Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionArrivé de l'argon 2 EmptyArrivé de l'argon 2

more_horiz
L'argon 2 sortit d'hyper espace, avec les 2 providences quelque instants plus tard. L'argon 2 commença a descendre dans l'atmosphère. Un grand hangar plus bas commença a s'ouvrir. Bientôt l'argon 2 fut amaré dans le hangar les 2 portes se refermant. 65 000 droîdes de réparation débarquant de l'argon. Au poste de pilotage.

Wat Tambor Enfin sur hypori il était temps j,ai temps a faire, ici bien entendut. Une de mes choses principal consiste a vous montrer ce a quoi nous avions mis une entente. *Toussotement de Wat*

descriptionArrivé de l'argon 2 EmptyRe: Arrivé de l'argon 2

more_horiz
Wei Okuni était stupéfait de voir les installations d'Hypori, tout ce monde qui rouillait derrière les portes des hangars, l'univers des droïdes...

Le Premier Ministre kaminoan se rapprocha de son interlocuteur.


Kaminoan Laissez-moi vous féliciter, votre base me semble bien puissante et productive. Je pense que nos accords vont nous apporter beaucoup. A ce propos, avez-vous des nouvelles de notre petite expédition ? J'ai grande hâte de passer à la seconde phase de notre plan.

Mais je m'égare, pensons au présent. Montrez-moi cette merveille que vos représententants m'ont tant vanté...


Un sourire se dessina sur le visage du kaminoan.

descriptionArrivé de l'argon 2 EmptyRe: Arrivé de l'argon 2

more_horiz
Quand Wat et Wei okuni sortirent de l'argon 2 des millions de droîde était entrain d'embarquer sur l'argon l'on pouvait voir de multiple vaisseaux et droîde entrer a l'intérieur.

Wat et Wei Okuni, se dirigèrent vers une usine par des conduits souterrain. Ils passèrent près d'une pièce que Wei eu juste le temps d'apercevoir. Il y avait une centaine de droîde chirurgien d'aligné dans la pièce.

Suite Construction du Big Vessel

descriptionArrivé de l'argon 2 EmptyRe: Arrivé de l'argon 2

more_horiz
L'argon 2 fut de retour sur Hypori Tambor se rendit sur la planète puis dans la chambre de Pheo avec Seriss.

descriptionArrivé de l'argon 2 EmptyRe: Arrivé de l'argon 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum