Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionarrivé de l,argon 2 Emptyarrivé de l,argon 2

more_horiz
L'argon 2 arriva près de Mettelos suivit de providence recusant et mugnificnent, a bord de l'argon 2 Tambor, Wat était avec Senlen dans la salle de commandement. Il le regardait ardament puis ouvrit la bouche.

Wat Tambor Voila c'était amusant tous ce que je peut dire ses que je doit descendre sur votre planète maintenant. Voici un message en boucle que je reçois depuis que j'était disparus avec vous sur la station.

:battlesecu: Tous les membres du Techno Syndicat, les généraux, les producteurs et les haut-dirigeants sont demandés sur Metellos dans la tour Delta dans les plus bref délais, merci de votre venu, Qy-mean Abesmi


:battlesecu: Tous les membres du Techno Syndicat, les généraux, les producteurs et les haut-dirigeants sont demandés sur Metellos dans la tour Delta dans les plus bref délais, merci de votre venu, Qy-mean Abesmi


Wat Tambor Ça va j'ai reçus. *je devrai faire remplacer leur puce logique arf.*

descriptionarrivé de l,argon 2 EmptyRe: arrivé de l,argon 2

more_horiz
hj: senlen n'est pas au courant de tous ce qui c'est passer avec durge...


Wat Tambor Qu'est ce vous racontez? un général de l'uis demanderait à avoir une réunion sur ma planète,sans mon autorisation?

Senlen prit son comlink...
Wat Tambor Je crois qu'ont me dois des explications! je vien de revenir et j'apprend qu'une réunion est organisée avec des membres de l'uis,Je vous ai pourtant déjas dit ce que je pensais de durge!
Et qu'est ce que tambor doit venir faire avec moi,hein?
Bref.. ont arrivent,vous avez intérêts à avoir de bonnes raisons messieux!



Senlen coupa son comlink et invita tambor à prendre une navette en direction de metellos....



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum