Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPrélude d'une mission impériale EmptyPrélude d'une mission impériale

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans le ciel de Bespin, loin de la Cité des Nuages, une navette impériale de type Lambda se posa lentement sur une plate-forme d'exploitation de gaz Tibana au compte de l'Ordre Nouveau. Abord de l'engin, le nouvel agent impérial, Tyrant, dormait encore à poings fermés suite au somnifère injecté à la suite de son entretient avec l'Agent A. Sortant du bâtiment principal de la plate-forme, un jeune homme portant des habits de travailleur monta abord de la navette, arrivant dans la soute où le mercenaire dormait. Deux stormtroopers montaient la garde et ne prêtèrent pas attention au nouvel arrivant. Ce dernier donna une petite tape sur l'épaule de Tyrant qui se réveilla en sursaut.

-"Je suis Auril..." se présenta alors le jeune homme. "Veuillez me suivre..."

descriptionPrélude d'une mission impériale EmptyRe: Prélude d'une mission impériale

more_horiz
Et voila, Tyrant était encore endormie, ce qui prouvait une chose, c’est que les impériaux, n’était pas encore certain du dévouement de leur nouvelle Agent spéciale.

Puis deux tape sur l’épaule réveilla notre héros de la torpeur. L’homme qui se tenait devant lui, était de taille moyenne, les cheveux brun coiffé en arrière et une mine blanche qui rendrait jaloux les vampires. En contre partie, il portait des vêtement typique de la station de Bespine. Celui-ci ordonna aux Molosse de le suivre.

Et c’est après avoir traverser de nombreux couloirs, faisant découvrir à notre héros l’architecture Bespinienne qui était d’une rare singularité.

Enfin ils arrivèrent à une porte, là le dénommée Auril tapa un code compliquée qui fit ouvrir la porte. Ensuite d’un pas ferme, les deux hommes entrèrent…

descriptionPrélude d'une mission impériale EmptyRe: Prélude d'une mission impériale

more_horiz
Cette porte donnait en fait sur un hangar dans lequel était entreposé un tout nouveau chasseur M12-L Kimogila avec hyperpropulsion et des torpilles protoniques, comme l'avait demandé le nouvel agent impérial. Un autre homme sortit de l'ombre et tendis à Tyrant un Fusil Blaster A280 comme arme de précision et Fusil Blaster à Répétition T-21. Maintenant que tous les engagements avaient été respectés, Auril fit signe à Tyrant qu'il pouvait maintenant entrer dans son nouvel engin et s'en aller sur Orvax IV.

descriptionPrélude d'une mission impériale EmptyRe: Prélude d'une mission impériale

more_horiz
Soudain la porte s’ouvra. Celle-ci donner sur un hangar immense ou trônait le vaisseau demander par Tyrant. Sortant de l’ombre de l’appareil un homme mena les deux armes commander par le nouvel Agent Spécial. Puis tout en prenant les codes du M12-L Kimogila, le mastodonte s’installa aux commandes du vaisseau, celui-ci semblait neuf et cela était plaisant à voir. Puis se dirigeant vers la soute, il remarqua qu’elle était pleine de munitions des deux armes reçu précédemment.

Et c’est dans un bruit de fer que le haut du hangar forma une ouverture. Mettant les moteurs en marche, notre héros quitta le système solaire de Bespin avec fracas. Arriver dans l’orbite de la dîtes planète, un message holographique se déclencha et dit d’une voie monochrome :
« - Une fois votre mission terminé, revenait à se hangar… »

« Pas de problème. » Pensa Tyrant.

Puis après avoir sélectionner les coordonnée d’Orvax IV, L’Agent Spécial enclencha l’hyper propulsion…


[HRPG]La suite bientôt sur la bordure Extèrieure]

descriptionPrélude d'une mission impériale EmptyRe: Prélude d'une mission impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum