Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Un Cargo Léger Ghtroc 720 sortit d'hyper espace non loin des deux bâtiment impériaux quand il arriva il ni avait pas âme qui vive autour bon signe peut-être? Le cas est qu'en faisant le tour et en regardant autour des vaisseaux il semblait y avoir qu'une seule entrée situé dans le vaisseaux appelé "Purge", qui ce situait en-dessous du croiseur. À cet donné un droïde activa une commande et la navette entra par dessous du Destroyer Stellaire Purge aux moments ou il entra, un bâtiment de type providence en cacha l'entrée pour si accoster! Il semblerait que le bâtiment venais juste de sortir d'hyper espace et venait de se positionner directement en-dessous. Une fois posé, Tusserk vit un tunnel et la gravité s'activer. Il ne pourrait pas partir tant que le croiseur de cet classe se tiendrait la!

Il ni aura plus de fin...


Une voix retentit ainsi dans le cerveaux de nos amis Tusserk ainsi que Sclectis, une fois la voix disparu. Un horrible martèlement leurs vint aux oreilles que seul ceux-ci entendirent. Si il le demandant à leurs hommes ou "droïde" ceux-ci n'aurait rien entendu. Une fois le Providence parfaitement arrimé des pinces agrippèrent le croiseur pour ne pas qu'il parte manœuvres "normale" et automatique.


Un des hommes d'équipage de Sclectif lui parla dans par le système audio qu'il était arrimé et qu'il pouvait maintenant descendre.. Une fois ceci fait, il vit dans le hangar une navette Ghtroc ainsi qu'un individu que l'on ne verrait pas tout les jours! Un Trandoshan dans une armure de type katarn!

Le hangar tant qu'a lui celui-ci du moins une fois qu'on y regarderait de plus près faisait froid dans le dos. Il était couvert de caisse et d'armes jonchant le sol principalement des DC-15 ou des Blaster Lourd. Ainsi que du sang, plein de sang, mais aucun corps. Aucune trace de coup de feu n'avait été apparemment lancé rendant à toutes cette macabre scènes encore plus de questions! tant qu'a la porte de Duracier celles-ci avait été semble t-il arraché et lancé dans un des coins du hangar. Qu'importe ce qui ce passait ici, ce n'était pas du ressort d'un Trandoshan et d'un prince!


Un bruit d'outre-tombe ce fit entendre une fois que le prince était en sécurité dans le hangar. La trappe d'accès que généralement l'on pouvait fermer pour empêcher à des bâtiment d'accoster à ce hangar ci c'était refermé coupant le tunnel reliant le providence aux croiseurs et probablement surprenant les deux "hôtes". Pour le moment il pourrait s'attarder à pourquoi cet porte c'étais refermé ou plutôt qu'est-ce qu'un trandoshan faisait la! Même chose pour Tusserk toutes cet scène c'était passé très vite!

Dernière édition par Cronal/MJ 7 le Mar 27 Oct 2009 - 3:25, édité 1 fois

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
La longue et oblongue navette de type Nagaïan dorée ouvrit son sas et en déboulèrent rapidement et avec fierté les 4 gardes princiers. Grave, hautain et altier tout en restant très professionnel, les gardes encastrés dans leurs onéreuses mais efficaces armures de phrik avaient leurs lances-laser activés et scrutaient les alentours de la navette. Au bout d'un moment, un d'entre eux remonta dans la navette et, même si les circonstances rendaient indescent son acte, déroula un tapis pourpre pour que le Prince de Nagi et son proche second puisse descendre avec une munificence et une grâce qui aurait été artificielle à beaucoup de monde mais, chez Slectis et Jaspale, elle était toute naturelle.

Soudainement, les Gardes Princiers se raidirent et se regardèrent intensément. Ils étaient tous liés entre eux grâce à la Force et n'avait que très peu le besoin de parler, à vrai dire ils avaient été formés pour tuer et non pour parlementer. Ils avaient sentit une présence à travers cette brume... une présence qui se différenciait très facilement de la morosité ambiante, presque palpable pour eux. Ils tournèrent la tête et aperçurent alors un Trandoshan... Cette créature à l'apparence si indigène, si rustre et bien peu soucieux de leur apparence à côté de la sophistication éhonté et sans limite des précieux et raffinés Nagais...

N'attendant pas une seconde de plus, la petite troupe s'approcha d'un pas sûre, rythmé par le claquement des talonnettes des bottes en Rancor de Slectis et de Jaspale. Le Prince s'arrêta à quelques mètres de la créature, la dévisagea intensement avant de la regarder de la tête aux pieds puis, de son énervante voix aigue, hautaine et tellement stéréotypé, il s'adressa au Trandoshan en ne dissimulant nullement une grimace de dégoût :

- "Mmm... Qu'est-ce qu'une créature telle que vous fait sur une propriété impériale ? Veuillez décliner votre identité et motiver les raisons de votre présence sur MA propriété. Oh, avant que vous me suppliiez de ne pas vous exécuter en pleurant toutes les larmes de votre corps, je vais vous faire l'honneur, et le privilège, de me présenter dans les règles.

Je suis le Prince Slectis Argon de Nagi, Prince et Moff Impérial de la magnifique et fabuleuse Planète Nagi mais également Amiral en charge de l'exploration des régions inconnues ainsi que Grand Duc de Nagalésia. Et bien sûr, voici mon fidèle et proche second, Lord Jaspale Sriano, Comte de Kotokaï et de ses environs."

Les titres plus ou moins prestigieux que Slectis Argon arborait si fièrement et qu'il brandissait tel un étendard devant quiconque s'adressait à lui étaient surtout destinés à en émerveiller certains, à imposer le respect à d'autres ou bien purement et simplement à étaler sa richesse aux yeux de tous... Bien sûr, il mentait sur quelques détails, ce n'était nullement son vaisseau... Il ne comptait bien évidemment pas le rendre aux autorités supérieures à lui qu'il detestait tant en cachette mais avait bel et bien comme dessein de se les approprier tout naturellement.

Pendant qu'il déblattérait son discour de présentation peu amical, pour le moment, les gardes étaient encore moins amicaux limite agressifs. En effet, leurs armes étaient pointées à de diverses endroits du corps de ce Trandoshan de façon à le découpé proprement si il tentait quoi que ce soit.

Un bruit se fit alors soudainement entendre et la porte assurant la liaison entre le Solipsisme et l'intérieur du hangar se ferma brutalement. Slectis perdit alors momentannément son assurance narquoise et frimante pour se placer entre deux de ses gardes, la main prête à dégainer sa rapière de Phrik. Mais, après que le long et sourd bruit se perdit, ce fut le silence le plus total. Jaspale, voyant le regard inquiet de son maître, contacta aussitôt le commandement du Solipsisme, ou tout du moins l'essayait-il :

- " Ici Lord Jaspale Sriano. Salle de commande, répondez. Je répète, ici équipe Princière, salle de commande veuillez répondre immédiatement ! Si vous me reçevez je vous sommes de réparer la liaison du canal princier et d'envoyer une équipe de techniciens pour débloquer la porte du sas. Terminé... "

Il n'eut comme réponse que le néant, des grésillements et des parasites tout au mieux. Il doutait même fortement que son appel à l'aide fusse entendu. Bref, ils étaient seul et, en plus, avec un trandoshan... Ils devraient compter avec si ils voulaient sortir d'ici. Et oui, Slectis avait une campagne sur le feu ! Justement, ce dernier repris son calme en absorbant une quantité industrielle de cachets qu'il sortit d'un petit conteneur doré et dit à son étrange et nouvel "allié" !

- "Bon, nous sommes coincés ici pendant un petit moment tous ensemble. Avez vous de l'équipage qui pourrait nous aider ? Et faites-nous part de votre identité par la même occasion. Ce n'est pas que cela me gène de vous appelez la chose, le truc, le lézard vert ou bien encore la bestiole mais je risque de mourir de rire à force de vous dénommer de la sorte !"

Bon, le racisme développé du Prince (et des Nagais en général) n'avait apparemment pas été touché par ce brutal changement d'objectif... Objectif qui était passé en une fraction de seconde de rapt de vaisseau à tentative de fuite de ce même vaisseau...

- "Il nous faut aussi un plan... Je suggère de nous rendre à la salle de contrôle pour réactiver manuellement le sas. Ainsi JE pourrais regagner mon vaisseau et embarqué celui-là par la même occasion... Vous reçevrez une indemnité si vous êtes sage. Surtout que tant que mon vaisseau est ici vous ne pourrez aller nulle part !"

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Fraichement poser, Tusserk fit quelques pas hors de son cargo léger pour attendre les visiteurs du providence qui lui avait si prétentieusement couper sa seul voie de sortie.

Durant les déblatérations du prince et multiple tournure de phrase qui dans le font ne voulait presque rien dire, Tusserk pencha la tête de coter et attendit poliment la fin de toute cette agression verbale.
il prit ensuite la parole

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Pour commencer ¨Ho prince¨, je vous saurais gré de ne plus me manquer de respect ou votre langue pourrait terminer au même niveau que vos si jolie botte.¨

Tusserk recula de quelques pas en écartant les bras pour ainsi se présenter.
¨Je me nomme Tusserk chasseur de prime et mercenaire de métier, je suis dans se bâtiment pour les mêmes raison que vous, acquérir ses vaisseaux.¨
Après que le sas de sécurité se soit activé et que le prince les presque supplier de l'aider, le jeune Trandoheen lui répondit avec un léger rictus.
¨Ne compter pas sur mon aide chien d'impérial, soyer heureux que je ne vous tue pas sur place pour ce que vous avez fait à ma planète natal.¨

À ses mots, les 5 droides sortirent du cargo pour se placer près de Tusserk. (2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], 2[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], 1[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
¨ Faites ce que vous voulez, mais moi je pars de mon coter et prendrais le contrôle de ses vaisseau par moi-même et si vous croyez que le fait que ¨votre¨ vaisseau me gêne me décourage, vous me connaissez aucunement.¨
Tusserk tourna les talons a l'attroupement impérial et se dirigea vers la porte qui avait semble-t-il avoir été arraché, restant toute fois sur ses gardes, certain que le prince n'en resterait pas là.

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Quand il appris ce que comptait faire Tusserk, Slectis éclata de rire... Cette race inférieure ne savait donc vraiment pas qui se tenait face à lui ?

- "Me tuer ? Laissez moi rire... Vous n'êtes vraiment qu'un rustre manquant de courtoisie et de bonnes manières. Vous voyez ces gardes... il n'y pas que peu d'adversaires aussi féroce. Leur maîtrise de la Force, bien que n'étant que primairen et leur laces lasers ne feront qu'une bouchée de vos tas de ferrailles et de vous par la même occasion...

Bref, ne nous déchirons pas. Nous sommes déjà en effectifs assez réduits, pas la peine d'en rajouter vous ne croyez pas..."

Etait-il simplement idiot ou faisit-il exprès de provoquer les Nagais... Quoi qu'il en soit, Slectis ne se gêna pas pour faire connaître son opinion :

- "Vous comptez sérieusement vous rendre tranquillement jusqu'à la salle de commandement aussi tranquillement ? Ont dirait que vous n'avez pas réalisé l'ampleur de la situation. Nous sommes actuellements sur un vaisseau abandonné, dont l'équipage s'est soit enfuit soit à été massacré. Dans les deux cas, on ne se défait pas d'un équipage de plusieurs milliers d'hommes sans excellente raison. J'en conclut que partir seul, même avec vos jouets obsolètes, n'est rien d'autre que tendre la corde pour se faire pendre."

Puis, son ton se fit plus condescendant, comme si il apprennait une évidence à Tusserk :

- "Et puis, voyons... Vous espérez vraiment pouvoir vous repérer dans les dédales de couloirs et les noeuds inextricables d'ascenseurs ? J'aimerais bien vous y voir ! De plus que le manque d'entretien a certainement rendu les ascenseurs peut fiable et que la vermine, ou pire, s'est sûrement installé dans les coursives et couloirs. Je vous assure, avec mon aide nous pourrions aisément quitter cet endroit."

Puis, s'était comme si il venait d'avoir une illumination :

- "Vous savez, nous autres Nagais ne sommes pas si différents de vous. Nous aussi avons été un peuple esclavagiste de race faibles. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de mère ou de père que j'ai fait vendre pour le simple plaisir de voir leur progéniture fondre en larme et devenir dépressif... Cette ressemblance devrait également vous faire comprendre que nous devrions nous faire confiance pour le moment. Vous avez ma royale parole que je ne tenterais rien contre vous."

Ce fut alors son second qui soutenu Slectis :

- "Vous venez d'avoir la parole du Prince ! Sachez que ce n'est pas rien et qu'il ne donne pas une telle garantie sauf si il s'y s'en obliger. Je vous informe également que notre maître et dieu n'a jamais trahi une promesse tant que son interlocuteur n'a pas trahi la sienne."

Le choix revenait à Tusserk de faire le bon choix. Les Gardes Princiers s'impatientaient, ils continuaient de ressentir un univers pesant dans tout le vaisseau...

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Tusserk stoppa sa marche et refit face au prince, il posa ses mains sur ses hanches et patienta la fin de ses déblatérations qui semblaient fréquentes chez lui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Dite voir, se sont peut-être mes oreilles de race sous-développée comme vous dites qui me font défaut mais j'ai cru remarquer une pointe de supplication dans vos paroles.¨

Le visage reptilien du Trandosheen se fendit de nouveau d'un rictus.
¨N'essayer pas d'éveiller de la sympathie a votre égard avec vos histoires de ressemblance, jamais vous ne nous arriverez à la cheville et vous le découvrirez bientôt.¨

Tusserk retourna le dos au Prince, observant le couloir qui s'enfonçait dans l'obscurité.
¨Sachez que je ne suis pas de ceux qui fuient devant une menace inconnue, je suis plus compétent que certain ne peuvent le suspecter. Si vous désirez vraiment m'accompagner je ne tenterais rien contre vous non plus ... jusqu'au moment de décider qui repart avec les deux bâtiments bien sur.¨

Tusserk tourna uniquement la tête pour observer la réaction du prince.

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Le Prince Nagai sourit de toutes ses dents, aussi blanche que sa peau, puis claqua des doigts tout en rejoignant Tusserk devant le couloir. Sur ce simple ordre, sa troupe le suivit machinalement.

- "Bien, bien... je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde. Donc pas de coup en traître ni de coups fourrés pendant cette trêve. Ensuite, nous aviserons une fois devant la situation."

Slectis tourna son regard vers les droïdes de Tusserk et fit une nouvelle moue :

- "Heu... ce n'est pas que je méprise les droïdes, bien au contraire, mais j'ose espérer que vos antiquités valent encore leur glorieux passé. J'en doute un peu mais je devrais faire avec."

Puis il se plaça à la tête des autres individus et tenta de faire plus imposant sa carrure de crevette squeletique tout en reprenant :

- "Je suggère de nous rendre à la salle de contrôle. De là je pourrais réactiver les systèmes principaux de ce vaisseau et ainsi libéré mon croiseur, et nous par la même occasion... MON royal et divin plan vous convient-il mon cher subordonné Tusserk ? J'attend bien évidemment que vous m'exposiez votre opinion en cas de désaccord avec mon génial avis."

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Quand ceux-ci arrivèrent pour sortir de la salle du hangar des coups de feu ce firent entendre, puis suivit par des bruits de pas. Eh des sortes de bruits ressemblant à la lettre "U" dit plusieurs fois de suite dans un babillage incompréhensible.

Aux total 4 Troupes impériales et un officier fuyait et ce retrouvèrent nez à nez avec Sclectis et Tusserk. Ceux-ci en voyant le grades de l'impérial firent un léger salut en tentant de rester respectueux.


- Mr' permission d'entrer?!

Sans attendre les paroles ceux-ci entrèrent à la pointe du couloir l'on put voir des formes avancer tranquillement, mais qui n'inspirait pas grand réconfort! Sortie tout droit d'un cauchemar et les munitions des Stormtroopers rescapés était plutôt base aux totals, plus de 25 formes avançaient dans le couloir d'un pas lent munie d'armure de trooper d'autres de tenue de mécanicien!


Spoiler :

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Slectis regarda l'officier puis remarqua que ses stormtroopers ne lui serait pas d'un précieux avantage. Au pire il pourrait sauver le gradé pour obtenir une petite faveur de l'Empire... mais il avait un tout autre projet avec les troopers. En effet, il comptait les utiliser comme simple chair à canon pendant que Tusserk et lui-même s'occupaient de terrasser ces abominations.

- "Monsieur, Je suis le Moff de Nagi. J'espère que vos hommes sauront faire preuve de courage parce que nous allons annihiler crs choses sur le champs !"

Il regarda Tusserk, de façon presque complice, et s'adressa à lui :

- "L'heure est venue pour vous de me montrer de quoi vous et vos droïdes êtes capables. J'exige que vous interveniez si je me retrouve dans une mauvaise situation... Sachez cependant que vous ne combattez pas pour moi, mais simplement pour votre survie et que celle-ci passe nécessairement par la mienne."

Puis il dégaina dans un sifflement cristallin sa magnifique rapière en Phrik, ou la lumière se reflétait sur la lame argentée et dans les pierreries multicolores. Son second en fit de même tandis que les Gardes Princiers activaient le laser de leurs armes en une parfaie synchronisation. Son Altesse ordonna alors :

- "Elites de Nagi, servez-moi avec honneur et fierté. Et surtout, ne me décevez pas ou les conséquences pourraient être facheuses pour vous..."

- "Il sera fait selon vos divin désir, oh grand et sérennissime Prince et Dieu." s'exclamèrent en coeur les protecteurs.

Les Gardes, en formation tout autour du Slectis et de Jaspale, se tenaient prêt à trancher une de ces horreurs en deux sans hésiter et sans trembler.

Ce fut ce qui se passa quand une de ses... choses... eut l'idée saugrenue d'approcher. La sanction fut immédiate quand un des gardes lui coupa rapidement les bras avant de lui trancher proprement la tête et de s'en débarasser finalement en l'envoyant en arrière grâce à une poussée de Force.

Cette démonstration de pouvoir n'eut pour effet que d'exciter les créatures...

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Dès l'apparition des impériaux apeurer, Tusserk dégaina instinctivement sa carabine blaster, mais ne tira pas, il voyait bien que ses poltron était poursuivie par quelqu'un ... ou quelque chose.

Dès qu'il aperçue ce que les troupes fuyaient, le jeune Trandoheen haussa les sourcils, se demandant ce qu'était ses choses, mais instinctivement il savait qu'il était ennemis et donc il se positionna et indiqua un ordre simple à ses droides.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Position défensive et détruisez-moi ses choses.¨
À ses mots, Tusserk envoya une puissante salve sur l'une de ses choses qui en fut repoussé.
la position de ses droides furent la suivante, les Droideka se mire côte a côte pour former une barrière avec leur bouclier devant Tusserk, les BX se mirent derrière et les quatre machines se mirent à tirer sur leur ennemie présent. L8-L9 pour ça par resta derrière et ne fit rien, mit a par broyer les impudent qui arrivait trop prêt de son maitre avec ses poignet rotatif.

Cette formation défensive était à toutes épreuves, enfin espèront qu'elle suffirait pour cet endroit.

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


(On trouves de la musique thême comme on peut! ^^)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Même s'ils avançaient à pas de tortue il ne semblait pas faiblir sous les assauts répété des armes laser, bien sur des bras tombais, puis quelques zombies tombaient. Mais un autre qui était derrière celui-ci prit sa place aussitôt. En fait, même s'ils étaient en petit nombre ils semblaient redoutable bientôt ils ce mirent à agiter leurs bras devant le bouclier des droïdekas. les BX avait fort à faire tirant ci et la, ne voulant aucunement décevoir leurs créateurs!


Après un moment que le sang, les tripes, les membres tombaient et jonchait le sol à force de les découper. Puis 10 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] apparurent quand il ne restait plus que 6 zombie tentant en vain d'attraper avec leurs moignon quelques choses de peut-être comestible!


Les gardes semblait arriver rapidement, leurs ventres semblaient être bleu tandis qu'ils portaient des barre de Duracier chacun à la main aux nombre de plus que 6 avançant par deux et chacun à une distance de 1.50 mètres de l'autre par derrière! Il semblait être mieux organisé et sembles t-il savait exactement ce qu'ils voulaient! En brandissant leurs armes provisoires en voyant cela le capitaine s'enfuit dans le hangar ce cachant et cherchant une arme dans la même occasion!


<- Gurk! Eurk Uhuuhhhh!!->

Ce joli son guttural s'échappait des bouches des hommes-porc, il semblait porter des armures ceux-la résistant un peu aux laser d'armes. Et semblait plus coriace que de vulgaire cadavre ambulant!

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Après avoir émit un petit cri de dégoût doublé d'une certaine forme de colère du fait qu'il fallait se salir les mains à faire le sale boulot en se battant, Slectis lui-même poussa sans ménagement un de ses gardes pour qu'il puisse personnellement asséné un seul et unique coup diagonal, mais très certainement fatal, qui partit de la nuque d'un des gamoréens pour arrivé jusqu'au niveau du bassin.

- "Qu'est-ce que ces abjects choses font ici ! Il me semble que ce n'est pas un endroit approprié pour une Majesté Princière et Divine ! J'ordonne que l'on..."

Il fut coupé en pleine crise de nerf par Jaspale qui eut à peine le temps de contrer le brutal coup qui venait juste derrière la tête de son très cher Prince. De son fleuret qu'il devait tenir des deux mains pour resister à la pression physique de la brute, il parvint, à l'aide d'un intelligent croche-pied, à destabiliser le Gamorréen mais ce dernier ne tomba pas (le destabiliser était déjà une grande chose vu l'impressionnante carrure de la bête...). Profitant de ce petit moment d'inatention, il plongea, de toute ses forces et de toute sa rage d'avoir presque vu son Prince mourir, son arme dans le ventre gargantuesque de l'opposant. Cela ne suffit pas et il fallut qu'un des Gardes Princiers vienne finir le travail en décapitant nettement l'ennemi.

Le Prince n'ajouta rien et repris sa place au centre de la formation pendant que ses troupes luttaient sans faillir.

- "Officier ! Que c'est il passé ici ! Répondez c'est un ordre !"

Puis il regarda Tusserk... Mmm... il ne semblait pas avoir trop de mal à se défendre et ses machines étaient encore assez efficace contre ces choses décérébrés... Espérons seulement qu'il continue comme ça.

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Tusserk fut soulagé de voir le nombre de ses choses diminuées mais, changea d'air du tout au tous à la vue des nouveaux adversaires. Tusserk analysa la situation, leur ennemie et l'endroit où il se trouvait, il réfléchit a tout vitesse pour trouver une parade adéquate.

Tusserk indiqua à ses droides avant de lui-même faire quelques pas de recul tout en continuant de visé les morts vivants
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Brisé la formation défensive, rester en mouvement, éviter les Gamoréen.¨
Tusserk savait que la force de ses choses était redoutable, doubler de leur forte résistance et du fait qu'il était maintenant possédé comme les autres, il fallait mieux les avoir de loin et il était intriguer au sujet de leur ventre.
¨L8-L9, dès que tu as une fenêtre acceptable, réduit moi ses porc en cendre et vite.¨

Les droides rompirent la formation défensive, les Droideka partirent chacun de leur coter, profitant de l'espace permis pour éviter les Gamoréen tout ne continuant à tirer sur les zombies, même chose pour les BX, t'en qu'à L8-L9 il entra enfin en jeu, espérant qu'il soit à la auteur des attentes de Tusserk

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Son altesse fut quelque peu énervé par l'habilité et par le potentiel exploité de Tusserk et de ses machines. Voyant que ses propres troupes d'élites, représentant la fine fleur et étant une véritable légende parmi les Nagais daignaient à peine riposter devant une menace aussi faible, Slectis jugea bon et opportun d'intervenir, en braillant encore une fois :

- "Gardes ! Vous êtes des héros pour notre peuple et peu de vos concitoyens ont l'honneur de seulement réussir à intégrer votre école ! Je veux donc, non... j'EXIGE donc que vous fassiez preuve de plus de sérieux et de dextérité ! Ce n'est pas parce que ce ne sont pas d'honorables adversaires que je permettrait un relâchement. D'autant plus que vous êtes en rivalité avec des droïdes et un chassseur de prime qui, en ce moment même vous surpasse ! Allez vous vous laisser mener par des monceaux de ferrailles ? Je répond non ! Allez-y maintenant et montrez ce qu'est réellement la Garde Princière !"

Pendant que leur maître déblattérait ses repprochesz et critiques, les gardes écoutaient attentivement tout en ripostant négligemment les assauts répétés mais maladroits des créatures. Une fois qu'il eut fini, ils acquièscèrent de nouveau, de façon tout aussi terrifiante et étrange en répondant un simple "oui seigneur" à l'unisson presque d'une même voix douce mais peu commode.

-" Position en ligne, rompez la défense et chargez !"
s'égosilla Jaspale

La position défensive autour de Slectis et Jaspale se brisa rapidement en rabattant les êtres qui les encerlaient sur le devant et la charge débuta... ou plutôt un véritable rouleau compresseur qui ne laissait aucune chance aux humanoïdes qui se retrouvaient soit découpés en morceaux, soit victimes de pouvoirs de la Force...

Certains Gamorréens furent attirés par la violente riposte Nagai et eurent pour seule "brillante" idée de s'attaquer à l'escorte...

La charge fut stoppée et les lourdes armures posèrent un petit problème aux armes lasers. Chaque gamorréen était aux prise avec deux gardes, l'un l'immobilisant par la Force pendant que l'autre forçait la resistance relative de l'armure avant de finalement triompher de la resistance pour y enfoncer sa lance-laser. Ces armures, certainement faite d'un mélange entre du Phrik et un métal plus simple, étaient certes résistantes et d'assez bonne qualité mais ne valaient que peu de chose lors d'une exposition prolongée à une arme laser tel le sabre-laser ou une lance-laser.

Pendant que les gardes étaient affairés avec deux Gamoréens, Slectis et Jaspale semblaient tout simplement être les deux stars d'un ballet... chacun tournant, bondissant, feintant et finalement frappant les êtres décérébrés qui n'avaient pas d'armure lourde. Il fallait dire que ces deux notables personnes de Nagi n'avaient jamais été entraînés à mener un combat de front mais étaient spécialisés dans l'art délicat de l'escrime et d'une certaine forme du combat Nagai se rapprochant plus de la danse que d'autre chose préférant de loin les duels ou les batailles de faible intensité où ils avaient l'avantage...

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
L'officier regarda quelques instants le Prince, puis allant répondre vit les hommes-cochons arriver eh fut prit d'un spasme de peur ce qui laissa une trace sur son bas. Les stormtroopers l'ayant suivit prirent une armes sur le sol du hangar et revinrent à la charge ne perdant pas un instant pour tenter de plaire aux goûts du Prince et ce débarrasser de cet officier pleurnichard.

Les autres zombies que l'on avait oublié par l'arrivée des hommes-cochon tentait encore tant bien que mal à assouvir leurs soif de viande! Un des Stormtroopers ce positionna en avant du Prince pour l'assister d'un feu de couverture pendant qu'il déblatérait ces paroles. Il ne fallait pas ce relâcher en si bon chemin, quand un des ennemis fut transpercé un gaz bleu commença à s'échapper de son ventre et à envahir le couloir. Ce n'était pas des plus appétissant, puis L8-L9 entra en action lâchant et crachant ces flammes destructrices, lorsque les flammes entrèrent en contactes avec l'air bleu ce ne fut qu'une détonation, et pas une petite détonation le stormtrooper qui protégeait le Prince grilla d'un seul coup par le souffle de l'explosion.

Le derrière de son armure était en bon état, mais le devant serait un spectacle trop horrible à simplement regarder un pan du mur s'effondra par la même occasion. Tuant un guerrier Nagai qui poussa Jaspale et le Prince avant que ceux-ci ne soit écrasé, celui-ci mourus dans un crac écœurant. Un droïdekas ce retrouvas aussi par la même occasion écrasé sous les décombres.

Ce couloir était maintenant inutilisable, mais bonne nouvelle le niveau supérieur était maintenant ouvert. Le restes des zombies écrasé par le plafond et un nuage d'acier et de sang flottait maintenant dans l'air environnant. Donc il faudrait faire une légère escalade pour atteindre le second niveau, mais avant Tusserk et le Prince aurait une légère discution fort probablement sur ce qui venait de ce passer.


L'étage supérieur mène dans un dortoir abandonné, la porte étant verrouillé, mais l'on pourrait l'ouvrir sans problème le dortoir contenant 50 lits.

-1 Droïdekas
-1 gardes Nagai
-1 Stormtrooper

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Alors que les deux "tête" de Nagi furent sauvés in extremis d'une mort douloureuse et particulièrement atroce, tout deux hochèrent la tête avec un regard consterné. Ce n'était pas de la tristesse qu'ils avaient dans les yeux, et encore moins de la colère, mais une certaine antipathie mêlée d'indignation. Slectis en rajouta une couche, sous les soupirs agaçés de Jaspale :

- "Pff... bien fait pour lui. Un être aussi incompétent ne mérite que la mort. N'importe quel individu censé m'aurais sauvé et aurais réussi à se tirer de ce mauvais pas ensuite."

Des paroles bien plus facile à dire qu'à faire mais qui semblaient parfaitement clair dans leurs esprits.

- "Vous, récupérez ce qui peut l'être."

Deux des Gardes Princiers s'attachèrent à la morbide tâche de récupérer la précieuse et hors de prix armure de Phrik qui n'avait même pas été rayée... Un détacha le casque du corps sans vie pendant que l'autre retirait sans ménagement les plaques du corps et des jambes. La faible, voire ridicule, corpulence des Nagais faisait que l'armure complète ne pesait pas bien lourd vue le peu de métal utilisé dans sa confection ce qui rendit bien plus aisé aux Gardes d'harnacher chaque pièce à un endroit de leur propre armure, créant un vacarme métallique mais nécessaire quand on connaissait le temps et le prix requis pour créer une telle perfection.

- "Vous pourrez encore vous battre j'espère."

Face à lui, les deux Gardes secouèrent la tête pour affirmation. Habitué des combats en toute situation, voire même être capable de se défendre avec plusieurs kilos sur le dos, ils n'avaient peur de rien et aucune charge ne pourrait les faire plier, ou presque...

Slectis eut la preuve de leur parfaite opérationnalité quand un d'entre eux parvint à se retourner rapidement, activer sa lance et décapité la dernière des choses qui se relevait sournoisement derrière lui.

Ils arrivèrent devant une porte verrouilée. Son altesse, irrité par la perte d'un membre de sa garde rapprochée, fit découper la porte à la lance-laser sans poser de question sur ce qui pouvait y avoir derrière. La porte fut proprement découpée et, d'un coup de pied, tomba avec un bruit sonore qui aurait réveiller un mort...

Alors qu'ils entraient, les troopers envoyés comme reconnaissance, le Prince repris son ton condescendant :

- "Vous voyez bien, mon cher ami reptilien vert, vous êtes en totale sécurité avec MOI. Et même si j'ignore ce qu'était ces créatures il est sûr qu'ils ne parviendront jamais à voler mon vaisseau !"


Slectis regardait à présent le dortoir et saisit un bloc de donnée qui traînait. Bien sûr, ça aurait été trop beau, il ne fonctionnait plus... Avec son tempérament capricieux que tous connaissaient à présent il jeta le bloc au loin dans le sombre dortoir peu éclairé.

- "Mmm... Plus personne. Ces lâches ont soit tous désertés soient ont mal fini et nous leurs avons réglé leur compte tout à l'heure."

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Tusserk recula de quelques pas à cause du souffle de l'explosion
Cherchant à travers la fumer il haussa les sourcil quand il aperçue les résultats de l'explosion des hommes cochon et se dit qu'il ferait mieux de faire attention les prochaines fois.

Tusserk observais le hangar, il fut satisfait de voir que les dernières créature furent exterminer par les hommes du Prince, mais se demandais si ce dernier n'avait pas quelque case en moins, le Prince semblait plus se préoccuper de lui-même que de ses hommes et même de la situation présente et des danger imminent.

Tusserk secoua la tête et se tourna vers ses Droide toujours actif.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨C'est du beau travail, ses dommages pour se droideka, mais il a bien servie. Séparer vous dans le hangar et ramasser des armes pour recharger les vôtres.¨

Le jeune Trandosheen profita de ce moment pour fouiller les créatures maintenant inerte au sol, il cherchais quelque chose qui pourrait les aider à avancer comme une clé magnétique ou quelque chose dans le même genre. Tusserk restait sur ses gardes près à activer sa vibro dague si l'une de ses choses venait a se relever.

Tusserk s'interrompis quand le Prince vint lui parler, il l'écouta avec un léger agacement et lui répondit pendant que ce dernier semblait déjà repartie à l'exploration du vaisseau.
¨Je ne croie pas que leur réel intention était de nous volés, vos hommes son peut être compétent, mais sa ne suffira peut être pas pour survivre ici, mais faite comme bon vous semble.¨
Tusserk avait bien l'intention de repartir vivant de ce trou et avec les deux croiseur en prime.

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Rien n,était encore utilisable sur lez zombie, à part quelques vieilles pièces de crédits qui n,aurait plus servit à personne tellement elles étaient troués de lasers! Aussitôt dans du bruit ce fit entendre dans le dortir quelqu'un sortit d'un point mort de la salle semblant vivant et croyant à des revenants d'outre-tombes portant ce qui ressemblait à un sabre-laser.

Spoiler :


N..N'AVANCEZ PAS! M,, Mais vous êtes vivants, vous parlez! Merci soit le ciel! Nous devons sortir d'ici absolument ils me cherchent, ils ont pervertit tout le projets. Nous sommes en danger VITES!

Parlant de manière quelques-peu incohérente aux débuts il avait dut subir un puissant choc, puis sembla obséder de partir il restait à sa place tenant fébrilement son sabre, il n'était pas du tout fait aux maniements de celui-ci semble t-il!

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Alors que les gardes avaient activés leurs redoutables armes et que les troopers braquaient déjà l'individu, Slectis lui se contenta d'avancer d'un pas sûr vers l'homme. Il enleva ses gants, les pris dans la même main et frappa violemment le visage de l'idiot qui lui faisait face. On entendit un claquement suivit d'un gemissement plus de surprise que de réelle douleur, puis l'individu cessa de se plaindre permettant au Prince de prendre la parole :

- "Bon, je préfère quand c'est MOI qui parle. Tout d'abord je vous suggère de lâcher ce jouet sinon mes gardes seront contraints de vous alléger de vos mains.

Puis j'aimerais et j'exige savoir qu'est-ce qui se passe ici et quel était le but de ce... projet. Et vous allez me le dire, oh oui, parce que je suis l'excellentissime et brillantissime Prince Slectis Argon de Nagi."

En terminant sa phrase il montra du doigt les insignes de Moff qu'il avait fait broder à ses extravangantes tenues. Il détestait l'austérité dégageant des uniformes verdâtre traditionnelles, ils ne le mettaient pas en valeurs...

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Tusserk était penché sur les carcasses troué de tout part des créatures qui les avaient attaqués et parue déçus de ne rien trouver d'utile sur eux. Il se regroupa avec ses droide restant une fois qu'il est recharger leur arme, Tusserk en profita pour faire de même

Une fois terminé il alla rejoindre le Prince et son culte qui le suivait et découvrit qu'il avait trouvé un autre survivant.
Tusserk posa les mains sur les hanches et leva les yeux au ciel quand il entendit les revendications du prince. Il observa par la suite le dortoir puis se retourna vers ses suiveux à lui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨D'accord les enfants, fouiller se dortoir et rapporter tout ce qui peut être utile.¨

Tusserk s'était adressé à ses droide et fouilla lui aussi la pièce écoutant distraitement ce que le survivant répondrait à son interlocuteur.

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
Les droïdes mise à part le droïdeka qui ne pouvait pas faire grand chose ce mire à fouiller renversant des matelas revirant des caisses et les laissant dans un désordre ahurissant. Mettant ce qui serait un potable butin dans le milieu de la pièce près de d'où leurs maitre fouillait. Surtout des articles qui ressemblait à peu près à ce qui pouvait ce vendre ou avoir de la valeur! Que ce soit monétaire ou militaire il va sans dire, une petite pile de cadres, de crédits, de cartouches, de petit pistolet, de 2 grenades thermique ainsi que des objets autres divers! Ainsi qu'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans un petit placard que les TX sortirent de son emplacement, il semblait manquer sa pile d'alimentation! Aussi trouvèrent t-il n petit coffre en Duracier verrouillé par un cadenas et une combinaison soudé à même le sol.

L'individu sur le cou de la pair de gant sembla regagner son calme, ce massant légèrement la joue regardant presque avec défit le "Prince". Regardant à peine les insignes, il garda encore plus son sabre en main.


- Un impérial qui travailles avec ces chiens puants de Trandoshan! Ne me faite pas rire on devrait vous enlever ces marques sur vos épaules oh excentrique Prince que je n,ai jamais entendu parler avant aujourd'hui!

En effet l'histoire de cet individu allait bien plus loin que l'on ne pourrait l'imaginer et s'ils parlaient maintenant il aurait des informations capitales, mais semblait peu enclin à débiter pour le moment du moins.

descriptionPrince Slectis Argon et Tusserk(Purge) EmptyRe: Prince Slectis Argon et Tusserk(Purge)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum