Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionLa Salle De Parlage EmptyLa Salle De Parlage

more_horiz
Ici se trouvait la salle où tout le monde pouvait se réunir et se parlé. Contrairement à la grande salle de réunion qui n'est seulement utilisé que pour les grande rencontres, cette salle peut être utilisé n'impote quand par n'importe qui pour parlé et se reposer.

Keller était dans la salle depuis un moment. Il écoutait la télévision.

:bossk: Bonjour, bienvenue au information intergalactique. Aujourd'hui dans les manchettes, un écrasement suspect sur Géonosis, un nouvel apprentit pour l'Empereur, Corellia sur le bord du gouffre et la bourse.

:bossk: Premièrement, un des reporteur de notre chaine télévisé aurait capté un vaisseau inconnu se crashé dans le système de Géonosis. Darga Shànaa enquête.

:femme: Oui Bask nous avons pu retrouver le vaisseau sur Géonosis et il semble vide. C'est tres fréquent que des situations de ce genres se passe sur cette planète mais que nous ne retrouvions pas rien nous semble bizarre. Plus détail à 65h.

:bossk: Alors merci Darga, pour la deuxieme info, des passants auraient prétendus¸que l'Empereur qui est déjà en charge de l'initiation d'un suivant à la force aurait déjà commencé l'initiation d'un autre disciple. Ses informations restent incertaines. Pour la derniere information, nous venons d'apprendre que la planète de Corellia est sur le point d'appartenir entièrement à l'Empire apres les derniers évènements. Nous avons appris que le meneur serait finalement mort en apportant avec lui le commandant Neyo. Ceci est une triste nouvelle qui choc les rangs de l'Empire en entier. Des funérailles descentes seront mise à sont honeur. Pour ce qui est du meneur, il se serait fait descendre par le vaillant commandant Neyo et se serait éjecté dans l'espace avec celui ci apres avoir fait explosé son petit vaisseau de sauvetage de l'intérieur. La plateforme est toujours en orbit mais n'est peut interessante car tout semble détruit à l'intérieur. Pour la bour.... PiiiiP

Keller ferma la television et lanca la manette. Il enleva son casque laissant paraitre sa tete chauve et cicatrisé. Il versa une larme.

:keller: Neyo mon vieil ami... Je te jure que je ne te laisserai pas comme sa!

Il se leva et quitta la salle.

descriptionLa Salle De Parlage EmptyRe: La Salle De Parlage

more_horiz
Keller était assis au bar avec ses deux gardes. Les clones se parlaient entre eux lorsque le compte Dooku arriva près d'eux.

:dooku: Keller, suivez-moi. Il est temps de s'occuper de l'Empereur. J'ai appris que sa navette avait quitté son antre. Nous pourrions y aller et y faire une embuscade si on y va vite.

:keller: Dois-je amener HK?

:dooku: Non, je ne veux pas qu'il soit meler à sa. Moi toi et tes gardes. Je te prévient, il se peux que nous y restions...

:keller: Je ferai tout pour vous maitre!

Dooku acquiesa puis les quatres hommes partit vers l'entrepot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum