Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionSalle d'entrainement Y-01 EmptySalle d'entrainement Y-01

more_horiz
Cette salle d'entrainement, comparé aux autres toutes éclairées, est sombre et plutôt lugubre. Dans un coin sont entreposés plusieurs petits modules volants. C'est la salle d'entrainement du maître Yoda.

Un sabre vert au milieu de la salle s'allume et les petits modules s'envolent. C'est la pagaille dans la salle. Les laser s'entrechoque, le sabre au milieu renvoie tous les petits traits rouges verts et violets dans tous les sens. Heureusement que les spectateurs sont à l'abri dans une fenêtre anti-laser et que les laser sont inofensifs -bien qu'ils fassent légèrement mal au contacte de la peau.

Après quelques minutes de combat, les lumières se rallument, et Yoda, le sabre allumé à la main, se dirrige vers un écran. La bataille est terminé. Tout le monde vient voir le score. Personne n'en croit ses yeux :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- "Si quelqu'un, tenter de battre ce score il veut, le laisser je vais..."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSalle d'entrainement Y-01 Emptya

more_horiz
Je tente le defis !
J'editerais mon message pour mettre mon score .
Merci .
C'est pas de beaucoup plus mais c'est plus 👅
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rentra dans un salle d'entrainement asses sombre avec quelque fenetre qui donnaient sur la cour du temple .
On pouve voir une fontaine aussi depuis les fenetres ...

Les deux sabre de hett de la salle , et il se prepare a l'entranement . Des petits modules d'entrainement apparaisserent devant moi . Dans la salle on pouve entendre le bruit des balster et des droides detruit . Toute sorte de droides arriverent ils avaient chacun une specialitee :
il y en avez qui tire 4 blaster , d'autre un , d'autre 3 en raffale ...

Après quelques minutes de combat , les droides etait presque tous a terre , il ranga ses sabre se dirrige vers un écran. L'entrainement etait termine . Il vist son score et etait hereux .

descriptionSalle d'entrainement Y-01 EmptyRe: Salle d'entrainement Y-01

more_horiz
Après que le padawan A'Saharad Hett ai fait une petite démonstration, Yoda se remit en place. Il recomença encore le combat.
Les laser volèrent encore dans la salle, et à la fin, le score alla s'afficher.
Un nouveau record à battre :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[hrp : tralala c'est mwa le plus fort ! 60 crédits pour celui ou celle qui me battra !]

descriptionSalle d'entrainement Y-01 Emptya

more_horiz
Après que maitre yoda ai fait une petite démonstration , il refit une l'entrainement avec les droides , il y avait encore le bruit des droides detruit , et à la fin, le score s'afficher.
Un nouveau record à battre :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[par ici les cred ]

descriptionSalle d'entrainement Y-01 EmptyRe: Salle d'entrainement Y-01

more_horiz
Attend de voir sa Voilace qu'un petit chevalier jedi peut faire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Envoyez les crédits !

descriptionSalle d'entrainement Y-01 EmptyRe: Salle d'entrainement Y-01

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum