètres, avec quelques jurons puisque quelque chose était tombé sur l'un des pieds des ingénieurs. Quelques minutes plus tard, l'un des ingénieurs redescendit.


«Monsieur, nous avons trouvé quelque chose."

La première chose que LARONE avait remarqué comme quand il était venu sur la rampe était la puanteur. L'odeur des cadavres en décomposition flottait une odeur caractéristique, celle que Larone connaissait bien, c'était quelque chose que vous n'avez jamais vraiment oublié, et il avait eu beaucoup de bouffées pendant la Guerre des Clones. L'ingénieur l'a dirigé vers un corps étranger étrange, d'environ trois mètres de longueur, à commencer par une tête en forme de banane et un corps qui continue par une longue queue qui s'est terminé avec une sorte de lance.

«Qu'est-ce que...!!!«

«C'est ce que nous avons dit, monsieur."

L'un des techniciens a choisi ce moment pour intervenir.
«Commandant, les capteurs ont détectés une irrégularité dans la densité du vaisseaux."

«Je ne crois pas que vous puissiez dire ça en basique Galactique?."


«Oui monsieur, c'est un compartiment caché"


"Où?"

"Du côté Tribord de la salle des machines."


Larone marcha vers la zone que l'ingénieur avait spécifié. Il a vu que l'un des panneaux du mur avait l'air différent. "Enlevez ce panneau," commanda t-il, comme il le montrait du doigt.

L'un des stormtroopers l'enleva révélant un œuf, environ d'un mètre de hauteur, avec des rabats en haut. Une Confusion compréhensible s'empara de LARONE lorsque les rabats avaient commencé à s'ouvrir lentement ...