Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptySalle d'entrainement 135

more_horiz
entrainement de Winnya:
Une grande salle avec divers objet pour c'entrainer.

-dans cette salle d'entrainement je t'apprendrais a utilisez les forme I et II de la force ensuite nous passerons a l'apprentissage du combats au sabre.

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
Winnya suivait silencieusement son maitre jusqu'a la salle d'entrainement, elle était impressionner par l'équipement de la salle, il y avait de tout. Elle était tentée d'essayer tout les appareil mais là elle devait rester calme sinon elle se ferait passer pour une gamine. Ellese posa au centre de la pièce et se retourna vers Killébien en souriant

C'est d'accord ! par quoi allons nous commencer ?

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
-Nous allons commencé par l'étude de la force qui te permetras de déplacé des objet lourd. Tous dabors assier toi et commence une méditation tu doit recentir les objet autour de toi. Je positionnerais des objet de differentes taille et poid pour t'entrainer.

Killébien commenças a poser autours de Winnya différent objet.

-Voila tu peut commencé. Ensuite quand tu recentiras les objet fait déplacer ton esprit qui iras soulever les objet.

[HRP]Faut pas croire je fume pas[/HRP]

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
* une éditation ? fastoche il suffit de se concentrée et de penser à rien...à rien...à rien...*

enfin la concentration ne fais pas vraiment partit du vocabulaire de Winnya, elle qui est si impulsive et exitée d'habitude, mais là elle fesait un effort surhumain pour tenter d'y parvenir.

* Je vais essayer de faire comme il m'a dit... je crois sentir un objet....déplacer mon esprit...mmmm*

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
Killébien regardais son Padawan travailler la force, il constatas qu'elle voulais vraiment faire des effort elle ne se laissais pas distraire.

-Bien, vous comprenez bien se que je vous demande concentré vous un peut plus et vous y arriverez.

Killébien continuez a marcher autours de son Padawan.

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
* j'essaye de me concentrer mais c'est pas facile, allez encore un petit effort, je pense sentir un objet maintenant, il faut le bouger...comment faire ? Je vais essayer d'y penser le plus possible*

elle se concnetrait sur l'objet situé en face d'elle, elle plissait les yeux pour les fermer le plus possible et elle imaginait qu'il bouge. mais est-ce qu'il bouge vraiment ?

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
L'objet en face de Winnya commençais a trembler, killébien avais vue cet effort quel fournissais.

-Bien continue comme sa tu vas y arrivé.

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
Au plus elle sentais l'objet au plus elle avait vraiment l'impression de bouger, maintenant Winnya voulait le faire venir à elle. L'objet commença a venir lentement mais Winnya ouvrit les yeux pour voir l'effet et lui-ci retomba lourdemet sur le sol

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
-Winnya n'oubie pas reste concentré tu pourras te permetre d'ouvrir les yeux,quand tu métriseras la force. Recomence encore.

Killébien remit l'objet a sa place et recommenças a tourner autours de Winnya.

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
Winnya se concentrais de plus en plus elle parvenais a acquérir un métrise de la force assez concéquente pour pouvoir faire mouvoir un objet. Ce qui était chez un individue normal un travaille de long alène affin de parvenir a ce niveau.

-Bien tu as bien travaillé la force pour aujourd'hui, nous allons passé au combat au sabre lazer. Dés que tu connatras les rudiment du combats on iras testé tes connaissance sur le térrain.Tu es dacord pour poursuivre?

Killébien pris deux Sabre en bois pour l'entrainement, et en tendit un vers Winnya.

[HRP]je sais on dort jamais[/HRP]

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
" Youpi ! Bien sur que je suis d'accord !

Elle était contente car elle avait hate de jouer aussi avec un sabre laser, mais quand Killebien lui tendit un sabre en bois, sa mine changea un peu...

* beuhh mais je vais le casser si je frappe trop fort...*

" Oui aprés on vas sur le terrain ! Super génial !!!"

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
-Bon vais t'apprendre la technique de Forme I pour commençais.


Combat au sabre laser #1

Parmi les nombreux styles de combat se dégage un tronc commun :

a) Le corps est divisé en six zones :
- zone 1 : la tête,
- zone 2 : bras et flanc droit,
- zone 3 : bras et flanc gauche,
- zone 4 : dos,
- zone 5 : jambe droite,
- zone 6 : jambe gauche.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- les postures d'attente : les postures d'attente sont utilisées par les Jedi avant un combat : ils attaquent rarement en premier, préférant attendre que l'ennemi se décide à attaquer. Ils adoptent alors une posture leur permettant de voir, être vu, et parer toute attaque.

d) Il existe également quatre "mouvements Jedi" dans les combats au sabre laser :
- le jung : pivotement sur 180°, souvent utilisé pour les saï tok (voir 4 : Les blessures et désagréments dus aux combats au sabre laser).
- le sai : saut assisté de la Force contre une attaque aux jambes.
- le shun : tenu d'une seule main, le sabre tourne sur 360° pour gagner en vitesse (utilisé par la Forme VII).
- les su ma : rotations dans les 3 dimension de l'espace (utilisés par la Forme IV) :
--> le jung su ma : tournoiement sur soi-même (bas-haut)
--> le ton su ma : saut périlleux (avant-arrière)
--> le en su ma : roue (droite-gauche)

-Voila maintenant tu apprend et tu t'exerce.

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
-Attaque moi a la tête.

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
aprés avoir écouté attentivement les consigne, elle fut déçu que le coup que lui avait montré Jolee Bindo pour terasser son adversaire n'était pas là, s'était surement reserver au grand jedi. Puis Killebien lui demanda de l'attaquer.

" Vous attaquez à la tête ? Ben sa peut être dangereux maitre "

* Enfin il doit être beaucoup plus fort qu'il en a l'air puisqu'il est mon boss, enfin je vais lui montrer de quoi je suis capable*

Winnya courra alors vers Killebien et feinta une attaque à gauche mais la lança à droite directement vers la tête de Killebien

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
-Hum, pas mal.

Killébien leva son sabre pour paré l'attaque de Winnya et tipostas sur son flant droit


-La vitesse peut etre un attout mais, il te faut savoir que ton adversaire peut paré tes coups, faut avoir un effet de surprise.

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
-Bon ,je tapprend maintenant la véritable forme I et II.
Combat au sabre laser #2

Depuis la fondation de l'Ordre Jedi, sept formes standards de combat au sabre laser ont été développées dans des buts précis, chacune possédant sa propre philosophie. Elles furent tout simplement appelées Formes.

Un apprenti, après avoir appris pendant ses premières années d'instruction, les bases du combat au sabre laser grâce à la Forme I, étudie chaque Forme pendant une année ou deux, puis la Forme VI, ayant un statut particulier, pendant dix années.

Pour finir, il utilisera la Forme de son choix. Seule la Forme VII n'est pas enseignée automatiquement aux apprentis étant trop compliquée (et surtout dangereuse) pour la majorité des Jedi.

Forme I
C'est la première Forme à avoir été développée, longtemps avant la Guerre des Sith. Alors que les Jedi se battaient encore à l'épée, la découverte du sabre laser remplaça la lame de métal par un rayon énergétique. C'est alors que les Jedi se mirent à développer les Formes, en commençant par la Forme I, dérivée des combats à l'arme blanche. On y retrouve les bases des attaques, parades, ainsi que du ciblage des zones du corps.

Cette Forme, d'une simplicité extrême, est apprise de tous les apprentis pendant leurs premières années d'apprentissage. Elle n'est plus pratiquée par aucun Jedi, sauf comme entraînement pour les apprentis.

Forme II
Technique très ancienne qui conjugue élégance et dextérité. Maîtriser la Forme II est le raffinement ultime du combat au sabre laser. Très efficace en combat sabre/sabre, elle a été conçue dans ce but pendant la Guerre des Sith, lorsque les Jedi affrontaient ces derniers. Le combat sabre/sabre ayant disparu au profit du combat sabre/blaster, cette technique est très rarement utilisée par les padawans.

-Bon maintenant qu'on a terminer la formation, je vais aller au conseil pour partir avec toi voir tes capacité sur le terrain.

descriptionSalle d'entrainement 135 EmptyRe: Salle d'entrainement 135

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum