Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionDeux petites questions... EmptyDeux petites questions...

more_horiz
Bien, j'ai deux petites questions que je préfère poser avant de faire une connerie...

-Quand est il de la situation impériale sur Tatooine? Comme bon nombre le save je prépare une opération contre la base impériale locale mais j'aimerais des précisions avant de lancer l'offensive...En particulier pour éviter de ne pas tenir compte d'un facteur important.
Puisque je me propose de rien de moins que capturer ou détruire la base...

-Ensuite même question pour l'Ordre Jedi. J'aimerais faire des Rp avec mais j'ignore si il y a encore des joueurs. Je ne veux pas le faire devenir aussi puissant que l'ancien mais je trouve qu'il y a là matière à Rp...


Voili voilou

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Pour l'instant Tatooine ne compte ue des impériaux normalement donc bonne chance :lol:

Plus sérieusement, j'y travaille pour redonner à la planète la place qu'elle a dans la saga.

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Allons y pour Tatooine et soyons honnête: S'attaquer à Tatooine serait une erreur alors que l'on est aussi proche de la Guerre Civile et que les criminels y ont repris leur place. SI on s'attaque aux impériaux, les Hutts iront aider l'Empire pour simplement démontrer qu'ils ne sont pas à la base de l'attaque et s'est sans compter les diverses groupements criminels qui risquent de très mal voir une insurrection sur la planète..

Car qui dis insurrection, dit présence impériale supplémentaire et les gars en blanc sont jamais bon pour les affaires. En gros l'Alliance se retrouvera plomber par l'Empire, les Hutt et tous les criminels qui ont un minimum d'importance, ce qui ne contrebalance pas le possible soutien populaire. Tatooine joue une guerre à un autre niveau, les renseignements: s'est la planètes ou passent les contrebandier et les criminels et ils savent souvent des choses sur chaque camps, donc tous le monde dépêche des espions et des services de contre espionnage pour empêcher les info de filtrer tout en en récupérant un maximum. Déclencher un conflit là bas est inutile et dangereux...

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Roo mais si tu vas aider les rebelles maintenant ... :-(

Moi qui étais tout content qu'il fasse ça c'est fini maintenant.

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Si j'attaque Tatooine ce n'est pas dans le sens de "tenir" la planète.
Non je m'attaque juste aux troupes de l'Empire sur place. Et ne t'inquiète pas, les impériaux n'auront aucun mal à deviner qui est derrière tous cela.
Les Hutts n'auront qu'à prendre les paris puis reprendre leur vie...

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
ça ne marche pas vraiment comme ça, tu vas combattre dans une zone neutre ou deux puissances s'ignorent royalement, un conflit gênant les deux. En gros, tu vas gêner les petites affaires des Hutt, en plus de fragiliser leurs relations avec l'Empire, si vous pouviez compenser les pertes à coût de crédits, la surprésence impérial résultant de l'attaque vous ne pourrez jamais la compenser...

Nos grosses limaces sont intelligentes, et si elles aident l'Empire ce dernier aura une dette envers eux, et quelqu'un qui a une dette vis à vis d'un Hutt s'est plus que tous les crédits de la galaxie (ou presque). L'hégémonie est une zone où on évite les affrontements armés, il y'a une raison à cela, mais bon si tu veux y aller vas y hein, mais si je dois mjiter se sera sans pitié...

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
La pitié n'existe pas sur Swor et je suis persuadé que les Hutts seront ravis d'avoir des têtes rebelles à mettre à prix.

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Je post ici pour ne pas polluer le sujet sur Sullust:

Avant d'aller plus loin, je trouve qu'en réalité TOUTE les actions de Sate Pestage sont inutile et sans conséquences réelles.

La distributions gratuite de drogue, le kidnaping, le meurtre gratuit, les attaques à mains armés, les vol etc etc, toux cela se passe dans notre monde. A plus forte raison en France! Pourtant il ne me semble pas que le Pays soit au bord de la Guerre Civile...Et pour cause! Contrairement à ce que certains pense, l'appat du gain n'est pas la seul motivation des gens. De même, je trouve franchement grosbill que toute les actions des terroristes impériaux (et là ce n'est pas de la propagande) réussisse.
Qui sur ce forum attaquerait une école? Franchement...
Là je trouve que ce n'est plus du Rp mais juste un concour de chiffre.
Il y a un anneau planétaire du CNK en orbite, les complexes minier, le complexe d'usine nationale et les deux entreprises que j'ai créé. Ajoutés à cela toutes les autres petites choses je doute que plus de 10% de la population sois dans la misère...
Sans parler des aides sociales présentes dans ma fiche économique....

Pour ce qui est des "soixantes agents de l'Empire", je pense que leur action (que je qualifierais charitablement de visible) je pense que leur capture en règle devrait être effectuée sinon en cour. Je rappele qu'il s'agit d'une planète hostile où on ne peut vivre que dans les citée spécialement prévue à cette effet. Citées patrouillée par les Forces de Défenses et les Milices de Nash. Alors qu'un Chevalier Impérial réussisse à s'y terrer après tous ses exploits...Je n'y crois pas une seconde. D'autant qu'il sont TOUS humains (xénophobie impérial oblige) et LARGEMENT plus faible que nombre de Maître Jedi qui n'ont pourtant pas réussis à ce cacher sur Coruscant pourtant bien plus peupler...

Une dernière chose: je suis militaire (et donc assez au courant tous de même). Et je doute que des hommes déterminé même équipés de lance roquettes puissent ouvrir l'armurerie de mon Régiment sans être stoppée net sans parler de l'alerte qui s'en suivrait dans la région.
Alors dans un univers où les protections anti laser son courante franchement...

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Oui, et non...

Les actes de Sate sont là pour augmenter le sentiment d'insécurité générale, en gros de faire paniquer les gens pour les obliger à faire tout un tas de bêtise (se cloîtrer chez eux, s'armer etc..), la réaction s'est que la part de la population la plus touché finis par faire la même chose, essaye même pas de savoir pourquoi ce n'est pas rationnel le moins du monde, mais les masses marchent comme ça. Surtout que là, le souvenir de la guerre civile est encore bien présent...

Ensuite, quelques soit le travail que tu fournie tu peux toujours compter sur 1 à 2% de chômage minimum s'est ce qu'on a en plein-emploi (si vous voulez j'explique d'où ça vient) mais je te rappel que Sullust est économiquement isolé du reste de l'Empire ou presque, surtout depuis que Gwindor a pris la tête et qu'il a démontré son opposition à l'Empire. Si la Marine Impériale trouve un vaisseau Sullustéen perdu dans l'espace elle va pas hésiter à le plomber.

Dans la saga, Sullust fut une planète propère parce que Sorosuub fournissait des vaisseaux à l'Empire, son principal client. Le cas est presque identique ici puisque la Soro a été racheté par la CNK donc bon, on peut compter que l'emploi est relancé et qu'il y'a pas énormément de chômeur, mais même 10% de personne dans la misère si tu leur donne en donne l'occasion peuvent faire des dégâts terribles.

Ensuite de mémoire, il a déployé des agents du BSI de Ysanne (u de l'autre, je sais jamais..) et tous ne sont pas humains loin de là, des non humains travaillaient pour l'Empire et un très large nombre même. Ensuite, les actions des agents devraient bientôt prendre fin, mais oublie leur capture ils préfèreront le suicide, et comme là si bien dit Nash en son temps une dent creuse avec du cyanure, s'est rapide et efficace...

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Je ne rajouterai pas grand chose à ce que dit Aelingen si ce n'est qu'on s'amuse à réaliser le même plan d'action que les rebelles il n'y a de cela pas si longtemps.

Ton exemple avec la France est mauvais. La France n'a pas vécue une guerre civile ouverte au sein de la planète déjà, elle n'a pas été envahi depuis plus d'un demi-siècle. Même avec un plein emploi, Sullust en un monde en re-construction donc il manque très peu de choses pour faire renverser la balance. Et déclencher une guerre civile pile dans le tempo que l'on désire.

Après ne t'en fais pas, le but c'est que la Nouvelle République se mette en place et gagne, pas qu'elle soit reprise par l'Empire ce qui est absolument impossible à l'heure d'aujourd'hui.

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
J'ai pas bien compris la situation de Tatooine moi. Il y encore des criminel, et habitants sur la planète ou il n'y a plus personne que des impériaux ? Parce que là on dirais que rien n'a changé depuis le poste de Veers et ça destruction ?!

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Et bien en tous cas j'ai posté en orbite de Tatooine et j'attend qu'un MJ (ou un joueur impérial) réponde en me disant ce qu'il si trouve en vaisseaux...

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Pour le mjitage je m'en occupe demain dans la soirée...

Demain, s'est mon jour de repos-rando-rugby, si je reviens vivant, je m'en occupe.. sinon vous pourriez envoyer des chrysanthème?

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Quelqu'un pour répondre à ce post?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Attention il s'agirais plutot de Rp et pas de passer résoudre (pour les mj).

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
Je m'en occuperais d'ici la fin de la semaine..

descriptionDeux petites questions... EmptyRe: Deux petites questions...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum