Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyDan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Daean Nox Happy (dit Dan')
  • Autre Comptes : NON (enfin, je suis ancien membre mais cela date d'y a 2 ans je crois ><')

    Profil
  • Race : Humains
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 25 ans
  • Planète d'origine : Tatooine
  • Apparence :

    Elle ressemble à une jeune fille.. Une coupe relativement simple, que vous pouvez imaginez en carré plongeant, couleur noir quelques fois, et blanche autrefois... Daean est une jeune femme ressemblant à une petite rose, douce et belle en apparence, jamais son physique ne laisserait penser à ce qu'elle est réellement... une personne dont le coeur bien trop déçu de vivre parmi eux* s'est retourné et s'en est allé de ce monde, pour laisser de marbre une jeune femme qui devra se débrouiller pour vivre, survivre et surtout lutter contre un ennemi commun : la guerre. Souvent vêtue de noir ou encore de blanc, elle aime les couleurs neutres et pas trop flashy... optant pour un maquillage assez voyant, elle reste cependant discrète se fondant dans la masse, une femme de corpulence normale, des yeux, un nez, une bouche... Bref une jeune fille, mais comme toutes roses elle porte des épines, quoi que, cela serait plutôt une lourde et fâcheuse balafre sur le dos, signe d'une lutte contre un sith par le passé (cf histoire). Bref une femme quoi....

  • Métier : Contrebandier | Neutre
  • Groupe : Neutres.

    Informations
  • Histoire :

    Le sable... il colle, il est signe de chaleur ou d'humidité abondante, mais également froid, sec, et petit, on l'écrase avec nos pieds, no mains nos corps. C'est la vie sur Tatooine, on né fermier, et on reste fermier. Daean était vouée à cela, quoi que femme au foyer... encore fallait-il avoir un homme, un enfant, et quitter la famille, ce qui semblait plus dur à faire qu'à dire pour la jeune fille. L'argent républicain, elle n'en possédait pas, et quitter ce pays serait très dur.. oui c'était son rêve depuis l'âge de 7 ans, affronter l'empire, comme on l'entendait à Mos-espa... des pilotes contant leurs aventures... Un ancien rebelle avait raconté comment lui et son escadron avaient anéantis un croiseur Destroyer Stellaire en quelques minutes seulement. Daean se rendit au centre impérial de la planète histoire de s'engager en pilote, et ensuite rejoindre les pilotes de l'empire, ou du moins la formation permettant d'obtenir le droit de piloter des vaisseaux pour à la suite devenir pilote pour l'empire....... mais ce fut ces mots " on ne prend que des hommes ici, dégage ! " ... Un échec, vous avez une poitrine, et rien à un certain endroit et hop, vous ne pouvez pas inscrire votre nom sur un papier qui pourrait changer votre vie. Les années passèrent, Daean rencontra de nombreux hommes, jamais l'amour, elle fut souvent témoins d'affronts dans Mos-Espa, mais rien de plus, sa vie semblait tracée... Jusqu'à ce jour.
    Un homme, impériaux surement, lui offrit 200 crédits républicain afin de le guider dans Mos-espa à un certains endroit... 200 crédits, ttss, rien de bien gros, mais elle avait trouvé une sorte de pseudo ami... une personne qui était prête à l'aider... Elle se renseigna sur lui, en lui demandant son nom, ses origines, sa vie bref tout ou presque... et là, elle se renseigna sur ce qu'l voulait sur cette planète paumée, tatooine. Il recherchait une navette de l'empire qui devait se trouver dans un garage de Mos-espa pour des réparations 'bon marché'... Il laisserait le petit chasseur qu'il avait emprunté à un ancien croiseur de classe Vénator , sur la planète, ou le revendrait. Sitôt dit, la jeune fille lui fit les yeux doux... et lui demanda ce chasseur.... Bien que l'homme fut une personne facilement influençable il eut ses mots... " Offre moi quelque chose qu'on a pas la haut et je te l'offre gratuit "... Il n'en fallait pas plus... Un mec, parmi des mec, perché sur son destroyer tous les jours de l'année... Les hommes tous les mêmes... ils ne pensent qu'à ça ? Daean lui offrit son corps, afin de changer de vie, et l'homme tenu parole. On nomme cela de la prostitution, et beaucoup le voient comme ça, mais pour Dan' c'est du plaisir en échange d'une autre vie.... autrement dit aujourd'hui elle vivrait indépendamment .... enfin à priori... après tout jusqu'ici les hommes, l'argent, le gain, survivre, la famille, se faire une place... tout lui était dur, bloqué ou alors incompréhensible du fait qu'elle était une femme, tous étaient là "trop jeune" ; "tu es une nana, casse toi"....... etc.... Aujourd'hui elle tiendrait sa revanche, mais également se ferait une place dans l'univers...

  • Inventaire :

    - Une cape de voyage ;
    - Un blaster à répétition ;
    - Une bure ;
    - Une bourse (pour les Cr) ;
    - Quelques bricoles utiles aux voyages, ainsi que des vêtements et cie.
    - Un chasseur X-Ray (ref vaisseau sur holonet)) dit ARC 17o


  • Psychologie : Daean est une personne ayant un fort caractère du fait de son passé, elle ne se laisse pas marcher dessus, est autoritaire, sait se faire entendre et obéir... bref, une femme dominante, une femme entreprenante, et surtout une personne qui veut changer sa vie, et se faire une place, elle n'a pas toujours eue de la chance, alors aujourd'hui elle espère, elle croit et se bat pour réussir... et ce, par tous les moyens possibles... Quitte à se salir s'il le faut !
  • Affection :
    Les armes, les vaisseaux bien rapides et bien armés, quelques personnes...


  • Aversion :
    Les gens qui osent lui tenir tête...


    Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Prenez en compte que je gère un forum le matin, je je boss l'aprèm', et que je viens plus en soirée, je suis dispo chaque soir plus ou moins selon que j'ai un rp ou non sur votre forum ^^, je dirais donc 7/7 sauf quelques fois, après cela dépendra de beaucoup de choses (rp, IRL, travail (je vais bientot passer de nuit donc voilà ^^)) bref je vous redis. mais Normalement, je suis là (à la maison sans compter les sorties hein, de 20h30 le soir à 15h51 le lendemain ^^).
  • Indisponibilité : On va dire quelques week-end que je passe chez mes parents, et quelques jours où naturellement je quitte mon pc pour sortir (courses, restaurants, ciné.... etc. voilà quoi normal).
    Quoite qu'il en soit, je ne suis JAMAIS disponible de 15h51 à 20h30. (en semaine)


Dernière édition par Daean Happy le Ven 17 Sep 2010 - 2:39, édité 4 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
Modifié; Quant au Vaisseau, je préfère régler tout cela via le rp, histoire de ne pas trop m'attribuer d'avantages dés le début (: ; Je vais avancer l'histoire de ce personnage vraiment que par le rp, la fiche n'étant pour moi qu'une façon de présenter le perso à ses débuts ^^.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
J'estime que cette fiche appartient au passé (un pnj pervers (a)) Razz
>.>

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
Je me permet de te demander de rectifier le passage mentionnant l'alliance Rebelle dans ton histoire... cette dernière est censée être inconnue du grand public selon l'histoire du forum.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
WALLA Very Happy

- J'l'ai rajouté le chasseur ^^'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_lightside_explorer
ou
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_chasseur_planetaire

Cela irait ? Auquel cas je me dévoue pour ton vaisseau ^^' tu n'as rien de plus design ? je cherche aussi mais euhhh', je trouve pas trop xD

Dernière édition par Daean Happy le Ven 17 Sep 2010 - 2:33, édité 1 fois

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
Si ça peut t'aider, un vaisseau provenant d'un croiseur Impérial ça peut pas être grand chose d'autre qu'un TIE ou peut-être un chasseur utilisé par les clones, un ARC-170, un chasseur ETA-2 ou un V-wing par exemple (bon pour les deux derniers il te faut un anneau d'hyperpropulsion il me semble)

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
, So un ARC, je peux ? ^^' *débat sur le chasseur ^^'*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
Va pour L'ARC alors modifié Smile
Bure Modifiée ;
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
Merci Smile

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
Avis aux MJ : N'oubliez pas de déplacer les topics dans les fiches validées et nous, on s'occupe du reste.
Merci à vous !

descriptionDan - Neutre - FINIE [v] EmptyRe: Dan - Neutre - FINIE [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum