Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionQuelques petites questions EmptyQuelques petites questions

more_horiz
Bonsoir à tous,

Voilà cela fait un petit bout de temps que je me suis inscris sur le forum que je trouve bien réussi par ailleurs. Mais je ne savais pas quel personnage interprété , j'ai toujours été fasciné par les mandaloriens et les chasseurs de primes, c'est pour ça que j'ai quelques petites questions que voici:

- Est-il possible d'interpréter Boba Fett ? Je crois que oui , selon la liste des personnages de la saga à prendre.

Ce qui m'amène à ma première question:

- Je ne sais pas vraiment si je pourrais être très actif, vu que je fais des études scientifiques ( Première S) et je ne sais d'ailleurs pas si j'ai le niveau RP nécessaire , puis-je tout de même prendre ce personnage ?

Si je ne pourrais pas, je comprendrais et je créerais un personnage inventé par mes soins. Même si c'est oui, je ne suis pas encore sûr d'interpréter ce personnage, je posais juste la question.

Merci de vos réponses Smile

descriptionQuelques petites questions EmptyRe: Quelques petites questions

more_horiz
Salut

Normalement les personnages clés de la sagas sont joués en deuxième compte par des joueurs expérimentés et fidèles au forum.

Dans tous les cas boba existe déjà: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

a+

descriptionQuelques petites questions EmptyRe: Quelques petites questions

more_horiz
Boba est libre IG, suite à la défection de l'infâme, le cuistre (lol), Te Kandosii Era.

James, je pense que tu peux incarner un personnage de la saga sans problème, si tu veux tu peux poster une fiche pour Boba, moi et le reste du staff examinerons ton travail. Si ton niveau de RôlePlay est suffisant et si tu nous apportes les garanties de ta présence future (pas forcément méga-actif, mais présent, afin de ne pas changer de joueur incarnant Boba toutes les deux semaines...), je pense que nous pourrons t'accorder le droit de jouer ce personnage mythique. Inutile de te préciser qu'il te faudra alors une fiche des plus irréprochables, Boba est un personnage primaire (cf le topic "Important" dans la partie Fiches de personnages) tout de même.

Cependant, il y a bien d'autres personnages de la saga qui pourront t'apporter autant, voire même plus, de plaisir à jouer à SWOR. Des personnages secondaires ou tertiaires ont une importance moindre dans la saga originelle, et de ce fait une biographie moins développée qui te laissera une plus grande liberté. Si tu veux incarner un chasseur de primes, je te conseille Dengar ou Bossk.

descriptionQuelques petites questions EmptyRe: Quelques petites questions

more_horiz
Ah si Boba est libre, autant pour moi.
J'ai vu: dernière connexion 7 octobre ou un truc comme ça.

Bref, c'est sûr Boba à interet à pas trop se relacher, vu que c'est mon rival, j'hesiterais pas à lui tirer dans le dos moi.

Après si Boba est repris va falloir se retaper certains (bcp) de ses RP pour pas éviter les contresens non?

descriptionQuelques petites questions EmptyRe: Quelques petites questions

more_horiz
J'aimerais préciser que première S n'est pas considéré comme "étude scientifique". On sait tous que vous n'en foutez pas une en faisant semblant de regarder de la peau d'oignon au microscope, et que sous prétexte que vous savez (pour certain) faire une division, vous vous pensez l'élite de votre lycée. En tout cas, on aurait bien besoin d'un Bobba Fett, cependant comme le dit Erhan les personnages principaux de la série sont soumis à un contrôle et une demande très élevés au niveau du RP Wink! Sur ce, bon courage :o!

Edit Quech : Modère tes propos Justice s'il te plaît.

descriptionQuelques petites questions EmptyRe: Quelques petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum