Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionVisite surprise! EmptyVisite surprise!

more_horiz
Le Chevalier Jedi Telia, vêtut de sa robe Jedi se tient devant le palais royal d'Aldera. Elle contemple l'architecture superbe de l'édifice, les yeux et surtout l'esprit plongé dans le passé. Effectivement c'est ici que Taylaï a échoué après l'attaque du Temple Jedi par les clones. Elle se souvient parfaitement du jour ou son mentor, Maitre Kotarn, a demandé au senateur Organa de les cacher. Taylaï passa quelques années ici sur Alderaan, a parfaire sa formation durant laquelle Bail Organa leur rendez régulièrement visite. Elle respectait et respect toujours beaucoup cette homme, une personne digne de confiance dont les valeurs et l'éthique faisait cruellement défaut dans la galaxie actuelle.

Pendant que Taylaï Telia gravis les marches pour se rendre dans le bureau du maitre des lieux, elle se demande si ce dernier se souviendrais d'elle tout de suite. Cela fait près de 5 ans qu'ils ne ce sont pas vu. Une période bien trop longue au gout de la Jedi, mais la lutte contre l'Empire est de tout les instants. Toutefois, la jeune Twi'lek n'est pas présente ici seulement pour simple visite de courtoisie. Alderaan, et tout particulierement Bail Organa, souhaite voir la fin de l'Empire, ce qui en fait un allié de la plus haute importance. Taylaï souhaite de cette entretient avoir des informations quand à un eventuel Ordre Jedi sur Dagobah, où alors une information d'importance stratégique concernant une cible Impériale a attaquer, un besoin de renseignements, la protection de tel ou tel objectif, n'importe quoi pouvant aider à la rébellion et géner les impériaux.

Le chevalier Jedi Telia se tient devant la porte sur laquelle est fixé une enseigne avec "Bail Organa" gravé dessus. Taylaï respire un bon coup, elle a décidé de commencer les retrouvailles de façons formel. Elle toque à la porte et ouvre cette dernière aprés avoir entendu un "entrez" de l'autre coté de celle-ci:

-" Je vous salue monsieur Organa", dit simplement la Jedi en ôtant sa large capuche révélant ainsi ses Lekkus et sa peau bleu. Le tout ponctuer par une légère révérence pleine de respet.

descriptionVisite surprise! EmptyRe: Visite surprise!

more_horiz
Pnj : Rouge Organa


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Au moment où la jeune Jedi entra dans le bureaux de Bail, la grande chaise face à la baie vitrée se tourna et au lieu de laisser apparaitre la silouhette masculine du sénateur, c'était celle de sa soeur la princesse Rouge Organa, qui connaissait bien Telia et sa collaboration avec le sénateur.
Les deux femmes se saluèrent assez chaleureusement et s'installèrent au balcon donnant une vue magnifique des montagnes d'Aldera, pour discuter.
Rouge assez étonnée de la voir lui demanda enfin...


- Telia je ne m'attendais pas à vous voir ici, malheuresement Bail est en mission diplomatique pour le Sénat en ce moment et il ne pourra vous rencontrer qu'après de longs jours. Mais je suis sûr que je peux tenter de le remplacer auprès de vous. Dites moi vos derniers voyages ont-ils portés leur fruits ? Qu'est-ce qui vous amène de nouveau sur Alderaan ?

descriptionVisite surprise! EmptyRe: Visite surprise!

more_horiz
"- Rouge Oragana! Ca me fait plaisir de vous revoir apres toute ces années!"

La soeur du sénateur et la Jedi se tienne sur le balcon dont la vue sur les montagnes d'Aldera y est magnifique:

"- Mes derniers voyages n'ont pas étés à la hauteur de mes attentes, il y a de moins en moins de Jedi. Certains sont si bien cachés qu'ils ne savent même pas que des leurs on survécu." Taylaï se tourne vers Rouge avant de rajouter: "Cependant ma dernière mission sur Corellia m'a appris une chose dont j'éspere, vous pouriez me renseigner plus en detail. Les rumeurs cours comme quoi un Ordre Jedi serais instauré prochainement sur Dagobha, savez vous quelque chose?"

Taylaï vois alors une navette diplomatique quitter Alderaan vers une destination dont la Jedi ne sait rien. Les points les points lumineux que sont ses réacteurs filant à toute vitesse dans le ciel.

descriptionVisite surprise! EmptyRe: Visite surprise!

more_horiz
Pnj : Rouge Organa

La princesse se rendit compte de l'importance de la visite et se redressa pour répondre...

- Oui Taylaï, en effet la famille Organa à suivis l'exil des vestiges Jedi, mais ils luttent pour survivre et surtout pour maintenir une cohésion, beaucoup de Jedi quitte les réfugiés pour s'exiler et devenir des ermites jusqu'à ce que des jours meilleurs arrivent pour les Jedi.
La localisation des réfugiés de l'ordre m'est malheureusement inconnue, même à moi, pour des raisons de sécurité seul le sénateur et peut-être sa fille la connaisse.
Cependant je pense pouvoir vous mettre en contact avec lui, il est actuellement sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec une ancienne Jedi, je suppose qu'elle pourra vous aider dans votre quête. Son nom est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] elle est la princesse des Farghul. Restez sur vos gardes pour ne pas trahir sa couverture. Une fois sur place elle pourra vous éclairer et vous aider j'en suis sûr. Le service d'accueil du palais vous fournira des vêtements moins voyant et des billets pour un convoi qui relira Alderaan et Krant d'ici 2h.

J'espèce avoir pu vous aider, faites bon voyage et que la force soit avec vous Maitre Telia !


Hj : Je te laisse contacter Kithra par Mp pour lui expliquer la situation, tu n'a qu'à poster après à la suite du lien sur Krant que je t'ai mis, explique que tu a rejoint le Capitaine Antilles à bord du Tantive 4 le vaisseaux de Bail posé sur Krant. Dit que tu a envoyé un message com link à Kithra pour qu'elle t'y rejoingne.
En revanche dit lui qu'elle peut s'absenter des négociations pour te rejoindre sur le tantive (elle comprendra). Voilà Bon Rp et à bientôt !

descriptionVisite surprise! EmptyRe: Visite surprise!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum