Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionPremiers pas EmptyPremiers pas

more_horiz
Un étrange suiveur stellaire fonçait à travers la galaxie depuis quelques temps déjà. De plus près, on pouvait se rendre compte à quel point le vaisseau était singulier: il s'agissait d'une sonde étroite, modifiée, et personnalisée. Elle possédait des graffitis sur les côtés, qui représentaient une gueule dragon krayt monstrueusement ouverte et caricaturée. Le petit vaisseau se dirigeait rapidement vers Kuat, un trandoshan à son bord.

- Fuite de carburant détectée.

- Je t'ai ressoudé la semaine dernière, tu le fais exprès?

- Il s'agit d'une nouvelle fuite...

- Bon sang, t'es bon pour la casse, gros tas...


Le suiveur stellaire pouvait se montrer utile, mais avait fait son temps. Il commença à grincer.

- Aller, un effort...

Rien à dire. La coque de noix perdit son axe et les réacteurs s'éteignirent. Ils étaient presque arrivés sur Kuat...

- Génial, rappelle-moi de pas te laver, andouille...


- Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, si seulement le pilote faisait plus attention à l'état de sa soute...

- C'est à moi que tu cause?

- Et à qui d'autre, aux particules??

- Très drôle. Contacte-les, en bas, autrement on va finir en météorite...


- C'est déjà fait, gros malin...

Le vaisseau flotta encore quelques temps. Il ne restait plus qu'à attendre...

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pnj : Leia Organa
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le convoi royale de la famille Organa d'Alderaan venait de prendre son envol en direction de la petite planète pacifique à bord d'une frégate alderanienne. Le voyage entre Kuat et Alderaan était très court, mais laissa le temps à plusieurs de souffler après les festivités du mariage des Varvarona.
A son Bord la Reine et sa belle soeur Rouge Organa se reposait dans leur quartiers, pendant que Leia suivait le travail de l'équipage et des pilotes qu'elle considérait comme passionnant.
A la sortie de l'espace Kuati, alors que la princesse se trouvait désormais seul dans la salles des transmissions, un des tables informatique se mis à biper, elle compris tout de suite qu'une communication était captée. Elle s'approcha du tableau, "enfin quelque chose d'intéressant", une communication si faible que le cockpit ne la reçu pas, ou pas immédiatement, un chance pour la princesse de mener sa petite enquête. Il s'agissait d'un code de SOS.
Elle pianota pour autorisé la communication et tenter d'imiter les opérateurs d'astroports qu'elle entendait souvent...


- Vaisseaux inconnue, je reçoit bien votre SOS, ici convoi royale d'Alderaan, quels est votre problème ?

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Rapidement, la communication fut ouverte, et c'est le vaisseau qui entama la conversation:

- Un problème? Quel problème? Demandez plutôt à l'andouille qui tient les commandes!


- Fichu vaisseau parlant, je me demande bien ce qui m'a prit de flanquer à une IA la responsabilité de... Ah et puis zut. Ici suiveur stellaire à convoi royale de je sais plus quoi. On est en train de répandre notre carburant dans tout le secteur, et on n'a plus de quoi bouger. On risque d'entrer dans l'atmosphère de Kuat. Vous n'auriez pas quelques minutes de libre par hasard?

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Leia très étonnée de la réponse de ses interlocuteurs, sursauta presque en entendant les remarques et la "demande". Du haut de son jeune âge elle décida de répondre sur un ton des plus supérieur avec des propos qu'elle même avait du mal à s'entendre dire tellement elle se sentait parfois peu crédible, mais en même temps très sûr d'elle...

- Savez vous à qui vous vous adressez ?! Vous parlez à Leia Organa princesse et héritière du trône d'Alderaan ! Mon père peut vous faire finir vos jours dans une cellule sur Kessel, et je peux obtenir de MON vaisseaux qu'il vous désintègre sur le champs ! Quand on appel à l'aide on à la décence de respecté ses sauveurs ! Je pourrais très bien vous laissez flotter pour l'éternité jusqu'à ce que des pirates vous vendent comme des carpettes ambulantes et vu votre vaisseaux ils...

Leia fut interrompu par la voie du Capitaine de Bord, qui depuis le cockpit intercepta et l'appel de détresse et l'opératrice "clandestine"...

Officier Rebelle - Je crois qu'il a compris Altesse, nous ignorions que vous vous lancier dans l'administration des communication de notre vaisseaux, je suis certains que cela ravirai votre père !
Vaisseaux en détresse, couper votre système de pilotage nous vous remorquons, et...son altesse n'avait pas tout à fait tord...vous auriez pu être moins décontracté...


Il finit sur cette touche d'humour, Leia quitta rapidement sa petite cachette un peu honteuse, tout le vaisseaux s'activait à recevoir le "naufragé" Breha rejoint très vite le sas de remorquage afin d'accueillir le visiteur. Leia s'y rendit également, toute deux attendaient de voir la porte automatique s'ouvrir devant elle, et surtout de voir qui en sortirai...

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
La surprise n'allait certainement pas les ravir. Si la voix grinçante qui leur avait répondu pouvait être un indice potentiel sur la nature du pilote, il restait pénible d'avoir affaire à un trandosien... Au moins, celui-ci semblait pacifique. Restait-il qu'on allait le remarquer aussi facilement qu'une mouche dans un bol de lait...

Sa grande taille le força à se baisser pour passer sous la porte. Il se redressa et frappa son torse de son poing, salut barbare employé par la plupart des guerriers. Là, le reptile afficha une effrayante grimace pleine de dents qui lui servait de sourire:


- Une chance que vous soyez passé dans le coin. J'ai pas grand chose dans les poches, mais peut-être qu'il y a assez pour vous dédommager.


Sur ce, le monstre sembla humer l'air, comme s'il avait sentit quelque chose, puis posa ses yeux sur la jeune princesse. Le monstre émit un gargouillement semblable à celui d'un évier avant d'enchainer:

- Mmh... Je vous ai déjà vu quelque part...

Il travailla sa mémoire, les sourcils fronçés, avant de poursuivre:

- Oui... Je vous ai vu sur l'holonet... Au mariage... entre Xana et l'autre type...

Le plus étrange dans l'histoire, c'est que Deshtat ne s'adaptait jamais au milieu dans lequel il se trouvait. Riches, pauvres, présidents, mendiants... Pour lui, c'était du pareil au même. Seule les actes faisaient un être. En l'occurrence, l'équipage qui lui faisait face lui avait évité un crash inutile. Il les respectait, mais il fallait comprendre sa façon d'être pour s'en rendre compte...

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Lorsque le trandoshan pointa sa silhouette à travers la porte, les gardes de la Reine, extrêmement nerveux était sur le point de le neutraliser, et de protéger la Reine et sa fille. Il les salua de manière peu délicate, s'en était déjà trop pour la petite princesse, elle suffoquait de peur et de dégout face à cet énergumène qu'elle aurait sans doute préféré laisser au dehors, elle se plaça dernière la grande robe de sa mère après que l'individu est semblé la reconnaitre. Cependant Breha répondit tout de suite et d'un ton à l'aise, ton qui étonna tout le petit monde autour d'elle. En effet la Reine n'était pas à son premier sauvetage et le contact régulier qu'elle avait avec des réfugiés venus des quatre coins de la galaxie, dont Trandosha, lui avait appris à ne pas juger sur les apparences et au contraires à respecter et toléré les comportements et les manières de ceux qui croisaient sa route. Elle savait que tout le monde n'était pas né dans un Palais, et loin de considéré ce naufragé comme un monstre elle l'accueillis du mieux qu'elle pu...

- Gardez vos crédits monsieur, vous êtes sur un vaisseaux Alderanien, une planète du noyau qui a coutume de secourir et aider les personnes dans le besoin. Je suis Breha Organa reine d'Alderaan et voici ma fille Leia Organa.
Nous allons voir ce que nous pouvons faire avec votre vaisseaux. En attendant vous semblez mal en point, nous allons essayer d'arranger ça.


Breha invita le trandoshan à se restaurer et à se faire un brin de toilettes avant de la rejoindre dans la salle de conférence du vaisseaux. Là, elle et le capitaine de la frégatte s'assirent autour d'une table pour en savoir plus sur le naufragé...

- Votre vaisseaux ne sera malheureusement pas opérationnel pour repartir, nous n'avons pas les pièces à bord pour le réparer convenablement.
J'ignore quelle était votre destination, si il s'agissait de Kuat, sachez que nous en revenons, nous étions effectivement la princesse et moi au Mariage entre monsieur et madame Varvarona. Si celà ne vous gêne pas je vous en pris dites nous qui vous êtes, où vous vous rendiez et éventuellement pourquoi et sans doute pourrons nous vous aider.

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Deshtat fut amusé par le recul soudain de la jeune princesse. Pouvait-on lui en vouloir, d’un autre côté, d’avoir peur du grand méchant loup… ? En plus de ça, le trandoshan s’y était attendu.

- Eh, faut pas s’inquiéter, je ne mange pas les princesses…

Il fallait bien l’avouer, le reptile était particulièrement monstrueux. Diverses balafres lui recouvraient le visage, et des brûlures de blaster lui avaient noirci les écailles. C’était sans doute ce qui fit dire à la reine qu’il semblait être en mauvais état… Chose qui l’amusa de plus belle :

- Je vais très bien, ce ne sont que des cicatrices. Elles datent d’hier…

C’était une révélation surprenante pour quelqu’un qui ne connaissait pas les trandosiens, toutefois il fallait savoir qu’il s’agissait d’une espèce douée d’une constitution particulière. Il paraissait même que leurs membres repoussaient…

Deshtat accepta toutefois de prendre le temps d’une toilette sommaire. Quand ce fut fait, il avait l’impression d’être plus léger. Cela lui permettrai également de s’intégrer un peu mieux dans le milieu noble qui le recevait. Il rencontra à nouveau la reine Organa, comme prévu. L’annonce de l’état de son vaisseau le fit sourire :


- Ne vous faîtes pas de bile pour cette cage à oiseau, il faut l’avoir fabriqué pour espérer pouvoir la réparer, la piloter, ou même entrer dedans…

C’était bien vrai, d’autant plus que les pièces utilisées pour sa conception venaient tout droit d’une décharge. Toutefois, c’est la suite qui l’intéressa…

- Varvarona… J’ai entendu ce nom il y a quelques heures…

Il lui fallait en avoir plus, cependant le reptile se trouva prit au dépourvu quand on lui demanda son identité… Officiellement, il n’existait même pas, comme la plupart des rebus de Nar Shadaa…

- On m’appelle Deshtat. Je pense connaitre un peu la mariée, j’aurai aimé en savoir un peu plus sur cette union…

Il prit conscience qu’il avait plus l’air d’un assassin ou d’un tueur sur gage qu’autre chose. Pourtant, c’était bien vrai… Décidément, Deshtat n’avait vraiment rien à faire de sa vie pour s’occuper des affaires des autres…

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Breha fut étonnée des réponses de l'inconnu, jusqu'à sa dernière remarque, après laquelle elle décida de répondre instinctivement...

- Et vous n'êtes pas le seul ! Cet union est dès plus étrange de la part d'un Empire raciste méprisant les non humains, d'un Moff assoiffé de pouvoir et de sang et d'une trop jeune fille apeuré n'ayant manifestement aucun sentiments pour cet homme qui est sont mari. J'ai eu peu de contact avec elle durant la cérémonie, mais assez pour sentir le désespoir à travers cette jeune fille, j'aurais voulu passer plus de temps avec elle afin de faire plus ample connaissance sur son passé et sur elle même, mais il m'a semblé évident que Varvarona n'en était pas du tout satisfait et il a prit soin de l'éloigner de moi et des autres femmes de la soirée.
Apparemment fille d'un prince marchand de Ryloth, issus d'une grande famille, le reste est un mystère pour moi.
Vous dites connaitre Xana Varvarona ?

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Les pupilles de Deshtat se contractèrent en une fente étroite, et le trandoshan se mit à rire d'une façon si explosive que c'en était inquiétant. Là, il se frotta les yeux et répliqua:

- Une grande famille?! Un prince?! Eh! Si c'est le cas, alors elle avait une couverture très réaliste...!

Visiblement, il y avait du brouillard dans l'affaire. Ca sentait le roussit... Le reptile fronça les sourcils, il n'avait plus l'air de rigoler:

- Sérieusement, soit j'ai dormit pendant très longtemps et j'ai loupé plein de choses, soit on ne parle pas de la même personne...

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Breha fut extrêmement surprise parce que sous entendait le trandoshan...

- Comment ? Je parle bien de la twi'lek qui vient d'épouser en grandes pompes sur Kuat le Moff Varvarona. Du moins elle nous à tous été présenter ainsi.
J'avoue ne pas avoir fait plus de recherche sur son passé, mais il était clair pour moi que le Moff ne voulais pas non plus que l'on s'y intéresse. Vous savez quelque chose, expliquez vous je vous prie.

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Deshtat avait l'air sceptique quand à l'identité de celle qu'il avait vu aux informations. Peut-être s'était-il trompé... Drôle de coïncidence, tout de même, que le nom de Varvarona lui soit parvenu dans les deux cas...

- Je connais pas très bien Xana, mais ce dont je peux être certain, c'est qu'une vrai princesse ne grandit pas dans la cave d'un hutt... Cette gamine est une esclave, pas une gosse de politicard... Enfin, peut-être que c'est le cas, mais elle m'a confié qu'elle ne se souvenait pas vraiment de son anciène vie. Elle doit avoir dans les 16 ans aujourd'hui, et tout ce qui lui reste de son passé, c'est son nom de famille. Xana n'est même pas son vrai prénom, d'après ce que j'ai comprit...

Le trandoshan fit craquer sa nuque et plongea son regard dans le vide. L'affaire semblait le géner.

- D'après-vous, qu'est-ce qu'un type peut chercher en se mariant avec une adolescante en pleine misère?

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
- Plus de pouvoir sur les non-humains ! Assoir sa légitimité sur les peuple qu'il opprime et entend contrôler ! Je ne peux y croire ! Tout cela ne serait qu'un immonde mensonge, un coup monté ! L'Empire ne s'arrête donc devant rien pour arriver à ses fins ! La malheureuse n'est qu'un pion, un outils entres les mains des cerveaux vicieux de l'Empire ! Il faut faire quelque chose pour lui apporter le soutiens dont elle a besoin pour tenir dans cette vie dans laquelle l'Empire l'a projetée.
Il la tienne, et elle n'est que l'objet d'un odieux chantage, il s'assure en la manipulant, de son silence et de sa docilité mais avec du soutient elle parviendra à leur tenir tête !
Si vous êtes un proche, si vous y êtes prêt et avec mon appui nous devrions réussir à prendre contact avec Xana et à l'aider dans ce qu'elle va traverser. Pour cela il faut que vous soyez déterminer, et prêt à faire preuve de la plus grande prudence et discrétion, il ne s'agit plus de brigands Hutt, mais bien de sbires de l'Empire Galactique.
Qu'en dites vous Deshtat ?


Breha n'en croyait pas ses oreilles, l'âme désespérée de la petite Xana devait être complètement dans le chaos de la manipulation impériale, elle devait tenter de l'aider, et tenter de prendre l'Empire à son propre piège, il ne pouvait opprimer les plus faibles impunément...

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Ce n'était pas encore très clair pour Deshtat. A vrai dire, l'idée d'un coup de pub lui paru un peu absurde: se marier avec une gamine lui semblait plus glauque qu'autre chose... D'autant plus que, chez le peuple twi'lek, les peaux vertes étaient victimes de rascisme... Toutefois, ces questions n'étaient pas d'un grand intérêt. L'important pour le reptile était de concerver le peu d'amis qu'il avait en vie... Et puis son sens de l'honneur ne lui permettait pas de laisser une gamine dans une situation épineuse...

- Je ne suis pas vraiment l'un de ses proches... Mais peut-être bien que, par rapport à toutes les autres créatures de la galaxie, c'est moi qui suit le plus... Bah! De toutes façons elle ne chipottera pas là-dessus...

Le monstre croisa les bras et passa une jambe par dessus l'autre, puis lança un regard à la reine:

- Qu'est-ce qu'on fait...?

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Breha réfléchis un moment puis repris...

- J'ai un plan, nous pouvons vous faire infiltrer les employés de leur manoir sur Ryloth, là bas vous ne serez pas connu des services de sécurité de l'Empire et vous pourrez approcher Xana et lui apporter un soutien morale puis matériel plus conséquent.
De là je vous enverrai des messages de ma part que vous lui transmettrez. Nous vous fournirons de quoi vous y rendre et de quoi vous installer là bas dans de bonne conditions, mais il va falloir travaillez votre sens de la discrétion et de la tenue, il ne s'agit pas ici de faire bonne impression devant la haute société, mais de pouvoir soutenir Xana, qui il me semble est en réel danger si sa couverture venait à être révélée.

Qu'en pensez vous ?

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Le reptile fit les gros yeux. Un trandoshan pouvait s'infiltrer sans problème dans un milieu criminel, mais certainement pas chez les plus distingués...

- Vous connaissez beaucoup de serveurs pingouins chez les trandosiens...? Ca risque d'être coton. A moins qu'ils n'aient besoin de quelqu'un pour vider les poubelles... ou d'un homme de main. Bah! Il doit bien y avoir un moyen...

Deshtat grogna. Ca se présentait mal...

- Vous me déposez où?

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
Breha repris en se levant, avec un léger sourire face à l'inquiétude de l'infiltré...

- Connaissant nos contact là-bas, je peux vous dire qu'il s'agira sans doute d'une mission dès plus humble qu'il vous confiront. Je les contacterai d'ici votre arrivée là-bas, afin que vous soyez bien acceullis. Présentez vous au service du personnel du manoir. Donnez juste votre nom, et transmettez leur votre recherche d'emploi et vous y entrerez sans problème une fois à l'intérieur approchez discrètement Xana, montrez lui que vous êtes là, rassurez là, et retransmettez lui les messages que je vous transmettrai par cet holocom sécurisé.

Nous allons arrivée sur Alderaan, une fois là bas vous prendrez un des convoi de réfugiés retournant sur Ryloth. Nous vous donneront des crédits et des vêtements pour vous fondre dans la masse.
Bon courage et que la force soit avec vous !


Puis sans plus perdre de temps Breha rejoint ses appartements et ne revit plus le trandoshan jusqu'à leur arrivée sur Alderaan et à son départ pour Ryloth...

Hj : Tu peut poster ton départ pour Ryloth sur Alderaan. Le Rp est finit !

descriptionPremiers pas EmptyRe: Premiers pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum