Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyArrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Kithra observait la planète de la fenêtre, parler avec le Sénateur lui avait apporter la paix qu'elle cherchait depuis longtemps. Elle avait accepter les événements qui l'avait conduit dans sa famille, mais n'avait jamais vraiment eu l'impression d'y appartenir. Elle était rester une padawan et si elle avait toujours travailler avec son oncle, elle l'avait toujours fait dans le but d'aider le plus de gens possible, même si cela n'allait pas toujours au mieux des intérêt de son peuple.

Et elle savait que parfois, son oncle en voulait au Jedi de l'avoir former et garder, et elle savait que beaucoup des siens n'était pas raisonnable vis-à-vis de ses mentors et ancien professeur et elle avait dut faire ses preuves pour gagner leur estime et elle savait que beaucoup se sentirait trahi quand elle revêtirait de nouveau la bure des pellerin et reprendrait son sabre, mais elle savait que c'était la sa nature profonde.

Juste comme les portes s'ouvrait et qu'elle se tenait en retrait du Sénateur, elle lui murmura de sa voix ronronnante, douce et basse.


"Merci pour cette discutions, grâce à vous, je sais que je pourrai suivre mon chemin, vous avez conforter l'harmonie qui était dans mon cœur et je ne l'oublierai pas."

Puis elle repris sa place et son silence, attendant que les délégué de Vélusia accueille le Vice-Roi comme il le méritait.

Pour un temps, elle pourrait sans doute convaincre son oncle de la nommé ambassadrice officielle, cela lui permettrait de voyager sans trop attirer l'attention et de, peut-être continuer sa formation.

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Les deux dames Llhorès attendirent patiemment dans le bureau, l’une observant le centre-ville de Mont Hollow, l’autre feuilletant une liasse de documents et pianotant sur l’ordinateur. Soudain, une sonnerie familière retentit et un garde apparut sur le petit socle posé sur la table basse non loin de la fenêtre.

Troupe Rebelle - Mesdames, le Sénateur Bail Organa ainsi que la Princesse Farghul sont arrivés. Leur vaisseau attend sur l’astroport.

Brerrassa salua le subordonné d’un signe de tête et se dirigea prestement vers l’extérieur, suivie de sa mère et d’une flopé d’assistants et de gardes. Le groupuscule, composé d’une vingtaine de personnes, vint à la rencontre des diplomates.

La Présidente de la NexCore s’avança un peu plus, les autres restants en retrait quelques centimètres derrière elle. Le ciel s’assombrissait, un orage se profilait. La pluie s’abattit bientôt sur les hauts bâtiments velusiens. Le vent soufflait d’une telle force qu’il était presque difficile de faire un pas. Brerrassa haussa foncièrement le ton pour se faire entendre, invitant les deux personnes à venir se mettre à l’abri.

Padme - Sénateur Organa, Princesse, c’est un honneur de vous recevoir ici-même sur Velusia.

Venez donc, une tempête approche, il est déconseillé de rester dehors quand celles-ci se montrent. Elles sont d’une rare violence à cause des océans qui nous entourent.


Bientôt, le centre-ville fut déserté, les habitants cloîtrés chez eux. Mais ils avaient l’habitude, et le mauvais temps sur leur planète était monnaie courante.

La délégation velusienne ainsi que les diplomates fraîchement arrivés pénétrèrent le bâtiment, et accédèrent au bureau de Brerrassa.

Une dame vint prendre leurs manteaux et capes mouillés afin de les étendre, puis l’on servit à boire aux invités. Quelques mets suivirent : du poisson, principalement, spécialité de Velusia.

Padme - Mais je vous en prie, prenez place mes chers amis. Annonça-t-elle sur un ton plus posé.

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Le voyage fut finalement rapide mais...constructif, Bail avait fait la connaissance d'une nouvelle personne de confiance et d'un allié loyal. Le vaisseaux se posa sur une plateforme, Bail et Kithra échangèrent quelques paroles amicales en attendant l'acceuil Vélusien.
Arrivé sur la plateforme, un temps maussade et menaçant était également au rendez-vous, ceci rappela les lointains voyages que le sénateur effectuait durant la guerre noir, lorsque l'on parlait de lui encore comme un des "héros de la guerre de clones". Sa dernière visite sur Vélusia datait de plus d'une dizaine d'années, et il était for dépaysé dans cet environnement peu connu. Heureusement la président et sa mère, les acceuillirent avec beaucoup d'entrain et surent mettre les deux visiteurs à leur aise.
Arrivée dans les bureaux il put ôté sa lourde cape accroché à son ébauche d'armure métallique polie. La princesse ôta quant à elle son étoffe élégante et légère qui n'échappa elle non plus à l'averse violente. Ils purent se restaurer et gouter aux saveurs et spécialité de la planète. Bail y décela une fierté de ce peuple et un attachement et un respect profond pour leur environnement et leur culture, chose qui lui plut tout de suite. Le repas fut courtois, Bail prit des nouvelles de Brerrassa qu'il considérait de plus en plus comme une amie personnelle plus que comme une alliée politique.
Puis après le dinner la présidente Llhorès prit intelligemment congé des diplomates et de tout autre membre des délégations, de sorte qu'il ne resta plus que les deux présidente et vive-présidente de la NexCore Vélusienne et les deux "improbables" visiteurs : une padawan Jedi et un sénateur.
Après que toutes les présentations furent faîtes et qu'ils s'assurèrent tous de pouvoir abordé "tout" les sujets librement, Bail entame la conversation clé...


Bail Organa - Mesdames, je n'ai plus rien à vous cacher, vous savez toutes individuellement que je suis déjà engagé fermement dans la lutte contre l'Empire. Je ne suis pas seul dans cette lutte, des fugitifs, des Jedi traqués ,des gouvernements non humains opprimés, des nobles du noyau républicain, des free lancers, des hommes et des femmes de tout les coins de la galaxie commencent à se rassemblés pour faire à nouveau briller sur nous les lumières de la raisons et de la liberté pour tous.
Cette Alliance de rebelles est en ce moment même en train de prendre corps dans toute la galaxie, nous nous réunissons, nous nous protégeons mutuellement et préparons encore en secret ce qui pourrai enfin mettre un terme à la tyrannie qui menace nos liberté à tous, qu'il soit velusien ou farghul.
Vous savez toutes, qu'Alderaan reste fidèle aux valeurs de la république, de la liberté et du respect de toutes vies, il est normal que je mène avec d'autres le combat pour ces valeure dans cette Alliance.
Je me bat pour ma planète, mon peuple et ma famille.


Puis il se tourna vers Brerrassa et sa mère...

Bail Organa - Seulement voilà, qui luttera pour les droits des vélusiens, pour qu'ils ne soit pas méprisés et opprimés par l'Empire parce qu'il sont non humains ? Qui prendra la parole et l'arme pour faire cesser l'humiliation, le racisme et la persécution déjà naissante de ce peuple ?

Puis subtilement il se tourna vers Kithra...

Bail Organa - Qui fera respecter les droits du peuple commerçants des farghul ? Qui protégera leur liberté d'aller et venir contre l'asservissement impérial ? Qui fera cesser les oppressions contre les "cibles" que l'Empire se choisis, les non humains, les républicains, les...les Jedi ?!
Voilà la question qui se pose à vos peuple, aux gouvernements auxquels vous êtes rattachées et surtout à vous personnellement en tant que personne. La question de savoir si vous courberez ou non la tête devant les réclamations et oppressions de l'Empire, ou si vous choisissez pour vous et votre peuple de prendre l'engagement de lutter par tous les moyens en votre possession pour faire triompher la liberté et tenir en échec l'Empire et ses sbires, en rejoignant cette Alliance pour la restauration de la République.

Certes vos combats seront différents, parce que vos peuples sont différents, vos modes d'engagements seront différents parce que nos planètes à tous sont différentes, mais chacun peu, j'en suis la preuve, aider par les moyens en sa possessions. Ces questions nous pourrons les traitées en détails mais pas avant que vous ayez fait un choix
Quel est votre choix Présidente Brerrassa Llhorès, vice-président Hylveria Llhorès et quel est le vôtre Princesse Kithra Khann ?


Bail s'interrompit là pour laisser un moment de réflexion à ses trois interlocutrices, il avait parler avec beaucoup de conviction mais surtout beaucoup d'honnêteté et de sincérité à ces trois femmes qui par leur choix nouerai le destin de leur planète, le leur et peut-être celui de toute une galaxie...

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Kithra mangea poliement la nourriture, le poisson était une denrée que les Farghul appréciait particulièrement et qu'elle savait être une nourriture typique de Vélusia. Durant les dix dernière années, bien qu'elle est été assigner à Farffin et qu'elle n'ait quitter la capitale que pour des petites retraites d'entrainement et de méditation, elle n'avait pas perdu son temps, apprenant tout ce qu'elle pouvait sur les différente planètes, races et formes de gouvernement et restant au fait des exigences et alliances du sénat.

Son regard particulier avait aider les Farguls à se maintenir à flot après la vague raciste qui s'était abattue sur la galaxie, les Farghuls ne propérait pas autant que durant la réplublique, mais ils étaient moins en problème qu'ils ne le faisaient croire à l'empire.

Après le repas, elle écouta avec attention le discourt de Bail, bien qu'elle le trouvait plus instructif sur la personne qui le donnait et sa cause que pour elle-même. Connaissant les méthode pour haranguer et de motiver les foules, se genre de discourt n'avait que peu de prise sur elle, pourtant, elle lui lança un regard d'avertissement quand il parla des Jedi. Si elle acceptait sa nature, elle préférait elle-même révélé ses secrets quand cela s'avérait nécessaire. Garder un atout dans sa manche était toujours bon, surtout en ses temps.


"Sénateur, si nous sommes ici, c'est que nous sommes consciente de cela, ou tout du moins en parti. Nous, et nos gouvernement, savent ce qui as été perdu avec l'avènement de l'empire. La raison de notre présence ici est de savoir ce que vous attendez respectivement de nous. Vous savez qu'à titre personnelle, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la liberté, au nom des temps ancien et à venir.Mais qu'attendez-vous de Farffin et des Farghul?"

Sa voix douce et ronronnante semblait vous envellopper après un discourt aussi passionner, inviter à la réflexion profonde et s'était la son but. Que pouvait-on logiquement faire pour la cause?

"Vous savez que nous ne sommes pas des combattant, si quelques jeunes prendront volontiers le flambeau avec la fougue de la jeunesse, la plupart des miens on toujours éviter le combat si nécessaire, alors ce n'est certe pas des forces armée que vous espéré de mon oncle."


Elle se doutait de ce qu'elle pouvait offrir, mais savait qu'à donner trop rapidement, cela ne servirait pas non plus Bail, elle savait qu'il croyait sa cause juste, mais avait besoin de savoir ce qu'il exigerait des autres planètes pour cette cause. Jusqu'où il était près à aller pour elle et où cette autre femme était prête à aller.

Elle n'avait pas demander ce qu'il était prêt à donner en échange, bien que son oncle aurait certainement aimer une rétribution, après la guerre, il serait toujours temps de demander la restitution des droits des Farghuls, elle savait que son oncle y arriverait, pour l'instant, elle voulait voir ce qu'il exigerait. Exigerait-il quelques chose qui allait à l'encontre de leur nature? Elle en doutait, mais il lui restait tout de même à s'en assurer avant de s'engager. Un dernier test, une dernière vérification.

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Le dîner se passa paisiblement, à l’opposé de la tempête qui faisait rage au dehors. Le poisson était délicieux, et Brerrassa était fière de ses origines et de sa planète. Les vélusiens étaient d’honorables créatures, des non-humains, et donc encore plus engagés dans la lutte contre la politique raciale de l’Empire. Leurs sens de l’honneur et de loyauté étaient inébranlables, et ils avaient voué allégeance à leur Présidente.

Quand le repas toucha à sa fin, Brerrassa prit soin de congédier ses assistants et ses gardes, afin de se retrouver seuls avec les diplomates venus lui rendre visite. Sa mère s’installa sur un siège non loin du bureau, face à l’Aldéraanien et à la Farghul.

La Présidente écouta avec attention les dires enflammés du Sénateur, souriant quelque peu. Elle observa par la suite la Princesse qui prit elle-même la parole. Quand vint son tour, Brerrassa se leva, croisant les mains derrière son dos. Elle fit quelques pas dans la pièce, regardant par l’immense baie vitrée le centre-ville.

Padme - Vous savez ô combien mon peuple m’est voué, et ô combien celui-ci ne veut pas être dominé par l’Empire.
Sachez, Sénateur Organa, que Velusia vous prêtera main forte dans chacune de vos actions lorsque cela s’avérera nécessaire. Nous en avons déjà discuté avec ma mère, et nous en avons convenu qu’il était pour nous l’heure d’essayer de changer les choses. La liberté s’est éteinte, et nous nous devons de la restaurer. Les vélusiens nous ont maintes fois fait part de leur appréhension et de leurs craintes quant aux agissements de l’Empire, et cela ne peut durer. Je refuse de laisser mon peuple souffrir en silence et avoir peur du joug de l’Impératrice plus longtemps.
Tant que je vivrai, je soutiendrai mon peuple et ma famille. Je me battrai pour eux sans relâche, quel qu’en soit le prix.
Cela peut paraître abrupte, certes, mais le temps est venu de réagir.


La Présidente se tourna vers sa mère, et celle-ci reprit le flambeau du discours.

Princesse Leïa - Nous vous rejoignons dans cette lutte, Sénateur.

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Le sénateur fut ravi de voir que les femmes étaient prêtent à s'engager et qu'elles avaient la force et le courage de suivre ce qui leur apparait être le juste combat de leur temps.
Il se rassit avec elles à la table, et là d'un ton bien plus posé et conciliant il reprit en déposant sur la table une copie du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ...



Bail Organa - Voici mesdames, une copie du traité qui a unis il y a peu, les différents mouvement rebelles et planètes sous la bannière de l'Alliance Rebelle. En le signant vous officialiserez le soutiens et le lien qui unis désormais vos planètes et vos peuples à la rebellion.

A présent parlons plus concrètement, Présidente, Vélusia est une planète situé stratégiquement dans le noyau et proche des autre allié politique d'Alderaan, votre soutiens politique au Sénat est déjà un grand pas dans la contribution à l'Alliance.
En plus de cela un soutien financier que vous fixerez vous même serait le bienvenue, nous n'avons pas encore établis d'impôts pour les planètes membres nous rejoignants mais il est tout naturel que pour remporter cette victoire contre l'Empire il nous faudra plus que nos idées et symboles. Un soutiens de 1.5 millions de crédits me paraitrai raisonnable dans le cas de Vélusia.
Mais plus que cela les vélusiens sont à la tête de la NexCore, une entreprise en pleine monté qui pourra soutenir l'Alliance en secret comme la planète d'ailleurs, en nous aidant dans nos recherches technologiques, en nous aidant dans nos productions d'équipements et d'armes pour la lutte dans toute la galaxie. Bien entendu nous achèterions les matériaux rebelle produit et conçus en collaboration avec vous à la NexCore aini nous aurions avec les Vélusiens une nouvelle firme nous soutenant et nous fournissant le nécessaire pour le combat.
Nous dévellopperont ensemble des projets et des plans qui seront débattu par toute l'Alliance dans laquelle vous siégerez bien entendu. La planète pourra étendre ses marché ainsi que son influence économique et politique dans la régions, ce qui poussera l'Empire à vous accordé des statuts privilégié malgré le fait que le peuple est non humain. Ainsi il est indéniable que vous servirez autant votre peuple que la cause qu'il a choisis en rejoignant l'Alliance Rebelle.

En ce qui concerne Farrfin, Princesse, il est évident que nous comprenons bien que votre peuple n'est pas un peuple guerrier et comme les alderaanniens vous saurez trouver votre place dans l'Alliance sans forcément prendre massivement les vois armées.
Les farghuls sont un peuple comerçants, d'agents indépendants et de toutes sortes d'individus doués des qualités requises dans l'Alliance. Les résaux de contre bande, les pirates indépendant toutes ces personnes qui reste dévoué à votre gouvernement pourrait faire bénéficier l'Alliance de vos réseaux d'informations, d'espionnage et de "surveillance" de l'Empire. Des commandos pour des missions de raid, des groupes d'espionnage farghuls serait d'un grand soutiens également. En les intégrant dans l'Alliance nous aurons de nouveaux alliés de tailles.
Je ne peux vous dire aujourd'hui précisément qu'elle serait le reste de votre participation, mais je peux vous dire qu'en plus de l'éventuel soutiens financier que vous nous apporterez, nous saurons ensemble trouver le juste compromis qui sans mettre votre planète en danger prêtera une main forte à l'Alliance Rebelle.

Vos deux planètes siègeront au commandement alliés, et aux différents sommets de l'Alliance vous prendrez avec les autres acteurs de la rébellion les grandes décisions qui nous concernent. Des bases secrètes et des antennes seront susceptible d'être installés sur vos planètes. Dans tout les cas nous vous consulteront avant toute prises de décisions de ce type.

Mais je vous laisse la parole avec tout ce que je vous ais présenté vous avez sans doute des questions ou réclamations sur tout cela. Sur votre future place, votre collaboration et votre engagement concret.


Bail s'arrêta laissant les deux stylos et le traité sur la table afin que ses interlocuteurs aient le loisir de signer à la fin de l'accord...

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Kithra écouta avec attention, son premier sentiment sur Bail se révélait juste, il pouvait redonner espoir et liberté à la galaxie. C'était un homme sur qui ont pouvait compter, droit et honnête. Son oncle l'avait connu, mais son grand-père plus encore, puisqu'elle savait qu'il avait été l'un des appuis du jeune Bail en son temps.

Les informateur Farghul n'était pas les meilleurs, mais les plus diversifié, elle-même en avait quelques haut placé qui lui faisait rapport, son oncle n'ayant pas toujours le temps. Elle avait fini par bien connaître le réseaux et si tous se passait comme elle l'avait deviné, elle serait le contact privilégié envers l'Alliance. Il devenait de plus en plus dangereux pour elle de rester sur Farffin, sur une même planète en fait.

Elle prit ensuite le crayon, son oncle lui ayant donner toute latitude pour marchander leur entrer et la ratifié. Elle savait qu'en faisant cela, il la laissait de facto, responsable de se traiter et de tous ce qui en découlait.


"Cela me semble des plus raisonnable. Les Farghuls se joindront à vous"

Puis elle sorti des documents qu'elle avait garder dans une sacoche tout le voyage et la discutions.

"Voici quelques informations préliminaire qui pourrait vous être utile et que certain membres de mon peuples et leur équipage ont récolter durant leurs diverses négociations."

Elle signa alors le traité.

"Pour ce qui est de l'engagement militaire, certain capitaine se joindront peut-être à la flotte pour les attaques de plus grandes envergure et je m'assurerai que ceux qui pourrait se joindre à l'armée en soit capable, mais je ne fournirai pas d'armée de base. Nous feront notre participation avec des informations, des denrées et des réseaux de contact."

Elle se rassit ensuite. Voila qui était fait.

"Bien entendu, il me faudra rencontrer la personne à qui ses renseignement doivent être fournis."

Elle se devait, après tout, de l'évaluer, lui aussi. Elle avait dans l'intention de rencontrer tous les responsables de la rébellion, et ainsi s'assurer qu'il ne chassait pas un mal pour un autre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Brerrassa écouta attentivement les dires de Bail. La lutte des vélusiens contre l’Empire se mettait bientôt en marche. La Rébellion allait compter un nouveau membre ; Velusia n’allait certainement pas laisser l’Impératrice régner de sa main de fer sur la galaxie.

Padme - Nous sommes d’accord avec vos propos, Sénateur, et nous nous engageons à verser un million et demi de crédits par mois au profit de l’Alliance. Nous augmenterons cette somme lorsque la NexCore dégagera plus de bénéfices.
Et bien entendu, la corporation vélusienne sera ravie de traiter avec les autres firmes rebelles, et tentera de vous aider du mieux qu’elle le pourra. Ma mère et moi y veillerons. Cependant, l’Empire semble fermement décidé à nous mettre des bâtons dans les roues. L’officier impérial était accompagné d’un économiste du CNK. Celui-ci était là pour faire affaire. Le CNK ne veut pas voir la NexCore lui causer du tord. J’ai bien peur qu’il ne tente quelque chose pour nous faire échouer. Et cette nouvelle taxe. Qu’est-ce que cela signifie exactement, Sénateur ?


Elle fit une pause et reprit, prenant le stylo dans sa main.

Padme - Nous sommes très honorées par votre proposition, Sénateur, et nous acceptons votre offre. Nous siègerons au commandement allié et aux différents sommets, comme vous le désirez. Nous vous sommes reconnaissantes de l’attention que vous nous portez. En outre, vous pourrez installer ce que vous désirez sur Velusia.

D’un geste gracieux, elle apposa sa signature au Traité corellien. Quelques instants plus tard, la sonnerie retentit à nouveau : quelqu’un essayait d’entrer en contact. Brerrassa posa son regard de jais sur la silhouette bleutée bothanne qui apparut.

Padme - Votre proposition est des plus alléchantes, en effet. Et la NexCore ne pourrait refuser une telle offre. Mais j’ai peur que l’Empire, et surtout le CNK, n’apprécie pas trop la naissance de ces nouvelles concessions minières sur Hanoon et Krant. L’influence impériale est puissante, et je ne sais pas si la NexCore pourra faire face.
Je dois cependant reconnaître que votre idée est intéressante et louable, mon cher collègue. Le peuple bothan aura tout mon soutien et celui des vélusiens dans votre lutte pour l’indépendance. Entre alliés, nous devons nous aider et rester soudés. Vous aurez donc notre appui au sein de votre réseau.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Bail Organa n'avait jusque là jamais saisi concrètement l'ampleur diplomatique de la situation dans l'espace Bothan. Il fallait réagir, Vélusia et Farrfin était désormais membres de l'Alliance, alliés officielles de Bail Organa au Sénat, et parmi les deux derniers mondes influents non humains du noyau .
Avec ces alliés de poid, Bail allait répondre à l'appel de Borsk Fey'La...


Bail Organa - C'est donc fait, Vélusia et Farrfin sont désormais membre de l'Alliance pour la restauration de la république !
C'est également décidé, nous devons nous rendre immédiatement dans le secteur Bothan. Nous participeront aux négociations et feront face à l'Empire aux côtés des Bothans.
Si, princesse, vous approuvée ce voyage et décidée de partir avec nous, mon aide concernant votre "quête" sera certes retardé mais la mission qui s'impose à nous est capitale pour le peuple Bothans et donc pour nous tous.


Il activa son brassard électronique afin que le Capitaine Antilles, prépare le décollage du Tantive IV...

Bail Organa - Si vous, présidente et vous princesse êtes prêtes nous pouvons partir sur le champ à bord de mon vaisseaux personnel. Nous discuteront des détails du traité et des collaborations entre nos planètes durant le voyage.

Puis, alors qu'il était déjà debout et que les pluies à l'extérieur ne semblaient pas faiblir, il n'attendait que les réponse des deux diplomates afin que tous rejoignent son vaisseau...

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Brerrassa inclina doucement la tête, faisant un signe discret à sa mère. Celle-ci disposa, sortant de la pièce en saluant les diplomates. On l’entendit presser le pas avant que la porte automatique ne se referme.

Padme - La Vice-Présidente s’occupera de la planète le temps de notre mission dans le secteur Bothan, Sénateur. Quand nous serons revenus, pourriez-vous l’emmener avec vous, comme convenu, jusqu’à Aldéraan pour qu’elle rejoigne ses appartements que vous lui avez accordé ?

Puis, elle invita ses interlocuteurs à rejoindre l’extérieur pour monter à bord du Tantive IV. La Présidente était seule aux côtés de la Princesse et du Vice-Roi. Dehors, l’orage ne cessait pas et la tempête montrait toute l’ampleur de sa violence. Brerrassa suivit ses comparses et attendit les instructions.

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
[Je m'excuse si cela vous parait plus que bête, mais j'ai attendu que chacun d'entre vous poste à son tour et aucun de vous, ne m'a attendu, excepter Bail. La moindre des choses, quand on fait du rp par forum, c'est de poster chacun à son tour, selon l'ordre d'arrivé dans le sujet!]

Kithra écouta et regarda l'hologramme avec beaucoup de détermination et de force dans le regard. Elle ne pouvait le sonder avec la Force, mais n'en avait nul besoin, elle connaissait suffisamment la politique et les êtres pour savoir que celui-là finirait par être dangereux pour leur désir d'égalité et de liberté, qu'il semblait déjà vouloir brimer.

Son regard était dur, mais sans froideur, comme un avertissement, elle ne dit rien, attendant de voir comment les autres réagirait. Elle fut surprise de voir que la sénatrice de Vélusia n'avait pas remarquer se ton si autoritaire, autocratique et surtout, se goût du pouvoir comme arrière goût à se discourt. Elle fut encore plus surpris que Bail en disent rien et n'attende pas qu'elle prenne la parole avant de décrété qu'ils irait la-bas. Elle fini par prendre la parole.

Elle se leva et regarda le Bothan directement dans ses yeux holographique


"Je me suis engager dans une guerre de liberté, c'est donc au nom de cette liberté que j'irai aider mes semblable. Non pas parce qu'il me l'aurons ordonner au nom de cette liberté, même si c'est fait avec autant de poésie et de passion. Car je le pressent, le plus dur dans cette guerre ne sera pas de la gagner, mais de la gagner sans devenir ce que nous combattons et sans perdre de vue ce pourquoi nous nous battons."

Son regard était réellement dur, bien plus que l'on pourrait s'y attendre d'une jeune diplomate, mais il restait une grande sagesse qui luisait aussi fort que sa détermination.

"N'oubliez pas la guerre contres les Mandaloriens, où nous avons presque perdu notre identité et où certain sont devenue pire que ce qu'ils combattait."

Puis elle se tourna vers Bail, son regard s'adoucissant un progressivement.

"Mais je dois informer mon oncle avant d'entreprendre quoi que se soit pour qu'il sache que les négociations ont abouti."


Sa voix s'était fait moins dur aussi, elle était presque revenu à son ton ronronnant et doux habituelle. Elle n'avait pas sembler à Bail être une personne qui perd son calme facilement et aurait put être beaucoup plus directe et dur avec le bothan, pourtant, elle ne lui avait donné que des avertissement, l'un pour son caractère et l'autre qu'il était tous égaux dans cette recherche de liberté.

Dans son regard brillait plutôt de la déception et de la pitié, plutôt que la colère qu'un autre qu'elle aurait pu ressentir. Elle se sentait plutôt revenir sur terre après avoir entrevu un grand espoir, même si cet espoir n'avait pas complètement disparu, elle savait qu'elle avait appris une grande leçon qu'elle garderait dans son cœur, proche, pour ne pas l'oublié durant se combat et ne pas s'oublier au nom de l'espoir.
[strike]

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
Bail était assez surpris de la réponse de Kithra, il savait que Borsk avait un caractère bien à lui, et qui provoquait parfois de vives émotions auprès de ses collègues, cependant l'alderaanien s'était peu à peu habitué à lui et la vielle amitié qui le liait au Bothan y était forcément pour quelque chose.
Le voyage était donc décidé. il allait durée plusieurs jours, en effet il devait se rendre dans l'espace Bothan, situé dans la bordure médiane de la galaxie alors qu'il était dans le noyau.
Ils embarquèrent environ 2 heures après être sortit du la salle à manger du palais. Chacun contacta qui il devait contacter, prit ses affaires et s'installa dans ses quartiers à bord du Tantive IV qui fillait déjà à travers l'espace infini.
Après que tous aient prit un confortable moment de repos, les deux diplomates furent contacter à bord du vaisseau afin qu'elle rejoingnent la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Afin d'établir un plan d'action...


Hj : Je te laisse poster à bord du vaisseau, Kithra. Brerrasa, m'a informé qu'elle serait absente à partir de demain pour un bon moment de vacances, donc je te propose de Rp en sachant qu'elle nous accompagne mais sans nous adresser directement à elle ou faire un Rp qui demanderai une réponse d'elle.
Pour la salle de conférence je propose de considérer qu'elle ne nous a pas rejoint et se repose encore dans ses quartiers, ainsi nous pourrions reprendre notre discussion sur ta "quête".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivé du Tantive IV sur Vélusia EmptyRe: Arrivé du Tantive IV sur Vélusia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum