Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionDans la gueule du loup EmptyDans la gueule du loup

more_horiz
HRP Suite au RP:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un homme de la Batiiv est coincé dans le Transport CNK du commandant qui dirigeait la bataille Alderaan-Katada. Il est en ce moment en vitesse lumière, direction Katada pour attendre la soute remplie de crédits qui s'est éjectée du galion stellaire. Maxime Avlein est déguisé en stormtrooper fusil à l'épaule, il se fait interpeller par trois soldats:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qu'est ce que tu fais, on est convoqués par le commandant sur la passerelle grouille toi!

Si il jouait bien la comédie, l'homme pourrait avoir une chance de survivre...

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
Maxime se retourna vivement puis, quand il vit les soldats, il poussa un soupire inaudible. Si notre jeune héros continuai à se méfier des autres membres de l'équipage on verrait qu'il n'y appartenait pas... Tous en saluant les trois hommes, Maxime leur répondit :


"-J'arrive, passaient devants, je vous rejoins..."

Maxime leur laissa donc prendre de l'avance et, quand ils passèrent l'angle d'un couloir d'un gris métallique, notre jeune homme se remit à marcher.

Maxime mémorisa ainsi les détails qu'il lui semblait important : Angle mort des caméras, salle d'arme... TOUT Quand le pirate arriva sur la passerelle, il fut stupéfié du nombre de soldat qui se trouvait la. Faisant comme si tout paraissait normal, Maxime salua le commandant tout en attendant dans un coin de la passerelle le commencement du discours...

*Mais dans qu'elle pétrin me suis-je encore fourré ?"

Notre jeune homme eut alors une idée qu'il pensait bonne. Discrètement, il se rapprocha du commandant et, tout en allumant son com-link, il enregistra le discours pour ensuite le revendre au client le plus fortuné, probablement la rébellion...


*Mais pourquoi la Batiiv ne m'aide pas ???*

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
Feldman avait réuni les trooper pour indiquer les positions où arrivera la soute contenant l'argent ente chaque saut en hypersepaces.

En transmettant ces infos à la Batiiv, Maxime leur permettrait de se relancer dans la course aux crédits si ils réagissaient vite, car ils connaitrons les points de passage de la soute et pourrons l'attendre.

Il devait désormais attendre la prochaine sortie de la vitesse lumière pour vite dérober un vaisseau dans le hangar muni d'une hyperpropulsion et quitter les lieux...

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
Le discours fut fini et le commandant ordonna l'arrêt de l'hyperpropulsion, de sorte que les radars reprirent leur fonctionnement à la recherche des crédits perdues... Pendant ce temps, Maxime avait réussie à sortir de la salle s'en encombre et arpentait les couloirs noirs sans encombre... Il pensa de salle en salle puis, après avoir monter une série d'escalier, Maxime commença à reprendre une attitude de protection...

* Ne stress pas Max, tout va bien *

Notre pirate se rendit donc dans la salle d'arme qu'il avait quitté une demi heure plus tôt. Dans cet endroit, il récupéra sa vibroépée pui, il sortit de la salle.

Marchant d'un côté avec le blaster et de l'autre avec sa lame, Maxime se rendit dans le hangar. Tout d'abord, il fut impressionné par un étalage de tant de puissance dévastatrice puis, notre jeune homme commença à inspecter les vaisseau un par un et, c'est la qu'il LE vit...

*Magnifique, si je pouvais partir avec lui je le ferais dés maintenant mais... pourquoi ne le ferais-je pas ?*

Maxime sourit à cette pensée et commença à s'approcher du vaisseau...

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
Il y avait autour de lui 6 navette Lambda, tous les autres appareils ayant disparus lors de la bataille. Désormais presque plus personne ne surveillait le hangar, occupés à préparer l'assaut prochain et colmater les avaries causées par la bataille.

Maxime entra dans une navette Lamda, et activa un droide impérial [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


-Biippp!

Il avait désormais un copilote qui sera capable de l'assister et de calculer les coordonnées hyperspatiales en vue du saut, une telle navette ne se maitrisant pas seul. Sans aucun Tie dans le Hangar et étant donné l'état de choc de l'équipage, il lui suffisait de démarrer les moteurs et de partir précipitamment pour échapper à ses poursuivants. Les gardes du hangars tenteraient peut être de lui tirer dessus mais les boucliers déflecteurs de la Lambda encaisseraient cela sans problème. Le seul obstacle serait la fermeture précipitée de la porte du hangar, qui signerait son arrêt de mort..

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
Batiiv, on avait dit Batiiv ?

L'arrière garde du groupe pirate avait disséminé aux alentours de l'emplacement de la bataille quelques corps armé dont deux étaient constitués de Corvettes Marauder. Apparemment, c'était à ces arrières gardes de jouer la partie, car le butin se faisait la malle, et la mission prioritaire était d'intercepter le Transport CNK avant qu'il n'arrive à sa destination. Si la mission échouait, ils avaient ordre de commencer l'Ultime Voyage vers Sif-Uwana et de rejoindre la flotte de la Batiiv qui se rassemblait et s'était rassemblé en masse sur cette planète dans le secret le plus total.

On établi donc la liste des unités engagées :
  • 2 Corvettes Marauder.
  • 4 Challand Etti
  • 12 Chasseurs Rihkxyrk


Dès que les coordonnées envoyées par Maxime furent calculées, ils se dirigeraient vers la destination principale, ouvriraient le feux sur les générateurs de boucliers en profitant de l'effet de surprise. Les chasseurs étaient déjà déployés ce qui empêchait de perdre du temps sur le déploiement de chasseurs et de viser instantanément les sorties des hangars et les éventuels points d'attaques du bâtiment. Quant aux Challand Etti, ils s'occuperaient de leurrer l'ennemi en se positionnant devant les corvettes, laissant ces redoutables vaisseaux la possibilité d'aborder le navire et d'en prendre les commandes en y déployant 160 hommes pirates.

[HRP : Je ne sais pas ce qu'est un transport CNK, donc j'ai peut être sous estimé sa force.]

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
Maxime rentra donc dans la navette et c'est la qu'il découvrit un droïde de type R1. Le saluant poliment, notre jeune homme s'assit on commande du vaisseau tout en enlevant son armure de combat, qui lui paraissait humide et chaud tellement Max avait sué...

*C'est partieeeeeeee*

Maxime posa les mains sur le cockpit et, tout en ce concentrant sur ce qu'il allait faire, il dit à R1 :

"Il va falloir que tu me fasse faire un saut dans l'hyperespace le plus rapidement possible, je compte sur toi mais, attend mon signal..."

Maxime démarra alors les moteurs et, tout en accélérant au maximum les réacteurs de la navette impérial, notre jeune pirate franchit en très peu de temps l'espace qui le séparait des portes du hangar. Une dizaine de mettre avant, Maxime cria à son droïde...

"R1, active le saut dans l'hyperespace"

C'est alors que Maxime la vit, la flotte pirate. Notre jeune héros cria alors dans son com-link :

"Ne tirais pas, c'est moi !!!"

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
HRP :Transport d'Escorte
Taille : 500 Mètres
Armement : 10 canons Laser double, 1 lance missile
Emport : 800 soldats, 72 chasseurs, 6 navettes Lambda
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédits : 7 millions Cr
Maintenance : 700.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL


Dans cette situation le « starfig » ressortait tout juste d'une épuisante bataille qui l'avait endommagé et n'avait plus aucun chasseur. Alors que maxime venait juste de s'échapper, les scan du transport Impérial détectèrent la flottille de la batiiv. Devant la baie vitrée, Feldman n'en revenait pas.

-Qu'est ce que...çà ne finiras donc jamais avec ces pirates? Comment connaissent t'ils nos points de sortie?


Si la Batiiv avait une chance d'achever l'adversaire, qui n'avait plus aucun moyen de lutte anti chasse, pas même un malheureux quad laser, l'aborder serait une autre paire de manches...quoi qu'il en soit, si la Batiiv le ralentissait ou le détruisait, l'empire mettrait plus de temps à retrouver la soute laissant du temps à la Batiiv. Il était incroyable que l'erreur d'un pilote le conduise dans cet appareil, et que son culot lui permette de se déguiser et de capter des informations impériales puis repartir... Il était un envoyé de la providence.


-Chargez moi çà nos canons laser doubles aurons raison de leur minable flotille.

-Nos boucliers ne sont plus qu'a 50% de leurs capacités mon commandant, et notre voyage n'a pas permis de les recharger suffisamment.


-Ils veulent nous ralentir, on les bouscule un peux et on repart en vitesse lumiére....

Les premiers tirs fusérent en direction d'une marauder.
Marauder 1: bouclier 75%
Marauder 2: Bouclier 70%

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
Il n'y avait pas grande chose à déblatéré sur la situation.

Le Capitaine aux commandes de la Marauder principale ordonna de
concentrer les tirs sur les
Générateurs de Boucliers
.
Plus de temps à perdre avec les banalités de bataille, l'attaque des points faibles et tout le tralala, il fallait immobiliser le bâtiment rapidement et le priver de ses moyens de défense pour, ensuite, négocier la reddition du navire. Les pirates étaient prêts à en découdre. On assigna donc 12 Chasseurs sur les Générateurs de Boucliers et on leur ordonna de focaliser leurs tirs uniquement sur cette partie du bâtiment, en utilisant toute la puissance qu'ils avaient.

On plaça les Challand Etti juste en face du bec du bâtiment adverse et suivirent les Marauder. Si le vaisseau voulait passer en hyperespace, il allait devoir se débarrasser de ces troubles faits ou bien il risquerait une collision entre les vaisseaux, risquant la dislocation entière de tout le monde ici présent.

[Capitaine] Capitaine du Marauder à Navette, déclinez votre identité ou nous ouvriront le feu sur vous.
[Sub-alterne] Monsieur, nos boucliers ont perdu plus de 30% de leurs capacités.
[Capitaine] Gardez la cadence de tir actuelle, ne touchez à rien, avec un peu de chance nous les auront avant eux !

Edit : J'ai oublié de rajouter ce petit point :

Les Challand Etti volés au Secteur Corporatif avaient l'avantage de posséder des rayons tracteurs, le capitaine donna l'ordre de déployer ces rayons sur le bâtiment adverse pour tenter de l'immobiliser entièrement. Ainsi, la fuite vers un autre point spatial lui serait impossible. Il n'était pas certain de sa tactique, ni même si la puissance des rayons tracteurs serait assez efficace pour immobiliser un tel appareil, mais combinés, les 4 rayons avaient peut être leurs chances de faire effet, offrant à la Batiiv un avantage certain.

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
Commença alors la toute dernière phase de combat de ce qui fut appelé plus tard la Bataille du Champ Alderaan-Katada qui avait réunie les plus grandes organisations pirates de la galaxie dans un défit à la toute puissance impériale chez elle, dans le noyau.

Le vaisseau impériale ralentis sa vitesse, bloqué par des chalands pirates qui de plus l'empêchait de tenir correctement un cap en le déstabilisant de leurs petits rayons tracteurs. Les chasseurs Rihkxyrk s'appliquèrent à leur seul objectif, détruire les générateurs de boucliers que le puissant VCI de la Batiiv avait déjà endommagé. 12 missiles partirent. Une détonation. Leur objectif était atteint sans une seul perte, les turbolaser doubles ne pouvant atteindre la chasse et se concentrant donc sur une des marauder.
Les deux Corvettes se suivirent et les ennemis se croisèrent dans une canonnade meurtrière. Si les boucliers des pirates faiblissaient sous la puissance des lents tirs de l'impérial, chaque tir pirate au but- et chaque coup faisait mouche à une trentaine de mètres de distance – détruisait la paroi gauche du vaisseau qui avait déjà vu rouge il y à quelques minutes de cela.

Quand les deux corvettes étaient passées, trois chalands s'écartèrent pour laisser une semi épave incapable d'avancer après la perte de ses réacteurs par les marauder qui les avait canardés et la stabilisation des rayons tracteurs. A bords, tous savaient leur dernière heure venue. Leur commandant avait finis par les amener à la mort. A la timonerie alors que tout le monde se mettait sur le sol pour avoir un mince espoir de survivre aux explosions, le « vieux con Feldman » -Comme l'appelait affectueusement son équipage- restait debout devant la baie vitrée, les mains dans le dos, sans bouger, la sueur perlant sur le front. Un chaland Eti remonta doucement devant lui, à une dizaine de mètres de la vitre; Il n'avait pour une fois plus rien à dire. La mort face à lui il eu une pensée pour ses parent lorsqu'ils le serraient contre lui autrefois, à Bonadan. Un enfant, il l'avait été et il aurait donné n'importe quoi pour revivre cet état de grâce, le vieux con.

Les 5 canons quad laser avants du chaland firent feux, mitraillant le transparacier non protégé par les boucliers ainsi que les corps des impériaux , puis tout l'équipage de la passerelle fut aspirés dans le vide sidéral. Les pirates n'avaient subis aucune perte dans cette manœuvre qui ne dura pas dix minutes...

HJ:

Spoiler :

descriptionDans la gueule du loup EmptyRe: Dans la gueule du loup

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum