Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyVirgin Nyu[v]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom :Nyu

- Prénom : Virgin

- Autres Comptes :

- Race : Humain

- Sexe : Inconnu

- Age :16 ans

- Planète d'origine :Naboo

- Apparence :Mesure 1m72, habillé d'une tunique noire avec une grande capuche qui masque partiellement le visage laissant planer une obscurité mystérieuse sur le personnage, cette tunique conçue garce a une technologie gungan est décorée d'une magnifique croix vermillon dans le dos. Il est finalement impossible d'en savoir beaucoup plus sur l'apparence de Virgin

- Metier :

- Ordre ou Groupe :

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :Virgin nait sur Naboo de parents très pauvres. Ses parents n'ayant pas les moyens de s'en occuper ils souhaitent le noyer dans le lac Paonga en le lestant. Mais ce voyage dans les abisses ne dura pas aussi longtemps qu'escompté, en effet la pierre accroché au bébé se prend dans les ailerons du moteur d'un bongo transportant une famille gungan d'un village sous marin à la grandiose cité Otoh Gunga. L'enfant est alors ramené dans Une bulle cargo ou il est déposé sans que persone n'y prenne réellement attention.

Arrivée à Otoh Gunga la famille ne sachant que faire du petit Virgin le confit à une expedition censée monter à la surface 3 mois plus tard afin que le bébé soit récupéré par les humains de Naboo. Mais le vieux pilote chargé de cette expedition en décide autrement et garde l'enfant eperant pouvoir oublier sa solitude.

De retour à Otoh Gunga Virgin vit une vit paisible au près de Cast Aka Nyu au sein du grandespace urbain. C'est à peu près à cette periode vers l'age de 2 ans Que Virgin est baptisé Virgin Nyu.

A 14 ans Virgin se retrouve seul car le vieux Cast Aka meurt à l'age de 69 de cause naturelle. Il errera dans les rues pendant plusieurs mois avant de rencontrer Brit un jeune adolescent gungan avec qui il lia un lien d'amitié très fort.

C'est à 16 ans que Virgin décide de se rendre à la surface en Naboo. Il parvient à y dérober un chasseur stellaire naboo N-1, dont il se sert pour se rendre quelque part près du pôle sud de la planète. Là, il se creer dans sa solitude des croyances, des rituels et des valeurs bien particulière. Le Virgin Nyu actuel est né.

- Inventaire :Une épée médiéval légère, 6 boomas gungan et un atlatl, ainsi qu'une sacoche remplie de multiple cigares et cigarettes de toutes origines.
Son vêtement est en fibre naturel cultivé à Otoh Gunga, il est noir avec une croix rouge dans le dos, une grande capuche masque son visage.

- Description psychologique :Adepte d'une religion qui soutien le silence et la pureté de l'esprit et du corps, Virgin apprend à n'éprouver aucune émotion mais sa formation n'est pas terminée, Virgin est glaciale et son sang froid pourrait en refroidir plus d'un.

- Aime :Ressent trop peu d'émotion pour aimer

- N'aime pas : Idem pour ne pas aimer

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Tous les jours

- Fuseau horaire : France (GMT +1)

- Indisponibilité permanente :De 8h à 19h30 en période de cours et la nuit apres 23h

Dernière édition par Virgin Nyu le Lun 22 Juin 2009 - 20:11, édité 1 fois

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
Bonjour mais avant toute chose sache que Naboo est en pleine guerre Empire/Gungan/Rebelle/Révolutionnaire. Donc c'est des coups de feu partout c'est la guerre!!!!! xD Donc tu as le choix tu devras bien choisir un camp mais sache que les gungans vnt bientôt crever!!!! mouhahahaha

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
Bonjour et bienvenue, j'attends ta remarque après les dires réels du Grand Inquisiteur.

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
Je suis désolé j'ai envoyer l'histoire avant d'avoir terminer, car l'ordinateur familiale à été réquisitionné d'urgence!
Je termine ca de suite .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
Voila qui est fait

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
Bah de toute façon leur armée n'est pas dirigée par toi et après leur massacre restera plus que des stupides enfants et femmes ainsi que des vieillards. Après ça suffira de bousiller toutes leurs cités et hop boum boum!
par ailleurs l'Empire recrute aussi et des postes importants si ça te dit. En réalité Moff de Naboo ça t'irait bien.

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
J'imagine que vous avez tous de très bons arguments.
Mais je vais me laisser au moins le temps d'être validé pour réfléchir et poser mes question à des personnage neutre dans cette histoire.
En attendant si vous me donniez un lien pour en connaitre plus sur l'histoire de ma planète natale et de mon peuple adoptif.

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
Tu as raison, bien qu'étant un impérial, je t'encourage à être neutre, on en manque aussi après tout ;-)

Sache que les Gungans ont eut beaucoup d'admiration à ton égard s'ils t'ont accepté, toi ,humain(e) parmi leur peuple. C'est ma dernière requête: expliquer pourquoi ils t'ont accepté toi plutôt qu'un autre. Les gungans ont beau avoir fait la Paix avec les " naboostocrates " ils aiment néanmoins leur indépendance et ce n'est pas l'avènement de l'Empire qui va améliorer cela.

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
La famille m'ayant récupéré n'avait que faire de moi, mais ne souhaitait tout de même pas mon mal.
Ensuite le vieillard qui m'a recueilli était tout simplement seul et désespéré, il a donc sauter sur l'occasion. En l'occurrence moi qui était innocent et sans préjugé.
Pour finir Brit était un adolescent rebelle et curieux qui a commencé à s'intéresser à moi par esprit de contradiction puis l'amitié est venu d'elle même.
Les autres ont appris à me connaitre pendant 14 ans car j'étais "imposé" par Cast Aka que personne ne voulait contredire en vu de son age avancé.

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
I Valide I can fly

descriptionVirgin Nyu[v] EmptyRe: Virgin Nyu[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum