Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMessage en provenance de Velusia EmptyMessage en provenance de Velusia

more_horiz
Depuis son bureau, la Présidente Llhorès avait convoqué son assistant afin que celui-ci émette un message vers la magnifique Aldéraan, à l’intention du Vice-Roi et Sénateur Bail Organa. Elle l’avait rencontré au Sénat et savait qu’il était un allié de taille. Elle se faisait un plaisir de travailler en collaboration avec lui, et appréciait ses manières communes aux siennes, dignes d’une lignée royale.

La mère et la fille se tenaient côte à côte lorsqu’elles enregistrèrent le message. Brerrassa prit la parole.

Padme - Sénateur Organa, ici Brerrassa et Hylveria Llhorès, respectivement Présidente et Vice-Présidente de la NexCore.

Comme je vous l’avais dit, les forces impériales ont débarqué sur Velusia. J’ai réussi à retenir l’officier dans son élan de déploiement militaire, mais je gage qu’il reviendra très bientôt avec une flotte plus grande, certainement. Je n’ai pas confiance, et leurs intentions sont malsaines je le concède.
L’officier et l’économiste du CNK viennent de quitter mon bureau. Ils cherchent à installer des défenses et un campement militaire sur Velusia afin d’assurer la protection du peuple aquar, de ses dirigeants, et de la corporation contre les attaques de la Rébellion. Apparemment, les vingt-sept sénateurs ont officiellement été assassinés par des Togrutas rebelles.
Je sens planer la menace sur ma planète, et je ne peux courir le risque de mettre ma mère en danger. Ainsi, j’aimerai savoir si vous voulez bien l’accueillir sur votre paisible planète ? Aldéraan semble beaucoup plus sûre que la petite Velusia.
Cela permettra également de rester en contact direct afin que je vous prévienne de l’évolution de la situation. L’Empire ne semble pas vouloir s’arrêter maintenant, je le crains.

J’aurai également souhaité obtenir votre aide lorsque l’officier reviendra me rendre visite. Peut-être pourriez-vous m’envoyer un de vos délégués ? Si ce n’est pas trop demandé bien sûr. Je n’ai malheureusement pas assez d’influence pour changer quoi que ce soit toute seule, et vous semblez avoir l’habitude avec ces brutes.

Si vous avez besoin de moi pour une quelconque mission diplomatique, ou autre, je reste à votre entière disposition. Puisse la Liberté et la Justice nous sauver tous.

Brerrassa Llhorès à Bail Organa, terminé.

descriptionMessage en provenance de Velusia EmptyRe: Message en provenance de Velusia

more_horiz
Le message fut rapidement transmis sur canal sécurisé aux bureaux de Bail Organa qui envoya une réponse rapidement...

Bail Organa - Présidentes Llhorès, j'ai bien reçu votre message, vous avez raisons de vous inquiétées. La situation sur Coruscant s'est considérablement aggravée sur Coruscant depuis votre départ. Les arrestations se sont multipliés et c'est une bonne chose que vous n'ayez pas été sur place durant ces rafles.
Vos inquiétudes au sujets de votre peuple sont justifiés, l'Empire répand de plus en plus la terreur et ce partout, mais nous ne devons pas céder à la panique ou au replis.
La meilleure chose à faire est de répondre par nos armes, de nous unir et de développer nos liens de solidarité.
Pour votre mère n'ayez aucune inquiétude des appartements lui seront d'urgences attribués au Palais royale de ma famille elle y sera en sécurité et pourra poursuivre son travail depuis Alderaan.

J'ai un plan qui pourrai fonctionner pour empêcher l'Empire de s'établir militairement sur nos deux planètes mais j'aurais besoin de vous. Je ne peux vous en parler dans ce message.
Si vous devez resté sur Vélusia, je tenterai de me rendre jusqu'à vous pour le mettre au point. Sinon nous nous reverrons au Sénat le plus vite possible.
Je ne peut vous en dire d'avantage, soyez prudentes mesdames.
Que la force soit avec nous !

descriptionMessage en provenance de Velusia EmptyRe: Message en provenance de Velusia

more_horiz
La réponse d’Aldéraan fut rapide et les deux jeunes femmes enregistrèrent à nouveau un autre message, dirigé vers le canal sécurisé des bureaux de Bail Organa.

Padme - Au nom de tout le peuple aquar, Vice-Roi, je vous remercie pour votre grande bonté. Ma mère arrivera discrètement, je ne veux pas attirer l’attention de l’Empire. Il porte beaucoup trop d’intérêt à Velusia, et cela m’inquiète. Je me demande quel coup ces rats préparent.

Toujours est-il qu’il faudra être plus vigilants à l’avenir quant à nos rencontres. Je pense qu’il est préférable d’éviter le Sénat de Coruscant. Si la police impériale sévit encore, nous serons très certainement inculpés pour je ne sais quelles raisons totalement grotesques et montées de toutes pièces. De toute évidence, nous devons trouver une alternative.

Si vous préférez que je vienne à vous, il n’y aura aucun problème. Faites-moi parvenir votre réponse rapidement, je tâcherai de m’organiser.

Soyez prudent également, Vice-Roi. Le peuple aldéraanien a de la chance de vous avoir comme porte-parole. Puisse la Force vous accompagner et vous protéger. Transmettez mes hommages à vote honorable famille.

descriptionMessage en provenance de Velusia EmptyRe: Message en provenance de Velusia

more_horiz
PNJ : Raymus Antilles


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Un message fut envoyé sur Vélusia, à destination de la présidente...


- Présidente Llhorès, ici le Capitaine Antilles au service de sa majesté le Vice-roi et sénateur Organa. Il vous informe qu'il est en ce moment même en route pour Vélusia afin de s'entretenir avec vous et de vous venir en aide du mieux qu'il pourra. Il est accompagné de la Princesse de Farrfin, représentante des Farghul au Sénat et allié de votre cause.
Si cette visite vous cause un problème informez en mes services au plus tôt je vous prie. Merci de votre hospitalité.

descriptionMessage en provenance de Velusia EmptyRe: Message en provenance de Velusia

more_horiz
Un message en provenance de Velusia arriva à l'attention de Raymus Antilles.

Padme - Capitaine Antilles, ravie de faire votre connaissance. Dites-lui que nous sommes prêtes à le recevoir dès maintenant et que mon bureau lui est ouvert. Qu'il entre immédiatement, les gardes le laisseront passer.
Brerrassa Llhorès, terminé.

descriptionMessage en provenance de Velusia EmptyRe: Message en provenance de Velusia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum