Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn approche EmptyRe: En approche

more_horiz
Mon Mothma buvait tranquillement sa tasse de Thé lorsque l'un de ses conseillers vint la déranger. Il était à peine huit heure du matin et voilà qu'elle devais déjà se mettre au travail.

- Madame, une certaine Yuki voudrais vous parler de choses importantes, elle aurai apparemment besoin de vos services.

- Bien faîte là entrer dans mon bureau mon chère Edgard.


- Bien madame...


Mon fini rapidement son thé, se releva et se rendis dans son immense bureau impécablement ranger. Elle commença alors à ranger quelqueq datablocks qui traitaient de différent sujet, dont la campagne pour la Sénature de Chandrilla. Les votes se déroulaient aujourd'hui, et si tout se passait bien elle serait élue ce soir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn approche EmptyRe: En approche

more_horiz
Une jeune femme se présenta devant Mon Mothma. Elle paraissait assez pressé, les choses qu'elle avait à lui apprendre devait surement concerner l'un des mouvement de résistance qui naissait un peu partout dans la galaxie.

- Veuillez nous laisser Miss Gran.

La servante referma la porte derrière elle, laissant les deux femmes seules

- Prenez place mademoiselle, je vous en prie. Dites mois ce qui vous amène ici et en quoi puis-je vous être utile?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn approche EmptyRe: En approche

more_horiz
Mon Mothma la regarda droit dans le yeux comme pour sonder le jeune femme et voir si elle disait vrai. Son regard était plus que transperçant et aurai fait peur à l'impératrice elle même.

- Quel est le problème? Comment puis-je vous aider?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn approche EmptyRe: En approche

more_horiz
Mon Mothma sourit, elle était déjà au courant de cette information et avait commencé à constituer un dossier sur le sujet. Elle sortit à son tour un datablock et l'activa.

- Je me demandais quand est-ce que vous arriveriez... La nationalisation des dernières entreprises ainsi que de Chedak Communications est une chose contre laquelle nous ne pouvons malheureusement rien faire. Mais cependant nous avons toujours su trouver des alternatives et contourner les actions de l'empire. Ce dont nous avons besoin à présent c'est de constituer notre propre système de communication et relayer autant de planète que possible. Nous ne pouvons pas et ne devons pas laisser la population dans l'ignorance et se faire exploiter, la liberté des peuples commencent par celle de l'esprit. Un esprit conditionné qui ne réfléchi pas de lui même est un esprit torturé et emprisonné Les gens ont besoin d'information objectives sur ce qui se passe dans notre galaxie pour réfléchir d'eux même et se faire leur propre opinion de ce qu'est l'empire...

Mon Mothma soupira profondément. Elle semblait perdue dans ses pensées. Quelques secondes passèrent, puis finalement elle repris:

- De quoi disposons nous comme matériel pour relayer l'information, et de quoi aurions nous besoin? J'aurais peut-être quelques bons contacts parmis les puissant de ce monde afin de nous aider...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn approche EmptyRe: En approche

more_horiz
A peine le message fut-il effacé que Mon Mothma appuya sur un bouton d'interphone.

- Refuser cela serais donner une légitimité à l'empire. Bien sur que j'accepte. Je crois que vous avez un vaisseau. Préparez-le, nous allons sur Coruscant. J'ai une petite visite à rendre à un vieil ami... Avec un peu de chance il nous pourra nous aider pour ces antennes, voire même bien d'autres choses encore...

Sur ces paroles Mon se leva de son siège et alla se retirer dans ses quartiers pour préparer sa visite au principal actionnaire de Chedak Communications.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn approche EmptyRe: En approche

more_horiz
La navette Chandrillienne attendait sur l'une des aires de décollage du manoir de la nouvelle sénatrice. Les deux femmes embarquèrent donc en direction de Coruscant. La navette s'éleva lentement dans le ciel, soufflant toutes les particules de poussières présentent sur le tarmac et rejoint l'espace orbital de Chandrilla. Là Mon jeta un dernier coup d'oeil à sa chère planète avant de disparaître dans l'hyperespace.

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEn approche EmptyRe: En approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum