Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionPetite surprise ! EmptyPetite surprise !

more_horiz
Dans les rues calmes de la capitale Coronet, de nombreuses personnes se promenaient dans les différentes rues. C'est alors que des bruits de blasters se firent entendre ainsi que des cris stridents. En effet, dans quelques rues de la capitale, des personnes armées de blasters avec des capuches cachants leurs têtes firent leurs apparitions. Plusieurs coups retentirent et quelques personnes tombèrent à terre. C'est alors que l'on entendit des paroles provenants d'une des personnes armées :

Ayud Nous sommes les pirates de l'espace ! Craignez-nous !

Des personnes fuyaient en tous sens. Si on comptait tous ces pirates, il devait bien y en avoir une centaine, voir plus. Mais comment avait-il réussi à ne pas se faire repérer par la sécurité Corellienne ?! Certainement en rentrant dans l'espace Corellien par les taxis. Des coups de feux éclataient à tout boutchant. L'effet de surprise souhaité par ces pirates avait bien fonctionné. Les magasins se faisaient cambrioler rapidement. Les quelques gardes présents lors de cette scène tentèrent de stopper ce massacre mais ils furent tous tués. C'est alors que l'on put voir les pirates reculaient du l'endroit où ils se trouvaient. Ils étaient sur le point de partir mais quelques gardes leurs stoppèrent la route, pour le moment...

Effectif Pirates :
110 pirates armées de blasters et de détonateurs thermiques

HJ : Je suppose qu'il va y avoir une résistance, seulement, il faut prendre le contexte. Autrement dit, je vous prierais de ne pas faire venir d'on ne sait ou des soldats à tout boutchant Wink ! Il faut du temps ! Tentez d'arrêter ces pirates sans pour autant devenir irréaliste Wink !

descriptionPetite surprise ! EmptyRe: Petite surprise !

more_horiz
L'essentiel était cependant fait d'un point de vue défensif: l'alarme de sécurité avait été activée, et personne ne pouvait l'arrêter sauf le gouverneur. Le gouvernement avait suivi le protocole de sécurité, et avaient prit place sur le cuirassé Peregrine aussitôt l'alarme enclenchée. Ils étaient désormais en orbite pour éviter d'être pris, eux étant des cibles de choix.

En 3 minutes chrono, 20 000 Droïdekas prirent la place et commencèrent à s'attaquer aux pirates. Sous armés, et moins nombreux, les pirates s'apprétaient à essuyer une défaite à la Pyrrhus

Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 23:45, édité 1 fois

more_horiz
C'est alors que, de loin, les pirates purent apercevoir étonnament beaucoup de Droïdekas. Mais le chef des pirates sur Coronet s'attendait à sa. Après tout, c'était prévoyable ! Il ordonna donc à tous ses hommes de capturer des civils et de pointer leurs blasters sur leurs têtes :

Ayud Prenez vos otages ! Si le gouvernement de cette maudite planète est raisonnable, il ne prendra pas le risque de dire à leurs droïdekas de faire feu !

Un maximum de pirate réussit à prendre en otage un civil. Mais évidemment, beaucoup de civils avait réussit à s'éloigner du massacre et, donc, certains n'avaient pas d'otage. Cependant, ils étaint en minorité.

Ayud Que ceux qui ont un otage forment une ronde autour de ceux qui n'en ont pas ! Ceux-ci, restez à l'écart mais préparez-vous quand même à tirer ! Dépêchez-vous !

Quelques secondes s'écoulèrent avant que la ronde ne se forme. Les droïdekas avaient commencés à tirer mais si le gouvernement n'était pas fou, cela allait vite s'arrêter...

Effectifs Pirates :
- 74 Pirates armés ayant un otage et formant la ronde
- 16 Pirates armés n'ayant pas d'otage et se situant à l'intérieur de la ronde

Effectifs Corelliens :
- 20 000 Droïdekas

Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 2:59, édité 1 fois

more_horiz
Le gouverneur arriva sur les lieux avec le gros de l'effectif de la CorSec. Le responsable de la zone le mit rapidement au courant de la situation suite à l'intervention des milliers de droïdekas.

Il ordonna immédiatement la fermeture de tous les docks et la quarantaine de la planète, sous peine d'être abbatu sans sommation. Qui que soient ces pirates, s'ils croyaient que Bel Iblis était homme à jouer, ils allaient payer le prix fort pour croire à cette chimère. Puis les droïdekas stoppèrent leur feu et entourèrent par dizaines de milliers es contrevenants. Les corvettes corelliennes couvraient alors déjà la zone.

Qu'on me mette en relation avec le chef des pirates.

more_horiz
Le feu des droïdekas fut stoppé. Un grand calme régnait désormais dans les rues où avait eu lieu le massacre. Les nombreux droïdekas étaient prêts a tirer. C'est alors que l'on put voir des corvettes corelliennes survolaient la zone. Le chef des pirates dit :

Ayud Ne vous laissez pas impressioner ! Ils ne feront rien tant que nous aurons des otages !

Les pirates semblaient avoir toute leur confiance en leur chef. De toute façon, ils ne pouvaient faire que cela. L'autre solution était de se rendre aux forces Correlliennes ! Hors de question pour ces pirates ! C'est alors que leur chef fut mit en communication avec le gouverneur. Il ne lui laissa pas le temps de parler et dit :

Ayud Nous n'accepterons absolument aucun compromis ! Vous croyez avoir la situation en main mais c'est loin d'être le cas ! Nous demandons deux corvette corellienne pour notre départ de cette planète et nous relacherons nos prisonniers ! Sinon... Une rançon d'environ 500 000 crédits devra aussi nous être versée !

Je vous préviens, nous risquons notre vie en ce moment, mais vous risquez aussi celle de nos otages ! A vous de voir !

more_horiz
Garm arriva sur la place et pu donc entendre les réclamations du valeureux mais certainement suicidaire chef des pirates.

Je crois que l'essentiel de la situation vous échappe, au contraire, monsieur le chef des barbares !

Le regard de Bel Iblis était déterminé, et le pirate devait sans doute le sentir

Je vous expose la situation telle qu'elle est vue par le gouvernement corellien. Deux options s'offrent à vous:

Vous vous rendez et vous sortez de prison dans 10 ans pour crime avec préméditation. Ou vous choisissez d'essayer de faire pression avec des otages, on refuse, vous en tuez un pour essayer sans aucun succès de nous faire croire que vous êtes un criminel, et vous mourrez sur cette place, aujourd'hui.

Mais c'est toujours mieux que de monter dans une corvette piégé par une bombe à plasma doté d'un altimètres, mesurez quand même ce que vous gagnez...

Vous avez pensé que Corellia était un paradis, que tout le monde pouvait venir comme ça et massacrer à tout va l'honnête marchand sur la Grande Place ? Vous aurez dix ans pour vous convaincre que c'est effectivement un paradis.

Je vous laisse 2 heures pour vous décider. Si vous tentez de passer le cercle des droîdekas vous serez abbattu sans scrupule et sans aucune sommation par ces derniers, que vous utilisiez un bouclier-humain ou non.

Garm ne fit absolument rien pour satisfaire aux exigences du pirate. Il s'éloigna et contacta son chef de la Sécurité

Wessiri! Prparez les gazs soporiphiques au cas où ils seraient assez fous...

more_horiz
Le chef des pirates rigola aux paroles de Garm Bel Iblis. Comment pensait-il qu'il pouvait le controler ?!

*Ayud Pfffff, oser dire sa dans un moment pareil ! Quel aubenne d'avoir un gouverneur comme celui-ci... *

Il se tourna vers son otage et lui dit dans l'oreille, tout doucement :

Ayud Tu vois ? Tu es en train d'admirer l'amour que te porte à toi et à ton peuple ton gouverneur Garm Bel Iblis ! Mais sache qu'on ne faillira pas !

Le chef des pirates répondit tranquillement a Garm Bel Iblis, sur un ton neutre et serain :

Ayud Nous attendons toujours les deux corvettes corelliennes ainsi que l'argent...

Puis, il cria aux pirates :

Ayud Soyez prêt à toute éventualité ! Ces idiots sont tellement bêtes qu'ils seraient capables de tenter quelque chose en vain ! Si jamais vous trouvez quelque chose de louche, abbatez vos otages sur le champ !

Ces dernières paroles avaient fait monter la pression des otages, déja en sueur...

more_horiz
Garm rit, rit tellement fort que chaque pirate pouvait l'entendre sur la place.

Et vous pourrez l'attendre longtemps. C'est pas demain la veille que je cèderais au moindre chantage. Vous imaginez le nombre de prises d'otages à venir si je commençais à le faire aujourd'hui ? Tous ceux qui ont essayé sont morts jusqu'à présent, ou sont encore en prison. Je vous conseille d'y songer au lieu de menacer un aussi vieux stratège que moi. 10 ans, c'est généreux...

Il vous reste une heure et demi, ne la gaspillez pas à me débiter vos salades.

more_horiz
Un mince sourire s'afficha sur les lèvres du chef des pirates. Il attendit quelques secondes dans le calme avant de répondre à Garm Bel Iblis :

Ayud Dans ce cas là, vous m'obligez à le faire...

Il se recula un peu et fit quelques signes de têtes à une dizaine de pirates. Ceux-ci aussi reculèrent. D'autres pirates vinrent combler le trou que venait de former le recul de ces pirates. C'est alors que l'on entendit plusieurs détonations. On put alors voir dix civils étendus sur le sol...

Ayud Et nous continuerons comme cela jusqu'à ce que nous ayons ce que nous voulons. Vous voyez Garm Bel Iblis, vous êtes devenu le responsable, et l'unique, de ces dix morts. Je ne pense pas que votre peuple voudra vous garder en tant que gouverneur après ce massacre !

Le chef des pirates ria aussi fort que Garm Bel Iblis. Juste après ces détonations, quelques cris retentirent mais se turent rapidement...

Effectifs Pirates :
64 pirates armées ayant un otage et formant la ronde
26 pirates armés n'ayant pas d'otages et se situant à l'intérieur de la ronde

Effectifs Corelliens :
20 000 Droïdekas

more_horiz
Garm Bel Iblis ne fronça pas un sourcil

Vous avez l'air de croire que je bluffes. Tant pis pour vous.

Garm leva un doigt, et 30 000 droïdekas déboulèrent en renfort sur la Grande Place, puis 10 000 droïdekas commencèrent à s'agiter, à viser. Et ils tirèrent en premier lieu sur les 10 pirates qui avaient remplacé dans le cercle ceux qui avaient tué leurs otages puis le feu se tut

Qu'esperez vous ? Vos otages sont votre assurance vie. Si vous ne me les rendez pas, vous mourrez avec ou sans eux. C'est au choix. Moi je dois dire que ça me convient tout à fait: tant que vous avez des otages je peux vous executer à souhait pendant l'opération. Sans otages, ce n'est pas à moi de m'occuper de vous mais la Justice Corellienne. Je vous réexplique votre choix:
- Choix 1: Vous gardez vos otages, et à ce moment là c'est moi qui décide de la marche à suivre, et dans une heure un quart, je tire sur tout individu armé sur cette Place n'étant pas CorSec, arrêtant les autres. Pas difficile puisque vous n'êtes que 90...
- Choix 2: Vous rendez les otages sans conditions, et vous dépendez de la Justice Corellienne, qui est certainement nettement plus clémente que moi.

Vous me croyez bête à ce point ? Sans vos otages vous seriez déjà en taule pour les 10 ans que je vous ai annoncé. Vous ne pouvez pas les tuer, d'autant plus que c'est pour vous la garantie d'aller dans la seconde suivante en Enfers. Mais puisque vous persistez à me faire perdre mon temps, allons y, attendons une heure de plus...

Wessiri fit un signe discret à Garm: les gazs étaient prêts avec l'équipe de soutien adaptée

more_horiz
HJ : Un problème vient d'avoir lieu. Garm Bel Iblis a dut comprendre que ceux qui n'avaient pas d'otages n'étaient pas à l'abris des tirs, ce qui est faux. Ceux qui n'ont pas d'otages ont reculé à l'intérieur de la ronde et ceux qui en ont viennent de combler les trous. A la suite d'un MP de Bel Iblis, j'agis en conséquence...

Des droïdekas avaient tirés sur des pirates formant la ronde, autrement dit sur des pirates possédant un otage. Seize pirates ayant un otage tombèrent sous les feux des droïdekas. Le trou que venait de former momentanément dans la ronde ne protégeait plus un instant les pirates n'ayant pas d'otages. Onze autres pirates (qui n'ont pas d'otages) tombèrent eux aussi sous le coup des tirs des droïdekas. Le chef des pirates se mit à couvert et cria :

Ayud Dépêchez-vous de combler le trou espèces d'idiots !!!

Les pirates obéirent quasiment immédiatement aux ordres de leur chef. Le trou fut vite combler malgré trois autres morts. Les tirs stoppèrent dès que le trou fut comblé. Puis, le chef des pirates répondit à Garm Bel Iblis :

Ayud Ecoutez-moi bien ! Nous ne nous rendrons jamais ! A cause de vous et de votre entêtement, plusieurs personnes innocentes viennent de mourir. Je suis certain que ce sera très bon pour votre réputation. Alors écoutez-moi, donnez-nous seulement ce que nous demandons et nous relacherons nos prisonniers, sans faire de manières ! Et aussi, je peux vous assurer que nous n'avons pas autant peur de la mort que vous le pensez ! Ce qui est sur, c'est que nous en avons moins peur que nos otages !

En effet, les visages des différents prisonniers étaient horrifiés. C'est alors que l'on put entendre des bruits de moteur. On pouvait, dans le ciel, apercevoir quelques petits vaisseaux avec des personnes ayant des caméras. Ceux-ci avaient réussis plus ou moins à se faufiler à travers les corvettes corelliennes, qui d'ailleurs arrivaient pour les repousser. D'autres personnes, qui appartenaient elles aussi aux médias, arrivèrent sur la Grande Place, tout en restant éloignées...

Effectifs Pirates :
45 pirates armés ayant un otage et formant la ronde
15 pirates armés n'ayant pas d'otages et se situant à l'intérieur de la ronde

Effectifs Corelliens :
50 000 Droïdekas

more_horiz
Garm sourit

Je pense savoir mieux que vous comment les rouages de la gestion d'une cité fonctionne sans vouloir vous vexer...

Mais puisque vous dites qu'aucun de vous n'a peur de la mort verifions ensemble.

Garm dégaina son DL-44 et abbatit d'un laser en pleine tête le chef des pirates

Quelqu'un d'autre veut négocier sans peur de la mort ?

more_horiz
Petit à petit la peur commençait à venir dans l'esprit des pirates et certains se retournèrent même vers le leader des forces, le suppliant d'arrêter ce massacre.

Ayud Allez-vous cesser de vous lamenter bandes d'incapable ?
Croyez-vous vraiment qu'aprés ce qu'on nous a fait nous allons nous prostrer et suivre les conseils d'un dirigeant qui n'a que faire des vies humaines ?

Voyez Bel Iblis, les médias sont déjà là !
Belle renommée pour vous que ceux-ci assistent à un bain de sang retransmit dans toute la Galaxie !
Allons, arrêtez tout de suite et donnez moi ce que je demande.

more_horiz
Garm Bel Iblis sourit avec délectation, ce dont personne ne s'attendait dans le grand public.

Ah ! C'est donc ça ! Vous voulez les Corvettes que j'aurai sabotées au préalable pour qu'elles explosent. Si vous insistez pour être tués, autant le faire tout de suite, non ?

Allez, assez joué. Fin de partie

La CorSec evoya des gazs soporiphiques en direction du cercle pirate. Déjà, les premiers pirates tombaient comme des mouches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: