Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionpetites questions... Emptypetites questions...

more_horiz
salutations!! voilà, je voulais savoir pourquoi il n'y a pas le Temple Jedi sur Corruscant, ni le Sénat. Et aussi, c'est quoi la différence entre Jedi, Chevalier Jedi et Jedi Guardien? et aussi, on m'a proposé d'être une Républicaine, pourriez vous me dire en quoi ça consiste d'être Républicaine s'il vous plait? Merci d'avance!!!!!!!!

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
Heu ... hum. Excuse moi mais, il faudrait que tu change ton avatar qui pren la moitié de l'écran :lol:

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
Ouhlà que de questions ^^

Alors :

1 - Normal, ils existent mais tu peux pas les voir, question de sécurité (ça serait bête que tout le monde ait accès aux décisions du Conseil...)
2 - Jedi : ordre jedi en général ; Chevalier Jedi : 4ème grade, celui avant maître ; Jedi Gardien : un jedi qui a choisit la voie de la maitrise du sabre laser plutôt que de la Force
3 - Républicaine : membre du Temple Jedi, du Sénat ou de l'Armée Clone.
4 - Peux tu réduire ton avatar qui est un peu gros (il prend la moitié de mon écran oO), merci ^^

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
d'accord, comment je fais pour être Républicaine stp?
mon avatar comme ça, c'est bon?
et au sujet de la demande de l'ouverture d'un compte, je ne savais pas trop où la faire alors je l'ais faite dans le sujet de demande d'inscription... si c'est pas là, je suis désolée.

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
En fait oui et non. Le truk que t'as demandé c'est pour te faire un compte en banque (RP).

Mais pas un compte joueur. D'ailleur si tu regarde bien c'est "banque de Coruscant".

Edit : Tu viens d'être affecté au groupe des républicains.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
oki!
merci pour les Républicains!

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
Mais ce n'est rien Very Happy

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
au fait, n'oubliez pas de barrer mùon perso dans les perso libres Jedi

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
Et voilà c'est fait !

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
Heu je voudrais savoir, je peux poster à Coruscante dans la cantina pour lancer mon rp?
ET dans le rp, y'a des MJ ou pas?

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
Bien sûr que tu peux poster dans la cantina Wink
Les MJs ne s'occupent que des missions préparées à l'avance. Ou sinon d'un scénario sur demande d'un joueur.
Donc ton RP tu peux le faire tout seul si tu veux, mais je peux très bien revêtir le rôle du serveur, etc...

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
Ok merci. Moi je pensais que par exemple vous aiguillonez certains joueurs pour qu'ils se retourevent ensemble, style un chasseur de prime qui fait une mission pour un sénateur un peu louche ou des trucs comme ça. OU des Jedis qui sauvent un autre joueur.
Merci de m'avoir répondu

EDIT
J'ai posté, j'espère que ça va

descriptionpetites questions... EmptyRe: petites questions...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum