Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la poursuite des Gorax [RP Ewok]

descriptionA la poursuite des Gorax [RP Ewok] EmptyA la poursuite des Gorax [RP Ewok]

more_horiz
Killébien, un chevalier Jedi réputé, Galehot, grand chevalier lui aussi, Winnya, apprentie de Killébien, et Loomas Bojac, grand inconnu, arrivèrent à la limite du Desert de Salma.

Ils devaient le traverser pour arriver à rejoindre les Gorax. Le désert s'étendait à perte de vue, et le groupe de compagnons apercevaient au loins deux formes mouvantes : Les géants Gorax.

[Hrp : Je laisse la suite à Galehot Smile]

descriptionA la poursuite des Gorax [RP Ewok] EmptyRe: A la poursuite des Gorax [RP Ewok]

more_horiz
Loomas sortit ses jumelles pour regarder les deux géant...

Mais c'est qu'ils sont foutuement grand ces deux truc... C'est quoi deja leur noms?

*Loomas se demandait sincerement à quoi il pourrait bien servir dansle combat à venir...*

descriptionA la poursuite des Gorax [RP Ewok] EmptyRe: A la poursuite des Gorax [RP Ewok]

more_horiz
- Se sont des géants Gorax, et n'ayez pas peur. Vous pourrez toujours les attaquez de loin, aller on y vas.

Killébien cours après les gorax suivie de Winnya. Tout en se raprochant d'eux leurs grande carure impressionné de plus en plus.

*On vas avoir du mal a s'en débaracé.*

Killébien continué toujours de courir et grace a la force avec un moindre éfort.

MJ? Es qu'un danger arrive?

more_horiz
Loomas qui était entrainé à de longue course eut quand meme de la difficulté à suivre les deux jedi qui eux se servait de la force, il repassa mentalement les armes qu'il transportait sur lui et se decida de prendre le bon vieux sniper...

more_horiz
courir, toujours courir si c'est quelque chose qu'elle n'aimait pas c'était bien ça et puis les araignée s'était plus marrant et moins grand. En plus Winya maitrisait à peine la force et ne s'en servait que trés peu pour l'instant.

" Beu au plus on se rapproche et au plus ils sont grands ! On ne s'arreterai pas sinon on va même pas arrivé à leurs orteil là "

tous ce qu'elle espèrait en pensant à ça, c'est qu'il ne pue pas des pieds ses géants ça serait trop horrible ! Par contre elle se souvenait qu'elle devait s'entrainer à la force et s'y appliqua en sautillant comme une gamine en tentant de la maitriser

more_horiz
Avant d'arriver aux pieds des deux Gorax, Killébien fut stoppé voyant l'arrivée d'une meute d'arraignées géantes. Elles se dirigèrent droit sur le chevalier jedi.

Araignées:-5

more_horiz
*Encore ces bête là.*

-Reste près de moi Winnya.

En attendant que les araignées se raproche un peut Killébien usas de sa force pour en soulevé une (la plus petite) et envoyas son sabre dessus.Après il effectue un saut périlleux pour passer au dessus d'elle.

MJ?Es que l'araignée meurt? Et es que les autes prennent peur?

more_horiz
Loomas qui commencait a en avoir marre des araignée mais n'avait pas l'habitude de stopper une chasse seulement par ennuis calla sont sniper dans son épaule, vis une araignées dans la tête et tira avec toute sa précision?

MJ? Je réussis à la toucher? Elle meure?

more_horiz
Killébien toucha l'araignée de plein fouet, celle-ci fut gravement blèssée et succomba lorsqu'elle retomba au sol.

Quant à Loomas, son tir atteigna l'abdomen d'un araignéé. Elle s'éffondra au sol poussant de cris à la limites du supportable et mourra après quelques secondes de souffrance.

Malheureusement pour notre compagnie, les cris atteignirent les deux Gorax qui se retournèrent et remarquèrent les trois humains. Ils se dirigèrent à présent vers eux.

Araignées géantes:-3

Gorax:-2

more_horiz
-Attention les Gorax s'approche, Winnya occupe toi des araignées avec Loomas si il veut bien. je vais taché de ralentir les Gorax.

Killébien partit en direction des gorax, et pensé a se qui pourrais faire.

*Je leurs fonce en dessous puis je saute dans leurs dos et lacère leurs dos*

Killébien arrive près des Gorax ils parraissaient tout de suite beaucoup plus grand il fit quand meme se qu'il avais pensé.

MJ? es que sa marche?

more_horiz
Alors que Killébien tenta de blesser l'un des Gorax, celui-ci lui dona un coup avec sa main qui était trois fois plus grande que le chevalier jedi.
Killébien fut propulsé et retomba inconscient au sol. On pouvait voir du sang couler le long de son front.

more_horiz
Winnya aussi commençait à en avoir marre des araignée, sur qu'elle preferer encore les droide qui avaient envahis Theed, au moins eux ils était comique. Killebien lui avait donné l'ordre de s'occuper des araignées avec Loomas, bien que ça ne l'enchantait pas elle s'éxécuta quand même.

" Aller c'est partie pour une furie !

Elle se mit à bondir dans tout les sens, agaçant ainsi les araignée et elle tenta d'en isoler une vers elle. Une fois celle-ci assez proche elle esquiva une pate et sauta sur sa tête comme un rodéo et elle tenta de transpercé la tête de l'araignée avec son sabre.

MJ ? Est ce que l'araignée à la migraine ?

more_horiz
Loomas vit Killébien retomber au sol après un vol assez impressionnant...

*Note à moi-meme, ils ne savent pas voler mais ont un sentiment de supériorité vachement exagèré...*

Loomas visa l'araignée sans cavalière et tira encore...

Vien rejoindre mon tableau de chasse ma jolie..

more_horiz
Killébien gisé sur le sol inconcient les Goraxs s'approchaient de lui dangereusement.

La clac qu'il avais reçut. L'avais litéralement assomé. Quand il reprit c'est esprit. Killébien était pendu en l'air entre les deux doigts d'un des gorax.

-OU, AHRG. Un c'est quoi ou suis-je. Minec je suis juste au dessus des gorax et mon sabre et part terre.

Killébien tendit la mains vers le sabre et le remenit a lui. Après avoir récpéré son sabre il l'allumas, et se redressas pour coupé le doigt.

MJ?Es que je lui coupe le doigt?

Après une chute de quelque metre, killébien essayas de tranché le tandon d'Achile du géants.

MJ?Es que j'arrive a lui atteindre le talon? Et a lui coupé?

more_horiz
Winnya ne put tenir longtemps sur le dos de l'araignée et tomba à terre après avoir fait une légère entaille dans le dos de l'octopède.

Le tir de Lomaas éclata une patte de l'araignée amis elle n'en fut que très peu affectée.

Killébien eu la tâche plus dûre mais réussi à couper les deux doigts du Gorax et après un superbe saut trancha son talon d'Achille. Le Gorax dans un élan de souffrance tomba à genou encore plus en colère. Il tappa avec ses deux point sur le sol ce qui fit trembler la terre et tomber les trois compagnons. Quant au deuxième Gorax, il comprit que ses trois enemis étaient bien trop agiles pour qu'il puisse les tuer, alors il attrapa Winnya et la mit dans une des ses poches où se trouvaient plusieurs Ewooks. Enquite il partit en direction de sa caverne.

more_horiz
-Winnya non, il faut vite ratrapé le Gorax. Loomas je vous laisse les araignée si sa vous dérange pas?

Killébien partit vite dans la grotte poursuivre le gorax.
Quand il arrivas il fesais très sombre il ne voyais pas plus loin que la lumière de son sabre laser lui permetez. Après une décente de quelque metre de profoneur Killébien arrivas dans une grande salle ou siègé le gorax.

MJ?Ou son Winnya et les ewoks?

more_horiz
Winnya était toujours occupée avec une araignée quand un tremblement de terre se produit et elle tomba au sol en fermant les yeux. quand elle les réouvrit elle était entourée d'Ewoks et semblait voler mais dans une sorte de toile.

" Beuh je suis où là ? C'est le paradis des bisounours où quoi ? En tout cas pas cool cet endroit !"

Elle évita d'utiliser sonsabre, ne savant pas où elle se trouvait et pour éviter la panique des nounours, elle attendait de voir se qui allait se passer avant d'agir

more_horiz
''Bon c'est ca, laissons les petites créatures faibles au non-jedi et allons recolter toute la gloire!!''

Loomas rangea son sniper, inutiles dans cette situation sortit deux pistolets blaster et commenca à tirer sur les deux araignées(facon matrice) tout en continuant de se pleindre sur le comportement un peux trop ventard des jedi...

more_horiz
Loomas éclata une deuxième patte de l'araignée et en blessa une autre gravement. Les araignées s'enfuirent laissant la place au deuxième Gorax (on dirait que vous l'aviez oublié celui-là). Il prit Loomas dans ses mains et l'écrasa, lui broyant au moins quatre côtes ainssi que le bras gauche. Il avait besoin d'aide d'urgence s'il ne voulait pas mourrir...

Killébien arriva à l'entrée de la grotte et sentit une odeur infâme s'échapper du fond de la grotte accompagnée par quelques cris d'Ewooks
.
Le Gorax était sans doute en train de préparer son diner...

more_horiz
hrp: primo moi j'était loin des Gorax(je restait à porter de mon fusil sniper mais c'est tout lol) et un truc qui pese 400 tonne qui marche ca fait un peu de bruit... meme beaucoup de bruit... je croit donc pouvoir reagir avant qu'une enorme main dont je suis à 100 pour 100 sur que je vois l'ombre m'attrappe...Je misent donc sur ta magnabilité(je crois que c'est le bon mot) pour changer un peu ton post...

more_horiz
Et puis quoi encore, ça ne marche pas comme ça. Et puis ce n'est pas moi qui décide, ce sont les dés donc tu reste dans de beaux draps jusqu'à un éventuel changement de programme et si tu contredit encore la décision d'un MJ j'enpirerais ta situation. Une mission, c'est une mission et avec des risques compris dans le programme. Si tu n'es pas content tanpis!

more_horiz
Killébien courrue vers le gorax et lui trancha la poche pour faire sortir le reste de Ewoks et Winnya.

MJ?Es que l'action marche?

Ensuite Killébien sautas sur un rocher, puis s'accrochas au rebord de se qui servez comme table. Il s'approchas délicatement et silencieusement vers le gorax.
Killébien cachas sa présence grace a la force puis il courue le plus vite possible vers le gorax et dans un saut périlleux tentas de se réceptionné sur son épaule( celle du gorax.) Puis a se niveau il essayas de lui tranché la gorge.

MJ? Es que sa marche? Ou le gorax me porte un coup?

more_horiz
Killébien déchira la poche sans gros problèmes mais sa tantative pour égorger le Gorax fut vaine. A peine avait il attérit sur son épaule que celui-ci remua avec tout son corps et le fit tomber.
Winnya est désormais sauve et est au commandement d'un petit groupe de cinq Ewoks armés de pierres, arcs, tomawok, ... En clair, des armes primitives.
Soudain, Killébien sentit un boulversement dans la force. Il avait complètement oublié qu'il avait laissé Loomas en compagnie du Gorax...

more_horiz
-Winnya sauve toi la sortit et par la.

Killébien indiquas la gauche de la grotte. Après se sentiment troublant dans la force il savais que si il ne parvenait pas a térrassé le Gorax tout de suite c'était la fin de Loomas. alors dans un geste de rage killébien sautas de nouveau vers le gorax en faisant tournoyé le plus vite possible son sabre autour de lui, de manière a se que tous ce qui aproche soit coupé.(un peu a la manière des siths.) dans tous les sens killébien bougeais affin d'arrivé le plus rapidement possible à trouver le point faible du gorax. Quand il s'arrétas de courrir killébien se laissas guidé par la force puis sautas en direction du gorax et utilisant la force comme un autre géant pour contré le gorax.

MJ? Es que l'action réussis?

Après cette tentative killébien courue vers la sortit pour retrouvé Loomas.

more_horiz
Sans trop comprendre, la poche où elle était enfermée s'ouvra grace à Killébien et elle et les Ewoks purent s'enfuir, une fois au sol elle hésitat sur quoi faire, de toute façon que pouvait-elle faire aussi, mais Killebien lui ordonna de sortir

" Ok maitre, je sors le plus vite possible avec ma troupe d'intervention rapide !

Elle demanda au Ewok de balancer un tir de couverture avec des pierre pour tenter d'attirer l'attentiojn du géant avant de se replier en courant vers la sortit, elle avait même prit un Ewok dans les bras pour aller plus vite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: