Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionLa patrouille clone EmptyLa patrouille clone

more_horiz
Les clones arrivèrent assez tard le soir, ils étaient un groupe de dix clones et se positionnèrent à l'accueil du centre RCR. L'un deux s'approcha, le sigle de "commandant" était gravé sur son casque.

- "Bonjour, pourrais-je parler au directeur de ce centre s'il vous plait ?"

Il s'acouda au bureau et attendit patiament l'arrivé du directeur des lieux. Son regard se tournait vers une porte qui l'inquiétait. Sur cette porte étaient gravés les lettre R, C et R... RCR, qu'est ce que celà pouvait il bien signifier.

Il songea un moment.

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Malak était affalé dans son fauteuille, les pieds sur le bureau, quand, il reçut un appel de la reception lui indiquant que quelqu'un voulait le rencontrer imediatement.
Il dessenda les escaliers à toute vitesse et s'approcha du clone, il remarqua qu'il observait les initiales de son organisation. Il prit la parole:

-Bienvenu dans mon umble demeure, je suis le propriètaire de ses lieux, que puis-je pour vous?

Il le regarda et attendit sa reponse...

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Le clone se retourna alors vers celui qui semblait être le directeur. Après une poignée de main, le clone prit son arme à deux mains, s'aprêtant à faire face à un quelconque danger, mais il ne leva pas son arme pour autant.

- "Bonjour monsieur le directeur, nous sommes la patrouille clone chargée de rechercher d'éventuels groupes terroristes dans cette zone. Je vais vous posez quelques questions, et vous me répondrez... Celà ne durera que quelques minutes biensûr.
Que signifie RCR ?
Combien comptez vous de membres ?
Quel est le but de votre organisation ?
Et depuis combien de temps, jusque quand, comptez vous rester ici ?"


Un clone situé dans le fond commençait à prendre note...

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Malak ce sentait gené, et se mit à inventer de fausse reponses pour eviter le combat, il lui reponda:

-R.C.R signifie " Reconstitution des Clones de la Republique ". J'ai 3 membres sous mon comandement qui travaillent jours et nuits afin de mettre au point de nouveau soldat clone, qui quand il seront formé, travaillerons pour la republique. Cela fait environ un mois que nous sommes arrivé, et nous comptons partir des que notre projet sera terminé.

Malak restait serieux pour éviter les soupçons, il attendait une reponse positive du clone.

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Le clone derrière la visière de son casque semblait intrigué. L'hésitation du directeur créa quelques soupçons dans le groupe. L'un des clones semblait plus intrigué que les autre, il s'aprocha du directeur, puis se dirrigea vers la porte.

- "Commandant, nous devrions visiter les lieux.
- Vous avez raison soldat... Monsieur, pourrais-je avoir votre nom ? Et si vous voulez bien nous montrer l'avancement de nos travaux."

Les clones se dirrigèrent tous vers la porte, n'ayant pas attendu la réponse du directeur. En fait, il n'avait pas besoin de répondre, car il savait très bien que ce que venait de dire le commandant était un ordre, il lui fallait trouver une échapatoire si il ne voulait pas se retrouver découvert.

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Malak n'eut d'autre choix que d'utiliser son sabre, car il n'y eu elace tros peu de temps, les clones allaient ouvrir cette porte.
Malak sortit son sabre et partit à toute vittesse en direction d'un des clones. Ce dernier n'eut pas beaucoup de chance, car malak lança une attaque devastatrice.
D'un coup il s'arreta, et attenda que les survivants se relevent...

Edit Gas : Les fautes attention !

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Validation d'attaque sur groupe d'ennemi:
Résultat du jet : 3/6
Dark Malak parvient à tuer un total de 4 soldats clones. Les 6 autres n'étaient pas surpris. Les clones étaient en général plutôt préparés à ce genre d'attaque éclair, et la compassion pour leurs amis n'avait aucune place dans ces moments là. Ils levèrent donc les armes et rripostèrent sans laisser à Dark Malak le temps de riposter.


Validation d'attaque :
Résultat du jet : 5/6
Les tires des blaster sifflent dans tous les sens. Mais Dark Malak ne voit pas venir celui qui s'écrase sur sa poitrine. Il tombe par terre la tête la première.


- "Hauts les mains traitre ! Au nom de la République Galactique, vous êtes en etat d'arestation, je vous ordonne de lacher votre arme !"

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Le blaster du clone etait pointé sur le front de Malak. N'ayant aucune crainte de la mort, Malak arracha le blaster de ses mains, et visa les bras de tout les clones. Les raffales de tire s'ecrasèrent partout dans la piece, Malak se releva et courru se cacher derriere une colone, le sabre lazer dans une main et le blaster dans l'autre, attendant que les survivants riposte, il leurs annonça:

-Si il y a des survivants, rendez-vous immédiatement, dans le cas contraire je me verais forcer de vous tuez!

Malak courru et sauta derriere le comptoir de la reception, il se colla au bureau, et appuiya sur un petit bouton rouge qui declencha une alerte, 5 tourelles sortaient des murs, il suffisait pour lui de cligner des yeux pour pouvoir leurs donner l'autorisation de tirer, les clones etaient mal fouttu.
Malak regarda sa blessure et en deduit qu'il lui fallait imperativement se faire soigner. Il attenda la reponse des clones, allaient-il se rendre, ou bien essayé de resister?

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
[Hrp : Hmm tu es tout seul par ici ?]

Les clones se levèrent tous (ou ceux qui restaient en vie) et partirent en direction de la sortie. Ils étaient en tout cinq survivants. L'un d'eux pris se jeta sur un blaster pour le prendre. Un autre leva son arme sur le Jedi noir pour lui tirer dessus. Le troisième s'enfuit à toutes jambes vers la sortie. Un quatrième était déjà dehors et courait vers un poste de pilice. Quant au dernier, il prit un comlink et contacta un opérateur.

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Jacen sortit de la porte ou il était écris RCR. Il tira sur les clones restant qui courraient tout en restant cacher près de la porte. Quand tout les clones étaient sortis Jacen sortit de sa cachette et courrut ver Maitre Malak

"Maitre Malak vous allez bien"

Jacen regarda Malak attendant une répone puis il dit:

"Que dois je faire Maitre dois je l'ai poursuivre et tous les tués"

Jacen attendez la réponse il ne voulez pas désobeir a son Maitre

Edit Gas : Essaie de dépasser la limite de 5 ligne, c'est pourtant pas compliqué ?

Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 19:19, édité 2 fois

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Erk sauta de son lit et fila chercher son armure et ses gadgets, enfin il posa son casque sur sa tête, il avait entendu l'alerte, c'ètait mauvais.
Il fila du dortoir et vu des clones fuir, et son maître à terre. il alla le rejoindre et tua un clone qui leva son arme vers Erk.

[ :jango: Erk]: - "Vous allez bien Maître ?"
Un clone se tenez à la porte et avait un signe sur son casque, peut-ètre le chef.
[ :jango: Erk]: - "Qu'avez vous fait ?!?"

[HRP: On est bien le soir, non ?]

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Malak regarda de nouveau sa blessure et dit:

-Merde, je suis salement amoché.

Il regarda Erk et Jacen et leurs dit:

-Trouvez moi les survivants tuer les, et prener en un en otage!
On va leur montrer qu'il ne faut pas s'attaquer aux R.C.R.

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Il restait un seul clone dans le Centre. C'était la nuit, et les deux clones qui s'étaient échapés étaient loins à présent. Les lampadaires aériens de Corellia patrouillaient dans la rue pour éclairer les passants, et, manque de chance pour les RCR, le coin dans lequel ils étaient n'était pas un endroit très fréquentés par ces drones d'éclairage, il leur était donc impossible de repérer les clones fuyants.

Le clone qui restait dans le Centre se redressa. C'était un soldat comme les autres, il pointa son arme vers les trois personnes qui étaient dans la salle.


- "Halte les gars ! J'ai un détonateur thermique activé et prêt à éclater. Si je le lache, vous explosez tous ! Alors reculez où vous vous retrouverez cramés tous de la tête aux pieds !"

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Dark Malak reflechit, et dit à ses hommes:

-Je vous donnent un ordre direct, que personne ne bouge sans que j'en ai donné l'ordre!

Il se tourna en direction du clone et lui annonça:

-Tu est joueur, tout comme moi, mais tu sait que si tu lache le detonateur, toi aussi tu sera brulé, comme nous! Alors maintenant, voyons si tu bleuf.

Malak sorta à son tour un detonateur thermique de sa poche, il l'activa et lui dit:

-Voila, maintenant on se trouve dans la même situation. A tu une proposition à me faire?

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Le Clone hésita un moment.

- "De toutes façon, je me moque que vous ayez activé votre détonateur. Car moi, je m'en vais chercher de l'aide. Tant que je ne suis pas à plus de vingt mètres de votre maison, vous ne pouvez pas me tirer dessus dans le risque de vous faire balayer par le souffle de l'explosion !"

Le clone recula petite à petit, toujours la main en avant avec le pouce appuyé sur un bouton. Il commençait à sortir du Centre.

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Malak sourit et dit au clone:

-Bien, comme bon te semble, si tu prefere mourrir!

Il regarda Erk et Jacen et leur dit:

-Butez le, j'en ai rien a foutre. Après tout tu n'est qu'un clone, tu est comme tout t'es frere, un de plus ou un de moin, on voit pas la differance.
Seulement sa serait con que tu est fait tout ce qui était en ton pouvoir pour devenir chef d'une escouade, et que maintenant tu meurt apres tout c'est effort. Mais bon si tu souhaite mourrir. Je te laisse une derniere chance de te rendre, si tu refuse, tu meurt.

Malak attendait une reponse immediate du clone, sa proposition était serieuse...

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Jacen en entendant les premiers mots de Malak mit le clone en joue et appuya légérement sur la détente, pour ne pas tirer trop tot. Il réfléchit un moment, en entendant les derniers mots de malak. Jacen lacha la détente mais laissa le clone en joue. Jacen tourna la tete vers Malak en gardant un oeil sur le clone et dit :

-Dites moi quand je dois tirer maitre.

Puis il retourna la tete vers le clone.

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
Le clone qui continuait à disparaître dans la nuit semblait rire derrière son casque de fer. Soudain, il lacha le détonateur en direction du Centre, et celui ci roula vers la porte d'entrée. Il s'arrêta net sur le flanc de la porte et commença à biper et s'éteignit. Lorsque les rebels levèrent la tête pour regarder le clone, ils ne virent plus rien. Le clone était partit.

3 Survivants Clones.

Solutions possibles :
- Le groupe RCR est désormais démasqué, et ils devront faire mieux pour déjouer les arrestations et les surveillances.
- Les clones n'en resteront pas là, le Centre RCR doit être déplacé au plus vite avant une invasion complète du bâtiment par les forces Coreliennes.
- Le directeur Malak, n'ayant pas beaucoup d'argent, ne peut pas éspérer de l'aide des sénateurs de Corellia. Le groupe doit donc quitter la planète pour déjouer les problèmes ou rester et affronter la République.

descriptionLa patrouille clone EmptyRe: La patrouille clone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum