Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionQuestions finance EmptyQuestions finance

more_horiz
C'est la deuxième fois que je rédige ça, j'ai été déconnecté alors que j'écrivais une première fois ces foutues questions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ...

Bien l'bonjour, j'aimerais votre avis sur ces questions pour faire une fiche éco.

1) Combien coûterait à l'achat un local (vide) à deux étages sur Abregado-Rae (planète qui vaut pas une rouble), avec au RDC une salle de 40 mètres carrés, à la cave, deux petits locaux, et à l'étage, deux minuscules chambres et une salle d'eau ? Critères : astroport d'Abregado, rue populeuse.

2) Combien un patron de bar peut-il espérer toucher en cachant à sa cave des armes pour la contrebande, à raison d'une dizaine par mois ?

3) A combien reviendrait une conso mensuelle d'alcool dans un bar plutôt populaire (à peu près 30, 40 clients par jour) ? Il faudrait inclure des alcools "rares" sur une planète comme Abregado...

4) Je dis bien "rares", parce que des grossistes n'ont peut-être pas grand chose à gagner en important sur une planète aussi naze du bon whisky correllien. Croyez-vous que des alcools tels existent sur Abregado ? Et si oui, est-ce-que la contrebande pourrait être en fournir ?

5) D'ailleurs, quel est le prix moyen d'un verre ?

6) Quel serait pour vous le salaire d'un journaliste sur Nar Shaddaa ? Le genre de journaliste qui aurait 3 ou 4 ans d'ancienneté et qui se serait fait un peu connaître pour écrire des articles à caractère dénonciateur dans une tribune politico financière ?

Merci d'avance, amis Sworiens !

descriptionQuestions finance EmptyRe: Questions finance

more_horiz
Cessez d'vous battre ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je n'demande pas des réponses précises, juste une idée approximative. Si j'ai loupé un épisode, un didacticiel à l'édification d'une fiche de bar ou quelque chose sur les tarifs immobiliers sur Abregado-Rae dans le département éco, faites-le moi savoir s'il vous plaît.

descriptionQuestions finance EmptyRe: Questions finance

more_horiz
Alors globalement ... Faut que t'aille voir le bureau 36D qui te donnera le formulaire E215, avec ça, on t'enverra au bureau C34, grace au formulaire E215, tu aura le formulaire E34, demande bien le vert ! Pas le Rouge, le Rouge c'est pour une entrevue avec l'impératrice, et là faudra attendre encore 340 années ... C'est que son emploi du temps est occuper à la dame. Après, donc, tu as le formulaire E34 VERT. A partir de là, t'obtient la liasse C4523 auprès du bureau numéro 435 situé comme son nom ne l'indique pas au deuxième sous-sol. Là, t'obtiendra le formulaire G3, qu'il te faudra remplir pour avoir une autorisation afin de rencontrer le chef de service du bureau 36D. Il te donnera une liasse comptable à remplir et à remettre au chef de service du bureau C34 ... et ensuite il faudra que tu aille voir le bureau EF45 avec le bordereau que t'aura remis le chef de service du bureau C34 et là ...

Plus sérieusement :

1) Autour de 250 000 Crédits :o (estimé) ... Loue plutôt.
2) A 500 Crédits le fusil en moyenne ... Calcule Wink.
3) Bah quelque chose comme 10 ou 12 000 Crédits ...
4) Non et Oui.
5) autour de 3 crédits
6) 1200 Crédits environs (mois IG donc 4800 Mois IRL)

descriptionQuestions finance EmptyRe: Questions finance

more_horiz
C'est on n'peut plus précis, merci Espé.

J'étais loin du compte pour le coût d'un verre. Suivez-moi c'est ma tournée ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionQuestions finance EmptyRe: Questions finance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum