Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

La salle d'entrainement.

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyLa salle d'entrainement.

more_horiz
La salle d'entrainement se s'éparait en 4 partie:
Une partie de plaine ou il y as beaucoup de végétation
Une partie désert ou il y as beaucoup de sable et de rocher.
Une parti montagne ou il y as beaucoup de falaise et d'obstacle haut
Une partie Neige ou le froid rude reigne en maitre.
dans chacune de ces partie se trouve différent monstre. Ou droide.


-Maanan, tu vas commencer dans la plaine. tu y rencontreras des animaux plus ou moin facil a battre a toi de t'aider de l'environement pour réussir a passez le teste.


[hrp]Je ferais le MJ pour cette partie.[/hrp]

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Manaan acquiesa d'un geste de tête,il se dirigea en courant vers la plaine.

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
après quelque metre tu entend un bourdonement.
Qu'es que tu fait tu t'approche pour voir se que c'est?
Ou tu part dans une autre direction?

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Je m'approche doucement prés a degainer

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Tu t'approche d'un essin de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ils ont repéré ta présence une dixaine d'entre eux s'approche de toi a vive allure. Le reste tourne frénétiquement autours de la ruche.

Que fait tu?

Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 23:35, édité 2 fois

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Je cours vers eux tout en allumant mes sabres que je fais tournoyer autour de mon corp grace a la Force

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Vos messages doivent avoir plus de 5 lignes. Dois-je vous rappeler le passeport de séjour ?

Et Dooku, essaie de ne pas trop devenir Mj par ce compte là, cré toi plutôt un autre compte "Mj xx" (Où xx sont DEUX chiffres!).

Ensuite Dooku, ton lien n'est pas bon, il mène vers la fiche de différentes créatures et non les Grutchin. Essaie de mener directement vers la fiche. Pour ça, t'ouvre la fiche, et pour avoir son url, tu clique sur l'icone en haut à gauche et tu la glisse sur une fenêtre ouverte. L'url apparaitra avec la fiche sur la page.

Vous pouvez reprendre.

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
6 d'entre eux meurt avec cette technique mais il en reste encore 4 et ils partent a vive allure vers leurs nid et qui sais se qui peut cacher?

pendant le combat tu as entendue des bruits de droide.
Qu'es que tu fait tu vas voir les droide ou tu continues ta route vers les Grutchins

Ok Gas

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Les droides sont des adversaire plus interessant a combattre que de vulgaire insecte,mais je vais utiliser la ruse cete fois-ci,j'eteins mes sabres laser et me dirige vers un endroit pour me cacher et j'attend que les droide viennent vers moi

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Les droides sont une patrouille d'une vingtaine de droides de combats [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quand ils apperçoivent le Nid de Grutchins, Ils font feu dessus les Grutchins exité par les tires s'attaquent au droides Cinq d'entre eux succombent. Le reste remprend la patrouille car ils ont éradiqués les Grutchins.

Qu'es tu fait?

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
UNe fois que les droides ont exterminé les Grutchins,je lance un champs de force pour en neutralisé quelques uns, ensuite je sort de mon buisson en sautant pour arriver au millieu de la patrouille,j'allume mes sabres et je refais tournoyer mes sabres comme je l'ai fait avec les Grutchins.

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
[avertissement administratif : Vous cherchez vraiment à avoir 5 points en moins sur votre PS ? vos messages doivent avoir plus de 5 lignes, essayez de décrir l'envirronement, les sensations, décrivez les moindres détails, la sueur, les yeux qui se brouillent de larmes. Essayeez de faire références à d'autres actions du passé "Il sauta comme il l'avait fait dans l'arène des Gronuls, et se projeta tel un dragon hors de son repair !". Et vos textes à la troisième personne. Merci.

MJ22 => met des couleurs pour que ça fasse plus joli s'teplait.]

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
[hrp] désolé je vais faire de mon mieux[/hrp]

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Les droides ne comprènent rien, ils tirent dans ta dircetion, grace à ta poussé de force cinq d'entre eux tombe à la renverse. L'un des droides encore debouts appel des renforts apparament c'est un gradé. Il arrive a te repoussé contre un rocher. Dans tes mains tu tient tes deux sabres. Au dessus de toi s'élève un arbre penché par le vent. Les droides qui ont été appelé en renfort arrivent, se sont des Super Droïde de Combat qui font feu pendant que les autres rechargent.

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Manaan sentait qu'il ne pouvait pas gagner,il avait trop peu d'experience dans le combat,il essaya d'esquiver et de renvoyer les projectiles a l'aide de ses deux sabres et grace a la Force il fit un saut sur l'arbre et s'echappat en sautant d'arbres en arbres,il s'arreta peu de temp aprés pour reprendre son souffle. Il observait derriere lui pour voire si les droides étaient à sa poursuite. Il n'avait quasiment pas vécu de combats ce qui amplifiait sa peur et son anxieté.Aprés peu de temps perché sur les arbres il décida de descendre discrétement et de se cacher dans des buissons.

pense: * Mon nouveau maitre veut ma mort avant méme que mon entrainement ne sois commencer.*

Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 0:30, édité 1 fois

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Les droides ne court pas, la poursuite est terminer. Une trappe s'ouvre sous vos pied vous arrivé dans une épaisse neige qui vous monte jusqu'aux genoux. Votre corp n'est pas habitué àun tel changement. Vous subissez un choc thermique. Vous vous recroqueviez sur vous même pour avoir chaud.
après quelque heures tu te relève.

Une étendue de neige soffre a toi que fait tu?

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Tremblant comme une feuille à cause du froid,Manaan commence a avancer dans la neige,il lui vint une idée,la chaleur de ses sabres ferait fondre la neige et rendrais son avancé plus rapide,il alluma ses sabres et avança a travers la neige qui fondait sur son passage,il était à l'ecoute de ce qui se passait pres de lui et il avançait prudement esperant qu'il n'y aurait pas de droide ou de creature plus féroces encore.

pense:*j'espere que je ne fais pas sa pour rien et que mon maitre va vraiment me faire devenir plus fort*

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
après quelque heures de marche tu vois dans la neige se déplacer une créature. Quand elle arrivas assez près pour que tu puisse bien la voir, tu t'apperçoit que c'est un[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le Jexxel te tourne autour, tu le suis du regard en tournant tu a réussis a faire fondre la neige autour de toi. Le Jexxel se rapproche et fait un bon vers toi.

Que fait tu?

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Manaan Vido rangea ses sabres,il utilisa la Force pour stopper la créature et il essaya de la raisonné ,il utilisa son charisme et il avait un léger atout,il sorti des vivres qu'il avait garder precieusement de son voyage sur Tatooine avec son ancien maitre,il communiqua avec le Jexxel par le biais de la Force.

"Ecoute,je ne te veux aucun mal et si tu me laisse tranquille je te donne à manger,marché conclu ?"


Est ce que je réussis a l'amadouer ?

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
le Jexxel se demandas pourquoi l'etrange personnage lui tendais quelque chose quand ilsentit l'odeur de la nourriture il s'approchas doucement et commenças a mangeais dans la mains de Maanan. Vous vous appercevez qu'il ne sagit encore que d'un jeune Jexxel . Au loin vous entendez un grognement féroce d'une mère Jexxel qui cherche son petit.

Que faite vous?

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
En entendant le grognement Manaan eut un frisson,il cachat sa peut au jeune félin et il comuniqua avec lui

"Va vite rejoindre ta mére et surtout ne lui parle pas de moi

Aprés son message Manaan s'allongea doucement dans la neige pour que la mére du Jixel ne remarque pas sa présence et il fit une caresse sur le crane du felin en signe d'adieu

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Le jeune Jexxel repartit avec sa mère. Un bruit retentit Dans le plafond apparait un tour vous etes aspiré. Vous vous retrouvé dans la partie montagne du parcourt. des votre arrivé vous tombé nez a nez avec
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il sort son épée courte et se mets en garde. Il fait preuve d'une grande agilité et fait un bon en arrière.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Vous n'avez rien a faire la extermination de l'intrue.

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
"Encore des droides !!"
Manaan concentra toute sa Force et la porjeta sur le droide de combat

Est ce que je réussit ou pas j'ecirer la suite en fonction de la réponse

Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 1:33, édité 1 fois

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
Le droide guerre krath poussez par la force reculat d'une dixaine de metre et prennant appuis sur le sol se projeta en l'aire et sortant son arc à impulsions ondulatoires il fit feux sur l'apprentit. L'apprentit ne voyant pas les onde arrivé se fait touché un des sabre laser s'éteint a cause des ondes.

Que faite vous?

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
En voyant son sabre laser cassé l'apprentit Sith s'ecria

"Salleté de droide,goute plutot sa"

Manaan envoya son sabre laser allumer contre le droide et avant qu'il n'atteigne sa cible il le fit tournoyer pour qu'il couvre un maximum de distance

descriptionLa salle d'entrainement. EmptyRe: La salle d'entrainement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum