Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionEn approche de la T 001 EmptyEn approche de la T 001

more_horiz
suite de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Youki, C- 56 Po et Gwindor pénétrèrent dans une grotte située dans un flan du canyon, dans un endroit presque inaccessible dont seul très peux de personnes, des Jawas pour la plupart, connaissent l'existence.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au bout d'une dizaine de minutes de marche ascensionnelle, Ils débouchèrent entre des rocher sur le haut d'un plateau, entre des rochers qui les dissimulaient. Là youki tendis ses electrobinoculaires à Gwindor. La vue sur la base impériale T001 était imprenable.

descriptionEn approche de la T 001 EmptyRe: En approche de la T 001

more_horiz
Gwindor n'avait rien surpris de la conversation précédente des Jawas, aussi ne se doutait il pas que sa nature de Jedi avait été découverte.
De toute façon bien peux de personnes dans la galaxie se souvenait de l'Ordre Jedi, aissi il était de plus en plus facile de passer inaperçus aux yeux des sbires de l'Impératrice.
Ce qui n'était pas plus mal d'ailleur!
Et il devait l'avouer, Gwindor ne pensait aps que les Jawas avait pus faire le rapprochement entre son sabre laser et lui, si tant était qu'il savait de quoi il s'agissait!
Hélas il se mettait le doigt dans l'oeil...

Attendant patiament d'arriver à destination, il reçu via le transmetteur du char la confirmation que la Flotte était prête. Malheuresement l'Espérance avait signalée une importante flotte ennemie en orbite. Le plan devait donc changer.
Non pas pour Gwindor et les Jawas, mais pour la Flotte.
Ainsi il ne prendrait pas cette base, ce qui couterait cher pour compenser la perte du matériel potentiel pour les Jawas, mais devrait se contenter de la fouiller et peut être (avec de la chance) opérer unraide contre elle.
Mais pour le moment il devait déjà s'y introduire.

Descendant du char, Gwindor se rendit compte qu'ils se trouvaient dans un canyon suffisement profond pour dissimuler à peux près n'importe quoi.
Et si me char Jawas s'y était posé, il pourrait peut être même y faire poser un transporteur de l'Alliance ou deux...

Suivant Youki dans une grotte peux engageante, ils débouchèrent ensemble sur un haut plateau entre de nombreux rocher capables de dissimuler un speeder.
Se dissimulant, Gwindor accepta les électrobinoculaire du Jawas avec un signe de tête et observa la base.

Il y avait pas mal d'activitée, malgré la tombée de la nuit, et y pénétrer ne serait pas chose facile. Toutefois il se devait d'y réussir...


"-Une idée pour se glisser à l'intérieur Maître Youki?"

Gwindor affublait le Jawas de l'adjectif "maître" en référence à son statut de chef de clan. Du moins le supposait il...

descriptionEn approche de la T 001 EmptyRe: En approche de la T 001

more_horiz
-Je vous en prie seul mes droides m'appellent maitre.Je suis un peux leur sauveur pour certains qui étaient en pièces.
C-56 ajouta: Merci encore maitre.Il repris la traduction.
Comme
on en avait convenu une attaque frontale est impossible. Une
infiltration avec une tenue telle que la votre bien trop risquée. Il y
à peut être un moyen d'obtenir une armure de sandtrooper pour entrer.


Voici
mon idée: Il y à des patrouilles de Dewback qui partent très
fréquemment sillonner le désert. C'est ici que sont centralisées une
bonne partie des patrouilles. Si vous filez une des petites équipes
entrant dans ce canyon et la neutralisez sans qu'elle ait le temps de
prévenir sa base, vous auriez un uniforme et une clé pour pénétrer
dedans. Là, vous dites que vous avez été attaqué par un dragon Krayt
qui à changé de territoire. Apprenant cela ils vous métrons au repos et
enverrons un paquet d'hommes et de matériel rechercher le dragon. Ils
ne peuvent pas laisser un tel monstre s'installer prêt de leur base
cela mettrait en danger les patrouilles.
Ainsi vous serez dans la base et une partie des soldats seront dehors.

descriptionEn approche de la T 001 EmptyRe: En approche de la T 001

more_horiz
Gwindor hocha la tête à la réponse du Jawas.
Bon il changerait sa façon de s'adresser à lui mais cela n'était qu'une arrière pensée alors que son cerveau réfléchissait à toute vitesse.
La Guerre des Clones étaient terminées, et avec elle le temps où les troupes de choc républicaine, et du jeune Empire, avait tous les même visage.
Cela avait, pour l'Ordre Nouveau, toute sorte d'avantage mais également un inconvéniant: il n'était plus possible de démasquer un imposteur juste en lui otant son casque. Cela rendait donc le plan du Jawas réalisable.
Mais ce qui donnerait vraiment une chance à Gwindor de réussir, là où nombre d'agents d el'Alliance y avait laissés leur peaux, s'était qu'il pouvait manipuler les esprits grâce à la Force et ainsi éviter les questions pièges qu'un esprit alerte ne manquerait pas de lui poser.
Ainsi s'il entrait dans un endroit où il n'était pas censé aller, en tant que Sandtrooper, il pouvait éviter de faire donner l'alerte.
Resterait la question de l'orientation, mais une victime de Dragon Krayt pouvait fort bien passer pour seccouer.
Si un Dragon ne seccouait pas un soldat de l'Empire sur Tatooine rien d'autre ne le pouvait...

Reculant prudement, Gwindor se redressa et rendit ses électrobinoculaire au Jawas.


"-Bien, je vais suivre votre conseil. Tenez, prenez ce communicateur, ainsi nous resterons en contact. Je vais tenter de m'introduire la dedans. Je voudrais que vous restiez en observation pour moi. Des amis à moi devraient vous rejoindre plus tard. Ils vous livreront des pièces pour votre char.
Je vous conseil de filer à partir de cet instant, car les impériaux n'apprécieront surement pas de trouver des Jawas près d'une base qui vient de se faire attaquer."


Gwindor tendis un comlink à Youki pui s'en fus trouver une patrouille.
Il ne doutait pas un instant qu'un homme attentif surveillant les transmissions aux alentours pourraient écouter leur propos, aussi devaient ils faire attention à ce qu'ils disaient sur le canal.

Se fiant uniquement à la Force, Gwindor marcha pendant deux longues heures avant de trouver une patrouille de six hommes montés sur autant de Dewback. Gwindor n'aimait aps vraiment l'aspect de ses gros lézard mais cela n'avait pas d'importance.
Usant de la Force pour s'approcher discrêtement, Gwindor parvint à éliminer rapidement les quatre soldat sans utiliser d'armes à énergie avant d'étrangler par la Force le sergent afin de laisser son armure intact. Il controla l'esprit d'un radio pour lui faire lancer un appel de détresse suite à une attaque de Dragon Krayt puis l'acheva.
Agissant rapidement, Gwindor revêtit l'armure du sergent puis utilisa les charges explosives de ses hommes pour faire "sauter" des partie des Dewback, simulant ainsi qu'ils s'étaient faient en partis dévorés.
Brisant les membres des gardes morts, Gwindor se mis en route en surveillant la fréquence radio des impériaux.
Dans quelques heures, il serait à la T-001...

descriptionEn approche de la T 001 EmptyRe: En approche de la T 001

more_horiz
Youki était resté caché derriére les rochers du plateau. Là il attendrait tout message du jedi. Afin de se couvrir s'ils étaient découverts il diraient qu'ils pourchassaient un precieux droide dans la caverne. Il croisait les doigts pour que l'oppération fonctionne. Non seulement il tennait à être payé mais aussi il appréciat ce jeune gars.

descriptionEn approche de la T 001 EmptyRe: En approche de la T 001

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum