Tout avait commencé comme dans tant d'autres histoires. Un crime, une arrestation, et le gros poisson au bout. Cette fois-ci, cela fut plus dure de le faire parler mais le bougre avait lâché un nom enfin après quelques heures sous les machines de l'Empire. Par un malencontreux hasard, il s'était impliqué dans une rixe après une beuverie un peu trop forcée, et comme les autres, il s'était fait attraper par les hommes de l'Empire avant de se faire rouer de coup. Une fois entre les mains du Bureau de la Sécurité Impériale, cela ne se passa pas pareil. On l'enferma, puis on l'oublia quelques heures, peut être même un jour ou deux, poussant le vice autant qu'on le pouvait. Son dossier n'était pas inconnu de l'Empire, et son rôle de contrebandier non plus. Mais aujourd'hui en plus il allait faire de grosses affaires. Durant la nuit on l'entendit crier, hurler pour qu'on arrête. Il avait parlé finalement, oui, enfin il avait parlé. L'heure du répit pour lui, alors que pour d'autres il prenait fin.
Pour une fois qu'ils arrivaient à avoir ce qu'il voulait, quelle stupéfaction à cette nouvelle. Une grosse cargaison d'armes pour la Mikazuki, et à ce qu'il se dirait, avec certaines de leurs têtes pensantes ... C'était la joie, mais il fallait agir au plus vite. Aussi vite que les réseaux de communication de l'Empire le permettait, l'Office Central du BSI fut alerté de l'échange qui aurait lieu. De même, une demande d'aide logistique fut demandée, sachant pertinemment que les patrouilleurs ne suffiraient pas. Sur Coruscant, on dépêcha un officier suffisamment compétent pour diriger plusieurs vaisseaux, et un nombre conséquent de troupes. Après réflexion, on y fit envoyer Adion Lang, pour s'assurer que la mission n'échoue. Le temps de rassembler chaque hommes et les vivres, que deux vaisseaux du BSI quittèrent l'orbite de la planète capitale. Tous les évènements s'étaient passés très vite ... et ils espéraient que l’anéantissement du groupe criminel le soit tout autant.
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[ PNJ : Adion Lang ]
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Adion Lang observait l'espace depuis le pont du vaisseau. Avec lui, il avait tout juste une Frégate, et un Destoyer Victory. Cela allait-il être suffisant ? Le piège marcherait-il ? Il se rassurait comme il le pouvait, se retraçant le plan mentalement plusieurs fois. Depuis le Noyau, le voyage était plutôt long. Il s'impatientait, pensant déjà à ce qu'on allait lui donner pour avoir réussit à démanteler une partie d'une de ces nombreuses organisations luttant contre l'Empire. Silencieux, et voyant qu'ils ne tarderaient à arriver à destination, il quitta le pont pour rejoindre la salle de briefing du grand destroyer. Là, il retrouva ses officiers, choisis pour l'occasion. Chacun d'eux dirigeait dans son domaine, laissant le soin aux officiers en second de donner les ordres sur les terrain.
- Bonsoir Messieurs.
Tous lui rendirent leurs salutations dans un salut militaire coordonné.
- Bien, on ne vas pas y aller par quatre chemins. Rien de bien compliqué. A ce que l'informateur nous aurait dit, le rendez vous est à 23heures, sur la base spatiale qui leur sert de lieu de stockage, et ici d'échanges. Ce sont des contrebandiers, et qui plus est, vendeurs d'armes. Il faudra rester méfiant. Au moindre problème durant la rencontre, vous faites feu. Un contingent de 50 hommes, ceux-ci présents dans la Frégate, iront se mettre en position dans le complexe. Ce seront les plus exposés en attendant l'arrivée des autres troupes. Au moindre problèmes vous faites feu. De même, dès que l'étau est resserré, vous commencez le déchargement des troupes, et investissez les vaisseaux ennemis. Je pense qu'une de nos navettes de déchargement sera posée dans un des hangars des contrebandiers, prêtent à lacher ses troupes et repartir en chercher d'autres. De même, que celles présentes dans les navires se préparent à l'assaut.
La chasse se divisera de manière à créer une attaque frontale pour la surprise, une attaque contre les possibles armes des vaisseaux ennemis et une troisième pour les empêcher de redécoller. Si vous rencontrez une résistance, vous faites feu, et surtout occupez de détruire leurs systèmes de vols. Il ne faut pas qu'ils nous échappent.
La Frégate et le Destroyer seront en hyperespace et arriveront une fois qu'ils seront là, quoiqu'il arrive. Est-ce clair ?
- Très.
- Pour l'Impératrice, et notre glorieux empire!
Tous le saluèrent une nouvelle fois avant de quitter rapidement la salle, partant rassembler leurs troupes et organiser l'attaque.
- Bonsoir Messieurs.
Tous lui rendirent leurs salutations dans un salut militaire coordonné.
- Bien, on ne vas pas y aller par quatre chemins. Rien de bien compliqué. A ce que l'informateur nous aurait dit, le rendez vous est à 23heures, sur la base spatiale qui leur sert de lieu de stockage, et ici d'échanges. Ce sont des contrebandiers, et qui plus est, vendeurs d'armes. Il faudra rester méfiant. Au moindre problème durant la rencontre, vous faites feu. Un contingent de 50 hommes, ceux-ci présents dans la Frégate, iront se mettre en position dans le complexe. Ce seront les plus exposés en attendant l'arrivée des autres troupes. Au moindre problèmes vous faites feu. De même, dès que l'étau est resserré, vous commencez le déchargement des troupes, et investissez les vaisseaux ennemis. Je pense qu'une de nos navettes de déchargement sera posée dans un des hangars des contrebandiers, prêtent à lacher ses troupes et repartir en chercher d'autres. De même, que celles présentes dans les navires se préparent à l'assaut.
La chasse se divisera de manière à créer une attaque frontale pour la surprise, une attaque contre les possibles armes des vaisseaux ennemis et une troisième pour les empêcher de redécoller. Si vous rencontrez une résistance, vous faites feu, et surtout occupez de détruire leurs systèmes de vols. Il ne faut pas qu'ils nous échappent.
La Frégate et le Destroyer seront en hyperespace et arriveront une fois qu'ils seront là, quoiqu'il arrive. Est-ce clair ?
- Très.
- Pour l'Impératrice, et notre glorieux empire!
Tous le saluèrent une nouvelle fois avant de quitter rapidement la salle, partant rassembler leurs troupes et organiser l'attaque.