Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionNavette en approche EmptyNavette en approche

more_horiz
Une navette de classe Theta s'approcha de Kuat à grande vitesse. Elle rentra dans l'atmosphère et envoya une communication.

Capitaine Navette Theta transportant le commandant Fordo demande autorisation de nous poser.

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
- :Clonerouge: (Garde Royal Kuati) Autorisation accepté. Veuillez vouloir auté toute arme blaster et autre a votre entré dans le hangar 23-B, situé dans le haut de la falaise dans les Docks de l'astroport. Des Gardes Royal Kuati fera en sorte de vous auté toute arme que vous aurez.

la communication coupa

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
La navette alla atterire au loin sur le hangar approprié. Elle s'ouvrit et trois soldats normale, un capitaine et le commandant Fordo sortirent désarmés.

:a77: Surveillez la navette.

:stormtroop:: Oui commandant!

Le capitaine et Fordo s'avancèrent vers les gardes.

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
PNJ : Maire de Kuat/Émissaire

Le maire de Kuat, même étans que peu inutile, étais une personne ne pouvoir au Sein de la démocratie de Kuat. Malgrés cela, en se moment, il servait plus d'emissait, car tout les représentant étais parti alors le Maire devait joué l'émissaire... Asseyant de semblé calme devant un commandant clone imperial, l'émissaire souriat

-Alors, pourquoi... des hommes imperiaux et une personne tel que vous, commandant Fordo, venez sur Kuat. Est-ce pour semé destruction et chaos ou est-ce pour des raison politique ou autre?

l'émissaire/Maire attendit la réponse

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
Fordo ne réagit pas devant les idioties du maires.

:a77: Sachez maire que vos blagues stupides me font aucun sentiments. Je suis venu pour parler de l'état de votre planète du point de vue militaire-économique. Vous commencez à faiblir la quantité de vaisseaux de guerre à l'Empire. Que se passe t-il puis-je le savoir?

Le commandant avait les bras croisés derrière le dos et ne bougeait pas à part sa tête. Le capitaine en arriere était au garde à vous et ne bougeait pas non plus.

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
l'émissaire soupira

-NJous nous servons des chantiers navals de Sullust pour vous fournire des destroyers. Sachez que quel que fois, nous perdons le controle de la construction et des personnes les envoit de toute façon même si quel que chose fonctionne mal. Helena a bien sur pris la chose en main, mais elle a pas assé d'influance pour asseyer dwe gardé le controle sur les sorte d'espion des autres factions. Donc cela est pas de notre faute, c'est aussi pour cause de la monté des prix des matière première des destroyers... Nous avons sous notre influance plusieur planet qui ont les matières premières, mais nous en avons pas assé...a part cela, je croit que c'est les raison primaire de cela, mais il a aussi que le contrat avec l'Empire a cessé donc, l'empire est plus vraiment notre raison primaire de construction...

l'émissaire/maire étais plus nerveux, mais ne le laissait pas vraiment le paraitre.

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
Fordo se tourna vers l'émissaire et s'approcha.

:a77: Vous n'avez plus de raisons? Vous avez toujours fournis l'Empire quelque soit les problèmes et nous vous avons toujours payés ce qui fallait! La monté des prix ce n'est pas notre problème nous payons vous donner et baissez la production et une autre façon de démontrer que nous payons en trop! Alors ne venez pas me dire que vous n'avez pas assez d'argent! Les problèmes financiers vous n'en n'avez pas et l'empire non plus. Je me fou totalement si les autres planètes refusent de coopérez! Mais sa ne change pas le fait que nous voulons notre stock à temps! Comprenez vous ce que je vous dit monsieur le maire?

Le commandant avait gardé un ton autoritaire et dur sans monter la voix.

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
-Sachez que je comprend, Mais n'oubliez pas que Kuat est plus sous l'unfluance imperial, et reste neutre-imperial. Malgrés cela, il vous faudra le rapelé, et c'est pourquoi le fameux quartier imperial a été renommé pour le quartier de l'union. Kuat a gardé en souvenir de son passé l'armada de l'Empire, je parle bien sur, des plans et autre pour construire notre propre flotte, ce qui fait en même temps, penssé a plusieur monde de la Galaxie que nous somems imperial et ce qui est plus maintenant le cas. Même votre haut-grade au sein de l'empire, vous ètes comme un civil pour Kuat, veuillez en prendre compte, et en se moment, vous ètes pas vraiment placé pour rouspété ou faire d'autre chose contre nous sourtou ici. Sachez que votre tentative de faire peur ne marchera jamais sur Kuat, nous feson notre possible, mais sachez que nous avons toujours marché avec l'empire par Contrat, et non pas fidelité. Alors comprenez cela, Avez-vous autre chose a dire?

le maire étais des plus faché, mais il asseyait de ne pas le lessé paraitre... il étais pas imperial et il le redienvera jamais, car il a vu souvent quel que Kuati avoir peur de l'empire, et Kuat, et son gouvernement, voulair vivre dans la discretion et vivre moin en dépend de l'Empire et qui sourtou, fesait peur au population.

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
Fordo acquiesa de la tete.

:a77: Faites attention à ce que vous faites monsieur le maire...

Le commandant fit signe au capitaine de le suivre et il repartit dans sa navette. La Theta décolla tranquilement et partit dans les airs.

descriptionNavette en approche EmptyRe: Navette en approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum