Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

+5
Darth Oregän
Aelia Adria
Edrinar
Xana Varvarona
Virgin Nyu
9 participants

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Bien le bonjour à tous, je viens de recevoir ma validation au jeu mais je me rend maintenant comte que j'ai créé un personnage tellement neutre qu'il n'a pas le profil pour partir à l'aventure de son plein gré.

J'avais bien entendu pensé à un commerce de type herboristerie mystique mais j'ai bien peur que sur une planète en guerre comme Naboo, où je vis, ça n'est pas de grand succès.

Donc en résumé, j'ai un jeune homme de 16 ans élevé par des gungans qui vit en marginal, seul près du pôle sud de Naboo, Je produit seul tout ce qui m'est necessaire, je cultive de multiples plantes à fumer telle que le tabac, et d'autre plante aux effet diverses et varié. Je ne suis cependant pas un producteur de drogue, juste un fou qui à rendu le fait fumer sacré et divin pour lui. Je n'ai besoin de personne et personne n'a besoin de moi.

Alors voila si un autre joueur (ou plusieurs) pouvait m'aider à commencer la parti, voici ma fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Encore une chose, c'est mon premier jeu de rôle depuis toujours.


Voici le post [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Virgin Nyu le Mar 23 Juin 2009 - 18:36, édité 1 fois

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Ca devrait pas tarder, tu criera rage lorsqu'une pluie de cadavres écrasera ton potager...! xD Il y aura bien quelques joueurs assez méchants pour casser ta petite maison, et pour s'en prendre à toi ^^ Va poster sur Naboo, fais-toi un petit post rien que pour toi. Les autres auront vite fait de rappliquer. Soit tout de même prudent, certains pourraient simplement vouloir te tuer ou te mettre en esclavage avec les autres... A moins que le peuple Naboo ne se montre également de ton côté ^^ C'est le destin!

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Bah on recrute de l'impérial! Non mais fait un post et j'arriverai t'inquiètes Wink (et pas forcément en méchant^^)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Ouais mais le problème c'est que tout le monde doit devenir rebelle avec toi nash. Puis de toute façon tout Naboo n'est pas sous contrôle rebelle et à ces mots je serais tenté de faire un bombardement planétaire moi. Après tout l'alliance doit toujours se retrouver avec des mecs dans ses rangs. Alors moi j'aimerais te dire que retrouver l'empire criminel nak raka est débile car depuis le début tu ne suis pas ce que MJ4 avait dit. A savoir tu n'as aucun gungan sous tes ordres. Tu l'as dit toi-même les gungans sont un peuple de guerriers, en conséquence la plupart de leurs hommes se trouvent au champ de bataille. Tu n'as pas de gungans sous tes ordres sauf ceux contestants le pouvoir des Boss alors. Les criminels Nal Raka font partie des révolutionnaires qui ne veulent pas d'une liberté que tu leur tends ou quoi que ce soit mais veulent diriger cette planète et ne reconnaissent pas le pouvoir de Norrolin Aralda. (contrairement à toi). Les gungans sont dirigés par Binks et normalement tu n'as pu envoyer aucun de tes soldats (va voir ce qu'a écrit MJ4) puisque tu te repliais tandis que les gungans fonçaient vers Theed. Tu peux demander l'aide des révolutionnaires mais tu veux l'inverse de ce qu'ils veulent donc rêve pas trop. Le mieux serait encore que tu t'allies à l'Empire...

PS. : j'abandonne rejoints qui tu veux Virgin mais moi j'arrête là.

Dernière édition par Grand Inquisiteur Volytar le Mar 23 Juin 2009 - 13:16, édité 1 fois

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Vous êtes tellement gentil à crier Empire et Rébellion que vous m'agacez, laissez-lui faire son bout de chemin point. Ensuite il verra s'il veut réellement rejoindre un camp.

Après tout il n'y a pas que l'Empire et la Rébellion dans Star Wars que je sache.

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
bah qui demande pas. Et pour une fois que je précède Nash...^^

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Pas forcément rebelle, si virgin le veut, on pourrait ptet se rencontrer à Theed et ainsi le faire rentrer dans le Maëlstrom ou en tout cas le sortir de là. Au pire, autre solution, Virgin peut rejoindre l'Alliance dans un premier temps puis "trahir" et revenir vers l'Empire s'il le souhaite...

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
En tout cas en attendant je vis seul et ne connais personne, j'ai fini mon post j'en suis assez fier.

N'oubliez cependant pas que je me trouve dans une zone reculé de Naboo ou personne ne passe par hasard.

Nash Tor a écrit:
Je
te propose un truc : le vaisseau du général Darryck vient de se poser
en pleine cambrousse Naboo pour y déposer Tanak Leonik et l'amener à sa
mission : contacter l'Empire criminel Nal Raka. Il y a cinq personnes à
bord du petit cargo YT-1300 et celui-ci ne quittera Naboo qu'une fois
la mission de Leonik terminée. Aussi, il est plausible, avec une
probabilité de 1/100, que Darryck ou l'un de ses hommes, partit en
exploration, rencontre la retraite de Virgin.

Autre scénario,
Virgin est trouvé par une patrouille de miliciens Gungans travaillant
pour la Resistance Naboo. L'un d'eux le reconnait, et tente alors de le
faire rejoindre son combat ...

Choisis celui que tu préfère.


Choisit-on son propre destin habituellement ? Je préfère la surprise. =)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Oublie pas non plus que tes problèmes d'entente ne sont pas qu'avec moi et que c'est à cause de toi que MJ2 est partie (pas que ça évidemment mais elle me l'avait bien dit et je suppose à 3 aussi) ainsi que 4 qui en avait également plein le dos.

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Je pense que le sujet est clos maintenant ?
Vous deviez vous foutre sur la gueule une bonne fois pour toute

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Nash Tor a écrit:
Et t'arrivera comment alors que t'as aucun moyen de le faire et que 70% de la planète est sous contrôle Rebelle ?

Faut arrêter les bétises là, Virgin a bien plus de chance de croiser une patrouille de miliciens Rebelles en train de procéder aux vérifications de guerre dans les villages du coin plutôt qu'un impérial tombé du ciel par on ne sait quel miracle ! Ca suffit les improbabilités notoires !

D'autant que je vois mal un impérial partir tout seul au milieu de la cambrousse pour trouver un érudit qui vit en ermite reclu !


D'abord, Nash, je te rapelle que la planète, et plus particulièrement Theed, est en état de guerre. A mon avis, Virgin pourrait parfaitement croiser une patrouille impériale.

De plus, une bataille entre les impériaux et les Gugans s'apprete à commencer au milieu de la "cambrousse". Les Impériaux sont facilement 8 millions (et encore, je ne compte pas les troupes de la Main de l'Impératrice...).

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
<oh et puis c'est pas grave de toute façon, j'ai pas lu la tartine de Nash. Lire je suis obligé de faire tous les jours. Le sujet est clos. De toute façon c'est Nash c'est pas la réalité ici tu vois? ici c'est un "jeu". ((Bien qu'avec toi on a plus envie de se pendre que de "jouer" ^^)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Virgin Nyu a écrit:
Je pense que le sujet est clos maintenant ?
Vous deviez vous foutre sur la gueule une bonne fois pour toute


et en dehors du forum.
Merci.

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Y a une bonne ambiance sur ce forum dis donc...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Ce qui est pour ainsi dire fréquent pour deux ennemies viscérales.

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
Ouai sauf que logiquement c'est moi qui devrait me fritter avec Nash et ... c'ets pas toujours le cas ( pour ne pas dire que ça n'arrive jamais ^^ ).

descriptionVirgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure EmptyRe: Virgin Nyu, trop neutre pour partir à l'aventure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum