Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionMission Impériale EmptyMission Impériale

more_horiz
Dans la galaxie, plus précisément dans le Secteur Fondor, on put voir un vaisseau spatial bien banal. Ce vaisseau était assez petit, et il était rouge et blanc. Il portait fièrement l'emblème de l'empire galactique, c'était donc normal qu'il se dirigeait vers une zone dirigée par cette dernière. Le vaisseau se posa sur une planète nommée Corellia. C'était une planète majeure de ce secteur, elle était très connue. Elle comptait quelques milliards d'habitants, et elle était essentiellement peuplée d'humains, de séloniens et de dralls.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le vaisseau se posa sur la terre ferme, dans le port spatial principal de la planète. La porte s'ouvrit doucement et quelqu'un en sortit. Il était vêtu d'une armure qui semblait être faite de cortosis rouge écarlate. À sa ceinture se trouvait un fouet électronique et deux sabres laser incurvés. Il portait un casque de la même matière et de la même couleur que son armure. Il enleva son masque pour montrer le visage d'une femme avec les cheveux bleus. C'était Bala, ou plutôt B.Q-0777-Pi. Ce vaisseau était en faite un vaisseau des Chevaliers Impériaux, ce qui était prévisible vu la couleur du véhicule. Cinq autres chevaliers en sortirent et ils enlevèrent tous leur casque. Tout les six, ils formaient un véritable peloton impérial, et il était venu de Bastion. Bala avait été nommé chef de peloton, malgré ses exploits qui n'avaient pas vraiment impressionnés ces temps-ci. Les Chevaliers se faisaient bien accueillir, puis ils sortirent en dehors du port. La ville était particulièrement agitée, ce qui est normal en pleine heure de pointe. Bala regarda aux alentours, elle cherchait quelque chose. Un de ses camarades lui dit:

Garde Royale -B.Q-0777-Pi, que doit-on faire maintenant?

-C'est très simple, K.W-5349-Pi, nous avons été assigné à cette mission trouver des traces d'un trafic d'armes impériales. Ce trafic se fait dans le coin, et il va directement dans les mains d'une organisation inconnue, peut-être des rebelles. Nous devons être vigilant, on ne sait pas s'ils sont nombreux, puissants ou sensibles à la force. Nous devons les trouver absolument et mettre fin à leur plan contre l'impératrice. Je propose de jeter un œil aux boutiques d'armement de la ville, on y trouvera peut-être quelque chose.

Les Chevaliers accoururent vers la boutique d'armes la plus près. Elle n'était vraiment pas loin, à quelques pas du port spatial. Le peloton entra dans le bâtiment immense. À l'intérieur, la boutique paraissait minuscule, elle devait posséder une arrière-boutique gigantesque, ou peut-être même leur propre usine d'armement. Bala regarda les stocks d'armes, et ce magasin possédait des armes impériales qui n'étaient pas encore arrivées sur cette planète. C'est ce que Bala croyait, ils étaient dans le coup du trafic. Elle alla questionner le propriétaire avec sa troupe. Ils arrivèrent devant la caisse et Bala dit:

-Bonjour, je suis ici pour vous poser quelques questions. Comment avez-vous eu ces armes? Je croyais qu'elles n'étaient encore arrivées sur Correlia.


Bala et les autres chevaliers attendirent la réponse de l'homme. Si c'était lui qu'ils recherchaient, ils allaient pouvoir mettre leur mission à bon terme rapidement. Bala le regarda fixement, pour le faire parler plus vite. Les Chevaliers lui mirent une bonne pression sur ses épaules, et ils attendirent une réponse.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Les Chevaliers Impériaux étaient tous des novices, des Fantassins de la Force que l'Empire envoyait régulièrement au sein du gouvernement galactique afin de faire régner l'ordre de manière plus drastique ou au contraire beaucoup plus diplomatiquement que le ferait des légions entières de Stormtroopers, de plus, ces hommes et femmes avaient un atout majeur; ils possédaient la Force.

Pour de nombreuses personnes, les Jedi avaient été des détracteurs ayant trahi l'Empire et le Sénat, les Chevaliers Impériaux symbolisaient ceux qui avaient juré fidélité au régime en cours et défendu le Sénat contre les fossoyeurs Jedi.

Comme purent le voir les Chevaliers, le marchand possédait bon nombre d'éléments originaires de BlasTech Industries ou encore de Corellian Arms. Ce que n'avait pas de suite analysé B.Q-0777-Pi c'était que Corrélia, étant le monde originaire de la corporation en question avait naturellement eut le droit de vendre ces armes avant même leur entrée au sein de la totalité de la Galaxie.

Le marchand se contenta de répondre alors:


Lando Calarissian " Madame, comprenez bien que l'Empire a autorisé Corellian Arms à vendre ses blasters en avant première sur sa planète natale et ceci est tout à fait compréhensible. "

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Le marchand avait répondu tout à fait naturellement d'une réponse qui avait beaucoup de sens. Bala se sentait incroyablement gênée, surtout devant ses compagnons chevaliers. Elle se dit qu'elle devait se reprendre, mais comment? Donc, elle rechercha une réponse dans sa tête pendant quelques secondes, tout à gardant son air déterminée. Après sa réflexion, elle se dit qu'elle devait faire une inspection des lieux, surtout de l'arrière boutique. Sa réponse était peut-être contradictoire, peut-être pour cacher quelque chose de louche dans cette histoire. Donc, Bala, regarda le marchand droit dans les yeux, comme d'habitude. Puis, elle dit:

-Comme ça, cela ne vous dérange pas du tout qu'on fasse une inspection des lieux. Nous voudrions voir se qui se passe dans votre arrière-boutique, qui a l'air énorme à ce que je peux remarquer.

Bala n'attendit même pas la réponse de l'homme, puis elle se dirigea vers la porte derrière la caisse avec ses hommes.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
L'Homme fut quelque peu énervé, en effet, depuis que l'Empire s'était mis en place, jamais il n'avait eut d'histoire et jamais il n'avait eut la visite de personnage aussi importants que les Chevaliers Impériaux; ils se faisaient rares au sein de Corrélia.

Rentrant dans l'immense hangar, Bala et ses pairs purent remarquer bon nombre de droïdes en train de faire l'inventaire des armements stockés ainsi que d'installer les dernières caisses du nouvel arrivage de ce matin.
Rien ne semblait présager que le marchand était un traffiquant, le Chevalier s'y était peut être mis trop rapidement, se focalisant sur une cible factice...

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Bala devait se rendre à l'évidence, elle s'était trompée sur le compte du marchand. Après avoir inspecté les lieux avec ses hommes, elle put constater qu'il n'y avait aucune trace d'un trafic d'armes ici. L'arrière-boutique était grande pour une raison bien simple, il se faisait beaucoup d'armes ici même. Bala se sentait un peu gênée, et le marchand avait failli faire une crise cardiaque à cause de cette visite. Bala se dirigea vers l'homme, chétif et apeuré, et elle lui dit:

-Je suis désolé de ce malentendu, vous n'avez rien de suspect concernant une contrebande dans votre hangar. Je vous donne mes entières excuses et nous allons quitter tout de suite. Venez les gars! Nous allons voir d'autres magasins d'armes!

Bala quitta avec le peloton impérial vers la route. Ils regardaient aux alentours pour voir si il n'y avait pas d'autres boutiques de vent d'armes. Tout en courant à travers les routes, les Chevaliers aperçurent des tonnes de magasins, et finalement, un autre qui vendait des armes. Bala fut signe à ses hommes d'aller là-bas. Bala ne voulait pas faire d'autres erreurs stupides comme celle qui venait de se passer à l'autre boutique. Donc, les Chevaliers commencèrent à inspecter les produits de la nouvelle boutique.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Encore une fois rien de suspect l'homme vendait autant si ce n'est plus d'armes que son homologue mais rien qui présageait quelque chose de louche.
Peut être l'Impériale devait-elle changer de stratégie. Il faut dire celle-ci ne savait pas réellement ce que c'était qu'un trafic d'armes. Entraîné depuis le début de ses jeunes années, elle avait depuis longtemps maintenant l'habitude de l'Académie de Bastion avec ses rues calmes et civilisées, où un Stormtrooper était posté à chaque coin de rue, si ce n'était pas un simple troope...

Décidant finalement d'aller se détendre un peu après la journée qu'ils venaient d'avoir, les représentants de l'Empire allèrent droit en direction d'une cantina.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Marauder, c'était le nom de la cantina, ainsi que d'un célèbre vaisseau connu de tous les esprits, spécialement apprécié par les pirates et contrebandiers notamment.

Après une bonne heure à parler de tout et de n'importe quoi, quelque chose aurait dû attirer l'oeil de la jeune femme. En effet, un homme, à priori un chasseur de prime, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ce chasseur de prime n'était pas connu de la jeune femme en particulier néanmoins elle reconnut sûrement avec ses confrères un mandalorien, allant directement voir un homme possédant une balaffre importante au niveau de son cou.
Ceux-ci échangèrent deux trois paroles puis le premier se leva, payersa note avant de partir en direction de la sortie avec son nouvel ami, prenant soin de regarder derrière eux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Bala adorait l'ambiance que donnait l'endroit. C'était une petite cantina où l'on pouvait boire et casser la croûte. Elle discutait avec ses confrères chevaliers, ils s'amusaient un peu avant de retourner au travail. Le début de la journée avait été difficile, avec deux échecs lamentables. Mais, Bala vit en quelqu'un une chance de réussir la mission avant la fin de la journée. Un étrange homme, sûrement un mandalorien, qui avait l'air louche. Il discutait avec un homme avec une belle blessure au cou, qui lui aussi avait l'air très louche. Donc, ceux-ci parlaient en regardant tout autour pour être le plus discret possible. Puis, ils partirent sans laisser de trace. Bala, avant que ceux-ci sortent de la cantina, fit signe à ses hommes de leur présence. Les Chevaliers Impériaux payèrent la note puis partirent. Bala proposa de se séparer pour mieux les entourer plus tard. Même si ils n'avaient aucun lien avec le trafic d'armes, peut-être Bala et les autres allaient pouvoir les prendre la main dans le sac s'ils faisaient un quelconque crime. Bala accourra, puis le peloton se divisa en six. Les deux hommes ne se doutèrent de rien, mais est-ce que la mission allait pouvoir durer ainsi? Bala avait un contact visuel avec tout ses camarades, ils étaient tous près des hommes. Ils avançaient, puis ils disparurent. Ils avaient utilisé le camouflage de force, ce qui était un brillant choix lorsqu'il était le temps de se faire discret.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Les Chevaliers s'étaient tous dispersé pour mieux entourer les deux hommes mais pour le moment Bala ne pouvait donner l'ordre à qui que ce soit, ni de s'approcher trop du duo, n'étant que des Fantassins de la Force ils ne maîtrisaient pas pleinement le pouvoir de dissimulation. C'est alors, au détour d'une ruelle que quelque chose d'inexplicable se réalisa.

Alors que les cinq Chevaliers allaient en direction du lieu où se trouvaient les deux hommes, ils déboulèrent sur une impasse où deux individus discutaient et semblaient jouer au pazaak.

Le Mandalorien et son acolyte venait tout juste de disparaître...


Rodien " T'as entendu quelque chose ? "

Tusserk " Non pourquoi, t'as encore des hallucinations sale rodien ? "

Rodien " Tu ne devrais pas me parler sur ce ton, je ne sais pas ce qui m'empêche de te broyer la gorge, oh peut être mes sentiments vis-à-vis de ton peuple malheureusement disparu !
Toi et ton espèce êtes assez stupide pour pouvoir vous faire sauter devant les yeux de l'Empire ! "

Tusserk " Ouai c'est ça marre toi ! Lorsque t'auras gouté mon blaster on verra qui rigolera...
Hé ! Attend, c'était quoi ce bruit ? "


Les deux hommes se levèrent brusquement et apposèrent sur leur yeux leurs casque, révélant en couverture thermique, de nuit, la présence de quelques individus.

Tusserk " Montrez-vous, ou on vous descend ! "

Le rodien et le trandoshan levèrent leur blasters, l'un équipé d'une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le second d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Bala était tout près des deux criminels. Ils semblaient comploter quelque chose de suspect. Bala savait la position de tout ses coéquipiers, qui entouraient les cibles. Mais, l'ennemi c'était doté de casques détecteur de chaleur. Mince alors, Bala et ses hommes n'étaient pas assez doués en contrôle de la force pour camoufler leur chaleur corporel. En un instant, ils étaient démasqués. Les ennemis étaient colériques et surtout, très bien armés. Ils possédaient une carabine blaster 9118 et un fusil à concussion LJ-50, ce qui était une arme explosive très redoutable. Bala allait devoir agir en douce, pour ne pas se faire arracher la tête par les deux hommes. Elle enleva sa couverture et elle dit:

-Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous manigancez? Répondez tout de suite, sinon nous utiliserons la force pour vous arrêter.

Pendant ce temps, ses autres coéquipiers enlevèrent leur couverture de force et ils se positionnèrent de façon à les entourer. Les hommes étaient dans le centre d'un peloton impérial. Ce dernier était trop près pour se faire tirer un explosif de fusil à concussion, car sinon, cela allait blesser les hommes aussi.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Les Chevaliers Impériaux étaient trop sûrs d'eux, à peine eurent-t-ils fait un pas que les deux individus braquèrent leurs armes et tirèrent en direction des Chevaliers.
Les tirs furent dévastateurs, et ne manquèrent pas d'attirer l'attention.

Rapidement, d'autres mercenaires et contrebandiers arrivèrent en direction des Chevaliers déjà particulièrement endurés. Il y avait déjà deux Chevaliers à terre, touchés par les tirs ennemis mais dont la vie n'était pas en jeu.

Bala quant à elle s'était recroquevillée derrière une caisse de duracier, la situation était devenue particulièrement désastreuse.


Rodien " Rendez-vous et vos vies seront épargnées. Notre maître saura quoi faire de vous. "

Bala devait choisir entre combattre jusqu'à une mort certaine ou alors se laisser capturer pour trouver une solution plus tard.


Spoiler :

Indication:
Action de Bala d'entourer les individus: échoué ( non réaliste )

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Bala n'avait plus trop le choix. Son idée d'entourer les individus n'avait vraiment pas fonctionné. Maintenant, deux de ses compagnons étaient blessés et les autres étaient coincés comme des rats. Bala était dans la même situation que les derniers. Elle le savait aussi! Ils étaient beaucoup trop bien armés pour espérer une bonne attaque. Mais, ces derniers n'étaient pas que deux, ils étaient plusieurs. Et oui, dès que le premier explosif a été tiré, le son qu'il avait provoqué avait averti les autres. Bala était dans la m*rde jusqu'au cou. C'était le temps de rendre les armes, déjà que l'ennemi l'avait déjà proposé. Bala dit:

-D'accord, d'accord! On se rend! Venez les gars, on les suit.

Et puis, Bala devait suivre ses ennemis. Ils les amenèrent dans une espèce de petit bâtiment, qui servait en quelque sorte de quartier général. L'endroit était sale, et il y avait d'autres hommes à l'intérieur. Ils avaient des blasters E-11 volés, ce qui prouvait leurs implications dans le trafic d'armes impériales. Bala avait réussi la première partie de la mission, qui était de trouver les trafiqueurs. Mais là, elle et ses hommes, dont deux qui étaient blessés, étaient pris au piège, sans arme et avec un garde qui les surveillait de très près avec une arme braquée sur eux... Il fallait qu'elle utilise la force, mais elle ne savait pas à quel moment. Elle devait attendre le moment opportun.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
La femme s'était vue, tout comme ses cinq autres compagnons, retiré leurs armes ainsi que leurs protections de Chevaliers Impériaux puis envoyé dans une cellule à haute énergie. Dans ce piège elle ne voyait vraiment pas comment pouvoir trouver un moyen convenable pour sortir de sa cellule, les autres Chevaliers étant sûrement près d'elle dans d'autres cellules, tous aussi isolés qu'elle.

Alors qu'elle était là en train de méditer pour trouver une solution à sa situation, deux gardes firent résonner leur pas sur le sol dallé de la pièce discutant.

Bib Fortuna " Dommage que le chef ne t'accorde pas son importance autant que moi, si t'avais une telle renommée tu aurais beaucoup plus d'hommes qui écouteraient ce que tu as à dire et ce que tu penses lorsque l'on fait des coups foireux hahaha ! "

Nein Numb " Tu parles, un jour je réussirai à monter les échelons je te ferai bouffer ton blaster Twi'lek, pfff, vous vous sentez toujours supérieurs aux autres ! "

Il y avait finalement une certaine tension entre les deux hommes, une tension importante. Le Twi'lek semblant regarder de haut le sullustéen renégat, considérant comme un inférieur, un moins que rien lorsqu'ils s'arrêtèrent devant la cellule de Bala. Celle-ci pouvait d'ailleurs ressentir les pulsions au sein même de l'esprit du sullustéen, il voulait oser quelque chose contre l'autre homme mais n'osait pas, quelque chose semblait le freiner dans sa tâche...

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Bala était dans une cellule froide et sans vie. Elle n'avait plus d'armes et plus d'armure. Elle se sentait incroyablement seule, car ses compagnons étaient dans d'autres cellules. Elle n'entendaient absolument rien, mise à part quelques gouttes d'eau qui tombaient du plafond, signifiant une médiocre qualité du bâtiment. Tout à coup, deux hommes apparurent devant la cellule de Bala. Sans se soucier de la chevalière, ils commencèrent à s'échanger des propos salés. Il y avait un Twi'lek, un homme plus grand qui regardait son compagnon de haut en se disant plus fort, et il y avait un Sullustéen, qui était frustré de ne pas être aussi fort. Bala écoutait la dispute avec une oreille attentive. Voilà l'occasion idéale pour s'échapper. Le petit semblait tellement avoir accumulé de colère qu'on avait qu'à faire un tout petit effort pour lui faire faire n'importe quoi. Bala attendit le moment opportun, c'est-à-dire, quand le Twi'Lek partira. Quelques minutes plus tard et cela fut fait. Bala approcha des barreaux de sa cellule. Elle regarda le Sullustéen droit dans les yeux. Vu son état mental fragile à cause de sa frustration, une toute petite maitrise de la persuasion de force serait amplement suffisante. Elle la contrôlait même assez bien. Dès que le Sullustéen s'en intéressa, Bala lui fit un signe de la main. Elle était extrêmement concentrée. Elle lui dit:

-Le Twi'Lek là-bas, il ne t'aime pas, hein?

Nein Numb-Oh non, il fait tout pour me rabaisser.

-Ça te dirait de le faire passer pour un stupide? Une erreur qui pourrait lui faire perdre son statut au sein de votre groupe.

Nein Numb -Dites-le moi s.v.p. Je veux savoir!

-Bien, si vous nous libérez et que vous faites passer ça sur son dos. Dès que les supérieurs le seront, ce sera lui le coupable et il paiera!

Puis, elle activa son pouvoir de persuasion de force. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction du Sullustéen.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Le sullustéen sembla sur le coup parfaitement intéressé par les propos de Bala mais rapidement il déchanta, celle-ci n'arrivait pas à maintenant suffisamment le pouvoir de persuasion sur son adversaire qui recula de quelque pas.

Nein Numb " Je ne suis pas stupide impériale, je sais très bien que la première chose que vous ferez en sortant c'est me tuer. Vous autres de l'Empire vous ne pensez qu'à vos propres intérêts avant ceux des autres, jamais je ne pourrai vous faire confiance, je préfère encore vous voir tous morts ! "

Le sullustéen repartit finalement en direction d'un table, plus loin. Se tenant la tête dans ses mains, elle put ressentir à nouveau la frustration qui se transformait en ce momen colère, une colère peut être aveugle qui sait.

Bala avait perdu son ticket de sortie pour le moment; mais alors que tout semblait perdu pour l'instant, elle ressentit un remous dans la Force, des gens voulant communiquer avec elle, présents au sein même de cette pièce.


_ " Bala, vous nous entendez ? Nous sommes là près de vous... "

Spoiler :


Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Ven 3 Avr 2009 - 23:17, édité 1 fois

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Bala entendait une étrange voix venant de sa tête. C'était une voix qu'elle connaissait bien. C'était E.T.-2000-Pi qui parlait. Il pouvait communiquer avec Bala grâce à la pensée. Il semblait parler pour tout les autres chevaliers en disant qu'ils étaient près de Bala. Bonne nouvelle! Ils allaient pouvoir agir en groupe, même s'ils étaient séparés. Bala se concentra de nouveau, et elle communiqua avec tout ses compagnons:

-Bon, tout le monde, vous voyez le Sullustéen là-bas? Et bien il est super fâché de ne pas être du même niveau que le Twi'Lek qui est passé tout à l'heure. Si nous concentrons tous note pouvoir de persuasion de force sur lui, en voulant qu'il nous libère, nous devrions le faire agir. Il faudra agir en discrétion ensuite, car nous sommes rien contre eux et leurs armes. Prêt, pas prêt, on y vas!

Tout les six chevaliers se concentrèrent sur le Sullutéen qui semblait à bout de nerf. Bala fit un signe en direction de sa cible. Il allait bien bouger un jour ou l'autre.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
Le sullustéen ne semblait pas vouloir intervenir et retourner vers la jeune femme, elle avait un curieux dont pour attirer son attention ce qui l'effrayait quelque peu. Finalement, après de nombreux essais, le sullustéen revint en direction de la jeune femme, non sûr de lui. Se levant de sa chaise, il s'approcha alors, le blaster au poing au cas où elle essayerait de la duper par il ne savait quel moyen.

descriptionMission Impériale EmptyRe: Mission Impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum