Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLa naissance du Loup... EmptyLa naissance du Loup...

more_horiz
Quartiers mal famés de Coronet, dans la matinée...

Ethan marchait dans la rue. Il était à la recherche d'un équipage pour sa flotte pirate. Il savait que de nombreux pirates, qui avaient perdu leurs vaisseaux lors d'escarmouches contre l'Empire, se retouvaient ici, essayant de trouver de quoi manger.

"Je dois trouver pas mal de monde pour mon équipage. Ca va pas être facile..."

Sur ces pensées, il avait pris à droite dans une rue assez sombre. Des individus sortirent de l'ombre, l'encerclant totalement. Ils était bien une quarantaine.

"T'as du fric, jeunot ?"

Un Zabrak, probablement leur chef, s'était avancé. Il était assez grand, dans les deux mètres, et possédait cinq cornes assez pointues sur un crâne chauve. Il était musclé, mais se déplaçait assez élégamment.

"Oui,et je pense avoir du boulot pour vous. Vous étiez pirates, avant ?
-Ouais. Mais l'Empire a détruit a détruit nos vaisseaux. Il ne nous reste plus qu'un Cargo YT-2000. Ca te regarde pas de toute façon. Viens là, que je te déleste de ton flouze.
-Pas si vite, l'ami. Moi, je peux vous en fournir des vaisseaux. J'ai de l'argent. Beaucoup d'argent. Si vous vous mettez à mes ordres, vous pourrez piloter à nouveau. Combien y'a t-il de pilotes parmis vous ?"

Une vingtaine de personnes leva la main. Ethan regarda les malfrats. Il y avait une majorité d'humains, mais on comptait le Zabrak, deux Bothans et même un Wookie.

"Bien. Et... vous êtes expérimentés ?
-Il a fallu à l'empire quatre escadrons de Tie et un Interdictor pour nous arrêter.
-Ah, quand même. Alors... Vous acceptez ma proposition ?
-On veut bien, mais j'ai du mal à croire qu'un gringalet comme toi ait autant d'argent.
-Vous verrez. Vous êtes nombreux, mais pas assez encore. Connaissez-vous d'autres groupes de pirates ?
-Oui, ya le gang de Alec Entor, mais eux n'ont même plus un vaisseau, je crois qu'il ont revendu leur dernier.
-On va leur rendre visite. Guidez-moi."

Le groupe marchait dans le quartier. Les habitants changeaient de trottoir quand ils les voyaient arriver. Le Zabrak, qui avait annoncé s'appeler Drell Kalta, s'arrêta devant une batisse en mauvais état.

"C'est là. Entrez."

Ethan franchit la porte, et se dirigea vers l'humain qui était au milieu de la pièce. Il y avait environ trente individus aussi, seulement des humains sauf un petit Caarite qui causait, assis sur une table.

Ethan s'adressa à Alec Entor.

"Bonjour.
-Salut, l'ami. Qu'est-ce que tu veux ?
-Drell m'a dit que vous étiez des pirates sans travail.
-Il a raison. Et qu'est-ce que ça peut te faire ?
-Eh bien, je suis à la recherche d'un équipage pour ma flotte.
-Encore faudrait-il avoir des vaisseaux pour ça.
-J'ai de l'argent. On achètera les vaisseaux nécessaire.
-Je demande à voir.
-Eh bien venez."

Les hommes présents avaient écouté l'échange. Il se demandaient comment un jeune comme lui avait le culot de s'adresser à des chefs pirates comme ça.

Ethan demanda à Drell s'il pouvait les transporter avec leur cargo. Il se rendit aux bureaux des chantiers navals corelliens.

Il n'emmena pas tous les hommes, mais prit avec lui Drell et Alec.
En marchant vers le bureau, il annonça aux deux chefs :

"Je compte posséder une force de frappe puissante et rapide. On aura une dizaine de chasseurs Z-95 qui constituront l'escadron léger. Ils seront améliorés et possèderont un moteur hyperespace. Puis, on aura des Skiprays comme chasseurs lourds. Si j'en trouve, je rajouterai même un ou deux freefall, cela pourra servir. On utilisera comme cargo le YT-2000 de Drell, et comme vaisseau-mère une corvette CR90 d'occasion.
-Quoi ? s'écrièrent les deux à l'unisson.
-Oui, je vous ai dit que j'avais de l'argent. Si j'en trouve un en occasion, je crois que je vais prendre aussi un YT-1300."

Ethan rentra dans le batîment. Il s'adressa à l'employé au comptoir :

"Bonjour. Ce serait pour une commande groupée."

[Un MJ pour l'employé, s'il vous plaît ? ]

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
L'Employé leva les yeux en direction des trois types à l'allure louche en face de lui. On voyait toute sortes de personnes à l'allure de clochard chercher à acheté des vaisseaux depuis peu. Ca allait du terroriste Rebelle au Pirate ou au Vulgaire mercenaire. Les sociétés d'armement n'avaient jamais fait autant de profits depuis ces quinze derniers mois. La guerre se préparait, ça se reniflait dans les airs. L'Employé avait l'habitude de traiter avec des personnes de ce type. Il ne se laissa pas démonter et appela un droïde protocolaire d'un geste nonchalant de la main. Celui-ci s'approcha et demanda de son habituel ton précieux :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Messieurs, comment puis-je vous être utile ?

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Ethan prit la parole avec assurance :

"Ce serait pour une commande. Nous aurions besoin pour notre commerce d'un cargo YT-1300, d'occasion si vous en avez, d'une corvette CR90, d'occasion aussi, de deux bombardiers Freefall, de trois Skiprays et de dix Z-95. Tous pour une utilisation légale bien sûr."

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Le droïde propose aux trois hommes de le suivre jusqu'aux hangars ou sont entreposés les divers vaisseaux. Alors qu'ils marchent direction d'une lourde porte en permacier gardée par une demi-douzaine de gardes Corréliens à l'allure patibulaire, le droïde poursuit :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Bien Messieurs, je suis honoré de pouvoir faire affaire avec vous. Mais Correlia est une planète ou la possession d'armes sans permis est illégale. Aussi, pour l'essentiel de votre commande, il me faudra voir vos pièces d'identité à tout les trois ainsi que des permis de posséder de pareilles armes à votre nom.

Les deux autres regardent en direction d'Ethan : bien sûr qu'ils ont ces papiers. Ils ont commencé leur carrière avec. Mais leurs papiers d'identité ? Impossible de les montrer ! Leur tête est mise à prix. Quand à Ethan lui-même, il sait pertinement qu'il n'a pas les autorisations, même s'il peut révéler son identité. Le droïde prend un ton interrogatif :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Vous avez ces autorisations bien sûr ... Mais voyant que ce n'est pas le cas, il poursuit, ma programation m'interdit de vous fournir ces vaisseaux si vous n'avez pas ces papiers. Désolé.

Laissant les deux hommes seuls face à l'adversité se faire reconduire à la porte des hangars, le droïde s'éloigne. Mais au même moment, l'employé de l'accueil, derrière son bureau, se lève et sort une cigarette de sa poche. Il suit les trois hommes de près puis s'arrête, sitôt à l'éxtérieur, pour fumer. Sur un ton badin, il commence en crachant la fumée en l'air et en regardant le ciel :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Besoin d'autorisations pour un travail pas toujours très légal ?

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Ethan se retourna immédiatement. Il avait bien remarqué l'individu.

"50 000 crédits pour toi si tu nous fournis des faux papiers d'identité et des autorisations.
25 000 maintenant, 25 000 après."

Il n'avait aucunement l'intention de lui laisser ces crédits. Quand il aurait ce qu'il voudrait, il le tuerait et récupèrerait ses crédits. Les idiots qui croyaient le berner étaient nombreux, et généralement il les abattait.

Les deux chefs pirates suivirent Ethan, stupéfaits par l'aplomb qu'il avait et son habitude du milieu.

Dernière édition par Ethan Acera le Jeu 5 Nov 2009 - 15:17, édité 1 fois

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
HJ : Fais un p'tit effort dans la longueur de tes posts. Je suis MJ, je ne dois pas révéler les pensées de mes PNJs. Mais toi, tu es PJs, et pas face à un adversaire qui va les exploiter, ni dans une situation à même de limiter ton RP. Tu peux faire beaucoup mieux !

L'homme tire une longue bouffée de sa cigarette. Il penche légèrement la tête sur le coté, hausse un sourcil et déclare :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Des Crédits ?

Il sort une liasse de billets de sa poche et sourit :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - J'en ai bien assez. Non, j'ai autre chose à vous proposer. Si ça vous intéresse, allez à ce point de rendez-vous dans trois jours entre 18h et 18h30 et cherchez "le trou".

Il glissa un bout de papier dans la main d'Ethan et s'éloigna tranquillement en fumant sa cigarette. S'il avait été employé de la CTC, il ne devait plus l'être à présent ... Les deux mercenaires se regardèrent, regardèrent Ethan, et l'un d'eux annonça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Ca sent le coup foireux son truc ...

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
HRP : excuse-moi, je voulais faire du concis, j'ai un peu édité.

Ethan tomba de haut. D'habitude, à la mention de quelques crédits, ses contemporains perdaient toute rationalité. Apparemment, cet énergumène n'était ni dans le besoin ni dans l'idiotie.

"Pas forcément, réplique Ethan. De toute manière, même s'il nous a tendu un piège, cet homme ne sait pas que nous avons une soixantaine d'hommes à nos ordres. S'il nous tendait une embuscade, ce serait avec une dizaine d'hommes au maximum..."

Trois jours plus tard.

Ethan, Alec et Drell étaient au point de rendez-vous, accompagnés par les pirates qui avaient tous un blaster à la ceinture.

Ethan regardait partout, cherchant le "trou" que lui avait mentionné l'homme.

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Le point de rendez-vous était un petit square. Dans lequel se trouvaient plusieurs trous potentiels : une fissure dans le socle d'une statue, le trou dans le tronc d'un chênes, et une demi-douzaine de poubelles, sans compter les plaques d'égouts ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Deux option, commença Drell. Soit son trou est une boite au lettre morte, et à ce moment il y a huit possibilités : les poubelles, la statue et le chêne. Soit le trou est sa planque, et il n'y a qu'une possibilité : les égouts.

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Ethan était perplexe. D'après ce qu'il avait pu voir de l'homme, ses vêtements étaient de bonne facture et il était impeccablement rasé.

"Mmmh. Cet homme n'est pas du genre à avoir une planque. Il est propre sur lui-même, les égouts ça m'étonnerait. Fouillez le reste."

Aussitot, des hommes se mirent à chercher, et un Bothan s'écria : y'a quelque chose dans le chêne ! Venez voir !

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Le pli que tient le Bothan dans la Main contient une multitude de documents, prises de vues et photos du Siège de la Police Politique impériale de Coronet. On y trouve même un plan d'accès avec une flèche rouge indiquant de rejoindre certains points de passage à une heure clefs de la journée, indiquée à coté de celui-ci. Un pli sur lequel sont griffonés quelques mots de manière hative mentionne :

"Ainsi vous êtes venus ... Vous tenez donc à vos visas. Vous obtiendrez ces derniers à la condition que vous nous rendiez un petit service bien simple : rendez-vous au siège de la police politique et pénétrez dans le bureau 114. Il y a un dossier qui nous intéresse : le Dossier Jason Keyes. Vous trouverez, avec ce pli, un datablock qui vous servira à faire la copie du dossier. Inutile de chercher à l'ouvrir plus d'une fois : son contenu serra intégralement détruit à sa seconde ouverture. Rendez-vous dans trois jours, au même endroit, avec le datablock. Vous le déposerez dans la même planque ou vous l'avez trouvé entre 08h00 et 08h30 du matin. Vous trouverez vos visas dans cette même cache entre 18h et 18h30 si nous sommes satisfait par votre travail."

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Ethan lut rapidement le pli. Pendant ce temps, Alec s'écria :

"Mais ce type est dingue ! Infiltrer un Centre de Police ! Rien que ça.
-Mmmhhh. Il a joint des documents intéressants. Je pense que je tenterai le coup. Ca vaut bien les visas et le reste. Pendant ces trois jours, essayez de trouver les vaisseaux qu'on cherche dans le marché de l'occasion. On trouvera pas tout, mais je pense qu'on fera des économies intéressantes."



HRP : Je vais éditer la flotte désirée, je pense prendre 3 YT-1300 et 15 Z-95. Désolé du changement ! (je vais aussi un peu augmenter le nombre des équipages pour monter jusqu'à 75.)



Pendant les trois jours, Ethan étudia soigneusement les plans du poste et vint en reconnaissance. Apparemment, il y avait des patrouilles régulières et des gardes en poste un peu partout, mais à trois heures du matin il semblait y avoir un court battement à la relève de la garde. Ethan n'aurait qu'à abattre deux gardes à l'extérieur pour s'infiltrer dans le système de ventilation. Ce batîment était bien gardé, sans plus. Il n'y avait pas de scannages thermiques de la ventilation.

Poste de Police, dans la nuit.

Ethan s'approcha discrètement du batîment. Il n'y avait pas de circulation dans cette rue, il pouvait tirer en toute discrétion.

La patrouille s'éloigna du champ de vision d'Ethan. Elle faisait le tour du batîment et donc perdait aussi de vue le garde qu'Ethan visait.

"C'est maintenant ou jamais."

Il tira.

La tête du soldat vola, sans grand bruit. Ethan s'approcha en courant, sans faire de bruit.

Il escalada le mur qui n'était pas vertical sur deux mètres et se trouva sur un rebord de trente centimètres de large. Il devait faire vite, car la patrouille repasserait dans trois minutes. Le garde restant était situé dans un mirador et avait vue sur l'aération. Cependant, avec l'angle Ethan était caché et ne laissa dépasser que le fusil, utilisant un système de visée déportée.

Il tira. Là encore, le soldat s'effondra.

Ethan courut sur le rebord et atteint un petit renfoncement terminé par une grille. Il utilisa un cutter à fusion, celle-ci étant seulement en aluminium, et pénêtra dans le batîment.

Les conduits étaient assez bas et Ethan progressait allongé. A un croisement, il se trouvait une petite caméra.

"Voila une caméra. Heureusement, elle est mal placée, ça ne devrait pas être trop dur de la désactiver."

Il sortit une minuscule baguette pliable de deux mètres de long.
Au boût était accroché un petit circuit électronique dont une face était collée avec de l'adhésif double face.

Ethan avança la baguette quand la caméra qui tournait ne regardait pas dans sa direction et colla le circuit. Celui-ci envoya grâce à un petit champ magnétique un ordre de répétition à la caméra. En fait, la caméra renvoyait les images des 30 dernières secondes en boucle aux gardes qui ne se doutaient de rien. Ethan put passer sans problème.

Il arriva au-dessus du bureau 114. Là, il tomba sur un os. Enfin plutôt sur un paquet d'os. Un homme était encore dans le bureau, à travailler. Ethan devait absolument ressortir du centre avant dix minutes car les gardes qu'il avait abattus devaient être relevés à ce moment-là. C'était la seule faille de son plan, et elle risquait de le coincer.

"Il faudrait je que trouve un moyen de le faire sortir du bureau. Mais lequel ? Je peux pas attendre plus."

Le jeune homme eut une idée. Il revint sur ses pas, au-dessus du couloir menant au bureau 114. Là, il y avait un distributeur d'eau. L'homme était seul à travailler à cette heure-ci.

Ethan sortit une baguette plus grosse, et poussa à travers la grille sur le distributeur. Celui-ci, de par sa forme en hauteur, ne manqua pas de s'écraser en produisant un horrible vacarme. Ethan replia sa baguette en vitesse et se redirigea vers le bureau. Il vit la porte se refermer et entendit l'homme pousser un juron. Pendant je temps, il dévissa la grille, fermée par heureusement seulement deux vis, et sauta dans le bureau. Le distributeur était lourd, mais l'homme ne mettrait probablement pas plus de deux minutes à le remettre en place.

Ethan vit un casier avec mentionné : "Terrorisme politique dossiers Ja-Ro ". Keyes était sûrement dans ce casier. Il l'ouvrit doucement, et parcourut les fichiers classés.

Pour une fois, il était chanceux. Il trouva le dossier et la clé de données livrée avec, la mit dans le databloc, la copia et la remit en vitesse. Au moment où il fermait le casier, il entendit un soupir de fatigue de l'autre côté de la porte.

Ethan monta sur le siège, grimpa dans l'aération et saisit la grille.
L'homme rentrait dans le bureau. Il ne vit pas le trou dans le plafond, et se remit au travail.

"Je peux pas laisser la grille comme ça. Si jamais ce con levait la tête et que j'étais encore dans ce conduit, je suis foutu."

La chance lui sourit à nouveau. Un comlink bipa, et l'homme décrocha. Il entama une vive engueulade avec son appelant. Le bruit qu'elle produisait permit à Ethan, avec mille précautions, de remettre la grille en place.

Il sortit du batiment sans problème et disparut dans la nuit. Il était trois heures et demi quand il avait fini, donc il se rendit avec son speeder aux quartiers des pirates et dormit un peu. Il se rendit au square à huit heures tapantes et posa le bloc dans le chêne.

Restait à attendre la journée.

MJ ? Réussite de la recherche de vaisseaux ?

Dernière édition par Ethan Acera le Sam 7 Nov 2009 - 12:14, édité 1 fois

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
HJ : Je veux bien que tu t'auto-modère pour une opération de ce type. Mais essaye de donner à ton RP l'allure d'un RP, pas d'une liste d'action s'il te plait. Si tu veux faire des listes d'actions, laisse moi les modérer. J'apprécie que les joueurs s'auto-modèrent quand ils se surpassent et que le texte est vraiment plaisant à lire. C'est simplement une question de mise en page et de style d'écriture. Tout le reste est là, alors essyae de rechercher ton style, et d'atteindre une certaine fluidité d'écriture. Organise ton texte de manière à ce que les gens aient l'impression de lire un livre ...

Le lendemain matin, inutile de préciser que l'holonet impérial de Corrélia faisait les gros titres d'une infiltration nocturne dans les quartiers des forces de la police politique. Le bilan de l'opération fit deux morts, et fut presque aussitôt revendiqué par un petit mouvements de Rebellion n'ayant aucune visibilité politique à un niveau galactique.

Pour Ethan, les trois jours de recherche avaient été assez fructueux : deux cargos avaient put être trouvés pour les modiques sommes de 67 000 et 88 000 Crédits. En outre, on avait put trouver six Z-95 Mark II vendus en un lot de 200 000 Crédits.

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
HRP : excuse moi, c'est vrai que j'ai pas été inspiré sur ce coup-là, d'habitude je me trouve pas mauvais en rédaction, mais je suis pas encore assez rodé dans ce type de RP d'action. Mes excuses Sad je vais essayer d'éditer mais je pense pas avoir le temps ce soir.

Ethan se rendit au square à l'heure dite, seulement accompagné d'Alec et de Drell. Les gars étaient restés avec leurs nouveaux joujous auxquels ils effectuaient maintes modifications.

Ethan était quasiment sûr que l'homme faisait partie d'un groupuscule rebelle. Apparemment, son infiltration avait été immédiatement revendiqué par des rebelles, et le dossier qu'il avait été chercher était classé dans le terrorisme. Ethan se fichait de qui il avait aidé, ce qu'il voulait c'était les visas. L'homme avait l'air réglo et Ethan avait parfaitement exécuté la mission.

Il passa la main dans le trou du chêne...

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Le trou dans lequel il avait déposé le block de donnée au petit matin comprenait maintenant un autre pli, épais, dans lequel se trouvait trois cartes de carton ou il était inscrit "autorisation de possession d'un vaisseau armé". Des cartes d'identité remplaçaient leurs identités, et une carte de crédit ainsi qu'un boitier de réception (seulement) de message, avaient été ajoutés à la commande avec la mention "cadeau de la maison".

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Ethan sourit à la vue de mot. Maintenant, il avait ce qu'il lui fallait pour acheter aux chantiers navaux. Le boitier de réception l'intrigua un peu mais il la mis de côté pour plus tard. La carte de crédit était au nom d'une banque située dans un paradis fiscal connu pour la discrètion de ses banques. C'était sympa de la part de l'homme, Ethan ne serait plus obligé de garder son argent avec des crédits-puce.

Il rentra au quartier des pirates où il annonça :

"Camarades, j'ai les visas en poche ! Nous nous rendons aux chantiers pour avoir le reste de l'armement !"

Il fut accueillit par des cris de joie et, constatant que les pirates étaient de très bons mécanos, annonça :

"Débrouillez-vous pour trouver du matériel de récupération pour améliorer les vaisseaux, voici 100 000 crédits, mais pas de conneries avec les autorités, compris ?"

Il savait que ces malfrats, bien que disciplinés, avaient tendance à faire des bêtises lorsqu'ils n'avaient rien à faire. De plus, cela leur ferait gagner du temps.

Puis, il retourna aux chantiers, toujours accompagné par les deux chefs, et appela le droïde :

"Hé, tas de ferraille, voici les visas et les identités, on les avait oubliés. Nous et la bureaucratie... Pour la commande, on a besoin d'une corvette CR90, un YT-1300, deux freefall, trois Skiprays et neuf Z-95. Si vous en avez en occasion, on les prend."

Ethan attendit la réponse du robot. Il avait prit volontairement ce ton vulgaire afin de le dissocier vraiment de sa personnalité réelle.

Dernière édition par Ethan Acera le Sam 7 Nov 2009 - 19:33, édité 1 fois

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
HJ : Hum, le compte en banque ne contient rien. C'est un vulgaire compte de dépot, sans intérêts et sans frais, situé dans un paradis fiscal ... ^^

Le droïde ne sembla pas apporter d'attention au ton dédaigneux du Pirate et l'emmena derrière lui, vers les Hangars :

- Le total vous reviendrait à 5 millions de crédits. Si vous voulez bien signer ces formulaires et me laisser enregistrer vos identité à cotés des numéros d'immatriculation de vos vaisseaux ...

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
HRP : Ouac ! 5 millions ! Bobo porte-monnaie !^^

Ethan présenta les papiers et signa les formulaires au nom de la fausse carte d'identité. Le prix lui avait fait peur mais il était vrai que la commande comportait une crovette CR-90 neuve.

Ils entrèrent dans les hangars, gigantesques constructions de métal de plusieurs kilomètres de long.

Les deux pirates regardaient autour d'eux, ébahis par la taille du batîment.

Ethan demanda au droïde :

"Où se trouvent nos vaisseaux ?"

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Le Droïde conduisit les trois hommes devant leurs différents vaisseaux en les leurs montrant du doigt. Il ne leur manquait plus qu'un équipage pour décoller.

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
Ethan remercia le droïde et appela l'équipage sur son comlink :

"C'est bon, vous pouvez venir."

Là, 70 pirates en folie coururent vers les vaisseaux en criant de joie. Tout le monde se retournait à leur passage. Il arrivèrent auprès des vaisseaux.

"Bon. On va diviser les équipages. Tous les pilotes vous prendrez un chasseur, ou un cargo, enfin vous piloterez quoi. Les autres, vous serez répartis dans les postes d'artillerie, de maintenance ou de force d'attauqe. Drell, tu vas gérer le CR-90. Si cela ne t'embête pas, Alec prendra ton YT-2000. Moi, je vais mettre mon vaisseau dans le CR-90.

Pendant le voyage, essayez de bricoler un peu les systèmes internes des vaisseaux. Cela nous fera gagner un peu de temps encore."

Une heure après, toute cette flotte était en hyperespace, en direction de la voie Corellienne.

"Pourquoi allons-nous là-bas ? Voulut s'informer Drell.
-Je veux créer une base, et il me semble il y avoir des astéroïdes à proximité. De toute façon, on verra bien.
-Et... Commandant, il va falloir que vous vous trouviez un nom de code.
-Mmmhhh... Appelez-moi le Loup."

-5 millions.

HRP : Merci beaucoup Nash !

descriptionLa naissance du Loup... EmptyRe: La naissance du Loup...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum