Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionPremiers jours EmptyPremiers jours

more_horiz
Premier jour de service, Madruk se leva de son lit avec la gueule de bois, trop joyeux d'avoir réussit son concours, il ne put s'empêcher de faire la fête avec des vétérans du coin dans un des nombreux bars des bas quartiers.
Le temps n'était pas en faveur du jeune homme en retard auprès de l'unité qui lui était affecté, il devait se présenter auprès de ses hommes comme étant leur nouveau lieutenant. Remontant son froc à toute vitesse et courant dans la base comme si sa vie en dépendait, Madruk arriva au secteur 3. Un grand hangar où sont entreposés des véhicules en attente de réparation, inutile de dire que son unité était entrain de travailler dessus, ils se mirent tous en rang à l'arrivée de l'officier.


"ça va encore être pour ma pomme vu comme ils me dévisagent, ils vont penser que je suis pas sérieux et je serais pas étonné qu'il y ait une ou deux balances dans le groupe...."

Stormtrooper - Salut à vous Lieutenant Khars, je suis le Second-Lieutenant Faliel. Je serais en charge de vous épauler et de vous obéir jusqu'a votre nouvelle affectation ou jusqu'a ce que l'un de nous deux meurt dans d'âpre combat.

-Ha ouai... Ok ! Et donc ?

Stormtrooper - Et donc vous etes en retard chef ! Je n'ai nullement besoin de savoir pourquoi. Comme j'ai appris que c'est votre premier jour, cela est pardonnable, mais vous devez savoir que l'armée Impérial est soumit à des règles stricte, chaque action à des conséquences sur les compagnies.

Madruk se mit à marcher de gauche à droite devant ses hommes tout en évoquant ses intentions.

-Ouai, ouai, c'est bon ! Retourne en rang soldat ! Pour commencer, je me présente... Le lieutenant Madruk Khars, état de service : aucun, Ex-délinquant et aujourd'hui votre grand patron ( ou au moins le petit ). Notre compagnie se nommera "La 201st d'infanterie : commando black hand". Alors veillez bien à orner votre armure de notre symbole qui signera nos passages dans ce trou du cul de l'univers !

Stormtrooper - A VOS ORDRES LIEUTENANT ! Dirent-ils tous ensemble.

-J'ai fais une demande particulière au directeur de la base. Cela ne doit pas être prit à la légère ! Nous aurons la fonction spéciale d'anéantir des réseaux criminelles qui sevissent depuis déjà bien longtemps dans les systèmes gouverné par l'Empire. J'ai moi même fait partie d'une de ses organisations qui n'a pas hésité à me trahir ! Mais bon... C'est du passé...
Je n'ai actuellement reçu aucun ordre de mission mais un messager ne devrait pas tarder à arriver dans le courant de la journée. Pour l'instant nous allons nous mettre au boulot et réparer ses véhicules en mauvais état !

Le commando black hand s'éxecuta au complet, une dure matinée en perspective, si bien que certain avaient des regards pensif en regardant leur lieutenant se prelasser sur le toit d'un TP-TT.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPremiers jours Emptym

more_horiz
A l'arrivée des deux hommes dans l'immense hangar du secteur 3, Madruk fût avertit par de ses hommes qui lui lança un boulon sur la tête, bien que râlant un court instant, au moment de se lever, il put connaître la raison de cette acte très efficace lui évitant par la même occasion, une sanction des plus déplaisant.
Ce dernier sauta du haut du toit du TP-TT pour atterrir sur le sol. Ses hommes se mirent directement en ligne derrière leur commandeur.


- Garde-à-vous,
cria-t-il immédiatement. Soldats de l'escadron Blackhand, vous êtes
intégré au corps d'armée anti-criminels. Je suggère que vous soyez prêt
à votre tâche, parce que vous avez déjà une mission.


-A vos ordres chef ! Le C.B.H est toujours prêt pour servir l'empire, puis-je connaître l'objectif de notre future mission ?

L'homme portant une armure de stormtrooper noire exposa le briefing, il apparaîssait être question de meurtres dans les bas-quartiers. Apparement deux hommes et plutôt dangereux, vu l'importance et le secret de cette mission, peu d'information fût dévoilé au C.B.H, peut-être pour éviter la fuite de ces sources.
Le commando reçurent tous sans exception, un manteau noir portant le logo impérial. Au départ des deux officiers, les black hand s'équipèrent en conséquence pour prendre la route menant à la ville, passant la grande porte de la base militaire pour se rendre aux transports en communs. En raison d'économie budgetaire, aucun véhicule ne leur fût accordé ce qui engendra un grand coup de gueule de la part de Madruk frappant sur le casque de chacun de ses hommes.


Malgré des bousculades dans les rames du métro, le voyage ne dura que peu de temps grâce à l'autorité militaire présente. A Leur arrivée dans les bas quartiers, le commando se diriga immédiatement sur la dernière position connu des meutriers.

Suivant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPremiers jours EmptyRe: Premiers jours

more_horiz
Précédent : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le vaisseau de transport atterrissa sur le spatioport du secteur 3, tout le commando sortit emportant leurs bléssés sur des civières. Madruk leur donna quartier libre, d'autres étaient transportés à l'infirmerie tandis que l'officier rentra dans ses quartiers avec son second, tout deux lassé et ayant pour intention de se reposer.
Arrivé dans sa chambre, le jeune homme enleva son armure pour se mettre à l'aise, il s'affala sur sa chaise et commencer ainsi le rapport à rendre obligatoirement au Major Kerthais.


code : ......access
Nom : Madruk Khars
Grade : Lieutenant
Destinataire : Major Kerthais
Objectif : Recherche de deux criminels dans les bas quartiers

Numéro du rapport : 658

Après les instructions, moi et mon unité nous sommes rendus comme convenu dans les bas quartiers. Tout d'abords, notre enquête a débuté dans un bar malfâmé. J'ai soigneusement intérrogé à "ma manière" un des civils présent, il n'a pas été d'une grande aide mais je pense faire appel à lui en tant qu'indicateur, il me doit une faveur. Au même moment un homme a commit un meurtre dans les toilettes du bar, mon second a été témoin et il en résulte que l'homme souffrait de délire psychique.

Après avoir identifié les deux inconnus et inscrit leur nom dans le registre, il s'avère qe le meurtrier faisait partie d'une riche famille des hauts-quartiers. Pour éviter des problèmes procéduriaux envers l'armée, j'ai laissé l'homme en liberté en lui retirant ses armes et son argent en tant que punition. Il était préférable que sa famille n'entre pas en jeu.

Ensuite, nous avons reçu un message de vous, Major, qui aviez vous même reçu une indication de la part de l'inquisitorius, chose que vous n'aviez pas signalez avant que nous partions en mission. Nous avons pu constater la chose sur les lieux du crime. Un abrupte combat eut lieu contre deux sith, et par le manque d'expérience de l'inquisiteur, notre unité a subit des pertes suite à un emploi inutile de la force. Les sith nous ont échappés malgré nos tirs dévastateurs et nous n'avons pas d'autres informations sur eux.
Un inquisiteur était déjà mort avant notre arrivée, la tête décapité ainsi qu'une jambe manquante, je n'ai rien pu analysé d'autres sur lui puisque son corps est resté enfouis sous les décombres causé par l'explosion d'une grenade tiré à partir de l'AXM-50 de mon second.

Si cela n'est pas déjà fait, j'ai tout de même une description physique :

Deux hommes dont un maître et son élève apparement, le maître était caché sous une bure, je ne peux donc pas en dire plus.
Quand à l'élève, il avait en sa possession une belle épée décoré en or dont il ne s'est pas servit, un sabre laser rouge comme à l'habitude des sith, une tenue légère, un ruban autour de la tête de couleur bleu et rouge, un gant en métal et mesurant dans les 1m80.
Il est jeune et très dangereux, malgré qu'il est été projeté sur ma ligne de front, il n'a pas hésité a frapper sur les stormtrooper comme un déchaîné, il est préférable de lui tirer dessus au lieu de sommer sa réédition.

Avec l'arrivée d'un vaisseau de transports et du reste des patrouilles, nous avons pu rentrer à la base et ramenez les corps de nos compagnons, pour le reste, la charge en incombe aux autres unités resté sur les lieux de l'affrontement.

Bilan :

-2 stormtroopers du C.B.H morts
-7 stormtroopers du C.B.H bléssés gravements
-3 stormtroopers du C.B.H bléssés légèrements
-2 inquisiteurs morts
-1 civil mort
-2 sith en cavale
-1 criminel laissé volontairement en liberté

Ps : Le couteau ayant été utilisé dans le meurtre du bar sera placé aux bureaux des pièces à conviction, il pourra toujours servir dans le cas d'un procès à l'encontre de l'homme issu de la riche famille. Si bien entendu il réitère ses crimes.

Envoi du rapport....

....En attente....

rapport envoyé !



Madruk avait fini son travail, il éteignit son ordinateur et comme convenu, passa la pièce à conviction à son second-lieutenant qui attendait dans le couloir. Ainsi Faliel pouvait vaquer à ses occupations et Madruk s'allongea sur son lit admirant le sabre laser qu'il avait dérobé, qui sait, cela pourrait peut-être lui servir un jour. Au pire, il en tirerait un bon prix au marché noir.

descriptionPremiers jours EmptyRe: Premiers jours

more_horiz
La porte des quartiers du soldat impérial coulissa alors sur le côté, laissant entrer deux stormtroopers ainsi qu'un officier à l'habit particulier. Complètement blanc, l'uniforme de l'officier provoqua soudainement un frisson de peur dans l'échine du lieutenant Khars: un Inquisiteur des Bureaux de la Sécurité Impériale se tenait actuellement devant lui.

Habituellement, cela résultait soit d'une mission des plus confidentielles de l'Empire... ou bien d'une exécution brève et souvent à cause de raisons que la cible ne connaîtrait sans doutes jamais! Mais l'homme ne sortit pas son blaster. Au lieu, il fixa froidement Madruk et lui adressa ces quelques mots:

-"Lieutenant Madruk Khars, faites vos valises. Vous êtes attendu donc je vous demanderais de faire vite. Vous êtes démit de toutes les missions auquelles vous participez actuellement."

Puis, il se croisa les bras et attendit que le soldat fasse comme voulu...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPremiers jours EmptyRe: Premiers jours

more_horiz
Le soldat eut peu de temps pour somnoler, l'arrivée d'un officier influent jeta un froid dans la pièce, Madruk avait de léger doute quand à l'apparition de cet homme, il suffit d'un simple regard sur son grade.

"Bordel ! J'espère que c'est pas pour me sanctionner ! Ils ont pas déjà découvert mes façons de travailler... Si c'est ce traître de Faliel qui a tout balancé, je le bute !"

Madruk se leva de son lit et se mit au garde à vous.

-"Lieutenant Madruk
Khars, faites vos valises. Vous êtes attendu donc je vous demanderais
de faire vite. Vous êtes démit de toutes les missions auquelles vous
participez actuellement."


-Entendu ô Grand Moff !


Il ne perdu pas de temps pour faire ses bagages, comme Madruk devait faire vite, il se vêtu uniquement de son uniforme et non de son armure. Au même moment le Major Kerthais entra dans la salle et prit le rapport de Madurk, les deux ne s'échangèrent aucun mot mais un simple geste de la main suffit.
Le jeune officier n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, de plus, le moff semblait impatient, regardant le lieutenant tout en croisant les bras.
Après avoir fini sa tâche, tous sortirent de la chambre se dirigeant vers une destination inconnue.

descriptionPremiers jours EmptyRe: Premiers jours

more_horiz
[Édit ton message, ce n'est pas le Grand Moff que tu as devant toi, mais un Inquisiteur des BSI: l'élite des agents impériaux]

Une fois que le soldat Khars fut prêt, l'Inquisiteur, flanqué de ses deux stormtroopers, l'invita à le suivre dans les couloirs de la base impériale. Un silence perdurait entre les deux impériaux, l'un fixant droit devant lui, l'autre qui devait sûrement éviter de croiser l'Inquisiteur du regard...

Ils se rendirent ainsi à l'extérieur de la base, dans un enclos banal où une navette Lambda les attendait. Autour de l'enclos, c'était vide de stormtroopers ou de véhicules blindés, chose rare dans une base impérial. Deux astro-droïdes s'occupaient de la maintenance de la navette en attendant que les passagers prennent place.

L'Inquisiteur congédia les deux stormtroopers et demanda à Khars de le suivre dans la navette. Un pilote impérial, à la combinaison noire, était déjà aux commandes, et, suite à un signe de main de l'agent impérial, il fit décoller l'engin. Assis dans sur les bancs réservés aux passagers, l'Inquisiteur et Khars, assis l'un en face de l'autre, fixaient par le hublot du cockpit...

-"Nous partons pour Fondor Lieutenant Khars. Sachez que vous vous apprêtez à rejoindre les rangs de l'élite de la Sécurité Impériale. La Vice-Directrice Draxia Wan vous donnera sans doute plus de détails plus tard."

La navette sauta alors en hyper-espace, pour prendre la direction de Fondor...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPremiers jours EmptyRe: Premiers jours

more_horiz
HRP : J'ai pensé que c'était le grand moff suite au message de MJ4.

Madruk suivait les hommes sans sourciller, l'arrivée dans le hangar laissa un profonds doute dans l'esprit du jeune officier...

"Mais qu'est ce qu'on fout là ?! Ya même une navette affrété..."

Tous deux montèrent dans le véhicule qui se mit en route après ordre de l'inquisiteur.

-Quoi ?! Mais on part ?!!! Madruk se leva brusquement.

-"Nous partons pour
Fondor Lieutenant Khars. Sachez que vous vous apprêtez à rejoindre les
rangs de l'élite de la Sécurité Impériale. La Vice-Directrice Draxia
Wan vous donnera sans doute plus de détails plus tard."


-Et mes hommes ?! J'ai besoin de mon unité ! Mon second s'est montré compétent et fidèle pendant notre première mission...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le vaisseau entra en hyper-espace et projeta Madruk sur son siège.

descriptionPremiers jours EmptyRe: Premiers jours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum