Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionHKB-3 Guard Droid EmptyHKB-3 Guard Droid

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : HKB-3
Type : Droïde Gardien
Description : HKB-3 droïdes étaient un chasseur facilement modifiable de droïdes tueur. Il avaient une têtes carrées et ont été équipés de blasters à tir rapide. Ils sont contrôlés sur un ordinateur central de contrôle pour coordonner leur fonctionnement. Cette caractéristique les rend efficaces à traquer une cible parce qu'ils pourraient facilement coordonner les uns avec les autres lorsqu'ils sont envoyés dans des groupes. Individuellement, ils ont de mauvaises capacités de ciblage, mais dans un groupe, si un droïde ce focalises sur un objectif, tous les droïdes dans le groupe de patrouille pourraient coordonner leurs attaques sur les mêmes coordonnées afin de maximiser leurs chances de tirs.
Taille : 1.95 mètres
Mouvement : rapide
Bouclier: Aucun
Armes : Deux fusil blaster de tir rapide
Prix de Production: 30 000 crédits
Coût de créations (Laboratoire): 400 000 crédits
Temps de recherche: 1 Semaine

Je n'accepterai que des demandes de l'économie si elle veut y apposer son grain de sel qu'elle devienne de l'économie fin point.
Ceci vous vas t-il?

Dernière édition par HK-50 le Mar 9 Fév 2010 - 14:59, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionHKB-3 Guard Droid EmptyRe: HKB-3 Guard Droid

more_horiz
Mon système est plus innovateur et ne poste pas la ou tu n'as aucun droit à ma connaissance merci Smile

more_horiz
Déjà s'agit-il d'une unité de Star Wars?? Parce que ça me dit rien, mais le design de la deuxième image est approchant...

Ensuite, la remarque de Te concernant le système asservit n'est pas mal, et jusqu'à nouvel ordre les joueurs étaient autorisés à poster dans la partie économique si les remarques étaient constructives... Donc soit pour la deuxième remarque, mais Hk évite d'essayer de remettre les gens à leur place ici, on le fait très bien.

more_horiz
Pour les oh ordinateur ils y sont à chaque fois, je n'ai pas mes vaisseaux pour rien et j'achète en rp les ordinateurs me permettant de faire pareille chose de contrôle! Cesse de rajouter ce grain de sel incessant quand tu ne connais pas mes actions! J'y pense à chaque fois les seuls unités de mon arsenal ni ayant pas recours sont les HK et les Voltrons confondus!

Sinon oh grand département j'attends que l'on valide cette commande!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
Pas la peine de le prendre aussi pincée x)

Pour l'achat en rp, il me semble pas avoir de problème pour toi s'est donc à Ysanne de faire l'acceptation de commande, puis viendra le paiement. Bref du rp normal, MP Ysanne si tu veux être sûr...

Ensuite, merci pour la précision concernant les ordinateurs, est ce que tu aurais un lien concernant l'unités sur un des encyclopédie habituelle? (Pour confirmer le type et l'âge, sinon vu que l'unité vient de Star Wars il devrait pas y'avoir d'autres problèmes que le fabriquant et l'appartenance des plans..)

more_horiz
L'unité HKB-3 n'est que sur ce site la à ma connaissance. Pour les plans pas de problème c'était Baktoid et fois de moi j'ai jamais fabriqué ce plan de ma vie X) Donc reste qu'a savoir pour vous si l'évaluation colle et validé et hop!

more_horiz
Unité séparatiste donc.. Va falloir attendre Bail...

more_horiz
up

more_horiz
Bin je ne comprend pas si c'est une unité Baktoid, pourquoi tout simplement tu n'achète pas cette unité dans le Rp. Qu'est-ce que nous pouvons valider ? L'unité est déjà recherché, produite et possédé dans le Rp.

more_horiz
J'ai été Baktoid je n'ai jamais créer cette unité! Non justement, donc je veux la produire avec HK fin mot! Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: