Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Navette impérial

descriptionNavette impérial - Page 2 EmptyNavette impérial

more_horiz
Rappel du premier message :

Une navette impérial se déplaçait en direction de Fondor Elan Sull à son bord, tous à coup un vaisseaux apparut à côté de la navette la tractant avec son rayon tracteur le vaisseaux de Xamot. Jafa à bord Elan Sull serait bientôt à eux deux.

Xamot: Me ferez vous l'honneur d,aller voir à la soute et de détruire les 4 garde impérial à vous seul?

descriptionNavette impérial - Page 2 EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Jafa croise les bras et regarde les deux frères. Il était en mauvaise posture et il le savait. Si il voulait sortir d'ici il devrait utiliser sa tête mais dans la situation actuel c'était surtout avec le sabre qu'il réfléchissait.

"Tuez-moi maintenant vous ne saurez rien de moi....à moins que....à moins que vous ne sachiez y mettre le prix et croyez moi cette information vaux de l'or...pour vous, simple laquet de service elle ne représentera rien mais votre maître, car j'en suis certain vous avez un supérieur, sera des plus ravis d'entendre ce que j'ai à dire"

Le Twi'Lek n'avait rien de spécial à leur dire mais il voulait les laisser pensé le contraire. Entre temps il trouverait peut-être une histoire à leur raconter.

descriptionNavette impérial - Page 2 EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Tomax: Pourquoi payer, quand nous pouvons faire souffrir mainte gens devant vos yeux. Pour vous faire avouer ce que nous voulons.

Xamot: Oh dit moi qu'est qui vous ferait plaisir entendres Elan souffrir par les haut-parleurs, ou quelqu'un d'autre une femme un enfant?

descriptionNavette impérial - Page 2 EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Le Jedi Gris met une main sous son menton et semble réfléchir. Lorsque tout à coup il relève la tête et regarde les deux frères avec un sourir en coin.

"Par les haut parleurs? Je peut rien voir vraiment? Rater un tel spectacle, vous ne faites pas bon hôte. Je vais m'en aller déçus."

Vraiment, rien ne lui venait à l'esprit, il était incapable de trouver un plan d'action. Pour le moment il préférait discuter un peu, histoire de gagner du temps.

descriptionNavette impérial - Page 2 EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Tomax et Xamot: Hmm il fait de l'esprit laissons le pour le moment LM-432 surveille le. Nous allons à la recherche de l'Holocron pendant ce temps nous avions Illum comme nom de planète seulement. Bonne sieste.

Tomax et Xamot sortirent de la, laissant Jafa seul avec des compagnon pas trop jasant.


(Je te laisserai pas emprisoner bien longtemps.)

descriptionNavette impérial - Page 2 EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Seul dans sa prison il avait déjà eu le temps d'épuiser toute les idées possible pour se sortir de là mais rien n'allait y faire. Jafa n'avait plus rien d'autre à faire si ce n'était qu'attendre la suite des événements.

*Je dois trouver un moyen de contacter R2 et dans ce vaisseau je devrait pas avoir de la difficulté à trouver.*

descriptionNavette impérial - Page 2 EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
Tomax et Xamot arrivèrent pour voir Jafa, ils sourièrent tous les deux puis l'amenèrent près de l'ère de débarquement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionNavette impérial - Page 2 EmptyRe: Navette impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum