Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionNeese, le vieux shaman ewok maladroit qui est vigo du Soleil Noir [v] EmptyNeese, le vieux shaman ewok maladroit qui est vigo du Soleil Noir [v]

more_horiz
NB : inauguration réservée à Dédé =)

    Identité
  • Nom : Neese
  • Autre Comptes : Maetel / Acédie

    Profil
  • Race : Ewok

  • Sexe :  Masculin

  • Âge : Il ne sait pas... il a oublié même sa date de naissance (il faut avouer que chez les Ewoks, le calendrier n'est pas le même qu'ailleurs) Cependant, on remarque qu'il est très vieux.

  • Planète d'origine : Endor

  • Apparence :  Haut (ou petit) de 99,9 centimètre (oui, il ne fait même pas un mètre), Neese pèse 80 Kilogrammes tout mouillé (parce que sinon, il en pèse 60). C'est un un petit Ewok un petit peu enrobé qui a un pelage gris et blanc. Cependant, quand il fait nuit et à la lueur d'un feu, on pourrait croire que ses poils sont beige et blanc, mais ce n'est pas le cas.
    Comme tout les shamans Ewoks, il a une coiffe tribale ornée d'un crâne d'animal mort. Même s'il trouve cela ridicule, il la garde en croyant que ses pouvoirs de shaman lui sont dû. En dehors de cela, il se promène à poil (oui, c'est le cas de la dire) et n'a qu'une petite sacoche sur le côté. Il n'est pas armé si ce n'est qu'avec son bâton de shaman orné de vieux ossements.

  • Métier : Shaman Ewok du Soleil Noir

  • Groupe : Soleil Noir


    Informations
  • Histoire : Neese est né sur Endor et il eût une enfance habituelle pour un Ewok. Très tôt le shaman de son village remarqua qu'il était sensible à la force et il le prit sous sa tutelle pour en faire un futur Shaman. Tout jeune il apprît à reconnaître les différentes plantes de la flore d'Endor et à les utiliser à bon escient comme plantes médicinales, il pouvait concentrer ses journées à la méditation et à d'autres rites Shamaniques comme la respiration profonde de fumée de plantes louches pour dire des bêtises que les autres Ewok prenaient comme des paroles du grand esprit de la forêt.

    Quand il atteint l'âge d'un jeune adulte il se maria rapidement, trop pressé de fonder une famille... il ne devint pas un personnage respecté de sa tribu car il avait une personnalité de petit délinquant : il fumait des herbes interdites, volait, recelait et n'était pas une fréquentation agréable. De plus, c'était quelqu'un de très maladroit : un jour où il devait réparer une maison dans le cadre de travaux publics en guise de punition, il se trompa dans les cordages et utilisa un serpent pour nouer une poutre. Celui ci lui sauta dessus et le fit tomber du meuble où il était installé pour atteindre le plafond, en tombant il renversa une casserole d'huile qui arrosa une torche qui embrasa le sol et une partie d'un mur de la maisonette. Le feu se propagea très vite et alors qu'il voulu l'éteindre il renvoya encore une casserole d'huile qui fit tellement grandir les flammes qu'elles embrasèrent le plafond de branchages. Les ewoks n'arrivèrent jamais à éteindre ce feu et c'est tout le village qui disparut sous les flammes. Il finit donc par être banni de son village, mais il réussit à s'en sortir. Un jour où des droïdes arrivèrent dans le village pour capturer des Ewoks et les vendre comme esclaves, il les suivit et réussit à se cacher à bord de l'un de leur vaisseaux pour partir loin, très loin d'Endor.

    Le destin l'amena sur une planète dont encore aujourd'hui il ne connaît pas le nom : c'était une planète où il ne trouva pas de forêt, aucun endroit semblable à chez lui : il n'y avait que de grands buidings, des usines et surtout un palais qu'il n'aimait pas beaucoup parce que les hommes en blanc et les hommes en rouge ne voulaient pas de lui. Petit, maladroit et "passe partout" des bandits l'enrôlèrent pour différents travaux qu'il remplissait avec succès à chaque fois. Non pas sans dommages collatéraux, mais les objectifs étaient remplis. Un jour, dans la cachette de ces bandits, il regardait un fusil à fléchettes pour mieux comprendre comment cela fonctionnait alors qu'il devait le nettoyer. L'un des bandits le vit paresser et lui dit de mieux astiquer l'arme, l'Ewok s'y mit et pressa un peu trop fort la gâchette, le tir partit entre les jambes (non pas, à travers... un peu plus haut, là où ça fait mal) et l'homme tomba souffrant. Neese essaya de l'aider et alla d'abord chercher une bouteille de cette boisson d'homme et la versa sur le bandit pour désinfecter le plaie, puis il approcha une allumette pour faire cicatriser... à sa grande surprise l'homme prit feu et couru partout pour alerter ses collègues. Très malin, le petit Ewok accourra à la lance à incendie pour éteindre le feu et lorsqu'il l'enclencha, son poids ne suffit par à retenir la force de pression de l'eau... cette lance partit sans tous les sens, avec Neese qui se maintenait à elle. Tout le monde essaya de l'abattre mais comme ils l'avaient encerclé, certains se tirèrent dessus et les autres furent assomés par la force du jet qui les propulsa par terre.

    Résolu à arrêter cet incident, l'Ewok lâcha prise et alla couper l'eau à la source. Ne sachant pas comment faire, il essaya de briser la conduite avec une grosse clé à molette. Il cassa plusieurs conduites mais pas la conduite d'eau. Il tapa donc encore un grand coup sur la conduite d'eau, cela provoqua une étincelle qui enflamma le gaz qui s'échappait d'une conduite qu'il avait brisé. Apeuré il s'enfuit donc et en sortant il tomba sur d'autres hommes armés... mais ceux-ci semblaient vouloir autre chose. En effet, Neese avait travaillé pour des bandits qui gênaient le Soleil Noir et cette dernière organisation avait envoyé des hommes abattre ces bandits. Ils emmenèrent donc la petite créature à leur maître : le Prince Xizor qui félicita la petite boule de poil de ses exploits pour avoir à lui seul tué toutes ces personnes. Il lui offrit donc du travail.

    Il fallut plusieures années à l'Ewok pour gravir les échelons au sein du Soleil Noir mais il y arriva et devînt Vigo.


  • Inventaire : Un bâton de Shaman Ewok, un sac rempli d'herbes à fumer médicinales

  • Psychologie : De tous les Ewoks, Neese était surement le plus maladroit... et encore, il était peut-être même pire que le pire des maladroits toutes espèces confondues de la galaxie. Cependant, ce n'est pas sa maladresse qui l'a mené au poste qu'il occupe aujourd'hui : il a beau être un ewok, il est intelligent et n'a pas les mêmes convictions tribales que ceux de sa tribu d'origine.

  • Affection : Les arbres, le grand esprit de la forêt, papa Xiz'

  • Aversion : Tous les HK, HK-50

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT + 1 (Paris)
  • Disponibilité : Très souvent !
  • Indisponibilité : Pas souvent...


Dernière édition par Justice le Mar 20 Sep 2011 - 0:27, édité 4 fois (Raison : écriture de l'histoire (j'avais la flemme de changer de compte :P))

descriptionNeese, le vieux shaman ewok maladroit qui est vigo du Soleil Noir [v] EmptyRe: Neese, le vieux shaman ewok maladroit qui est vigo du Soleil Noir [v]

more_horiz
Ewok Bon ben bienvenue sur SWOR ma petite boule de poils unique en son genre! x) Ewok

Bon ben on se connait bien, je suis MJ Dédain du Staff et je vais m'occuper de ta fiche comme promis! Donc, concernant la fiche elle est très bien, l'histoire est très drôle surtout les anecdotes sur sa malchance et le fait qu'il soit très maladroit, on peut même penser que cela l'a aidé puisqu'il s'est fait enrôler grâce à ça par Xizor!

Comme convenu tu démarre Vigo du Soleil Noir donc si je me trompe pas tu as un poste semblable a celui d'un Grand Moff de l'Empire, la structure du Soleil Noir étant copiée plus ou moins sur celle de l'Empire. Et pour ceux qui ne comprendraient pas une telle puissance et trouveraient tout cela incohérent, je vais préciser que ce poste et cette race ont été autorisé par Papa Xiz en personne donc rien à redire personnellement ^^

Ton inventaire est lambda, la psychologie un tantinet courte mais sympa, l'apparence est OK, donc rien à signaler de ce côté-là. Pour tout le reste tu verras ça avec ton patron sur tes possessions terrestres et autres, faut bien qu'il serve a quelque chose notre vieux papa x)

Donc je te valide et j'en profite pour te dire que j'ai vraiment adoré ta fiche, ce personnage a l'air au moins aussi fun que Youki Hini, ce qui n'est pas peu dire!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum