Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Responsable du Sub-secteur Zéro

+3
Honneur
Darth Vader
Wilhuff Kander
7 participants

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyResponsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Un coucou entre deux cartons et deux sandwichs pour vous proposer le Moff Dennis Kander responsable du Sub-secteur Zéro.

Cela vous va ?


Promis, je n'oublie rien ni personne mais... mon temps est très limité en ce moment, et la motivation revient mais douuuuuuuuuuuuucement.

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
C'est sur et pas sub. Wink

Moi j'approuve avec force et vigueur! Glory for the Empire!

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Question: Techniquement c'était pas Tarkin dernièrement? Parce que moi j'avais discuté avec Aleksei de projets pour Corellia et il m'avait dit que c'était Tarkin qui était en charge du SS-0 après c'est vous qui voyez tant qu'il y a quelqu'un pour le jouer je m'en fiche Razz.

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Ah. C'est vrai bonne remarque merci. ^^ Hé bien je n'en sais rien du tout! ^^"

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Il faut quelqu'un qui maitrise son sujet, actif à l'heure actuel en tant qu'Impérial ou ayant déjà un PJ connaissant etc... Tarkin ne joue plus Tarkin de toute manière, et le nouveau Tarkin (non validé) ne connait pas suffisamment le forum pour gérer ce secteur.
Donc je dis oui. Après il faut suivre la directive suivante: Renforcer le sursecteur Zero tant bien en défenses qu'en flotte d'intervention. Quitte à mettre la moitié du budget actuel. Il faut renforcer les positions.
Avec ces éléments pris en compte je dis oui Wink

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Oui c'est Tarkin qui en est en charge.
Sauf qu'évidament il est nouveau..

Disons que je vais le surveiller, si il est accepté.. Niveau RP assé bon, côter administration ; il va donc avoir le plus important secteur. C'est donc normal que si il est accepté, qu'il soit un peu encadré.
Je vais m'en occupé le temps que Gwar reviennent et m'aide un peu plus la dessus probablement.

Mais si on suit la Trame, Tarkin possédait le Sur-Secteur où se trouve Eriadu.
Alors sa serait à discuter X_X

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Gwa vient de revenir. Enfin je suis pas chaud à l'idée de confier le sursecteur Zero à l'aveuglette, même si tu te charge de l'épauler. Ca ne te fais qu'une charge en plus. Après tout pourquoi ne pas, pour le moment, laisser le SurSecteur Zero a une gestion administrative IRL pure, c'est à dire ceux qui se dévouent pour l'administrer durant un temps sur les commandes etc... Il faut gérer le mieux possible ce secteur. Donc bon pour le moment restons sur une gestion non officielle et plus IRL. Enfin je pense que c'est mieux. A la limite si vous tenez vraiment à garder comme si rien n'était Tarkin dans la course même avec son manque de connaissance du jeu, mettons plutôt entre ses mains la Voie Corellienne/Rimma, ça fait un bon entrainement et plus gérable, moins prioritaire (à part Thyferra ais bon là c'est encore en 'chantier'.
Enfin voilà je pense que ce serait plus sage pour le moment Wink

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Je suis du même avis.

De toute manière, comme je parlais de la Trame :
Tarkin peut être affecté au Sur-Secteur où se situe Eriadu si on change l'administrateur du SS-0
Ou si encore, on pourrait peut-être le donné en pouvoir direct à l'Impératrice.

( Comme l'Impératrice dirige directement Coruscant et Byss, pourquoi pas le SSO
Si Ore désire bien sûr le faire. )

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Pour la Voie Corellienne/Rimma donc j'étais d'accord pour lui confier comme dit précédemment, et oui je n'y ai pas pensé, Gwa pourrait gérer le Sur Secteur Zero oui. Enfin si il est pas trop occupé IRL, enfin au pire le Trium Virat est là pour ça aussi.

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Je sais pas si c'est le seul à qui ça saute aux yeux ...

Mais puisque t'as du temps limité Wilhuf, pourquoi tu veux prendre des charges en plus ? :/

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Parce que j'ai le temps de la réflexion ?
Excellente remarque. En fait, c'était pour essayer d'aider, à un niveau relativement large : gérer les crédits, donner des grands axes de développement. Et même si j'ai moins le temps pour des RPs, j'ai encore assez de temps pour me permettre de m'occuper de cela.

Quitte à transférer la charge à Tarkin une fois que ca sera tout bon pour lui, ca ne me dérange pas.

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Bon j'ai eu une dicussion avec Ore.

- Tarkin se verra "donné" le Secteur où se trouve Eriadu ( le nom m'échappe toujours. )
- Je vais le surveiller et lui donné des courts sur l'administration sectorielle, donc, fiche et tout le tralala.

Bien sûr cette décision est pour l'aider à pas claquer la porte après une surdose d'administration.
Nous commencerons par ça, puis viendront par autre chose.

Pour ce qui est de Kander,
je dirais que les idées peuvent être soumise au Trium virat.
Soit en fait..
Thrawn, Toi, Moi.
Sinon je suggère bien sûr,
Grant, Thrawn et moi.
Si Kander, tu ne crois pas être tant présent pour des décisions à l'interne. Chacun possède sa spécialité.
Je crois que personnes à des objections à cette décision ?

Alors le Trium Virat se vera donné le "contrôle" du SS0 pour la réforme.
Le temps que Tarkin reprend sa place qui le va de droit.
Toujours des objections ou des questions ?

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Ca me convient parfaitement. Et les responsabilités seront équilibrées dans les deux cas.
Puis quand il sera formé comme il se doit on pourra donc lui confier le SS0 ce qui est plus logique en effet.
Nickel!

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Ca me convient tout à fait aussi.

(un petit saut sur SWOR entre deux cartons et deux lessives).

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
Je me permet de poster mon avis ici, étant concerné (pour le futur).
Il va sans dire que je me range à vos opinions; je suis le premier à reconnaître que je ne connais pas bien le fonctionnement de SWOR!
Vous avez eu une bonne idée avec cet "accompagnement"; je serai attentif et consciencieux dans mon apprentissage de la gestion version SWOR. D'autant plus que l'éco semble tenir une part importante... Bien que ce soit loin d'être ma tasse de thé, je ferai la dose de gestion nécessaire pour faire du RP sereinement!
D'après les échos que j'ai eu, Brandeï tu as l'air de tirer ton épingle du jeu de ce côté-là (même de l'avis de tes "ennemis") donc je suis confiant concernant notre très prochaine collaboration.
L'essentiel pour moi c'est de jouer avec plaisir et que l'Empire règne efficacement/brillament/etc... Smile

J'en profite pour vous dire que pour Avril/Mai/juin, je serai assez dispo donc je compte bien m'investir sur le forum et trouver ma place... Pour la gloire de l'Empire!

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
C'est parfait Smile
Pour ma part avril mai je baisse un peu d'activité, mais ma présence est toujours confirmée Wink
Dans tous les cas tout le monde à sa place en l'Empire si il est humain (sauf exception^^).
Et Tarkin d'autant plus. La chose ultime est d'avoir la foi en l'Empire.
Actuellement l'Empire se bat sur plusieurs fronts. N'hésites pas ç contacter tout autre membre de l'Empire pour des informations. Que Lord ne soit pas débordé également, bien que je sais que ça ne le dérange pas.
Enfin voilà on est tous prêt à apporter des infos. Ce que tout le monde a été prêt à faire quand moi même je suis arrivé. Empire solidaire avec les impériaux (et oui c'est plus Palpa^^)

descriptionResponsable du Sub-secteur Zéro EmptyRe: Responsable du Sub-secteur Zéro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum