Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyGluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Gluth, de son nom complet : Gluthofumatii

- Autres Comptes : Aucun, juste celui-ci pour le moment

- Race : Ewok

- Sexe : Masculin

- Age : Bien que je ne sache pas combien d'années peuvent vivre les Ewoks, Gluth sera considérer en âge humain comme un jeune adulte.

- Planète d'origine : Endor

- Apparence : Considérer comme des peluches sans interrer par les autres races, les Ewoks sont pourtant extremement intelligents et débordent de courage. Ils ont leur propre langage et ont une culture bien à eux. Ils sont en revanche trop curieux, et il n'est pas rare que certains d'entre eux se laissent dupper facilement par des étranger d'intentions pas toujours bonnes. Gluth est certe petit, mais assez habile au lance pierre. Il ressemble à tout Ewok quelconque, aux poils souilleux et brun.

- Metier : Pisteur Ewok : sentinelle des arbres. Les ewoks sont très curieux, mais en même temps très craintifs. C'est pour cela que certain d'entre eux sont choisi comme pisteur pour aller voir ce qui se passe dans les evirons des villages et prevenir les autres d'éventuelle danger. Gluth fait parti de l'un d'entre eux et sert son peuple en scrutant les environs depuis les hauts sommets des arbres d'Endor.

- Ordre ou Groupe : Neutre, peut eventuellement aider des rebells ou/et des jedi qui tentent de trouver un abris sûr.

Fiche d'informations :





- Résumé de l'histoire :
Les Ewoks ne sont pas les seuls à vivre sur la lune d'Endor. Ils doivent cohabiter avec d'autres créatures diverses et, pour la plupart, dangereuses (comme des ogres ou des araignées géantes). Mais le peuple Ewok arrive malgré tout à survivre et à prospérer.

Cependant, le danger n'est jamais bien loin. Evidemment, tous les pièges construis, toutes les sentinelles et vigies aux aguets peuvent bien sûr empêcher quelques intrusions dans les villages. Mais depuis un certain moment déjà, de nombreuses bêtes sortent de leurs cachettes sous-terraines pour ne sait qu'elle raison.


- Inventaire : 200 crédits, qui ne servent pas à grand chose : la seule money que les Ewoks s'autorisent est le troc. Halion assez primaire. Gros lance-pierre (sert comme arme de base et arme de jet XD).

- Description psychologique :
Bien qu'il soit attiré par les choses qui brillent, il n'en demeure pas moins méfiant, comme tout Ewok d'ailleurs. Il est assez curieux mais, ne s'approche pas de quelque chose, ou de quelqu'un, s'il ne se sent pas en sécurité. Il connait quelques créatures dont il faut se méfier et d'autres, dont on peut faire confiance. Gluth sait très bien, comme lui ont appris ses ainés, que l'attaque n'est pas toujours favorable quand on est face à une créature dangereuse. La fuite et l'appel aux secours peuvent tous deux êtres des amis précieux.

Les Ewoks ont leur langage, mais il n'empêche en rien à apprendre d'autres langages et signes par d'autres êtres en qui ils ont donné leur confiance. Mais tout étranger parlant leur langue est alors considéré comme un signe, un enfant de leur divinité parlant en son nom.

- Aime : Les objets qui brillent. dans une forêt dense, rare sont les choses qui sortent de l'ordinaire, mais Gluth est irrémédiablement attiré par les choses qui brillent. Il aime aussi les autres membres de son village.

- N'aime pas : les araignées géantes, les ogres et les pluies acides et interminables. Il n'aime pas trop non plus s'éloigner tout seul de son village natale.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : 2 fois par semaines environ.

- Fuseau horaire : Heure Française

- Indisponibilité permanente : vacance au mois d'aout, tous les ans. Sinon au point de vue journalier : de minuit à 16h30 il n'y a aucune chance de me voir, sauf le week-end (et encore).

Dernière édition par Gluth le Jeu 2 Juil 2009 - 19:50, édité 1 fois

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
Je fait juste un Up, au cas où. Je pense avoir remplis le contra, mais c'est à vous de voir maintenant.

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
Bonjour à toie t bienvenue ( dsl pour le retard ^^ )

Jouer un Ewok aux prémices de la guerre civile me semble difficile tu ne penses pas ? Enfin j'ai peur que tu te lasses de ce perso car je vois les propositions rp assez restreintes :s

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
Je ne suis certe pas un vrai show Man au niveau de Star wars, mais il va quand même y avoir de l'action^^. Il ne faut pas se fier aux aparences.

Je suis ravis d'être parmi vous^^.

Par contre on m'a raconter qu'il n'y aait pour l'instant aucune garnison de Strormtrooper sur la Lune d'Endor. Je voulait savoir si c'est vrai.

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
Ben oui respectons un minimum la Saga.
Endor n'a aucun intérêt, ni économique ni stratégique donc aucune garnison impériale à ce jour en revanche la présence de la base de HK-50.

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
Qui si je peux rajouter mon petit grain de seul est très bien la ou elle est. les Ewok me vénèrent comme un Dieu. Eh je l'ai ait même aidé à de multiple reprise, pourquoi!? Mystères..

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
Change ce que tu n'aimes pas les impériaux ne sont pas encore là.

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
et comme ça??

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
Ça n'explique pas beaucoup la vie de ton personnage.

descriptionGluth, un courageux Ewok [fini] EmptyRe: Gluth, un courageux Ewok [fini]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum