Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionShadow Guard EmptyShadow Guard

more_horiz
Shadow Guard (Garde de l'ombre)

J'ai fait le tour des unités produites et j'ai remarqué que l'armée Impériale ne comptait pas les Gardes Sombres. Je propose alors leur entraînement et leur formation sur mon monde qui est largement apte à les former. Je me chargerais de la formation dans le plus grand secret avec seulement les plus hauts gradés comme collègues aillant connaissance de leur existance.

Description :

Les gardes sombres sont une subdivision des Gardes royaux "conventionnel" mais à un echelon encore plus élevé et peu de personne connaissent leur existence. Leur mission est d'anéantir les derniers Jedi et de mener des missions commando, d'infiltration ou encore de commander de petites armées de Troopers de l'ombre et de storm-commandos.
Ils manient une lance-laser et maîtrises des rudiments de la Force, à l'instar des gardes Princiers de Slectis.

Voilà, j'attends votre estimation des coûts de production et de recherche Wink

PS : j'en profite pour faire un petit rappel pour mes "fameux" vaisseaux toujours pas valider et encore en discussion plus ou moins tendues Wink Au fait, j'ai trouv" les vrais images pour mes vaisseaux !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionShadow Guard EmptyRe: Shadow Guard

more_horiz
Ces gardes ne devraient-ils pas plutôt être formés sur une planète du genre de Byss ?

more_horiz
Ben pourquoi pas. J'ai juste proposer de les former sur Nagi parce que mes gardes du corps ont à peu près les mêmes capacités à utiliser les lances-lasers et la force à minima.

Et puis, même si ils sont produits sur Byss cela ne peux que nous être profitable ! Je trouvait seulement qu'il manquait quelque-chose à l'empire.

Dans toutes les descriptions que j'ai trouvé d'eux, il n'est- cité aucune planète et je pensais que plus la planète était éloigné du noyau et isolé du reste de la galaxie et plus cela rendait vraisemblable le fait que nul, hormis l'impératrice et quelques très haut placés en avait la connaissance.

Il est vrai que Byss est relativement mystérieuse mais du point de vue de l'éloignement geographique... c'est pas vraiment ça Wink !

Mais maintenant ce n'était qu'une idée (désintéressé ?) qui servirait certainement plus à l'empire qu'à moi !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Ah ben ça règle le problème comme ça. Parce qu'ils ne sont pas ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pas grave... Je pensais bien faire.

PS : j'aimerais juste que quelqu'un se mette vraiment à étudier la validation de mes vaisseaux (au moins des croiseurs, des frégates et des chasseurs) et peut-être aussi accepter les plus gros vaisseaux. (==> Ceci n'a rien à voir avec les shadow guard, je le concède...)

more_horiz
Il y a pas mal d'unité qui ne sont pas référencées dans ce lien.

Faut qu'on voit sur msn tous les deux pour dynamiser un peu ton perso parce que en ce moment ... c'est plat et je pense pas ,très marrant pour toi.

more_horiz
Tu as raison, c'est un peu plat et ça manque de peps... Et il faudrait que je lui redonne un coup de fouet !

On verras ça Samedi si tu peux parce que je suis pas dispo avant.

Si je peux me permettre, ce serait bien de "cataloguer" chaque unité de chaque faction dans des fiches précises ? Par exemple pour l'Empire : lister les différents troopers et autres véhicules et vaisseaux ainsi que leurs unités "alliés" afin de rendre tous ça plus simple pour tout le monde et aussi pour savoir qui est avec qui.
C'est sûr que ça fait beaucoup de travail supplémentaire mais je pense que ça permettrait à tous de mieux se repérer et à mieux connaîtres ses propres troupes, les troupes alliés et les forces ennemis.

more_horiz
Pff... t'inquiète on parviendras à renverser la balance et à enfin retrouver la place qu'est la nôtre !

more_horiz
Tu sais Nash je vais surtout utiliser des unité Rebelles pour autre chose que les utiliser forcément parce que je manquerai de DSI Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: