Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionProjet "Shadow" EmptyProjet "Shadow"

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La navette déposa Trax sur cette planète inconnue, à l'apparence cristalline et scintillante depuis l'espace, ce qui trahissait la richesse de ses sols. Quelques heures plus tôt, il avait quitté un groupe restreint de hauts responsables lui donnant pour mission de donner vie à un projet, qui serait sans doute, LE PROJET de sa vie : un vaisseau espion !

En attendant, il fallait qu'il se familiarise avec les lieux et son équipe. D'ailleurs à propos d'équipe, il devait commencer à penser à une liste de personnes compétentes et peut être atypiques. Il croisa d'autres techniciens, savants et une foule de droïdes, Trax se dirigea vers le bureau d'accueil le plus proche pour connaître où il allait loger, travailler et vivre durant les nombreux mois à venir !

L'architecture ambiante démontrait que les constructions étaient récentes, presque taillées dans la roche même, à la fois pour des questions financières et pratiques, enfin, il n'était pas là pour être "guide touristique" mais pour mener à bien un projet ambitieux.
Trax se dirigea vers le bureau d'accueil situé au bout du dock, placé en évidence pour répondre aux questions des éventuels et rares voyageurs. La jeune femme était ravissante, dans son uniforme bien coupé, ses cheveux noirs faisaient ressortir la blancheur de sa peau et ses ongles parfaitement manucurés témoignaient du grand soin qu'elle apportait à sa personne.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonjour Mademoiselle, je viens d'arriver par le dernier vol en provenance du vaisseau l' "Emancipator", mon nom est Baxton, Trax et je vais vivre ici pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, j'aimerai savoir où je puis m'adresser pour obtenir un logement sur cette charmante planète ?

Il conclua par un sourire sincère en attendant une réponse...

descriptionProjet "Shadow" EmptyRe: Projet "Shadow"

more_horiz
Ton Rp se déroule sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] poste là-bas pour éviter toute confusion.
Une fois que tu aura reposté je supprimerai ce poste.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum