Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionFlotte en approche. EmptyFlotte en approche.

more_horiz
Un jour un cargo arriva non loin de la planète Fondor.
A l'intérieur il y avait un petit groupe surentraîner de soldat de la rébellion Corélien.
Ils avaient pour mission de s’infiltrer sur la planète Fondor pour accomplir leur mission.

Le Major charger de cette mission regroupas ses hommes pour un petit briefing de dernière minute.

Hauru:

Bon soldats, je vous ai réunit pour vous préciser le déroulement de la mission.
Tout d'abord nous allons se rapprocher de l'objectif, qui est le chantier spatial de Fondor en adoptant une trajectoire un peu vacillante, pilote tu t'en chargeras.
J’attendrais la pris de contacte de la planète, qui nous auras sur ses écrans de contrôle.
Nous nous ferons passer pour un cargo d'une entreprise privée venant de Coruscante. Nous aurions bien sur fait une mauvaise rencontre se qui nous a amener ici pour demander aide et assistance.
Pour se qui est de pouvoir aller dans le chantier spatial on va leurs forcer un peu la main sans trop le montré.
Juste avant d’y entrer j’introduirais le virus dans le vaisseau, et quand Fondor se connectera le virus se répandra dans tout leurs système.
Une fois là-bas je vous assignerais d'autre ordre pour le moment faites se que je vous ai dit.


Puis le Major s'installas au près du pilote en attente de la prise de contacte de la planète.

descriptionFlotte en approche. EmptyRe: Flotte en approche.

more_horiz
Fondor est l'une des planètes les plus importante de l'Empire. Nul doute que s'introduire dans le Chantier Spatial de la planète sera une autre paire de manche que d'installer son vaisseau sur une plateforme réservée de Nar Shaddaa. A commencer que les hommes en charge des senseurs ne sont pas des tendres, et applique le réglement à la lettre.
Donc, quand un soldat vit arriver sur ses écrans un cargo volant bizarement, il prit aussitôt contact.

- Centre de contrôle de Fondor à Cargo non identifier. Vous vous dirigez vers un lieu interdit, veuillez changer de trajectoire. Ceci est le seul avertissement. Je répete, cargo non identifié, veuillez changer de trajectoire, il n'y aura pas d'autre avertissement.

Le soldat était prêt à donner l'alarme à la moindre explication suspecte et un escadrille de chasseur T.I.E étaient prête à décoller.
Hauru devrait donner une sacrée bonne explication pour s'aventuré dans ce coin...

descriptionFlotte en approche. EmptyRe: Flotte en approche.

more_horiz
Hauru à l'écoute du message prit le micro et dit:

Hauru: Ici cargos noobien, nous avons un probleme, notre vaisseau est sérieussement endomager, nous venons de nous fair attaquer par de pirates de l'espace.
...
Nous avons chercher le lieu le plus proche et il semblerait que ce soit Fondor, nous ne pourons aller nul part ailleur, notre vaisseau est dans un telle état que si nous nous risquon a aller vers un autre endroit nous mourions à coup sur.
...
Nous demandons assistance.


Puis Hauru lachat le mirco et attendit leur reponse, il savait tres bien que si l'empire ne les croyais pas il devrait fairt demi-tour au plus vite et passer en vitesse lumière pour leurs échaper.
Une goutes se sueur commencat a couler le long de son dos, il avait un mauvais présentiment.

descriptionFlotte en approche. EmptyRe: Flotte en approche.

more_horiz
- Restez en stand-by, cargo noobien, annonça froidement la voix de l'officier.

La radio devint silencieuse pendant quelques minutes, le temps que la réponse de Hauru soit rapidement analyser par un supérieur. Les minutes défilèrent jusqu'aux comte de cinq, et une escadrille de chasseur T.I.E vint bientôt tournoyer autour du cargo. Au même moment, la voix du contrôleur retentit dans les enceintes de l'appareil de Hauru :

- Cargo noobien vous êtes autorisé à continuer votre route. Réduiser votre vitesse et poser vous au hangar B-3 du chantier spatial. Une deuxième escadrille viendra se joindre à vous pour vous évitez des "accidents de parcours". Des personnes viendront vous accueillir avec des techniciens pour réparer votre appareil au plus vite.

La voix du contrôleur était pour le moins très clair : au moindre geste suspect du cargo, les chasseurs ouvriront le feu. Quand aux "personnes" en question, c'est deux belles escouades des Troupes de Choc Impériale...

descriptionFlotte en approche. EmptyRe: Flotte en approche.

more_horiz
Hauru écoutas le message du controleur.
Puis il repondit:

Hauru: Merci, nous suivont vos instruction.

Puis lachat le micro.
Il partit dans la soute pour prendre le virus.
Il remontas quelque instant plus tard.

Hauru: tres bien on va infecter le navir.

Puis il introduisat le virus dans le navire juste avant que le vaisseau n'accoste au Hangar.

descriptionFlotte en approche. EmptyRe: Flotte en approche.

more_horiz
Les escadrilles de TIE lachèrent le cargo juste avant qu'il n'acoste le hangar. Le cargo se posa et plusieurs hommes entrèrent : des troupes de choc, des techniciens. Les soldats firent un cercle autour du vaisseau, armes levées. Les accès au hangar se fermèrent présurisement, les caméras se tournèrent toutes sur le cargo. Puis le contrôleur du hangar dit dans son micro :

- Equipage du cargo : veuillez déscendre de votre vaisseau les mains sur la tête !

hrp : désolé j'ai pas trop d'inspiration mais je ne voulais pas te bloquer plus longtemps.

descriptionFlotte en approche. EmptyRe: Flotte en approche.

more_horiz
Hrp: pas grave on va faire avec!


Le cargo se possat, hauru se sentait de plus en plus nerveux, ca y est ils étaient arriver sur l'objectif, mais commen cela va se passer par la suite.

Hauru prit le micro et dit

Hauru:
Tres bien nous sortons!

Puis il la lachat pour l'éteindre.
Il se tournat vers ses soldats et dit:

Hauru: Bon on va faire ce qu'ils nous disent pour le moment, de toutes manière dés le moment où il se connecterons au systèmes du vaisseau avec leurs appareil le virus se propageras.
Par contre toi ( en désignant un soldat) tu vas dés maintenant saboter le moteur tu fais se que tu veus mais je ne veux pas qu'il marche a nouveau.

Ils attendirent quelques instant que le soldat revien puis ils sortirent, hauru prit son sac qui contenannt aucun armes mais quelque faux papier officiel et aussi une bonbe de peinture assez petite pour marquer le symbole des pirates sur un mur du hangar.

descriptionFlotte en approche. EmptyRe: Flotte en approche.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum