Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
La discutions avec le chercheur était fini depuis bien 20 minutes, des images fictives dans sa têtes de sa femme se faisant torturé le hanté, sa poigné avait déjà écrasé en bonne partie les supports de la chaise ou il était assis, le chercheur avait dit qu’un responsable arriverait sous peu pour avoir une discutions avec lui et sur son possible avenir au seins de l’empire. Il avait du mal a resté calme quand un homme entra.

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
L'homme en question était un vieux barbu , portant l'uniforme impérial , il s'approcha de Keiran .
L'homme lui sourit , et lui tendit la main


"-Bienvenue Mr.Caurl ! Je suis l'officier Korifa , heureux de faire votre connaissance !

Keiran souffla un coup , plus de panique , l'officier Korfia avait l'air d'être un bon gaillairs , et son sourir ne faisait confirmer ce que pensait le jedi déchu...

Puis , l'officier fit signe à Kerian de commencer à parler...

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Keiran se leva en essayant de se calmer, il examina l'homme.

Je suppose que vous savez tous de moi, cela fait a peine quelques heures que je suis réveillé et pourtant je hais déjà les rebelles, le chercheur m’a dit qu’ils auraient emmené ma femme sur Tatooine, si vous m’aidez a la retrouvé je ferai ce que vous voudrais en retour

Une autre vision de sa femme attachée le hanté, c’était dans un centre impérial qu’elle était mais il croyait que c’était rebelle.

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
L'officier semblait perpexle , il se grattait le menton , puis finit par dire :

"-Nous pouvons envoyé une navette sur Tatooine .
Vous pourrez venir avec nous si vous le désirez , nous chercherons votre épouse..."


Puis , l'officier croisa la bras , en attente d'une réponse...

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Keiran le regardais avec des yeux méfiants

"Et vous ne me demandé rien en echange? Vous me ramené a la vie et vous allez m'aidé sans rien en retour?"

Keiran etait surpris de cette réponse, il avait etait habitué a toujours payé le prix des aides qu'on lui fournissai. Cela augmentée sa méfiance et les prochaines paroles de l'homme serai décisives pour lui

Keiran regarde l'officier en attente d'une réponse.

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
L'officier sourit encore une fois :

"Vous avez vécu pas mal de choses dernièrement , vous venez à peine de vous réveiller , vous êtes encore sous le choc .
Je ne pense pas que ce soit la peine de vous étouffez encore plus en vous infligeant quelconques tâches .


Keiran , toujours intrigué , changea d'attidude , puis il eut de nouveau peur quand l'homme reprit la parole :

En revanche , lorsque nous aurons retouvés votre épouse , je tient à ce que vos talents de combattant nous servent .
Vous rejoindrez donc l'Empire . Mais pour l'instant , nous n'avons pas besoin de vous immédiatement..

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Keiran se leva avec determination

Mon sabre laser n’a pas survécu au froid, il m’en faut un autre, je pense que le cristal a survécu au froid, c’est une lame argentée de Corellia mais c’est tous le reste qu’il faut que je change, vous pouvez m’avoir les pièces ? Le chercheur a du le gardé, dès que j’aurais ceci je serai prêt a partir, une fois ma femme retrouvé, je vous aiderai pour payer ma dette qui sera très élevée.
Qu’en pensez vous officier ?


Keiran était debout prêt a tous pour retrouver sa femme.

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
L'officier Korifa prit la parole :

"Je ferais en sorte que l'on fasse venir les meilleures pièces de sabre laser necéssaires à votre arme ! "

A ce moment , le chercheur apparut derrière l'officier

"-Korifa , je vous ferais une liste détaillé des pièces manquantes...
Quand à vous Keiran , voici votre sabre , avec le crystal .
Je l'ai un peu remis à jour , et j'ai réparé ce que j'ai pu
Il sera en parfait étant lorsque les pièces manquantes seront là...

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Keiran les regarda tous 2 avec sincérité

"Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le dire,Merci, vous ne le regretterai pas,dès que j'aurais mon arme, je serai pret a partir mais le temps que les pieces arrivent, il sera peut-etre trop tard pour elle. Pouvons nous partir maintenant et il me faudrait un briefing sur les forces ennemis, je ne les ai jamais rencontrés."

Keiran faisait des ronds dans la salle laissant apparaitre son impatience

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Le chercheur disparut , et l'officier dit :

Nous partons dès maintenant . Ne vous inquiètez pas pour les forces ennemies , vous ne serrez pas seul , nous aurons avec nous 5 soldats .
Tenez , voici vos armes provisoires ! "


Le chercheur était revenu avec une vibro-épée dans les mains , ainsi qu'un petit pistolet blaster :

"Voici pour vous , ca ne remplacera pas votre sabre , mais c'est déjà ca

-Faites moi signe quand vous serez prêt à partir

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Keiran prit les 2 armes et les rangea sur lui, il utilisa la force pour essayer de briser un bocal mais sans resultats, il ne fit que le faire trembler

"Je n'ai pas encore retrouvé toutes mes facultées mais tampis, je suis pret a partir."

Keiran executa quelques gestes avec l'épée pour se familiariser avec elle.

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
RETOUR DE TATOOINE




Keiran etait de retour sur la base de coruscant sans sa femme. Il attendait avec impatience des nouvelles du prisonnier ramené et faisait des tour en rond dans sa chambre en attendant les pieces de rechanges de son sabre laser.

Il faisait les tours de plus en plus vite et était de plus en plus impatient.

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Soudain , apparut le visage familier de l'officier Korifa :

"-Nous n'avons pu rien tirer du soldat Rebelle , il affirme même qu'il s'agit d'une erreur.

Il ne sait vraiment pas de quoi nous parlons , il a l'air de dire la vérité . On le garde tout de même comme prisonnier .


Puis , son visage s'adoucissa , et l'officier dit :

-J'ai une bonne nouvelle tout de même , votre sabre est enfin prêt !

Korifa sortit le précieux objet d'une de ses poches , et le donna à Keiran ...

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Keiran prit son sabre laser et l’activa laissant apparaître une lame argenté typique a Corellia. Il arrivait desormais a faire léviter les objet, il avait retrouvé une partie de ses pouvoir.

IL s’adressa alors a Korifa et éteignit son sabre

"Comment allons nous la retrouver dans cette fichue Galaxie, elle souffre, je le sens, il n’y a pas de temps a perdre."

Le ton de la voix de Keiran commença alors a être agressif

"Et pourquoi ce fichu chercheur nous a envoyé sur Tattoine si elle n’y était pas !!"

Keiran reprit doucement son calme

"Désolé. mais cette situation est insupportable."

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
"-Je comprend que vous soyez anxieux à ce point .

Cependant , nous pouvons pardonner le chercheur , une erreur , tout simplement .


Puis :

-Je vois que vos pouvoir reviennent peu à peu . C'est une bonne chose .

Puis , Korifa se dirigea vers la porte de sortit et dit :

-Maintenant , reposez-vous , nous irons chercher votre épouse demain .

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Keiran arreta alors l'officier Korifa

"Vous avez de la famille Officier?"

En rangeant son sabre laser a sa ceinture, Keiran revit le moment ou le lac leur avait coulé dessus, il fut prit alors de remord et s'ecroula a terre

"Si j'avait etait plus puissant elle serait au pret de moi."

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
L'officier revint sur ses pas , et regarda par la petite fenêtre de la chambre :

"-J'ai une famille oui , ma femme est sur Coruscant , mon fils est soldat ... C'est un bon gars...

Puis , lorsque que Keiran tomba par terre , Korifa se précipita vers lui .
Il le releva et dit :


-Ce n'est pas de votre faute ... Personne n'est vraiment très puissant de toute façon ...
Ne vous inquiétez pas , je suis sûr qu'elle est en vie ..."


Oh oui , elle est en vie , dans la même tour que Keiran , mais 10 étages au-dessus ...
C'est seulement parce que Keiran n'as pas tout ses pouvoirs qu'il ne s'en rend pas compte ...

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Keiran partit alors sur son lit se reposer en essayant de dormir, des tas d'images lui revenais de sa vie passé, les batailles qu'il avait mené, les moments de joie, de tristesse, tous se melangé dans cette esprit resté en Hibernation durant 4000 ans et tourmenté par sa femme.

Il attendait des nouvelles pour agir.

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
Il se reveilla et n'arrivait pus a rester en place, il decida de sortir de la base popur aller voir a quoi ressembler Coruscant aujourd'hui, il prit un comlink pour etre joignable a tous moments(c'est au cas ou un MJ voudrais continué mon histoire, vous pouvez me mp si je suis en ligne je sortirai alors de l'endroit ou je suis pour rejoindre ce post)

descriptionL'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran EmptyRe: L'attente d'un responsable pour les premiers pas de Keiran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum