Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyLe cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
C'est la fête ce jour là, tout le monde danse, la musique s'étend dans la vallée. Et le petit village Ewok est joyeux, ravi, de fêter l'anniversaire de l'un des leurs.

C'est alors que lorsque la fête bat son plein, un cri horrible vient tout détruire. Les Ewoks sont appeurés, et la panique gagne rapidement le petit village. Des créatures défèrlent dans les bois et s'engouffre dans les maisons les plus basses. Les résistants réussissent à chasser la première vague d'assaut grâce à des flèches et des pierres.

Heureusement qu'ils étaient équipés d'une technologie de communication, grâce à leurs Holocom, ils pouvaient envoyer un message à tous ceux qui se situaient à 130 année lumière de chez eux. Le chef prit la petite pièce métalique, et contacta en langage humain :


[ Ewok ] - Au secour ! Nous êtres attaqué par horribles monstres. Eux venus de loin pour prendre nous et réduire notre race en esclavage ! Venez nous aider, s'il vous plait !

Ce qu'il faut savoir :
    o Les Ewoks : Les Ewoks sont de petits bipèdes à fourrure intelligents natifs de la lune forestière d'Endor. D'une taille avoisinant le mètre, ce sont des êtres primitifs mais dotés d'une grande curiosité envers tout ce qu'ils ne connaissent pas. Malgré leur apparence placide ce sont des experts de la survie en milieu sauvage, et ils possèdent même des armes primitives, telles que des catapultes ou des frondes. Ils sont également intelligents, et capables de comprendre rapidement des concepts techniques inconnus chez eux.
    o Les Gorax : Les Gorax sont des humanoïdes de plus de trente mètres de haut qui fouillent les arbres à la recherche des maisons des Ewoks. Les Gorax vivent dans les landes rocailleuses du Désert de Salma, qui se trouve au-delà des Falaises de Yawari, au nord des forêts denses. Ce désert est jalonné de piscines d'acide et de lacs asséchés.
    o Les Arraignées : D'énormes araignées ont élu domicile dans les profondeurs des cavernes des Gorax.

Ceci est un RP à prendre ou à laisser, tout le monde peut y participer, et il sera toujours ouvert. Merci de bien participer en respectant les règles.

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Obi wan entendit l'appel de secours sur son comlink?il decida de prevenir les maitres qu'il allait aider les ewoks il prit son commlink et prevint les maitres

Maitres je pars pour endor de toute urgence,les ewoks ont des problemes,veullez envoyer des jedi et des troupes le plus rapidement possible

Obiwan se dirigea vers le hangar pour y prendre un chasseur

Suite... la plateforme

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Killébien et Winnya avais entendue le message par le droide protocolaire, ils étaient partit sur le champ.

-Killébien, a salle du conseil nous partons Immédiatement pour Endor.

[Suite arrivé Killébien et Winnya]

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Loomas allait justement chasser sur Endor quand il entendit (ou plutôt le lit car la musique dans le cockpit de son vaisseau (un je ne sais trop ce que je peux avoir)était très forte) le message.

Ça tombe bien je voulais aller chasser, au moins là j'ai une bonne raison

Loomas partit à rire puis posa son vaisseau dans un endroit discret et le laissa allumé(avec la porte fermé) du coup où il aille à partir en urgence

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Plusieurs petits hommes à fourrures arrivèrent en poussant des cris de stupeur. Leurs armes étaient peu évolués, ils n'avaient que des lances ou des massues, et leurs vêtements restaient rudimentaires : des brins de soie etc...

Ils s'approchèrent du vaisseau, l'encerclant, certains grimpaient sur le toit, d'autres arrivaient sur la vitre pour regarder à l'intérrieur. Ils commencèrent à pousser des cris de joie et saluèrent le nouvel arrivant (Loomas Bojac).


[ Ewok ] -Vaisseau spatial nous aider ! Vaisseau spatial nous aider ! Aïhaaaaa !

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Dark Aragorn,arriva.Un sourire deoeuvrer se dessiner sur son visage,comme si le seul but de cette mission était de s'amuser a masacrer une race.Il convoqua la force et Anduril-le nom de son sabre- brillat de toute sa splendeur.
-"on y va ?" demanda t'il au aide de camps des ewoks

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
[HRP] ci tu veut suivre vas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
pas de probleme,masacrer une race,que l'on soit jedi ou sith,sa aucupe toujours l'esprit! il courrut vers ses ennemis,et accompli un bon prodigieux pour ce trouver a 3 metres d'eux
"-alors,on traine ???"

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Killébien accompagné de Winnya rentras dans le petit village Ewoks car ils étaient entréné de force. killébien ce demandé se qu'il pourrais bien faire d'eux. Mais il pensas plutôt a acceptez les offrande de nourritures qui lui venais.

-Winnya demain matin nous partirons pour le temple, tu as bien apris depuis le début de ta formation, je vais demandé au conseil qu'il te fasse passé au rang de Jedi.


Killébien coutinué a recevoir des offrandes.

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Loomas arriva au village poussé par la petite marée de peluche... Il se tourna vers le jedi et lui dit en riant:

Et bien je savais que les jedi était bon au combat et qu'ils avaient un égo vraiment énorme mais maintenant je sais que seul leur égo est plus fort que leur capacité martiale!

Puis il se laissa entrainer par la petite marée vivante.. de toute façon s'il voulait une récompense quelquonque il devrait la subir..

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
[ Ewok ] -Voici un gage de notre bonne volonté pour vous remercier de nous avoir sauvé ! Vous pourrez rester tout le temps que vous voudrez sur nos terre ! Yhaaaa !

Le chef ewok entra dans sa demeur et ressortit avec une petite boite métallique, dedans se trouvait un joyaux d'une grande valeur. Il le montra aux sauveurs un par un, et referma la boite, puis il alla chercher une sorte de scripte en écorce et y grava quelques chiffres dans sa langue avant de terminer par :

[ Ewok ] -D'après calculs, il coûte prêt de 500 Crédits, pour vous ! Pour vous... Prennez cadeau ! 500 Crédits !

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Je ne suis ici n'y pour l'argent ni pour la gloire, je suis un Chevalier jedi. Merci quand meme pour le geste. Killébien et Winnya retourne sur Coruscant.

-Bon Winnya allons y nous n'avons plus rien a faire ici.

Go to Coruscant.

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
Bon et bien moi je vais me servir.

Loomas prit le joyaux avec tout le resect dût à une pierre de cette valeur, remercia le chef de ce présent puis retourna vers son vaisseau.. direction correlia

direction correlia

descriptionLe cri de terreur [Village Ewok] EmptyRe: Le cri de terreur [Village Ewok]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum