Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionNavette Taylander en approche EmptyNavette Taylander en approche

more_horiz
Une navette de classe Taylander se fraya un chemin hors de la circulation abondante de la planète-ville Coruscant. Arborant le logo de l'Alliance Galactique Bancaire, la navette se dirigea vers le Palais Impérial de Coruscant pour s'y poser. Rapidement, des TIE Interceptor virent se positionner de chaque côtés de la navette pour la guider vers une plate-forme d'atterrissage du Palais. Une fois posée, un groupe de stormtroopers ainsi qu'une délégation impériale vinrent à la rencontre d'une jeune femme qui posait délicatement les pieds sur le dur métal de la plateforme.

Grande, à la longue chevelure noire, la jeune femme avait comme seul compagnon un droïde protocolaire argent. Portant de riches habits à la mode de Muunilinst, la porte-parole de l'A.G.B. s'inclina respectueusement devant la délégation impériale. Sa longue chevelure ondulait à chacun de ses mouvement et n'importe quel homme serait tombé dans les pommes devant la beauté presque inhumaine de la jeune femme.


Padme -Je me présente, Carrie Daragon, adjointe de Mlle Victionne qui est la Vice-Présidente de l'Alliance Galactique Bancaire. L'on m'a envoyée pour m'entretenir avec un représentant impérial sur une possible ouverture d'un compte dans notre humble organisation. Nous avons déjà reçut la visite du Seigneur Fell qui semblait satisfait de nos services, cela nous a donc poussé à venir directement voir les hautes sphères impériales.

Sans un mot de plus, Carrie se releva dignement et resta le plus droit possible en attendant la réponse impérial. Pour sa part, le droïde n'avait pas bougé d'un centimètre et n'avait prononcé aucune syllabe. Un silence presque parfait planait sur la plate-forme alors que l'on pouvait entendre, au loin, les bruits des réacteurs des speeders et autres engins qui circulaient dans les hauts quartiers de Coruscant.

descriptionNavette Taylander en approche EmptyRe: Navette Taylander en approche

more_horiz
La delegation Imperial constituee de deux membres du conseil accueillirent comme il se doit le representant commercial.
Depuis peu l'A.G.B avait attire l'attention de l'Empire.
Deja du fait qu'elle s'insitalle sur une planete pro-imperiale puis qu'elle veuille rester completement autonome.
Le siege-social de la compagnie banquaire ne payait pas d'impot, l'Empire esperait par cet acte pouvoir avoir un certains compromi avec la societe.
Alors que le jeune femme presente emis directement l'objet de sa visite, les conseillers imperiauxlui firent signe de les suivre.

Carrie Daragon n'eut pas le grand privilege d'entrer dans le Palais Imperial a proprement parler, elle se satisfa neanmoins d'enter dans une navette pour se rendre directement vers la Petite Pyramide Nord.
Siege economique de l'Empire.
La-bas elle usa d'un turbo-elevateur de jaie pour entrer dans une reconfiguration minime a une echelle reduite du Conseil Imperial.
Carrie etait au centre, sous le feu des projecteur, autour d'elle elle ne pouvait voir une seule personne, plus meme les deux membres du conseil qui maintenant aviaent pris place dans la Rotonde.
Janus Greejatus, president du Conseil Imperial prit la parole


PNJ: Janus Greejatus et Aloo Sim
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_ " Madame Carrie Daragon, porte-parole de l'A.G.B vient sur Coruscant pour nous demander si l'Empire veut ouvrir un compte dans sa banque presente sur le territoire imperial du Secteur Braxant sur la planete Muunilist.
Laissons-lui la parole afin qu'elle nous eclaircisse plus sur les nombreuses information et pourquoi demander ceci a une telle organisation que l'Empire. "

descriptionNavette Taylander en approche EmptyRe: Navette Taylander en approche

more_horiz
Seule et aveuglée par un éclairage centré sur elle, Carrie se sentait tout d'un coup moins sure d'elle-même. Son droïde 3-PO l'avait suivit dans son parcourt jusqu'à la pyramide du Siège Économique Impériale et tenait toujours avec lui cette petite valise métallique mystérieuse. Après un long moment de silence, Carrie prit finalement en main cette dite valise et l'ouvrit devant les membres du conseil et en sortit un document qu'elle lut à voix haute. Écrite par Florence Victionne, vice-présidente de l'A.G.B. au nom de Flavius Benjamin Well, président de la compagnie, la lettre se lisait comme suit:

Padme -"Chers membres du Conseil Impérial, bonjour. Vous avez devant vous ma porte-parole officielle, Carrie Daragon. J'ai pleinement confiance en elle et vous pouvez, vous aussi. En premier lieu, laissez-moi me présenter: Flavius Benjamin Well Junior, je suis l'humble président directeur général de l'Alliance Bancaire Galactique. Mon père, fier travailleur a vu le manque de jugement du Clan Bancaire lors de la Guerre des Clones et avait décidé de fonder sa propre banque qui finança, entre autre, l'Ancienne République, vers la fin de la guerre.

Si ma porte-parole se trouve ici, présentement, c'est pour continuer cette amitié qui eut lieu entre votre ancêtre, l'Ancienne République, et le mien, la Firme Interstellaire Bancaire, qui avait été très profitable dans le temps. Un petit pas à déjà été exécuté dans cette objectif en l'ouverture du compte du Secteur Braxant dans notre banque de Muunilinst. Pourquoi, certains d'entre vous dirons. Pour la simple et bonne raison que nous vous offrons le meilleur taux de placement de n'importe qu'elle autre banque de la Galaxie, soit 8%. Aussi, un rabais sur le taux d'emprunt sera aussi de mise. Ce taux, pour l'Empire, baissera à 10%: le plus bas possible.

En échange de ces avantages, nous ne vous demandons que deux choses: un montant de cent millions de crédits par mois pour l'ouverture et le maintient de votre compte. Ainsi qu'une publicité au sein de votre puissant empire qui favoriserait nos banques au sein de vos mondes. Peut-être diriez vous que cent millions est un montant plutôt impressionant pour l'ouverture d'un compte, mais il faut vous dire que si vous placez une forte somme dans votre compte, avec nos taux de dépôts avantageux vous rembourserez rapidement cette dépense!

Membres du conseil, je vous laisse maintenant aux soins de ma porte-parole qui s'occupera de répondre à toutes vos questions. Elle est une professionnelle et vous n'avez pas à hésiter peu importe la question. En espérant avoir été à la hauteur des attentes impériales,

amicalement,

Flavius Benjamin Well Junior."


Carrie rangea lentement le document dans la valise et remit cette dernier au droïde protocolaire. Se tenant bien droite, elle fixa ce qu'elle imaginait être la rotonde du Conseil Impérial et attendit patiemment les questions des conseillers impériaux.

descriptionNavette Taylander en approche EmptyRe: Navette Taylander en approche

more_horiz
Il y eut un silence long et pesant apres cette lettre. Un silence de reflexion.
Finalement, Janus Greejatus prit la parole suivi par son homologue Aloo Sim.


_ " Mademoiselle Daragon, c'est sans oublier que recemment, tres recemment meme, votre societe banquaire a ete prise par nos soins pour financement de la C>S>I rennaissante de Nute Gunray.
Vous comprendrez que l'Empire soit quelque peu reticent devant ces recents evenements... "


_ " Sans oublier que le montant de 100 millions de credits est un prix bien haut pour une protectyion meme maximal et la perenite d'un compte... "

Tous les yeux etaient rives sur la representant de L'A.G.B, non sans un certain contentement de cuisiner une nouvelle recrue des affaires.
L'Empire attendait neanmoins beaucoup mieux que cela de la part d'une societe implantee sur Muunilist et etant independante et exempt d'impot.

descriptionNavette Taylander en approche EmptyRe: Navette Taylander en approche

more_horiz
Carrie répondit immédiatement aux premières objections du Conseil Impérial. Le "différent séparatiste" était à l'ordre du jour au conseil administratif de l'A.G.B. et une réponse avait été dictée à la représentante avant son départ de Muunilinst.

Padme -Conseillers impériaux, l'incident survenu dans l'orbite de Mustafar était un acte irréfléchi de la part de notre organisation alors naissante. Il faut aussi souligner que le Secteur Braxant, zone extrêmement importante de l'Empire, a un compte au sein de l'Alliance Galactique Bancaire et qu'il n'a, jusqu'à maintenant, porté aucune plainte ou commentaire négatif envers nos services. Nous sommes complètement dévoués envers nos clients et sachez que ce Nute Gunray n'a jamais et ne mettera jamais les pieds dans nos banques!

Maintenant, pour ce qui est du montant de cent millions de crédits... je comprend que nous avons peut-être exagéré sur le montant proposé... Pour nous rattraper sur ce point, nous vous proposons une correction qui commencerait par la déclaration précise du nombre de crédits qui sera déposé dans nos coffres. Messieurs, il faut prendre en note que le dépôt impérial, compte tenu de la richesse de votre organisation, sera sûrement énorme pour une banque comme la nôtre. Nous allons donc mobiliser la plupart de nos systèmes de sécurité sur votre compte et il faudra un léger dédommagement: ce paiement! Vos avantages concernant le taux de placement et le taux d'emprunt sont aussi à prendre compte!


Marquant une pause, Carrie espéra avoir convaincu le Conseil mais attendit tout de même d'autres objections de la part des serviteurs de l'Impératrice...

descriptionNavette Taylander en approche EmptyRe: Navette Taylander en approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum