Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Navette impérial

descriptionNavette impérial EmptyNavette impérial

more_horiz
Une navette impérial se déplaçait en direction de Fondor Elan Sull à son bord, tous à coup un vaisseaux apparut à côté de la navette la tractant avec son rayon tracteur le vaisseaux de Xamot. Jafa à bord Elan Sull serait bientôt à eux deux.

Xamot: Me ferez vous l'honneur d,aller voir à la soute et de détruire les 4 garde impérial à vous seul?

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa sourit suite à la demande de Xanmot.

"Avec plaisir"

Il se rendit alors à la soute dégainant ses deux sabres, il allait enfin pouvoir faire sortir toute la rage qui le rongeait depuis le début de cette mission et il allait le faire en grand. Il entra alors dans la soute avec un seul but, faire du jus de citron de ces gardes impériaux.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa se rendit dans la soute celle-ci étais déserte, a part la navette Lambda impériale à l'intérieur 4 gardes impérial en sortirent et virent Jafa.

:stormtroop:: Halte la, relâchez nous nous en sommes en mission officiel.

Jafa étais à 12 mètres des troopers les troppers chacun à 1.50 mètres de chacun.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa avait un toujours le même sourire aux lèvres, le même sourire qu'il avait avant de tuer chaque victime. Il avançait vers eux prêt à renvoyer leurs tirs de Blaster afin de pouvoir les atteindre avec son sabre.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
:stormtroop:: Mes mes... Abbatez le Elan Suul doit aller sur Fondor pour travaillez au plus vites. Feu feu à volonté.

Les troopers sortirent leur blaster DC-15 et commencèrent leurs tirs sur Jafa ils n'étaient pas très précis mes..

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa tenta de renvoyer les tirs ennemies et courut vers les deux premiers clones de gauche pour les abattre en même temps d'une frappe circulaire.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Les clones tiraient me sla plus part des tirs leur revenaient. Jafa approchait deux et il ne restait plus grand chance alors il les frappas d'une frappe circulaire qui en coupa deux leur morceaux fumant tombant mollement au sol. Les 2 troppers restant esseyèrent de s'éloigneur l'un activa une grenade et la lança au pied de Jafa. Celle-ci explosa et rendit Jafa un peu nauséeux et lui donna un mal de crâne affreux.

:stormtroop:: Tire pendant que la grenade lui rend incapable de se servir de sa tête correctement.

Les 2 troppers tirèrent chacun à 5 mètres de l'autres.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa venait d'être grandement déstabiliser par la grenade des clones trooper mais avait quand même eu le temps d'en tuer deux. Il était maintenant en position de faiblesse, il avait très mal au crâne mais si il ne voulait pas avoir un gros trou dans la tête. Jafa ferma les yeux un moment et reprit sa concentration. Il avait toujours mal à la tête mais il devait agir vite! Il fit un directe sur l'un des stormtrooper pour le frapper avec son pied, le seconde il lui lançat son sabre laser à la tête.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Le premier trooper se retrouva sous Jafa maugréant des paroles incompréhensibles puis tomba sans connaisances. Le secondes que Jafa lança son sabre réussis à tirer une salve de blaster vers celui-ci en premier et à lui trouer la jambe droite d'un tir de blaster. la plaie se cautérisant immédiatement vu que c'étais du laser. Puis le sabre l'atteint à la tête le décapitant.

Quota les 2 troopers hors de services.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Maintenant que le jedi gris s'était débarrasser de ses quatres clone, il enleva le casque de celui qui était sans connaissance et lui rentra sa lame entre les deux yeux pour l'achever. Il le déshabilla et prit son armure avec lui.

Il retourna par la suite vers Xamot.

"Voilà ils sont mort, t'as un plan pour la suite? J'ai prit la peine de garder une armure au cas ou."

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Xamot vit Jafa arriver seul il se leva et regarda Jafa d'un air confus.

Xamot: Mon gars, ou est Elan tu las pas recuperé dans la navette?

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa croise les bras et regarde Xamot dans les yeux, tout à coup il se met à réfléchir et à douter de ce que Xamot lui dit être.

"Elan attendra, j'ai un petit problème. Comment savais-tu qu'ils était quatre dans cette navette?"

Le Twi'Lek n'avait aucune confiance en Xamot et préférais être certain qu'il ne lui jouait pas dans le dos.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Xamot: La réalité peut parfois être loin de ce qu'on peut imaginer je suis seulement très bien renseigné sur tous ce qui se passe.

4 droîdes arrivèrent apportant Elan avec eux. Ils restèrent la regardant Jafa et Xamot.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Xamot: Gardez Elan allez le mettre dans le compartiment nous arriverons sur Bespin bientôt. La nous avons quelques affaires à conclures. Voyez-vous Jafa je suis quelqu'un ayant ne certaine maîtrise sur tous ce qui se passe.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa n'était toujours pas convaincu par ce Xamot mais pour l'instant ils avaient Elan et c'est tout ce qui lui importait.

"Je veux m'entretenir avec Suul, tout de suite et maintenant"

Le Twi'Lek restait devant Xamot les bras croisé et attendait.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Xamot: Oh mes bien sûr, je doit justes lui dires un mot seul à seul avant tous cela ne vous déranges pas trop de sortir un instant cela ne sera pas long?

Xamot regardait Jafa avec un petit sourire.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
"Bien, je suis juste à côté et n'essayer pas de jouer au plus malin avec moi"


Jafa quitta les lieux et attendit que Xamot eut finit de parler avec Elan Suul

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Un échange de parole se fit dans la pièces en silence, ceci dura quelques minutes puis Xamot revint à la porte l'ouvrant.

Xamot: Voila à vous de le questionner bonne chance il est coriace.

La voix de Xamot paraissait un peu plus graves mes rien d'inquiétant à première vu.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa entra à son tour dans la salle et interrogea Elan.

"Vous êtes bien Elan Suul le collectionneur? Vous avez en votre possession un artefact qui m'intéresse, un holocron Jedi, donnez le moi. Je suis conscient que vous ne l'avez peut-être pas sur vous en ce moment mais il serait très important de me donner cet objet."

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Elan regarda le Twilek bizzarement, il dit d'un ton neutre.

Elan: Pourquoi voulez vous cet Holocron et qu'en feriez vous?

Elan paraissait de transpirer un peu dans la situation présentes.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
"J'ai besoin de cette holocron car il renferme des renseignements qui seront utile pour mettre fin aux agissement de l'empire, j'ose espérer que vous n'êtes pas pour l'empire"

Jafa prenait un tons amical avec Elan il voulait surtout le rassurer et lui inspirer confiance.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Elan en question parut destresser un peu, puis lâcha un gros soupir de soulagement.

Elan: Non je ne suis pas pour l'Empire, l'Holocron n'est pas avec moi se serait trop dangeureux je l'ai caché sur une planète lointaine pour être sûr qu'il ne tombe jamais entre de mauvaise main. Mes je ne sais pas si je peut suffisament vous faire confiance.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa ne voulait pas en venir là mais il n'avait pas le choix et de toute façon il voulait d'autre renseignement que l'emplacement de L'holocron. Le Twi'Lek fit alors usage de la force pour faire parler Elan.

"Dit moi donc ou tu as mis cet holocron et par la même occasion, fait moi donc part de ton entretient avec Xamot, celui qui t'as interroger quelques minutes avant moi"

Il pensait enfin pourvoir démasquer Xamot qui depuis le début ne lui inspirait pas confiance.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Elan: Je ne sais pas ou est cet Holocron car je ne suis pas Elan.

La porte s'ouvrit tous à coup une dizaine de droîdes arrivèrent pointant leur armes sur Jafa. Elan ria un peu.

Tomax: Voyez vous cher ami je ne suis pas le vrai Elan je suis le frère de Xamot nous avons acheté ces stormtrooper à rabais puis avons deguisé toute la scène pour savoir pourquoi vous étiez à sa recherche. Un Holocron très intéressant il ne nous a pas dit ça durant une de nos technique de torture.

Xamot arriva pointant ses blasters sur Jafa.

Xamot: Merci du coup de main l'ami nous avons tous les deux le loisir de prendre l'apparence qui nous chantes. Mes ça vous n'aviez pas besoin de le savoir après tous nous avons receuilli beauoup plus d'information avec vous que nous en receuillons depuis 2 semaines.

Tomax et Xamot rièrent de bon coeur les droîdes visant Jafa un seul mouvement brusque et.


Xamot et Tomax: Ne le prend pas mal. Nous nous sommes bien amusé.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa rigole un peu, il sait qu'il n'y à pas de quoi rire mais c'est son côté sith qui semble refaire surface. Il rigole comme ça quelque second avant de regarder Tomate dans les yeux et de lui parler d'un voix à glacer le sang.

"Vous n'avez même pas idée à quelle point vous me faites plaisir, depuis le début je veux tuer tuer ton frère et maintenant j'ai droit à des jumeaux!"

Jafa tend les deux mains en direction de Tomate, Xamot et de ses droides et leurs lance des éclaire se concentrant surtout sur Tomax et Xamot.

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Xamot: Oui à des jumeaux, mes qui attendait tôt ou tard un Jedi ou Sith.

Les éclair de force de Jafa stopère il fut entourée dans une bulle un LM-432 se montra.

Tomax: Desolé l'ami mes des sensible à la force ne se sont jamais échappé de la sans aide extérieur. Alors maintenant qui est ton employeur?

descriptionNavette impérial EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum